AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "De retour de chasse"(LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"De retour de chasse"(LIBRE) Empty
MessageSujet: "De retour de chasse"(LIBRE)   "De retour de chasse"(LIBRE) EmptyDim 31 Jan - 11:34

Nuage de Lave revenait de son entrainement secret avec Museau Blanc, il avait chasser toute la demi journée il n'avait qu'une envie dormir...Il avait ramener ses nombreuses proies de sa chasse fructueuse.
Il trainait deriere lui un filet que les bipèdes utilises pour mettre le poisson dedans, il l'avait trouver sur le chemin du retour et y avait mis ses proies dedans.Dedans se trouvait un corbeau, deux mulot, deux rat, une grive et un moineau.Il s'était entraîner dur avec Museau Blanc, il avait perfectionner ses techniques de chasse mais bientôt c'est l'eleve qui apprendra au maître.
Il voulait se dépêcher de déposer son fardeau avant d'aller se nourrir.Mais une voie qu'il connaissait l'interpella...

(Nuage de Phenix, Rose des vents, Nuage de Soie quelqu'un peu rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"De retour de chasse"(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: "De retour de chasse"(LIBRE)   "De retour de chasse"(LIBRE) EmptyDim 31 Jan - 13:44

Nuage de Soie, comme à son habitude, trottinait sur l'épaisse couche blanche et fraiche.Elle marchait depuis déjà deux heures.Elle avait dans la machoire deux grives qu'elle avait attrapé au passage.La chasse n'était pas son but précis dans cette traversée.Elle cherchait à renforcer son endurance, et à approcher les proies le plus près possible.C'était en quelque sorte un exercice solo d'endurance et de camouflage.Elle traversait maintenant un bosquet de connifères, où s'éparpillaient quelques buissons à demi-enneigés.Elle huma l'air délicieux d'une forêt d'hiver.Elle adorait ces effluves, et ne pouvait s'empêcher de prendre une bonne inspiration dès qu'elle pénétrait dans ces lieux.Elle traversa au galop le bosquet, avant d'arriver à l'aurée.
Elle opta pour la droite.Après une bonne demi-heure de course, elle s'approcha d'une étendue blanche, parsemée de rocailles et de maigres buissons.Elle contournait un amas de roches lorsqu'elle apperçut un pelage familier...Roux et blanc.

- Nuage de Lave !! s'exclama la jeune féline blanche, avant de filer dans la direction de son ami.

Il trainait derrière lui un filet de bipèdes où se trouvait du gibier.Il avait l'air plutôt fatigué.Elle s'empressa de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"De retour de chasse"(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: "De retour de chasse"(LIBRE)   "De retour de chasse"(LIBRE) EmptyLun 1 Fév - 8:40

-Nuage de Lave!, c'etait Nuage de Soie, elle quitta la direction au elle aller pour le rejoindre.Nuage de Lave aimait beaucoup discuter avec elle ou aller chasser avec elle mais la la journée lui avait été dur, il c'était entraîner dur la fatigue se laisser donc voir sur son visage.
-Nuage de Soie!Sa vas?Je suis partis tôt ce matin pour aller chasser dans un bul endroit ou la chasse y est fructueuse, il faudra que je te montre un jour.Ou sinon plus tard dans la soirée?Qu'en pensse tu?

En prononcant ces paroles il savait très bien que si Nuage de Soie accepter de venir il mourait se reposer avant de partir déplus il y avait un bout de chemin a faire sur l'aller.
Nuage de Lave attendait sa reponse avec impatiensse, si elle accepte, il pourrait discuter, parlait de sa journée mais ne pas révèler son entrainement secret avec Museau Blanc.
Il éclaircit ses pensses en secouent la tête et repris:
-Alors?Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"De retour de chasse"(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: "De retour de chasse"(LIBRE)   "De retour de chasse"(LIBRE) EmptyLun 1 Fév - 19:46

Le vent frais revint un instant gronder dans la frêle poitrine de nuage de Soie.Elle observa vivement Nuage de Lave, qui annonça :

-Nuage de Soie!Sa vas?Je suis partis tôt ce matin pour aller chasser dans un bul endroit ou la chasse y est fructueuse, il faudra que je te montre un jour.Ou sinon plus tard dans la soirée?Qu'en pensse tu?

-Je vais bien, répondit la jeune féline.Je vois ça d'après les vivres qui se trouvent dans ce filet, répliqua-t-elle en jetant un vif coup d'oeil aux proies.Je suis d'accord pour y aller une autre fois.Je peux t'aider à ramener tes proies, si tu veux !

Nuage de Soie effaça soudainement son sourire.Elle scruta attentivement l'expression de son ami.Effectivement, Nuage de Lave n'était pas en forme.Mais ce n'était pas tout.Quelque chose dans sa voix la troublait.Cela ressemblait un peu à un ton...incertaint.Nuage de Soie reprit alors la parole :

-Nuage de Lave, me cacherais-tu quelque chose ?

Nuage de Soie afficha un air décidé.Son ami au pelage roux et blanc était peu être fatigué, mais ça ne lui empêcherais pas de lui poser quelques questions.
Depuis qu'il s'était vu obligé de changer de mentor, Nuage de Soie n'était plus vraiment au courant de ses activités, et ils n'échangeaient que de brêves paroles en parties de chasse, avec la plus grande déception de Nuage de Soie.après tout, Nuage de Lave était son premier ami.
Enlevant ses pensées négatives de sa tête, Nuage de Soie tourna son regard bicolore vers le jeune chat, attendant sa réponse avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

"De retour de chasse"(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: "De retour de chasse"(LIBRE)   "De retour de chasse"(LIBRE) EmptyLun 1 Fév - 21:16

Nuage de Lave sous le regard qui le scrutait de Nuage de Soie il savait qu'il ne pourrait pas tenir très longtemps a ce rythm la.Il venait de se rendre compte que dans sa parole Nuage de Soie avait devinee qu'il lui cachait quelque chose.
Effectivement d'habitude Nuage de Lave n'était pas dans l'état qu'il était maintenant.
-Nuage de Lave, me cacherais-tu quelque chose ?
Nuage de Lave sentait chaque poil de son échine s'herrisser, elle avait devinait qu'il se passer quelque chose.
-Humm...Mais non bien sur que non voyons, Nuage de Lave mettait son dernier mot en suspens, lorsqu'il rencontra a nouveau le regard de Nuage de Soie il ne pût que lui dire la vérité car le temps lui manquer il n'avait pas reflichis quoi répondre si on lui poser des questions.
-Oui...Effectivement je te cache quelque chose.Mais je ne peux pas te le dire maintenant, la, ici.
Il enmena Nuage de Soi dans la tanière des apprentis a son grand soulagement personne n'y était alors enfin il anonca la nouvelle a Nuage de Soie.
-Je m'entrainer en secret...Avec Museau Blanc. Nuage de Lave vit le visage de Nuage de Soie devenir interrogateur, elle ne connaisait pas Museau Blanc ce nom lui était donc étranger pour elle.
-C'est une chatte du clan de l'ombre ancienne solitaire,elle n'a pas eut d'apprentis depuis des lunes et elle se fait vieille je voulait quelle me transmette son savoir, je sais que si je continue a la voir je vais a l'encontre du code du guerrier.Mais je dois et je veux devenir le meilleur guerrier du clan, seulement il y a un hic du temps quelle était solitaire elle n'a jamais vraiment apprit a se battre je dois donc lui montrer avec le savoir que les anciens m'ont apportaient.
Je sais aussi que je ne tiendrais pas indéfiniment mais je veux par dessus tout devenir le meilleur guerrier que le clan ai connus!
Nuage de Lave venait de lui contait un de ses rêves heureusement il n'a pas parlait de tout ses rêves qui pourrait peut etre se realiser.Le visage de Nuage de Soie marquait une expression horriffiait et dans ses yeux pouvait se lire un message:"Arrete de la rencontrer,je t'en supplie!"Mais Nuage de Lave refusait toujour de ne plus la voir.
-Je sais!J'ai une idée tu n'aura qu'a venir avec moi demain matin, nous partirons tôt et tu pourra rencontrer Museau Blanc!Tu pourra aussi découvrir le beau coin que j'ai découvert, tu verra sa sera génial!Elle va nous apprendre plein de truc pour chasser et aussi on lui en apprendra!
Nuage de Soie donnait maintenant un regard hésitant, dans sa tête devait de poser plusieur question,les risques le danger hors du territoire...Nuage de Lave attendait toujours sa réponse avant qu'elle lui reponda ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"De retour de chasse"(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: "De retour de chasse"(LIBRE)   "De retour de chasse"(LIBRE) EmptyDim 21 Fév - 20:02

Une peur ? Non, pas celle-là
('Soie)



- Humm...Mais non bien sur que non voyons !

Le chat roux prononça ce dernier mot un peu plus fort, il fit comme un appui sur ses syllabes. Je plongea mon regard bicolore dans le sien. Un petit frisson parcouru mon ami. Je crois que j'ai une ouverture...Il mentait, assurément. Eh bien, je le forcerai à me dire la vérité ! Je n'eus pas le temps de m'adresser à lui, que déjà il reprit la parole :

- Oui...Effectivement je te cache quelque chose.Mais je ne peux pas te le dire maintenant, là, ici.

Il m'entraina dans la tanière des apprentis. J'ai l'impression qu'il voulait me parler. Par chance, l'endroit était désert, chose plutôt rare. Une petite appréhension, ou peut être mauvaise discrétion voilai le regard de Nuage de Lave. Avec de l'hésitation dans la voix, il dit enfin :

- Je m'entraine en secret...Avec Museau Blanc.

Museau Blanc ? Ce nom m'est totalement inconnu...Est ce que ça voudrait dire que..! C'est forcément un félin d'un clan ennemi. Mais..Je chasse cette pensée de ma tête. C'est totalement impossible. Nuage de Lave sait parfaitement qu'il enfreindrait le code du guerrier s'il commettait cet acte ignoble ! Et pourtant, je ne vois pas d'autre explication. Une expression interrogatrice apparut sur mes traits. C'était inévitablement ça. Alors pourquoi l'aurait-il fait, justement ? C'était beaucoup trop dangereux ! Il aurait pu être blessé, ou pire, tué ! Devant mon expression douteuse, il s'est enfin décidé à m'expliquer :

- C'est une chatte du clan de l'ombre ancienne solitaire, elle n'a pas eu d'apprentis depuis des lunes et elle se fait vieille je voulais qu'elle me transmette son savoir, je sais que si je continue à la voir je vais à l'encontre du code du guerrier. Mais je dois et je veux devenir le meilleur guerrier du clan, seulement il y a un hic du temps qu'elle était solitaire elle n'a jamais vraiment appris à se battre je dois donc lui montrer avec le savoir que les anciens m'ont apporté.
Je sais aussi que je ne tiendrais pas indéfiniment mais je veux par dessus tout devenir le meilleur guerrier que le clan ai connu !

En me dévoilant cela, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Il était aussi au courant qu'il enfreignait le code du guerrier, en plus ! Il voulait devenir le meilleur guerrier...Un méchant pincement occupa mon crâne un instant, des images défilèrent devant mes yeux, ou plutôt dans mes pensées...Il était noir, comme la nuit, comme le désespoir, ses yeux d'un jaune éclatant perçaient les ténèbres obscures; ses pattes martelaient le sol gelée, je n'arrivais plus à le suivre..*A..att..!* Trop tard. Je recevais un violent coup sur ma petite tête fragile. Je pris une violente bouffée d'air frais. Qu'est ce que c'était ?! Peut être que je ne le saurais jamais. En fin de compte, je n'en voulais pas à Nuage de Lave. Il suivait simplement sa voie. Sans mon rendre compte, mes traits douteux se transformèrent en une expression horrifiée. Apprendre son savoir au membre d'un clan ennemi ! Quelle horreur ! Comment osait-il faire ça ? Comment pouvait-il continuer de la rencontrer ?! Mais son ami était bien trop déterminé pour changer d'avis si facilement.

- Je sais ! déclara-t-il soudain, J'ai une idée tu n'auras qu'à venir avec moi demain matin, nous partirons tôt et tu pourras rencontrer Museau Blanc ! Tu pourras aussi découvrir le beau coin que j'ai découvert, tu verras ça sera génial ! Elle va nous apprendre plein de trucs pour chasser et aussi on lui en apprendra !

Devant l'air si enthousiaste du chat couleur de feu, Nuage de Soi ne put qu'ocher la tête en signe d'affirmation, et de lui faire un petit sourire forcé.

- D'accord Nuage de Lave, je viendrais avec toi !

Une chose la tracaissait. Nuage de Lave avait-il prononcé ces phrases par pure hypocrisie et profit dans le dessein que je ne dévoilerais pas ses activités au clan, ou dans celui d'un véritable ami qui partage ses connaissances et ses découvertes ? Mais ça aussi, peut être que je ne le saurais jamais..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De retour de chasse"(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: "De retour de chasse"(LIBRE)   "De retour de chasse"(LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"De retour de chasse"(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: