AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3] Empty
MessageSujet: Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3]   Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3] EmptyVen 26 Mar - 21:41



Patte Brune

    Un espace lugubre s'intègre dans ce monde très mauvais. Ce monde mauvais vous le connaissez tous, il est devant vous, enfin plutôt sous vos pieds. Pour cette jeune chatte qui se balader par hasard ici, elle trouvait ce monde pitoyable, même parfois dégoutant. Ces yeux ambre tranchait dans cet espace noir, elle regarda partout, rien. Est-ce qu'il y avait aucune vie dans ce monde ? La rouquine reprit son chemin, où allait-elle vraiment ? Elle ne le savais même pas elle même. Ses pattes remplie de boue lui faisait un mal de chien mais elle continuer à marcher comme si c'était vitale, comme si elle s'arrêtait, elle mourait. Elle marcha comme si c'était son but dans la vie, mais en faite, son Vrai but était de trouver une pointe de vie sur cette terre. Elle ne savait pas vraiment si elle allait en trouver, elle avait tellement l'habitude de ce monde noir et remplie de lave brulante qu'on appelle souvent « l'enfer » ?

    Les oreilles rabaisser, les yeux viré vers le sol, un corps fatigué, presque en train de tomber a chaque pas. C'était le corps de la petite Patte Brune, elle l'avait l'âge d'un apprentie mature près à devenir un guerrier mais elle était trop dans sa folie de l'enfer pour devenir une vraie guerrière même si sa force était presque plus grande qu'un petit chaton en plein apprentissage. La fureur du vent lui rebroussa tout ses poils roux en arrière, pas un seul frisson. Son corps, était-il mort ? Cela était impossible car, elle marchait et respirait. Rien ne pouvait la perturbé, tout ce qui pouvait l'enlevé de sa « demi-mort » était une odeur, plus précisément, l'odeur d'une vie mais cette vie devait provenir d'un chat. C'est sur, une vie elle en a vue plus d'une ! Elle avait laisser passer ses petites vies qui passer près d'elle avec une grande peur, ces vies appartenaient à des rongeur quelconque. Il y avait beaucoup à manger juste à coter d'elle mais disons qu'elle avait oublié de manger un bout depuis au moins une demi-lune. Mais ce jour était spécial bizarrement.

    Elle releva la tête avec un air déterminer, ses yeux reprirent vie, elle secoua sa tête. Patte Brune se fit une courte toilette histoire d'être plus présentable, car aujourd'hui, elle devait absolument rencontrer une âme nouvelle. Elle s'étira toute griffe dehors et bailla a s'en décrocher la machoir. Elle reprit sa marche avec un corps nouveau. La rouquine épia les moindre brins d'herbes et remarqua une proie, un mulot. Elle se lécha les babines et se mit en place près à sauter sur cette minuscule bête et la tuer d'un seul coup de griffe ou avec une simple morsure. Elle piaffa d'impatience mais essaya de rester calme et de ne pas bouger, après tout avec cette impatience elle pouvait faire fuir n'importe qui. Patte Brune partit aussi sec, en un seul bon elle avait attéri sur le mulot, il gigota dans tout les sens et pour en finir elle le tua en un seul coup de machoir. Un mulot simplement gagné. La chasseuse le mangea en quelques secondes l'enterra et repartit aussitôt dans sa rechercher, le ventre plein sans ce rendre compte qu'une nouvelle âme était non loin d'ici et qu'elle s'approcher d'elle à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3] 3308704 Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3]   Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3] EmptyLun 5 Avr - 19:54



Patte Ailée




Parmis les buissons verdoyants, chargés de bourgeons parfumés, une branche frémit au passage d'une petite silhouette dorée. Filant telle une flèche parmis les bois, elle avançait sans cesse, toujours plus vite, toujours plus loin... jusqu'où irait-elle? Elle même l'ignorait. Et puis, finallement, peu importait du moins qu'elle s'éloignait les plus possible du camp de la Rivière... en cette même mauvaise journée, alors qu'elle s'amusait à pourchasser un papillon près de la pouponnière, un groupe de chaton s'était aproché d'elle et avait commençé à la narguer. Les ignorant d'abord, ces importuns sans interêt ne voyant pas plus loin que le bout de leur museau, elle avait fait mine de s'éloigner d'eux pour être enfin tranquille, mais ils s'acharnaient à la suivre, à imiter le moindre de ses faits et gestes. Agacée, elle leur avait envoyé une injure, mais qui n'avait pas eu d'effet. Ils avaient continué encore, la forçant à sortir de ses gonds, jusqu'à ce qu'elle finisse par hérisser son échine en leur crachant au visage. Ils s'étaient retiré ensuite en pouffant, si bien que Patte Ailée s'était retrouvé à nouveau seule au milieu du camp, où elle reprit aussitôt son jeu.

Seulement, quelques minutes plus tard, elle avait vu une reine en colère venir vers elle et lui feuler sévèrement dessus. Mais qu'avait-elle encore fait? Quelques longueurs de queues de renard derrière la mère furieuse, elle avait apreçu, observant la scène, cette même bande d'imbéciles que tout à l'heure, tirant la langue de toutes leurs forces... S'étaient-ils amusés à accuser la chatonne dorée d'une énième bêtise? Déjà qu'elle-même en faisait beaucoup, et que sa notoriété était tombée très bas, si en plus on faisait courir des rumeurs derrière son dos, que deviendrait-elle?... pleurant de rage, elle n'avait pas hésiter à riposter, défendant férocement sa cause, mais personne ne la croyait. Et de toute façon, comment était-ce possible si l'on savait qui avait été témoin de l'action? Une bande d'imbéciles, voilà tout... Une grimace haineuse déforma le visage de la chatonne alors qu'elle accélérait encore en écrasant sur son passage des touffes d'herbe grasse. Un jour, elle leur montrerait ce qu'elle avait dans ventre! Ils ne rierons plus comme autrefois, il la craindrons!

Rasant presque le sol sur ses pattes boueuses, elle ne prenait pas garde à ce qui l'entourait... elle aurait très bien pût passer devant un inconnu sans même le remarquer. Ce qui fut un instant le cas, lorsqu'elle déboucha sur une petite clairière baignée de la chatoyante lueur du Printemps, bien qu'elle soit extrêmement humide et que son beau pelage doré s'était considérablemt alourdi à cause de l'eau brunâtre qui ruisselait dessus. Elle s'arrêta soudain nette, certaine d'avoir perçu un mouvement dans l'ombre. Au début, elle n'y avait guère prêté attention, mais l'effluve qui flottait dans l'air lui ammena à penser qu'un félin la suivait... à moins bien sûr que ce soit elle qui le suivait sans s'en rendre compte! Plissant les yeux, elle s'aprocha lentement, cherchant à distinguer dans les ténèbres la moindre silhouette. En vain. Et tout cas, l'inconnu n'était pas du son Clan! Mais d'un autre côté, elle savait qu'elle avait quitté ces Terres, alors cela n'avait rien d'anormal... où était-elle d'ailleurs? Jamais un guerrier de la tribu des chats aimant l'eau n'avait évoqué un tel endroit... peut-être avait-elle fait une découverte?! Alors elle serait fière d'en faire part aux autres! Après une courte réfléxion, elle baissa les yeux. Non, ce n'était pas une bonne idée... personne ne la croierait, comme d'habitude. Alors autant garder tout ça pour elle, ce sera un autre de ses secrets.

Les branches frémirent non loin d'elle: le félin qu'elle guettait l'avait-il repéré? Tout en bandant ses petits muscles, elle sentait son corps s'enfonçer dans la boue épaisse et ne pût s'empêcher d'être dégoûtée. En rentrant, elle se tremperait longement les pattes dans le ruisseau pour tout enlever! Hors de question de ressembler à un chat vivant ici! Soudain, une ombre jaillit des fourrés, se jetant avec précision sur quelque chose à quelques mètres d'elle. C'était une jeune chatte, mais qui semblait déjà beaucoup plus douée que Patte Ailée en matière de survie, car entre ses pattes, gisait le corps sans vie d'un moulot... D'abord surprise, la chatonne fugueuse eut le réflexe de se tapir dans les feuillages, regardant simplement la nouvelle venue dévorer rapidement sa proie. C'était vraiment impressionnant de voir une solitaire en pleine action! Bien qu'elle n'aimait pas être surclassée, Patte Ailée sentit naitre dans son esprit une sorte d'admiration pour l'inconnue. N'hésitant plus, la curiosité prenant le dessus sur la peur, elle se mis à son tour à découvert et alla à sa rencontre:

"Hey, tu chasse vraiment bien! s'écira-t-elle en débarquant devant l'autre féline."



Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3]   Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3] EmptyMer 5 Mai - 15:03

Patte Brune
« I Could Rob You »


      Regardant de tout les côtés, elle aperçut une ombre. Elle sentit les alentours, une odeur, un chat ? Patte Brune s'approcha de l'odeur, c'était bien un chat. Une joie immense remplis la jeune chatte, elle s'approcha pour voir de plus près l'inconnue. Son âme était pur mais elle avait beaucoup d'ambition en elle. La rouquine ronronna, ce n'était pas tout les jours qu'elle rencontrer quelqu'un. Elle était loin de l'inconnue et elle s'approcha lentement et surement. Elle ne la quitta pas des yeux, c'était comme si d'un seul clignement d'œil, l'inconnue partait. L'inconnue ouvrit la bouche et des sons sortit. Patte Brune recula, elle avait oublier l'usage de la mâchoire.

        "Hey, tu chasse vraiment bien! s'écria-t-elle en débarquant devant la féline."


      Une longueur de queue les séparaient. Patte Brune la regarda interloqué, elle savait parler, l'inconnue savait parler. La rouquine avait oublier l'usage de la mâchoire depuis longtemps, d'ailleurs, elle avait oublier un bon nombre de choses. Qu'est ce que sa voulait dire "chasser" ? Voulait-elle dire qu'elle avait bien attraper sa proie ? Patte Brune comprit le sens de cette phrase, elle la regarda avec fierté, mais une inquiète grandissait en la rouquine, comment pouvait-elle lui répondre ? Elle ne savais plus parler. Elle refit les gestes que l'autre chatte avait fait, et un sons sortit, elle était heureuse de savoir faire sortir un sons de sa bouche, puis elle entreprit les geste de mâchoire pour faire sortir le fond de sa pensée.

        " Merci. Je suis Patte Brune, chatte venue des enfers ! Et toi ? répondit-elle "


      [Gros manque d'inspiration avec Patte Brune, Désolé]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3]   Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle âme dans la tête de la rouquine [PV Saatin <<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)
» Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre, une nouvelle ennemie...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: