AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty
MessageSujet: Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]   Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] EmptyDim 6 Déc - 19:46

[Premier post à Petite Mandarine SVP]


Il ne faisait pas beau. Les gouttes de pluies s'écoulant dans l'eau déjà présente à terre formait un étrange clapoti tandi que le vent froid couchait les hautes herbes. Par ce temps, les proies comme les prédateurs évitaient de sortir. Pourtant, à l'abri sous l'un des rares arbres à avoir encore des feuilles, une chatonne se tenait assise, regardant la pluie avec une attention quelque peu étrange.

Lynx connaissait le nom de l'arbre qui l'abritait. Elle l'avait appris quand elle était petite : c'était un néflier. Apparement, il avait toujours des feuilles, même quand il neigeait! Et en ce moment, elle était bien contente que se soit le cas. Elle n'était pas surprise de sa présence ici. Elle connaissait son nom, c'était déjà pas mal. Ne lui demandez pas en plus quels sont les endroit où on peut les trouver!

Lynx, c'est une gamine de 7 lunes, au pelage mi-long collé par la pluie, tigré noir sur fond marron. Cela, plus ses yeux vert feuille, donnait une chatonne qui passait assez inaperçut dans le paysage encore feuillu. La plupart des hautes herbes prenaient une teinte jaune, mais plusieurs gardaient leur vert.

Cela faisait 2 jours que son père c'était suicidé. Déjà, un félin passant par là n'y penserait même pas. Avec une rapidité stupéfiante, Lynx avait refoulé ce mauvais souvenir et accepté la terrible réalité, qu'elle avait eu une lune pour assimiler avant avant qu'il n'arrive tandis qu'elle intégrait la mort de sa mère. Maintenant, elle était seule avait ses pensées et le vaste monde, mais elle avait ses repères : elle même. Ses parents l'avaient guidées, c'était à elle de se prendre en main. De prendre son envol bien plus tôt que nombre d'autres chats. Mais elle aimait cette idée, elle aimait la vie et sa liberté. Domage que ses parents ne soient pas là pour le voir. Ou peut-être que si, ils la voyaient de là-haut, ou d'un quelconque autre endroit, comme le croyaient certains chats. Et si ils ne pouvaient pas la voir, alors le jour où elle les rejoindrait, elle pourrait tout leur raconter elle-même.

Oui, là, assise sous ce néflier au milieu de la pluie, son pelage trempé collé contre sa peau, elle espérait. Elle espérait qu'elle satisferait le dernier voeux de son père : survivre et être heureuse...


[Désolé, c'est pas terrible niveau qualité et j'ai été longue, mais bon, j'en suis assez contente quand même! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]   Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] EmptyMer 9 Déc - 15:37

x P.etite M.andarine

PLUIE




    La plupart des félins de la pouponière dormait, pourtant, il était assez tard. Seul quelques guerriers étaient partis en patrouille depuis un petit moment. Mais personne en particulier se promenait dans le clan, excepté un chaton. Ou plutôt une chatonne, haute comme trois pommes jouant avec les moucherons dont l'éffluve du tas de gibier les attirer. Ses prunelles pourpres lançaient des éclairs et chaque fois qu'elle en tuait un, elle s'agitait comme une gamine. Elle n'avait que cinq lunes, et elle était déjà bien particulière et surveillée de partout. Cette chatonne réservait bien des surprises. Une petite mouche lui toucha la prunelle, ce qui la fit reculer en arrière irrité. Elle gémit méchamment et bondit sur l'insecte- ou un autre car il y en avait beaucoup- et l'écrasa. La rouquine se mit à rire fière d'elle et eut une îdée.

    Dans les secondes qui suivirent, la rouquine s'avança hors du camps, vérifiant que de petits yeux mesquins ne la surveillaient pas. La petite chatte avait envie d'aller au clan de la rivière pour voir sa soeur, et la prévenir de quelque chose passée la nuit précédante. . . Oui, hier, Etoile de Sud était soit disant morte assacinée par des guerriers de la rivière, mais cela, elle n'y croyait pas du tout. Entre le clan de l'Ombre et le clan des chats aimant l'eau, elle savait de loin qui était le plus fourbe et mesquin. Nuage de Clémentines ne dirait pas le contraire, mais sa soeur restait perplexe à son choix de rester dans ce clan. Elle soupira et continua sa route vers l'autre clan, la fourrure ébouriffée par les intempéries. Petite Mandarine gémit, elle était jeune pour faire ce voyage a pieds, et bien que forte, elle n'était pas insensible au climat. Cet allé retour, elle l'avait fait très souvent, mais jamais en pleins jour de la mauvaise saison. La rouquine se mit à greloter, elle n'avait même pas dépasser son territoire de l'Ombre qu'elle était déjà épuisé. Penaudes, elle tranait des pattes mais ne renoncer pas. Ce n'était pas son style de ceder à n'importe quoi, surtout à quelque chose d'aussi facile en tant normal.

    Une fois qu'elle eut dépasser le clan de l'Ombre elle s'arrêta aux aguets. Une odeur était proche mais pas celle de sa soeur, qui traînait souvent dans le coin. Ce n'était point l'effluve des chats s'endormant grâce à la mélodie de la rivière. Non cet odeur ne signifiait rien pour elle. Aucune emprunte de lieu, aucune effluve de chats particulier. Singulière et étrangère, tel Petite Mandarine aurait put expliquer ce parfum subtil. Elle s'avança guidée par les traces de cette odeur et se trouva face à un arbre. Un arbre comme les autres, dont elle ne savait le nom. Ce n'était qu'une enfant après tout. Mais au pieds se trouvait une bestioles. Un truc tout moche couleur de terre. Elle ne savait se que s'était, mais en s'avançant plus près elle reconnu un chat et s'excusa à elle même d'avoir critiquer cette boule de poil. Elle n'était guère plus agée, mais avait l'air plus expérimentée. La chatte devait avoir le même âge que Nuage de Clémentines, ou un peu moin. Son héchine se hérissa, ce n'était pas une féline de la rivière et n'avait aucun droit sur ses terres. Petite Mandarine était gonflée de penser car elle non plus n'avait rien à faire ici. Mais elle avait son âme avec eux, et n'hésitai jamais à aller la retrouver pour à nouveau être elle même.

    - Qui 'es toi ?! T'as rien à faire ici que j'sache ?

    Au niveau de son caractère de cochon, il fallait la pardonner. Elle donner le triple de l'acerbité se trouvant dans son coeur dans ses paroles et n'était pas toujours comme cela. Mais il ne fallait pas rentrer dans son jeu, sinon on pouvait déjà se considerer comme perdant ..


    [ Non je trouve cela très bien, et entre nous .. J'ADORE TA SIGNATURE ET TON AVATAR! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]   Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] EmptyJeu 10 Déc - 13:37


[Merci! ^^ ]


Perdue dans ses pensées, Lynx ne remarqua pas immédiatement l'arrivée d'une autre chatonne, non-loin de sa cachette. Cette boule de poils-là ne semblait pas se soucier de la pluie – qui avait presque cessé d'ailleurs – mais, d'après son odeur, elle ne faisait pas parti du clan de Poitrail Gris, ni de celui dont elle venait de sentir l'odeur en passant, tout à l'heure. Elle se doutait être sur leurs terres, mais les évènements passés lui avaient fait oublier qu'aller sur le territoire d'un groupe de chats pouvait être très dangereux si ces derniers n'étaient pas gentil. Mais, au fond, elle ne faisait rien de mal, elle était juste là, assise à regarder les gouttes tomber et s'écraser un peu partout autour d'elle. Heureusement qu'elle était à l'abri sous l'érable, car les autres arbres des environs avaient perdus la majorité de leurs feuilles. Cependant, la réaction de l'autre gamine en la voyant la surpris quelque peu.

- Comment ça je n'ai rien à faire ici? Si, je regarde le paysage. Ensuite, si tu parle de que je suis sur un territoire, alors tu n'as pas plus le droit d'être ici que moi.

Lynx avait parlé d'un ton calme, normal. Aussitôt après, elle ajouta d'un ton plus joyeux :

- Moi, c'est Lynx, et toi?

Agressive, elle? C'est pas demain la veille qu'elle fera du mal à quelqu'un, surtout qu'elle est d'une nature assez pacifique et que les récents évènements l'on confortées dans l'idée que faire du mal aux autres est... mal, tout simplement. En plus, ça ne sert à rien, à part à faire souffrir les autres. Donc, si vous la voyez un jour en colère, c'est vraiment que vous l'avez cherchée, et pas qu'un peu...


[Sorry, c'est un peu cour...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]   Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] EmptyDim 13 Déc - 19:37

P.ETITE MANDARINE



    Petite Mandarine scruttai la femelle avec vélocité. Qui c'était ? Pourquoi elle ne sentait rien ? Et .. Et si elle venait du clan des étoiles ? Et si c'était une revenante ?! Tout ces questions hantait la chatonne.

    - Comment ça je n'ai rien à faire ici? Si, je regarde le paysage. Ensuite, si tu parle de que je suis sur un territoire, alors tu n'as pas plus le droit d'être ici que moi.

    Quoi ?! L'extraterrestre venait de l'offencer ! Elle cracha de mécontentement et se mit à battre la queue violemment. Il fallait qu'elle l'accepte un jour ou l'autre, c'était elle et non les autres qui avait un caractère de cochon. Mais ces idés que se soit une revenante s'évanouirent, car le machin en face d'elle parlait gentiment et n'avait pas une voix portée par le vent, comme le jour ou sa mère était venue la voir en rêve. Petite Mandarine était vexée d'êtres en tort, mais ne dit rien, attendant impatiemment que la chatte renchérisse sa réponse.

    - Moi, c'est Lynx, et toi?

    Lynx .. N'étais-ce pas le nom du fauve le plus proche du chat. Elle comprit aussitôt que son patronyme était celui-ci car elle avait des pinceaux aux bouts des oreilles. Mais ce nom .. Lynx .. C'était bizare, sans vie, trop simple. Peu être étais-ce un diminutif ou quelque chose de ce style ?Mais pourtant la femelle semblait plutôt serieuse. ce devait être le type de noms que cette catégorie de chats inconnus avaient. "Lynx" restait pacifique, attendant la réponse de la rouquine, qui s'empressa de dire :

    - Je suis .. Petite Mandarine du clan .. Peu importe ! s'empressa t-elle de dire enjouée.

    Rencontrer de nouvelles personnes pouvait être une bonne chose pour la femelle. En ced moment elle broyait du noir, n'avait pas d'amis et se sentait emprisonnée à l'Ombre. Toute ses sensations la genait beaucoup, mais elle n'avait pas réellement un véritable choix. Mais elle avait envie d'aider son clan, et en ce moment, celui de l'Ombre préparait quelque chose d'affreux. Une guerre. Petite Mandarine se souviendrai toujours du jour ou tant de sang a coulé, la bataille ultime contre le clan du Sang Noir, et celui qui a fait déménénagé de leurs terres les félins. Ce jour fut tout de même le plus beau de sa vie, car elle a rencontré sa mère et sa soeur adoptive; Tout c'est crée se jour là, et tout à disparu aussi rapidement que prévu. Mais le plus important, c'était que Nuage de Clémentine soit vivante et heureuse.

    - Tu ne devrais pas trainer ici toute seule, une guerre se prépare et tu risque d'y être au milieu !

    C'était effectivement vrai. Etoile Funèbre était mauvaise et n'épargnerai pas un simple chats inconnu. tout les autres que son clan était adversaires. Heureusement, Petite Mandarine était officielement à ses cotés et ne risquait rien. Pour le moment du moin, car un jour, la chatte noire verra bien son petit jeu et la tuerra surment. Rejoindre un clan en paix était le meilleur moyen d'échapper à l'apocalypse. Le Vent et le Tonerre était deux clans très nombreux et puissants. Chacun avaient leurs qualités et leurs défauts, mais il fallait être prêt pour le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]   Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] EmptyDim 13 Déc - 21:34

Au début, la chatonne ne sembla pas de très bonne humeur. Lynx avait souvent rencontré des félins pas super gentils, aussi cette attitude ne suffit-elle pas à la provoquer. Après sa courte présentation d'un ton joyeux qu'elle n'avait plus employé depuis le suicide de son père, l'autre novice se calma à son tour et se présenta comme s'appelant Petite Mandarine. De toute évidence, c'était une mode chez les chats de "clan" que de porter des noms composés, mais bon, grand bien leur fasse. La solitaire préférait de loin le sien, plus court et simple à prononcer. Les noms composés, elle avait plus de mal à les retenir, même si elle en avait déjà entendu d'autres, et même des plus étranges, lors de ses voyages avec ses parents. Ses parents...

Oui, Lynx aussi avait besoin de faire de nouvelles rencontres, de se changer les idées. Jusqu'à maintenant, depuis le moment où elle avait réussi à mettre le côté la douleur liée à la perte de ses parents, elle c'était rendue compte que survivre n'était pas si difficile que ça. Son père lui avait appris tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse se débrouiller seule, et elle était naturellement dotées de qualités lui facilitant la tâche, dons améliorées par la vie nomade qu'elle avait menée jusque là. Mais pour le moment, elle avait besoin de se poser. Les évènements passés étaient trop récents pour qu'elle s'éloigne trop de ces terres. Et puis, là aussi il y avait, apparement, beaucoup de choses à découvrir. Elle allait donc faire escale ici, le temps de se remettre de tout ça. Être heureuse, par contre, c'était nettement plus dur. Les plaisirs simples étaient restés, mais ça ne valait pas la présence réconfortante de ses parents, les tentatives de son père de la faire rire, qui étaient de plus en plus réussies ces derniers temps. Elle ne pourrait plus jamais voir son sourire hésitant en attente de sa réaction...

La seconde prise de parole de la chatonne de clan la surpris tout en la tirant de la nostalgie qui l'avait emmenée sur la berge des souvenirs. Le mot guerre éveilla son attention, car elle en avait déjà connue une, terrible, lorsqu'elle avait 3 lunes. Une guerre sanglante et qui aurait laissé des traces chez n'importe quel chaton normal. Mais elle, grâce à son mental et à ses parents, elle avait su surmonter ces scènes horribles pour continuer à grandir normalement. Sa fourrure se hérissa légèrement. Mais elle ne perdit pas pour autant son calme. Elle avait toujours son air enfantin, mais elle paraissait plus sérieuse. On ne plaisante pas avec ce genre de choses.

- Comment ça une guerre? Il va y en avoir une tout de suite? Et pourquoi il devrait y en avoir une? C'est débile de s'entre-tuer!

Lynx avait pris un air grave qui trahisssait qu'elle avait déjà connu ça. Rares étaient les chatons à ne pas encore avoir connu la duretée de la vie à son âge, mais cela ne l'avait pas trop atteind : elle y était préparée, comme elle avait été préparée à quitter brutalement le ventre de sa mère. Cela faisait parti de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]   Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] EmptyMar 22 Déc - 13:18


    La queue de Petite Mandarine battait d'un coté puis de l'autre d'un air mécontent. Mais à la fois curieuse de cet individu étrange, mais elle était plus chaleureuse que tout à l'heure et était moin nerveuse. Lynx, intriguée lui dit :

    - Comment ça une guerre? Il va y en avoir une tout de suite? Et pourquoi il devrait y en avoir une? C'est débile de s'entre-tuer!

    La guerre .. A la guerre ! Ce n'était pas si compliqué pourtant. Chacun se bat pour les siens, chacun a un but particulier. Mais Petite Mandarine ne supportait pas que l'on déhonore les combats des félins. Sa mère était morte dans l'espoir d'éviter une guerre, et elle était aussi morte pour que sa fille choississent son destin. Alors pourquoi.. MAIS POURQUOI ne l'a laissait-on pas tranquille. Petite Mandarine souffrait psychologiquement, beaucoup, mais elle ne se laisserai pas abbattre, non, loin de là. Tout cela la troublait, la manière de penser de Lynx lui rappeller sa soeur. Trop naive ... La vie n'est pas un havre de paix, et pour avoir des choses, il faut en sacrifier d'autre.

    - Il y a deux raisons qui peuvent provoquer une guerre.

    La chatonne leva ses prunelles pourpres vers la courbe céleste, une pluie légère tombait au sol.

    - La premiere est la justice. On se bat lorsque les mots ne suffisent pas à proteger les siens.

    C'est ce qu'avait fait sa maternelle, mais elle était morte injustement. La vie était qu'injustice dans tout les cas, avec ses hauts et ses bas, mais elle vallaiat la peine d'être vécu. Tout et à la fois rien, pour une petite chose, certains serait capable de faire n'importe quoi.

    - Et certains se batte pour le pouvoir. Pour voir le sang de leurs ennemis couler, pour se vanger de presque rien. Pour avoir le plaisir d'égorger reines et chatons. C'est le cas de la future guerre.

    Le clan de l'Ombre avait une bien mauvaise personne à sa tête. Une psychopathe qui voulait juste voir le sang des guerriers de la rivière couler, pour prouver aux autres qu'ils sont les plus fort. Pour se faire craindre de tous.


[ Désolé du retard et de ce rp minuscule, mais je suis malade et je n'arrive pas à faire aller mon imagination plus loin ): ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]   Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] EmptyMar 22 Déc - 18:08

[Non, je le trouve bien ton RP! ;) ]


Lynx écouta l'explication de Petite Mandarine et grimaça en guise de réponse. Elle, elle s'était déjà battue pour sa survie, mais d'une manière différente. Elle et ses parents n'étaient pas un clan, et ils étaient nomades. Jamais elle n'était été d'un des deux côtés dans une guerre, aussi ne comprenait-elle pas très bien ce concept. Mais elle en avait livré, des batailles. Pour surmonter la mort de sa mère, pour empêcher son père de se suicider puis, enfin, pour surmonter ce dernier décès. Elle avait vécu des choses peu heureuses alors qu'elle était encore relativement jeune, comme beaucoup de chatons aujourd'hui. Mais c'était ça la vie : accepter le destin et les choses qui viennent, aussi dures soit-elles, ne pas baisser sa garde quand il se montrait généreux... Ceux qui ne respectaient pas ça étaient vite éliminés de la course. Oui, cette grande course pour la vie...

Lynx se passa la patte sur l'oreille, frotta un peu, puis elle fixa l'autre femelle dans les yeux et dit clairement ce qu'elle pensait :

-Moi je pense que c'est idiot les guerres. Il y a assez de difficultés comme ça dans la vie, assez d'épeuvres à surmonter, si en plus il faut se battre entre nous, alors ça ne finira jamais...

La solitaire se tu. En cet instant, elle méritait bien ce nom de solitaire. On pourrait même y ajouter vagabonde. Cela résumait ce qu'elle était depuis la mort de ses parents, et le moe de vie qu'elle avait depuis toute petite. Et dans ses yeux, on lisait l'incompréhension pour ceux qui aiment faire mal, et qui aiment se croire puissants alors qu'en réalité, ils ne sont que des chats parmis d'autres sur cette terre immense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]   Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] EmptyDim 3 Jan - 15:24

Petite Mandarine
Souvenirs




    "Peu importe le sang qui aura coulé ce jour-ci, peu importe le nombre de larmes qui seront tombés. La vie est injuste, peu importe ou elle nous mène. les différents points de vues, les disputes, tout ça est fait pour une seule chose .. Nous faire grandir."

    Je me souviendrais toujours du jour ou ma mère adoptive avait prononcé ses mots lorsque je m'étais énervée contre ma grande sœur. Je n'avais rien compris ce jour là, mais le jour on elle a fermé les yeux pour a dernière fois, tout m'a semblé évident. Mais maintenant, du haut de mes cinq lunes, je suis toujours la même. une gamine, ne connaissant rien à la vie, ne voulant juste qu'une seule chose : Vivre. Ce mot as t-il réellement un sens ? Fleur de Lilas m'avais dit que oui, je me souviendrai toujours de ses paroles :

    " Une personne ne meurs pas lorsque son cœur arrête de battre, mais lorsqu'elle est oublié par ceux qu'elle aime. "

    C'est depuis ce jour, que je sais qu'elle es encore vivante, qu'elle nous protège de tout, ma sœur et moi. Alors, si on vit tout de même, alors se battre n' aucun sens ? Lynx avait raison, mais d'un autre coté, elle avait tort. En réalité, la vie n'avait pas de sens. Il n'y aucune règle, juste celle de survivre pour les tiens.

    - Tu as surement raison Lynx. Mais ce qui meurent ne sont pas réellement morts, ils te protègent de tous. Alors trois coup de patte sur un autre chat ne font ps forcément de mal. Et nous voulons juste protéger les autres, ceux qu'on aime, et on est tous solidaires.

    C'était effectivement vrai, mais pas mon cas. C'était le cas du clan de la Rivière, on s'aimait tous, on se veux tous du bien. Chacun a offert son cœur à son prochain ce qui fait qu'on est tous solidaire. Mais une solitaire pouvait-elle comprendre ceci ? Peu être que oui, peu être que non. Mais ma nouvelle amie était quelqu'un de bien, malgré ses différences qui la rende unique. Aujourd'hui, j'en était sure, j'avais grandis. Il faut toujours rencontrer des tas de personnes pour s'enrichir, et cette expérience m'aura aidée à mieux comprendre le monde. lynx était quelqu'un de bien, dire que à la base, je la prenait pour un extraterrestre à la base.

    - Il faut toujours protéger son prochain, voilà la règle des chats des clans, et nous la respecterons jusqu'à a mort.


    je souris, penchant la tête d'un coté puis de l'autre. C'était normal qu'elle ne comprenne pas ce que que disais, si seulement elle pourrai avoir cette vie, rien qu'une fraction de seconde, tout chez elle deviendrait clair. Mais Lynx était libre, comme beaucoup de chats. Et elle ne pourrai peu être pas vivre comme moi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]   Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] EmptyDim 3 Jan - 16:44

Mais Lynx comprenait cela. Elle aimait ses parents, comme elle c'était attachée à certains félins rencontrés pendant le voyage que constituait sa vie. Et elle se surpris à espérer que les dires de la chatonne soient vrais. Est-ce que ses parents vivaient toujours ici, avec elle, dans son coeur, parce qu'elle pensait à eux? Peut-être, mais si c'était le cas, alors pourquoi ne revenaient-ils pas? Pourquoi la laissaient-ils souffrir à leur simple souvenir. Pourquoi... pourquoi n'étaient-ils pas restés près d'elle, tout simplement?

- Tu as sûrement raison...

Pensive, Lynx releva la tête evrs son interlocutrice. Elle aimait bien se lier avec les autres, mais de là à respecter cela jusqu'à la mort... a ses yeux, certains félins ne méritaient pas cela. Mais Petite Mandarine avait des avis très intéressants, et sa façon de vivre était assez curieuse. Mais la solitaire ne pensait pas un jour intégrer un clan. Rester sur place, ça la stresserait sans doute trop. Mais, au pire, ele pouvait peut-être essayer puis, quand elle en aurait envie, partir... Ca avait l'air d'être une expérience intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]   Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» -Une chatonne hors de son territoire et une petite curieuse.>>Pv Pattes d'Hirondelle
» Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)
» " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]
» "La douleur est un siècle et la mort, un moment..." [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: