AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]   "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] EmptyMer 13 Juil - 1:59

[J'ai mis "Notre" dans le sujet car je vais faire mourir Gamma en même temps.^^]

.:.:. Gamma .:.:.

"Notre" dernier soupir...

    Une nuit de pleine lune. Le moment idéal pour commettre un meurtre. Une ombre se glissa parmi les arbres de la forêt. Elle était mince, agile, mais perdait de plus en plus de sa force et de sa vigueur chaque jour.

    Cette ombre ? Gamma. Un ancien Spartiate. Cela faisait maintenant plusieurs lunes qu'on avait pas entendu parler de ces chats assoiffés de sang qui n'étaient que destruction et terreur. Ils faisaient régner la peur sur toute la forêt et leur chef et sous-chef, Alpha et Bêta, les avaient mené à de nombreuses victoires et réussite. Ils étaient si impressionnants... Rien que le simple fait de prononcer le mot "Spartiate" faisait trembler le plus petit des chatons. Enfin, ça, c'était avant...
    Maintenant les plus jeunes se moquent d'eux. Ils n'arrêtent pas de dire que les Spartiates sont une histoire ancienne et qu'ils pourraient les battre en deux secondes. Peuh ! Foutaise. Un Spartiate n'était déjà pas facile à battre, mais en plus, ils étaient tout un Clan de sanguinaire.
    Heureusement, les quatre Clans s'étaient réunis et avaient pu repousser les Spartiates, de fait à ce qu'ils ne sont plus revenu et qu'on avait plus entendu parler d'eux.
    D'ailleurs, Gamma devait être le seul survivant de son Clan... Ils avaient probablement tous été décimés.
    Ses os se voyaient de plus en plus, ses côtés saillaient sous son pelage terne et mal entretenu. Ses crocs étaient en aussi mal en point que ses griffes. Malgré tout, il avait une détermination sans borgne et un désir de survie hors pair. C'est d'ailleurs grâce à ça si il avait survécu jusqu'ici.
    Il pouvait s'estimer heureux d'être encore en vie. Il avait rendu hommage à certains chats de son Clan dont il avait récupérer des ossements et continuait sa route, en solitaire.
    Sa queue traînait au sol. Il avait faim. Il avait besoin de sang. Peu importe de quel animal, mais il en avait besoin. Il pourrait manger un renard tellement il était affamé et las de vivre. Il voulait au moins goûter à nouveau des plaisirs de la chair et du sang. Même juste un petit peu lui aurait sans doute suffit pour le remettre d'aplomb.
    Il arriva à des sortes de ruines détruites. Il y avait des inscriptions dessus mais il ne pu les déchiffrer, car il ne savait pas lire. Ses yeux bleu-vert parcourait en long et en large le terrain vague sur lequel il se trouvait. De la brume fit son entrée et c'est comme si sa fin était proche. Quelqu'un allait mourir. Oui, il le savait. Un chat allait mourir, bientôt.
    Il sentit une odeur. Un chat... un chat de Clan...
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]   "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] EmptyMer 13 Juil - 13:57

Orage Ténébreux
La Mort... déjà ?




C'était la nuit. Le ciel était bleu. Sombre. Les étoiles brillaient. Certaines faiblement. D'autres d'une lumière plus intense. Mais elles éclairaient toutes le ciel. Et la lune... La belle lune brillait également. Elle était blanche. Pleine. Brillant d'un éclat d'argent. Le murmure du vent venait souffler partout. Dans les arbres. Dans les eaux. Dans les falaises... C'était une belle nuit... Une nuit d'assemblée de Clan. La plupart des félins devraient être au lieu de rendez-vous. Au magnifique Arbre Japonais. Et ceux qui n'avaient pas été choisit attendaient les autres pour un résumé de l'assemblée. Mais ils n'était pas tous au camp... Pas chez le Clan du Tonnerre. Une couchette est vide. Et froide. Le chat est partie depuis un bout de temps déjà... Ou alors ils n'est pas rentré du tout.
Une ombre, un éclair gris, qui traverse la forêt. Il était difficile à voir. Son pelage était foncé. Mais ses yeux trahissaient sa présence. Des yeux verts. Émeraudes. Perçants... Orage Ténébreux. Le matou courait. Il voulait sortir de son territoire. Il était furieux. Contre tout. Contre le chef qui refusait de le nommer lieutenant ! Contre le fait qu'il n'ai pas été choisit pour l'assemblée... La fureur et l'ambition prirent d'un coup le dessus... Oui, ce chat désirait le pouvoir. Oui, il était capable de tuer Chef et Lieutenant pour parvenir à ses fins. Il était devenu dangereux...
Il courut encore quelques minutes. Orage Ténébreux vit la forêt loin derrière lui. Il ralentit. Ça y est. Les Terres libres... Si il devenait le Chef de ces terres ? Cette pensé lui traversa l’esprit. Il aurait fallut pour ça qu'il créé son propre clan de guerrier... Puis il repensa aux Spartiates. Ces félins étaient des animaux dangereux. Ils avaient tuer grand nombre de chats dans chaque Clan. Mais les Quatre s'étaient unis. Le clan des Spartiate ne comptait pas assez de guerriers. Ils y étaient allé trop rapidement... Voulant anéantir tous les clans d'un coup... Si Orage Ténébreux devenait chef, il ne ferait pas la même erreur... Il réfléchit un bon moment. Sans se rendre compte qu'il se dirigeait vers "Le Dernier Soupir"... Au deux sens du terme.
Orage Ténébreux marcha... Puis il s’arrêta net ! Quelque chose n'allait pas... Il le sentait. Il huma l'air... Mais non, rien. Peut-être était-il trop parano ? Il se remis en route. Petit à petit, il se rapprochait de la falaise. Il s'avança jusqu'au bord, puis s'arrêta. Orage Ténébreux regarda le fond. Plusieurs cadavre de chat gisaient. Ils avaient des pattes cassée, des os broyés... Malgré lui, Orage Ténébreux eu un léger sentiment de pitié pour ces pauvre matous, qui avaient trouver la mort en tombant dans ses bras. Il frissonna... Et se retourna net ! Il huma encore l'air, et cette fois lui parvint une odeur de félin. Un solitaire, surement. Il se dirigea vers la source (de l'odeur, évidemment^^).
Il suivit la piste et entra dans une espèce de ruine. Il regarda autour de lui... Personne. Peut-être le félins se cachait-il ? Ou peut-être était-il partit, tout simplement ? Orage Ténébreux lança tout de même :

- Y a quelqu'un ? Qui est là ?

Son ton était hésitant. Il tremblait presque. Peut-être devenait-il vraiment parano. Mais il avait peur qu'une ombre invisible se jette sur lui. Mais il reprit son courage, et avança de quelques pas. Puis, il le vit. Une forme. Un félin. Maigre. Comme faible. Qui était-il ? Que faisait-il ? Orage Ténébreux n'en savait rien...
Mais il ne dit rien. Il attendit. Et la forme se rapprocha...

(bon, je sais, j'étale un peu les sentiment de Orage Ténébreux...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]   "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] EmptyMer 13 Juil - 14:26

Tu n'aurais jamais dut venir ici...


https://youtu.be/lcsAfgum5qI


    -" Y a quelqu'un ? Qui est là ?"

    Cette voix résonnait comme un écho vers le Spartiate. Un chat de Clan était venu jusqu'ici. Mais le nom de cet endroit pourrait faire peur à n'importe qui. Était-il fou ? Il s'était jeté dans la gueule du Spartiate tel une proie sans défense.
    Gamma n'hésita pas une seconde. Il sortit de sa cachette et sortit ses griffes acérées.
    Il sourit, montra des crocs jaunes tâchés de sang. Ses yeux brillèrent d'extase dans la nuit sombre. Elle était là, sa proie. Juste devant lui.

    - T'as du cran de te pointer dans un endroit pareil... Malheureusement pour toi, ta vie s'arrête ici...

    Aussitôt, d'un mouvement brusque, Gamma se jeta sur l'inconnu. Il continua de rire et de sourire. Enfin, il allait pouvoir s'offrir le festin dont il rêvait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut de crise de nécrophagie. Il allait tuer cet insouciant pour le punir de sa témérité.

    - Mon nom est Gamma, et je suis un Spartiate. Tu vas regretter d'être venu ici...

[Désolé je peux pas faire plus, je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]   "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] EmptyLun 25 Juil - 19:30

Orage Ténébreux
Un dernier combat... Pour l'honneur.



Orage Ténébreux ne bougea pas. Sa queue seule ondulait légèrement avec le vent frais de la nuit. Le chat inconnu se rapprocha. Il était gris. Gris Foncé. Tigré. Ses yeux bleus verts avaient l'air d'avoir un peu perdus leurs éclats Mais ils brillaient. Ils brillaient fort. Il sortit les griffes. Même si le félin était maigre, il avait quand même l'air dangereux. Orage Ténébreux se méfia. L'autre chat sourit, dévoilant par la même occasion ses crocs jaunes. Acéré. Orage Ténébreux vit, malgré l’ombre de la nuit, que les crocs étaient tachés de sang... Ce matou eut alors l'air encore plus dangereux. Il s'arrêta enfin et lança :

- T'as du cran de te pointer dans un endroit pareil... Malheureusement pour toi, ta vie s'arrête ici...

Et, avant même que le guerrier du Clan du Tonnerre eut le temps de comprendre, l'autre matou sauta sur lui. Orage Ténébreux s'écrasa sous le poids de son adversaire... Il se tenta pas de se relever. L'autre riait et souriait en continu. Orage Ténébreux ne réagit toujours pas. Il se laissait mener par son adversaire sans riposter. Adversaire dont il ne connaissait d'ailleur pas le nom. Mais il n'eut pas le temps de le demander. Le félin tigré prit la parole.

- Mon nom est Gamma, et je suis un Spartiate. Tu vas regretter d'être venu ici...

Voila donc qui expliquait mieux les choses. Voila pourquoi ce chat maigre n'avait pas hésiter à attaquer un robuste chat des clans. C'était un spartiate. Un de ses sanguinaires. Ce clan qui avait lamentablement échoué contre les quatre clans réunis. Les Spartiates avaient mordut la poussière. Ils avaient perdu. Les survivants étaient tous partis. Des Bannis. Tous. Sauf ce Gamma.
Puis Orage Ténébreux se ressaisit. Il n'allait quand même pas se laisser battre par un "survivant" ! D'un geste vif, il éjecta Gamma. Ce dernier retomba sur le sol, mais se remit vite sur pattes. Une fois libre, le guerrier gris se précipita sur lui. Il lui sauta sur le dos, et lui mordit férocement le cou. Ce ne serai que le début. Les blessures seront graves. L'un des deux mourra. Le combat fait rage.
Gamma et Orage Ténébreux. Oui, l'un des deux va mourir...

[désolé, c'est nul, mais j'ai pas beaucoup d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]   "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] EmptyJeu 25 Aoû - 21:10

    [Désolé du retard, je vais répondre, mais quand est-ce qu'on les fait mourir précisément ?]
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]   "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] EmptyVen 26 Aoû - 11:14

[Euh... Je sais pas trop ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]   "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] EmptyVen 26 Aoû - 15:55

    [Parce que j'aimerais bien mettre une chanson qui va avec le RP de mort mais on a pas dit qui allait les "tuer"]
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]   "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] EmptyVen 26 Aoû - 16:21

[Ah ouais... Tu préfère le faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]   "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier entrainement de Nuage Etincellant [PV devinez qui! ;P]
» First Training de Nuage de Perle [Pv]
» Petit Flocon rencontre Nuage de Perle
» Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!!
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: