AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loin, dans le passé (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loin, dans le passé (libre) Empty
MessageSujet: Loin, dans le passé (libre)   Loin, dans le passé (libre) EmptyMer 30 Déc - 14:57

*Flash Back*



- Fleur de Cactus, Rosier, Etoile, Paillette, Feuille ? Où êtes-vous ?

La bande fit volte-face. Une jolie chatte écaille apparut de derrière des poubelle, au bout de la sombre ruelle. Elle se dirigea vers eux d’un pas rapide.

- Les anciens ne vont pas attendre des heures ! Ils ont à vous raconter une histoire !

Les cinq chatons se regardèrent. Puis, laissant la femelle en plan, ils s’élancèrent. Ils couraient à perdre haleine entre les maisons. Après une course folle, ils arrivèrent devant une vielle maison abandonnée. Sans hésiter, ils y entrèrent. Le bâtiments grouillait de chats. La bande de cinq s’approcha de deux vieux mâle et d’une vieille femelle et s’assit en cercle autour d’eux. L’un leur murmura :

- Saviez-vous que la forêt était peuplé d’étranges chats sauvages ?

Les petits hochèrent la tête. Un autre continua :

- Il paraît qu’ils accomplissent des rituels sacrés et qu’ils invoquent des esprits !

Feuille frissonna. Rosier, lui, lança un regard interrogateur aux anciens. Comment en étaient-ils sûr ? Quelqu’un était-il déjà allé vérifier. Si un seul chat posait la patte dans la forêt, il était banni à jamais de la tribu. Fleur de Cactus demanda :

- Si l’un d’eux voyait un chat comme nous, il le tuerait ?

Il y eu un long silence. Le vieille femelle fixa longuement la chatonne dans les yeux. La petite ne broncha pas. Puis, lentement, la doyenne murmura :

- Surement, oui, surement….

Etoile se leva d’un bond. Elle regarda les autres de haut et railla :

- Moi je suis sûr que c’est faux ! La forêt est inhabitée. Tous cela, c’est une histoire à dormir debout, à faire peur aux chatons ! Moi j’ai pas peur du tout !

Paillette lui répondit au tac au tac :

- Comment tu peux en être sûr ? T’es allé voir ?

L’autre fit une drôle de tête, puis tourna les talons et partie. Feuille poussa un soupir.

- Elle est sympa, des fois, mais quelle crâneuse !

Les autres hochèrent la tête. Plus tard, ils partirent tous se coucher auprès d’Etoile, qui elle dormait déjà. Rosier s’endormit longtemps après, de nombreuses pensées se bousculant dans sa tête.

Au milieu de la nuit, il se réveilla en sursaut. Il remarqua que Fleur de Cactus n’était plus là. Le chaton se leva, sortit et se dirigea au trot vers le forêt. Et si les anciens disaient bien la vérité ? Mais si c’était interdit, au risque d’être banni, il irait vérifier. En chemin, il croisa justement le jeune femelle.

- Où vas-tu ? Demanda-t-elle.

- Je n’arriva pas à dormir, alors je prends l’air…

- Pas dans la forêt, quand même ?

- Non, non, ne t’inquiète pas… Mais toi…

Son amie le coupa :

- Rosier, tu dit la vérité ?

- Je t’assure, je n’y vais pas !

Sur ce, le petit partit en courant. Fleur de Cactus hurla son nom, mais il ne retourna pas. Les larmes lui montait au yeux… Il arriva à la lisière, puis entra dans la forêt. Il avançait entre les arbres puis, soudain, poussa un grand cri. Près d'un buisson, deux yeux jaunes venaient d'apparaitre. Y avait-il alors vraiment quatre clans qui vivaient ici ? Le jeune chat repartit à toute vitesse, le cœur battant. Déjà le soleil se levait. Quand il regagna son quartier, presque tout les chats le regardait avec mépris. Il était trop tard. Un grand matou s’approcha et dit :

- Que fais-tu là ? Tu n’as pas respecter la règle. Pars d’ici immédiatement !

Rosier jeta un regard à Fleur de Cactus. La jolie chatonne, le yeux remplit de désespoir, murmura :

- C’est pas moi, je te le jure… Mais toi, tu m’avais assuré…

Le matou poussa le jeune. Sans un regard en arrière il partit. Hors de vu, il s’assit . Et une longue plainte s’éleva de sa gorge.



*Fin du Flash Back*



Epine de Rosier gémit longuement. Il s’éveilla en sursaut pas un grognement. Une guerrière le fixait.

- Tu peux pas faire moins de bruit ?
Le chat n’y prêta aucune attention. Son rêve, son passé… Il était bien au camp. Poussa un soupire, il se leva et sortit dehors. Tout était calme. Il quitta la clairière. La forêt était silencieuse, presque plus que d’habitude. Les étoiles brillaient dans le ciel bleu foncé, accompagné comme toujours du disque blanc qui montrait que la nuit était bien là. Le guerrier avançait d’abord très lentement. Il prenait son temps à observer le paysage, chaque détaille. Puis il compara sa vie d’avant et celle d’aujourd’hui… Il avait fondé une famille, la plus belle de toute. Comment se portait Cœur d’Orange, celle qu’il aimait plus que tout, et leur quatre adorables chatons, Patte d’Energie, Patte Précieuse, Petit Pétale et Petit Lagon ? Surement bien, Epine de Rosier faisait confiance à leur mère. Le chat continua son chemin sur un petit sentier de bipède. Bientôt, il vit se dessiner les toits des maisons, au loin. Il était donc proche de la ville. Quelques instants plus tard, la rue s’ouvrait devant lui. Non, il n’y retournerait pas. Il aimait son clan et il y resterait fidèle toute sa vie. Malgré sa nouvelle famille. De toute façon, son ancienne vie était toujours là-bas, à côté des territoires d’avant. Le matou s’assit et resta là, à observer la ville endormit.

(C'est mon plus long rp ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Loin, dans le passé (libre) Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Loin, dans le passé (libre) Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Loin, dans le passé (libre) 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Loin, dans le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin, dans le passé (libre)   Loin, dans le passé (libre) EmptyMer 30 Déc - 15:22


Le soleil réchauffait de ses rayons dorés, le pelage de la mère et de ses petits. Couchée près de ses chatons, Coeur d'Orange ouvrit un oeil puis le ferma. Elle ouvrit les deux et se leva. Ses chatons étaient confortablement endormis à ses côtés. Elle alla dehors et constata qu'il y avait quand même du monde. Mais petit à petit, les félins agités commencèrent à sortir du camp les uns après les autres. Les mentors emmenaient leurs apprentis, les guerriers allaient chasser... chacun vaquait à ses occupations habituels. La reine rousse sortit de la pouponnière dans un but précis : elle voulait voir son compagnon. Epine de Rosier se demandait surement comment allaient leurs petits. Elle voulut le préveneir que tout allait pour le mieux. Elle demanda à une reine de s'occuper de ses chatons pendant son absence et elle partit. Elle passa par l'entré du camp et se dirirgea au lac où tous les Clans pouvaient boire sans chercher querelles. Puis, un moment, elle perçut sa trace près de chez les Bipèdes. Que venait-il faire là ? Elle le chercha du regard et l'aperçut. Son pelage blanc et crème tigré se voyait facilement à travers la végétation. Elle sourit en l'apercevant et se dirigea vers lui, toute joyeuse. Elle accouru vers celui qu'elle aimait et apparemment, lui aussi l'avait vut. Coeur d'Orange courait et s'arrêta devant lui pour se frotter contre sa fourrure en ronronnant. Elle le laissa respirer et lui dit :

Epine de Rosier, cela faisait qu'on ne s'était pas vu. Tu ma manquer. Comment vas-tu ? Sa se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin, dans le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin, dans le passé (libre)   Loin, dans le passé (libre) EmptyMer 30 Déc - 17:44

Epine de Rosier entendit un bruit de course. Pas de doute, un chat arrivait bien vers lui, et en courant. Il fit volte-face. Une odeur lui parvint. Celle d'un félin, oui, mais cette odeur, il la reconnaitrait entre mille. Un magnifique se dessina sur son visage. Enfin... Il allait pouvoir passé un merveilleux moment avec sa compagne. Celle-ci arriva devant lui et s'arrêta. Elle se frotta contre lui et le guerrier du Clan de la Rivière fourra son museau dans la fourrure rousse de Coeur d'Orange en ronronnant. Le jolie femelle s'écarta légèrement de lui et miaula :

- Epine de Rosier, cela faisait qu'on ne s'était pas vu. Tu ma manquer. Comment vas-tu ? Sa se passe bien ?

Le chat souriait toujours et plongea sont regard doré dans ses beaux yeux bruns. Il avait l'impression de fondre et s'impressa de répondre :

- Tout va bien, de mon côté, à part que toi aussi tu me manque énormement, chaque jour. Mais toi, comment vas-tu ? Et les chatons ?

Le dernière fois qu'il avait vu les petits, ainsi que Coeur d'Orange, c'était à la naissance. Ces petites boules de poils était si jeunes et si fragiles... Elles avaient bien grandir, depuis le dernière fois. Les chatons d'Oeil étoilé, son ancien mentor, avaient rapidment pris du poids et ne ressemblait à, présent plus du tout à des nouveau nés. Etait-ce la même chose pour Patte d’Energie, Patte Précieuse, Petit Pétale et Petit Lagon ? Il le saura sans doute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Loin, dans le passé (libre) Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Loin, dans le passé (libre) Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Loin, dans le passé (libre) 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Loin, dans le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin, dans le passé (libre)   Loin, dans le passé (libre) EmptyMer 30 Déc - 18:01

Son compagnon semblait tout aussi ravi de la voire. Elle était tellement heureuse. Elle était rassurée que tout se passe bien pour Epine de Rosier. Celui-ci demanda :

- Tout vas bien de man côté, à part que toi aussi tu me manque énormément, chaque jour. Mais toi, comment vas-tu ? Et les chatons ?

Coeur d'Orange lui lécha l'oreille et lui fit un regard rassurant lui disant que tout vas bien. Mais elle préféra quand même le lui dire pour qu'il soit entièrement rassuré. Normal, ils étaient parents et c'était leur première portée.

Je vais bien et eux aussi, répondit la femelle, ils grandissent de jours en jours, dans quelques lunes, ils seront apprentis.

La rouquine repensa à ses petits, et se dit qu'elle avait beaucoup de chance d'être mère car c'était vraiment formidable. Epine de Rosier devait pensait pareille.

Et si tu veux la prochaine fois, je les emmènerai avec moi pour que tu les vois.

Avait-elle terminer avec sa voix la plus douce. Elle enfui son museau dans son cou et entortilla sa queue avec la sienne. Oui, la prochaine fois qu'ils se reverraient, elle prendrait ses petits avec elle pour qu'il puissent voir comment ils ont grandis. Il va être étonné de leur ressemblance. Patte d'Energie ressemblait beaucoup à son père. Le même pelage, les même yeux. Petit Pétale avait le pelage blanc et crème tandis que Patte Précieuse était le portrait craché de sa mère. Et enfin, Petit Lagon était plutôt un mélange des deux parents. Mais ils étaient sans aucun doutes, les plus adorables chatons qu'ils avaient eut.

(Pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin, dans le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin, dans le passé (libre)   Loin, dans le passé (libre) EmptyJeu 31 Déc - 12:21

Coeur d'Orange lui donna une léchouille sur l'oreille et Epine de Rosier lu dans son regard qu'il n'y avait rien à craindre. Sa compagne confirma ses pensées par quelques paroles rassurantes. Bien tôt apprentis.... Le temps passait trop vite... Le matou aurait beaucoup aimé les voir. Mais il n'osa pas demander à Coeur d'Orange. Si la prochaine fois qu'ils se voyaient, les chatons étaient apprentis, ça irait encore... Mais s'ils étaient encore à la pouponnière ? Les chatons n'avaient pas le droit de quitté la pouponnière, non ? Enfin, il n'en savait rien, le Clan de l'Ombre autorisait peut-être, à condition qu'ils soient accompagné d'un guerrier. Comme par hasard, comme si elle avait lu dans ses pensées, la femelle dit :

- Et si tu veux la prochaine fois, je les emmènerai avec moi pour que tu les vois.

Elle enfouit son museau dans le cou d'epine de Rosier. Celui-ci ronronna de nouveau et murmura :

- Oui, j'aimerais beaucoup les voir....

Auraient-ils beaucoup changé ? Où simplement grandis ? Leur pelage se serait-il transformer ? De nombreuses questions se bousculait dans son esprit. Mais il ne pourrait y répondre seulement quand il les aura vu. Et il espérait bien fort que ce jour viendrait bientôt.

(Pas grave^^. J'en est plus trop moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin, dans le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin, dans le passé (libre)   Loin, dans le passé (libre) EmptyDim 3 Jan - 20:01

(Orange ?
désoler pour le DP)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Loin, dans le passé (libre) Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Loin, dans le passé (libre) Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Loin, dans le passé (libre) 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Loin, dans le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin, dans le passé (libre)   Loin, dans le passé (libre) EmptyDim 3 Jan - 20:54

[Désolé, j'ai vue ton message mais je ne sais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin, dans le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin, dans le passé (libre)   Loin, dans le passé (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin, dans le passé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]
» Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]
» Loin, toujours plus loin....
» Un passé "presque" pareil... [LIBRE]
» Perdu Dans la forêt(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: