AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un passé "presque" pareil... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


Un passé "presque" pareil... [LIBRE] 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un passé "presque" pareil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un passé "presque" pareil... [LIBRE]   Un passé "presque" pareil... [LIBRE] EmptyMer 17 Mar - 15:46

Le vent n’était plus. Tout de la tristesse de l’hiver disparaissait, s’effaçant comme si de rien n’était des regards refroidis et des fleurs gelées. Le sol que ses pattes foulaient lui était étranger, inconnu. Pourtant l’odeur était là, persistait. Il sentait la fumée des Monstres, le parfum des Bipèdes, avec qui il avait grandi,… et à qui il avait tourné le dos.

Pamplemous ne bougeait plus.

Son cœur avait cessé de cogner depuis longtemps pour les humains. Maintenant il battait pour la forêt, le suppliait d’y retourner. Son cerveau détestait ce paysage triste fait de pierres et de monstres, fait d’odeurs insupportables.

Mais ses yeux se rappelaient. Ils se rappelaient Dark, ce grand matou noir qui lui avait appris le combat. Ils revoyaient son jardin à l’herbe grasse et au parfum délicieux.

Ses pattes sentaient le sol rocailleux et dur qui avait été « chez lui ».

Son âme même ne pouvait faire demi-tour devant le fait accompli : il appartenait à la ville.

Il aimait la ville. Mais il était impossible d’ignorer son présent : les humains étaient destructeurs et il n’avait pas de liberté avec eux. Il voulait vivre. Vivre tout court. La vie de chat domestique n’était pas une vie. C’était un passé.

Il vivait dans la forêt, chassait ses propres souris. Il avait le sentiment de posséder son environnement.

Cependant à chaque fois qu’il revenait ici… Il ne pouvait que se rappeler. Se rappeler.

Un Monstre passa.

Il fallait qu’il se décide. S’il restait planté là, en face de ses souvenirs, il ne repartirait jamais. Mais pourquoi tourner le dos à la réalité ?

Il fit demi-tour, à son grand regret, se renfonçant un peu plus dans la forêt, abandonnant un peu plus de ses souvenirs là où il les avait retrouvés.

Le gazouillement des oiseaux le ramena sur terre.



Le printemps approchait. La chasse deviendrait facile. Il était Roi, Roi de la forêt, il faisait ce qu’il voulait, il allait où il aimait, et cela pour toujours. Il ne ferait jamais parti d’un de ces clans, où les félins sont comme prisonniers d’eux-mêmes et de lois imaginaires. Il était Roi de lui-même. Il sentait sa liberté en lui, légère. Il la sentait voler, il voulait s’envoler avec elle.

S’il avait gouverné la forêt, son Royaume aurait été délimité par ceux qui pensent comme lui : « je fais ce que je veux, quand je le veux ». Les autres auraient été étrangers !



Seulement Pamplemous, aussi sage qu’il prétendait l’être, ne se doutait absolument pas des dangers de la liberté, ne pensait pas aux douleurs occasionnées par ce pouvoir-.





(Wala, si un membre du tonnerre peut répondre, sinon, n'importe qui d'autre, ça ira =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un passé "presque" pareil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé "presque" pareil... [LIBRE]   Un passé "presque" pareil... [LIBRE] EmptyLun 22 Mar - 0:26

[ Moi je veux bien rép', tu préfères avec Nuage de Jais(tonnerre) ou Fleur de Saule ( solitaire) ? Moi perso je préfèrerai Fleur de Saule, Nuage de Jais à fais tout mes rp aujourd'hui j'ai plus d'idée x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


Un passé "presque" pareil... [LIBRE] 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un passé "presque" pareil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé "presque" pareil... [LIBRE]   Un passé "presque" pareil... [LIBRE] EmptyLun 22 Mar - 0:28

[ok, va pour Fleur de Saule =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un passé "presque" pareil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé "presque" pareil... [LIBRE]   Un passé "presque" pareil... [LIBRE] EmptyLun 22 Mar - 0:52

Merci =)

Fleur de Saule


Fleur de Saule marchait là où ses pas la transportait, elle broyait du noir... Sa soeur, sa vie, sa seul amie... Partie ! Pour un clan ! Cela, Fleur de Saule ne le comprenait pas, renoncer à la liberté de ses pattes pour un clan et estée cantonné dans un espace délimité toutes sa vie. Fleur de Saule frémit, et se dit qu'elle avait de la chance de pouvoir chasser où bon lui semble manger dormir etc... quand elle voulait ! Mais elle s'ennuyait seule... Aucun ami, seuls les chats domestique ( et encore ) habitait près et lui parlaient parfois. Elle se demandait qu'elle but avait sa vie parfois...
Elle s'alonga à l'orée d'un forêt, près d'un nid de bipèdes, pour se reposer. Soudain elle vit apparaître un chat, à son odeur, un solitaire ! Elle ne s'approcha pas tout de suite, elle espérait s'en faire un amie et non un ennemie ! Sortant du couvert des arbres elle le salua :

Bonjours, moi c'est Fleur de Saule et toi ?

[ Désolet pour mon rp minable x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


Un passé "presque" pareil... [LIBRE] 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un passé "presque" pareil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé "presque" pareil... [LIBRE]   Un passé "presque" pareil... [LIBRE] EmptyLun 22 Mar - 14:30

(bah, t'inquiètes ^^ je réponds quand je peux : j'éditerai ce message et te préviendrrai par mp, comme ça, tu seras avertie =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


Un passé "presque" pareil... [LIBRE] 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un passé "presque" pareil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé "presque" pareil... [LIBRE]   Un passé "presque" pareil... [LIBRE] EmptyDim 11 Avr - 19:41

(je suis désolée de mon inactivité, j'ai pas été là pendant deux semaines et après, j'ai complètement oublié tous mes rp. Tu veux que je réponde ou tu auras pas le temps après ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un passé "presque" pareil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé "presque" pareil... [LIBRE]   Un passé "presque" pareil... [LIBRE] EmptyDim 11 Avr - 19:47

[ Bah tu peux répondre si ça ne t'embête pas bien sur, j'ai pas beaucoup de rp à faire en ce moment. ( enfin si mais j'adore rp xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un passé "presque" pareil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé "presque" pareil... [LIBRE]   Un passé "presque" pareil... [LIBRE] EmptyDim 16 Mai - 22:55

(Et moi, je peux venir ? Ghost est pas encore validé alors il y a toujours Lune d'Emeraude ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé "presque" pareil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un passé "presque" pareil... [LIBRE]   Un passé "presque" pareil... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé "presque" pareil... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "De retour de chasse"(LIBRE)
» Loin, dans le passé (libre)
» Tout seul... Enfin, presque! (Libre)
» Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]
» Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: