AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question,Décison et puuis visite à un chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Question,Décison et puuis visite à un chef Empty
MessageSujet: Question,Décison et puuis visite à un chef   Question,Décison et puuis visite à un chef EmptyDim 7 Mar - 19:54

Petite Chance avait longtemps réfléchi. Avait occupé ses nutis a tenté de soupeser le pour et le contre. La chatonnne ne s'était que très peu nourri pendant quelque temps. Car une seuel question tournait et retournaient dans sa tête. La jeuen ne se sentait pas à sa place dans le clan de la rivière. Bien sûr elle avait sa mère,son frère et sa soeur. Et quand ils entendraient sa décison. Comment réagiraient-ils? Elle n'en avait aucune idée. Mais comment vivre dans un endroit ou on se sent exclus? *Avec un peu de chance ils ne m'on voudront pas.* Pensait-elle avec un infimme espoir. Mais au fond d'elle meêm. Petite Chance savait qu'ele se faisait des idées.Regoindre le clan de l'ombre! Les membres de la rivières seraient furieux d'entendre sa! Peut-être même la mettraient-ils a mort, Cette bouleversante question l'avait longtemps empêchée de prendre une décison. Mais il le fallait. Ele devait quitter cette endroit; Elle reçut un grand pincement au coeur; Quitter sa mère, son frère,sa soeur,ces amis. Qu'elle duretés. Mais maintenant elle ne pouvait plsu reculer. Elle décida donc de rednre visite à Etoile de Satin leur chef. Pour lui faire pars de sa dure désicion; Mais en ce teant devant la tanière de la fière meneuse. la chatonne chancela; Mais reprenant courage ellem urmurat du pettie voie etrnaglée.
-Etoile de Satin. Puis-je te parler un instant? Et sans attendre de réponse; ne connaissant pas vraiment les formes de politesse. Elle entrat. La meneuse était étendu sur sa couchette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Question,Décison et puuis visite à un chef 3308704 Question,Décison et puuis visite à un chef 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Question,Décison et puuis visite à un chef Empty
MessageSujet: Re: Question,Décison et puuis visite à un chef   Question,Décison et puuis visite à un chef EmptyDim 7 Mar - 20:55

Etoile de Satin



De ses pâles rayons frais, l'Astre du Jour s'était déjà levé depuis un moment sur la forêt. Déjà, les températures se faisaient légèrement plus douces et la neige commençait, tout doucement, à fondre... la Saison des Feuilles Nouvelles était encore loin de quelques lunes, mais celle du froid ne tarderait pas à cesser de sévir sur les habitants des bois. En cette calme journée, ou la brise hivernale soufflait à travers les ramures des sapins, la meneuse du Clan de la Rivière s'était levée tôt pour tenir une discution avec sa petite fille, Patte Ailée, dont le comportement semblait tomber en chutte libre depuis quelques temps... la chatonne multipliait fugues et escapades qui engendraient crise de nerf chez ses parents, qui ne savaient plus quoi faire pour la rammener dans le droit chemin. Satin avait déjà fait face à ce genre de situation: son fils, Griffe de Métal, alors qu'il se nommait encore Boule de Métal, avait pour seule occupation de faire des siennes dans la pouponnière et d'énerver tout le monde pour son seul divertissement... mais lui, au moins, il ne risquait pas sans cesse de vie, dans ce monde aussi sauvage que redoutable. Jamais, ou presque, son petit ne s'était ainsi sauvé du camp pour aller s'amuser près d'un ruisseau, ou même au bord d'une route!

La chatte siamoise soupira, se rappelant sa première portée, sa première fille, qui était Patte d'Amande, aujourd'hui là-haut parmis les guerriers d'autrefois... elle était partie, elle aussi, portée vers les Etoiles par le vent d'Automne dans son riche manteau rouge et or. La chef soupira une énième fois en se replongeant dasn ces souvenirs lontains, du temps elle vivait avec son amour, Eclair Ténébreux, se reposant toujours cette question dont elle avait tant vainemement cherché la réponse: où es-tu donc?... es-tu toujouts en vie?... m'as-tu oublié ou penses-tu à moi à chaque seconde, tout comme moi je pense à toi?... Oh, Eclair Ténébreux, je t'aime! Reviens vite près de moi, afin que cette violente déchirure dans mon coeur re referme à jamais!


"Etoile de Satin. Puis-je te parler un instant?"

Cette voix claire et agréable, celle d'une chatonne, la fit sortir de sa rêverie inaccessible... Satin reconnu l'effluve de Petite Chance, une jeune féline qui avait frôlé la mort et qui, sans les soins de Nuage d'Hirondelle et surtout la bénédiction du Clan des Etoiles, n'aurait pu survivre. Son père, Oeil d'Esprit, était un ancien solitaire. Ce grand chat noir était ombé amoureux de la belle Nuage de la Nuit pendant le voyage des Clans vers de nouvelles contrées à l'abri des sanguinaires, et pour rester auprès d'elle, avait sacrifié sa liberté intense pour servir la tribu des chats aimant l'eau... lui-même étant déjà à l'aise dans cet élément, il n'avait eut guère de mal à s'adapter à sa nouvelle vie, et son amour, entre temps devenue guerrière sous le nom de Nuit d'Eté, était toujours là pour le soutenir.

Et puis, leur première portée avait vu le jour, malgré le drame qui causa la mort de cinq nouveaux-nés lors de la mise à bas... seuls trois avaient été sauvés, et en gardaient des sequelles parfois graves. Leurs noms avaient d'ailleurs bien été choisi: Petit Bonheur, Petite Chance et Patte Miracle. Cette dernière ne pouvait pas devenir chasseuse pour cause de problèmes de santé et passait ses journées auprès d'Elegante Dauphine et Nuage d'Hirondelle. La meneuse comprennait très bien ce sentiment, que pouvait avoir une mère en voyant devant elle les fruits défunts de ses entrailles... cette impression d'avoir lamentablement échoué dans une noble tâche... c'était tout simplement traumatisant.

"Oui, qu'il y a-t-il Petite Chance? miaula Etoile de Satin avec un léger sourire."









Revenir en haut Aller en bas
 
Question,Décison et puuis visite à un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine... [Nuage du Chef]
» Petite Visite [Guérisseurs]
» Petite Visite [PV: Tulipe]
» Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]
» Un chef et un fruit (PV Thorns)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: