AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un chef et un fruit (PV Thorns)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un chef et un fruit (PV Thorns) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chef et un fruit (PV Thorns) Empty
MessageSujet: Un chef et un fruit (PV Thorns)   Un chef et un fruit (PV Thorns) EmptyDim 30 Oct - 10:24

Petit Fruit


J'etait denouveau dans cette clairiere. Une clairiere baigner pars les rayon argenter du clair de lune. Des roseau ici et la, mais c'est pas tout il y avait plusieur chat. Ils etait la, des chats dont je n'avait jamais vue. Des chats a la fourrure brillante, comme si il y avait de la poussiere d'etoiles. Ils fesaient des occupation de chats de clan, comme des guerrier. Je pouvais tres bien voir lequelle etait des chatons, lequelle des apprentis et lequelle des guerrers. Mais ce n'etait pas mon clan! Ce n'etait pas le clan du vent! Lors ce qu'un des chat passa a mes coter et m'envoivaya un regard rempli de haine, comme si il avait une toute petite envie de meurtre. Les yeux avait tellemant etait glacial que mon sang cetait figer dans mes veine. J'etait comme satufier, un tremblemant secoua mon corp, un tremblemant de peur. Je sentie commant chaquin de mes poils se herrisaire. Je fixa le sol pour echaper au regard assasin du chat. Mais, mes pattes etait rousse clair et non roux foncer! Je paniqua et vit une flaque d'eau a quelque pas de moi. Je bondit et regarda le reflet du chat dans la flaque d'eau qui refleter aussi le ciel indigo et etoiler. Ce que je vit me fit sursauter. Au debut il y avait seulemant le visage d'une chatonne qui me resembler mais qui n'etait pas moi. Elle etait le parfait contrair de moi, pas roux foncer mais roux clair! C'est yeux etait les même que moi, tout aussi beau et mysterieux. Mais soudain le visage se coupa en deux et l'autre partie etait mpon visage. Il n y avait pas de difference entre les deux visage sauf la couleur, mais la second d'apres la flaque disparut et lors ce que je releva la tête et une chatte qui m'etait completemant inconnu. Mais son odeur, son odeur m'etait familière. Elle etait rousse foncer et clair mélanger. De la poussiere d'etoile etait acrocher a ca fourrure, j'avait l'impression que ses pattes ne fesait que efleurer le sol, ses yeux d'ambre refleter les etoiles. Je comprit que s'etait un guerriere du clan des Etoiles. Sa douce voix m'apaisa:

Petit Fruit n'est pas peur! Mon nom est Griffe d'Ecureuil. J'etait une guerriere du clan de la Riviere mais j'ai peris en....

Elle se tu. Je ne savait pas quoi dire. Puis elle s'aprocha, sese pas etait si leger, du bout de la truffe elle efleura le bout de mon crâne puis me donna un coup de langue affectueux. Ses yeux refleter sa tristesse. Je me laissa fair puis elle me regada, comme....comme une mère regard son chaton! Je secoua le tête. Impossible elle avait dit qu'elle venait du clan de la riviere et non du vent! Son murmure me sortie hors de ses penser:

Je suis fiere de toi...

Je ne comprit plus rien puis elle commanca a dissparètre et ca voix devint bizzard:

Tu est le Yin mais il y a aussi le Yang. Tu est l'aire mais il y a aussi l'eau.

Avant de dissparetre elle me dit d'un voix douce:

Devint guerrisseuse, c'est ton destin.

Je faille dire: je sais mais elle etait deja loin et un trou noir m'engoufra.



J'ouvrit les yeux. J'etait dans la pouponniere et le souffle chaud des reine me rechaufer malgrer que la mauvaise saison se reproche a grand pas. La lumiere de l'aube bagner la pouponnierre et je dut cligner des yeux pour m'habituer. Soudain je repensa au rêve. A griffe d'ecureuil, au reflet dans la flac et au regard plein de haine. Les mot resonnère dans ma tête:Tu est le Yin mais il y a aussi le Yang. Tu est l'aire mais il y a aussi l'eau.
Je ne savait pas quoi penser. Puis pour sortire se rêve de ma tête je léa secoua vigoureusemant. Je fini pars sortire de la pouponniere. Le clan etait deja en activiter. Les guerrier aller ici, ils aller la... Je descida de sortire pour me rafrchire les idée. Je sortit du clan en douce et trotta j'usqu'au cèdre bleue. La lumiere de l'aube donner l'impression que l'arbre etait bleu. L'herbe aller a gauche a droite comme si le vent la caraisser. J'inspira profondemant et sentie une odeur. Un chat etaitla lui aussi. Je me retourna pour voir un chat noir au yeux bleu. Je le reconnu: Nuage du chef. Avec le soleil levant je vit comme son pelage briller, il etait magniifque. Je m'approcha timidemant de lui, mais rien ne voulut sortire de ma bouche, j'avait l'impression d'être ridicule....

[pour une foi que j'ai de l'inspi!]


Dernière édition par Démon de minuit le Ven 17 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chef et un fruit (PV Thorns) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et un fruit (PV Thorns)   Un chef et un fruit (PV Thorns) EmptyDim 30 Oct - 16:24

Nuage du Chef
Un voyage sous les tropiques






J'éclate de rire. Un jeune chaton vient de tomber non loin de moi. Quel imbécile. L'inconscient a osé s'approcher de moi. Il a franchit la limite des deux mètres. Il en a payé le prix. Ses amis accourent, me jetant des regards pleins de reproches. Je grogne. Ce ne sont que des félins. Ils n'ont rien d'exceptionnel. Ils sont bien différent de moi. Après tout, je suis infiniment plus puissant qu'eux. Je suis un Dieu. Les boules de poils retournent vers leur mère en piaillant. Je grimace. J'ai horreur de leur pleurs incessantes. Les Reines m'observent avec attention, tout en écoutant leurs progénitures. Se souviennent-elles de moi ? Certainement. Un jeune matou qui prêtant posséder un cerveau bien plus développé que celui de ses semblables n'est pas simple à oublier. Et oui. Je tiens à ma réputation. Je me détourne de ces abrutis, et m'assois près d'un buisson. Je ressens un sentiment étrange. Une impression de vide. C'est logique. Je ne suis pas intéressé par les Entraînements. Mes camarades sont bien trop naïfs pour que les manipuler soit amusant. Je ne suis pas un de ces Novices qui aiment remplir le Tas de Gibiers, et qui se disent loyal envers leur Clan. En pensant aux prises de mes collègues, j'observe l'endroit où sont entreposées les proies. Deux mulots y sont posés. Ce qui signifie que tout les félins aptes à la chasse doivent ramener quelques innocentes victimes pour nourrir les autres. Je soupire. Je n'ai pas envie de pister. A vrai dire, je ne chasse pas souvent. Je pense que j'excelle dans tout les domaines, je ne ressens donc pas le besoin de m'exercer. Je souris. J'ai repéré ma cible du jour.



Je trottine en direction d'un Apprenti au pelage blanc. Il marche tranquillement, et se dirige vers la sortie. Selon moi, il va chasser. Je fais un léger claquement de langue, pour attirer son attention. L'idiot s'arrête, et me dévisage. Je ne connais pas son nom. Et je m'en fiche.


- Je connais ton secret. Si tu ne veux pas que je le dise aux autres, ramène quatre proies supplémentaires, et précise que ce sont les miennes. N'oublie pas.


L'imbécile se raidit. Il tremble légèrement. Un sourire malsain tente de se dessiner sur mes lèvres. Je le défie du regard. Puis, mon jouet se précipite vers la forêt. Je laisse échapper un rire. J'ai eut de la chance. Je ne connais pas cet Apprenti, ni son "secret". J'ai tout inventé depuis le début, pour profiter de lui. C'est dans ma nature. Si les Dieux ne peuvent pas s'amuser avec les êtres inférieurs, ils s'ennuient. D'une certaine façon, je dépends de mes semblables. Je m'assois devant la Pouponnière. Et me relève aussitôt. Les cris aigus des plus jeunes agressent mes oreilles sensibles. Je cherche mentalement un lieu pour réfléchir au calme. Par habitude, je choisis ce Cèdre Bleu. J'aime admirer les reflets azurs de son tronc. Et le sentiment de puissance que je ressens lorsque je suis près de l'immense arbre me rends presque... joyeux. Je parcours rapidement la courte distance qui sépare le Camp de ce Territoire. Le vent me murmure d'étranges paroles, aussi étonnantes qu'incompréhensibles. L'herbe verdoyante caresse mon pelage sombre. Je contourne le tronc, le frôlant au passage, pour arriver jusqu'au nid de plumes que j'ai trouvé, il y a quelques lunes. Cependant, je n'ai pas le plaisir de m'asseoir sur le doux duvet. En effet, une boule de poils se trouve sur mon itinéraire. Je ne l'ai jamais vue. Ou du moins, je n'en garde aucun souvenir. Peut-être fait-elle partie de ces abrutis qui gémissent sans arrêt. Son pelage est d'un roux agréablement foncé. Il ne ressemble pas au soleil, qui est rayonnant de beauté, mais possède sa propre élégance. Son regard bleu est aussi intriguant que l'étrange éclat du cristal. Je fronce légèrement les sourcils. Je la trouve vraiment... belle. Si... Je secoue la tête. Les Anciens m'ont parlé de ce phénomène. C'est une attirance que certains félins ont entre eux, causée par les hormones. Je tente de repousser cette sensation de bonheur, et dévisage la petite. Elle a la bouche ouverte. Bien. J'attends patiemment qu'elle prenne la parole. Mais, bien sur, elle ne bouge pas.


Un sourire narquois apparaît sur mon visage parfait. Etonné par l'action des phéromones, je réagis méchamment. Comme d'habitude. Je ne connais pas la gentillesse. Selon moi, montrer à un félin que l'on est lié à lui par un vulgaire sentiment relève de l'idiotie. De la faiblesse. Tout le contraire de mon caractère divin.


- T'as perdu ta langue ?





|Et voilù, Ma 'tite Mangouuuuuste ! |
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un chef et un fruit (PV Thorns) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chef et un fruit (PV Thorns) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et un fruit (PV Thorns)   Un chef et un fruit (PV Thorns) EmptyDim 30 Oct - 17:03

P.etit Fruit

Un sourire narquois apprus sur son visage noir, ses yeux bleu etincelaire de malice puis il me reondut:

T'as perdu ta langue ?


Je sursauta. Beau a l'exterrieure, rien a l'interrieur. Non c'est pas vrai, lui il me semblait bien plus interressant que les autre chatons dans la pouponnierre. Enfin c'etait un apprentis ou plus top un chat pas comme les autre.Nuage du chef etait connu dans tout le clan pour son... mauvais caractère, mais moi il y avait que un effet. Pas celui qui envoie un message dans votre cerveau genre: ALERTE AU ROUGE! non pas du tout ca. Moi j'avait l'impression d'être attirer pars ce... ce chat tellemant magnifique. Je secoua la tête discrètemant comme pour chasser une illusion mais rien ne changa. Il etait toujours encor un chat noir comme le jais au yeux bleu profond. Je ne le mériter pas. Je ne mériter pas d'être amoureuse d'un tel chat. Je n'etait qu'une chatonne timide, la seul chose de special chez oi son mes yeux de cristal. Enfait mes eux sortez juste de l'ordinaire, rien de plusse. Je sentie la tristesse monter en moi, comme une vague m'engloutissant. Heureusemant que mont poils etait un mode hivert, sinon on aurait surmant vie a qu'elle pointj'avait rougie lors ce qu'il m'avait parler. Je fit en sorte de le repondre sans begayer, se qi ne marcha pas tres bien.

Heu...moi? Non, pas du tout. Je....me demander... ce que tu fait ici?Je... hum....je suis Petit Fruit.


J'etait sur qu'un chat comme lui ne me connaise pas, voila pourquoi je me suis presenter devant lui. Je le fixa de mes yeux d critalle quand le soleil nous eblouit apparaissant enfin derriere les montagne. Je cligne des yeux comme pour chasser les rayon.
Je chercha au plus profond de moi, quelle sentimant etait au fond de mon coeur. Je ne ressentit ni peur, ni rage envers lui, pourtent suremant la moitier du clan devait ressentire l'un des deux sentimant en eux, moi pas. Apars ca juste une lueur....d'espoire? Une chaleur qui rechaufa mon coeur glacer pars la tristesse et la solitude. Comme une flamme rechaufe un voyageur perdu et desesperer. Une flamme d'espoire. Je profita pleinemant d se sentimant tout en me demander qu'elle etait se sentimant que je n'avait jamais ressentit au paravant. Si chaleureux, si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chef et un fruit (PV Thorns) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et un fruit (PV Thorns)   Un chef et un fruit (PV Thorns) EmptyJeu 3 Nov - 22:13

Nuage du Chef
Un Chef découvre le jus de fruit



L'inconnue sursaute. Ce qui me fait sourire. Etrangement, ce n'est pas une marque de mon manque de respect. J'ai réellement relevé les commissures de mes lèvres, dans un élan d'amitié pour cette chatonne. Cet étrange mouvement disparaît rapidement de mon visage, me laissant perplexe. Je dois me ressaisir. Les hormones ne me vaincront pas. Je suis un Dieu. Une divinité ne se laisse pas atteindre par un phénomène qui frappe les inférieurs. C'est contrairement aux règles. Une idée se présente à moi. Je la rejette vivement. Cependant, je l'ai toujours en tête. C'est une question. Un doute. Quelles règles ? J'ai toujours su que j'étais bien supérieur à mes semblables. Je me suis créé un environnement parfait, manipulant mes compagnons. J'ai imaginé un certain nombre d'obligations, toutes plus étranges les unes que les autres, pour garder mon rang de seigneur. Et pourtant, pendant une fraction de seconde, je doute de mes affirmations. Suis-je vraiment si supérieur aux félins ? Je ferme les yeux. Fichus hormones. Lorsque je rouvre les paupières, je reprends le contrôle de mon esprit, en me répétant mon nom. Nuage du Chef. Je suis né pour diriger. Conquérir. C'est mon destin. Je dévisage la féline qui se trouve devant moi. A ma place. Un grondement sourd sort de ma gorge. La boule de poils ne m'a pas entendu. Je ne sais pas si c'est une bonne chose.


Euh... moi ? Non, pas du tout. Je.. me demandais... ce que tu fais ici ? Je... hum... suis Petit Fruit.

Un sourire narquois se dessine lentement sur mon visage. La petit est... intimidée ? Non. Elle est simplement sous le choc de ma puissance. Oui. C'est cela. Le soleil illumine quelques secondes la jeune féline, qui papillonne des paupières. Ces mouvements répétitifs réveillent en moi un quelconque élan d'amour paternel. Ce qui est totalement idiot. Je ne suis pas père. Et cette petite est vraiment... mignonne. Je secoue doucement la tête. Mes pensées sont brouillées par l'action de ce lien étrange qui m'unie à la chatonne rousse. Je n'ai jamais eu le moindre ami. Je ne veux pas devenir un félin agréable et chaleureux. C'est une perte de temps. Un loisir ennuyant. Pourtant, en cet instant, j'entrevois la vie que j'aurais pu choisir. Je me vois, à ses côtés. De nombreux jeunes m'entourent, et semblent être en admiration devant moi. Je lance une blague qui ne manque pas de style, et l'ensemble du groupe comment à rire joyeusement. Soudain, je pousse un léger grognement. Ce n'est pas ma vie. Mes choix ne me conduiront jamais vers ce moment. Jamais.


- Je suis Nuage du Chef. Et contrairement à toi, j'ai le droit d'être ici.


Dernière édition par Nuage Epineux le Lun 2 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un chef et un fruit (PV Thorns) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chef et un fruit (PV Thorns) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et un fruit (PV Thorns)   Un chef et un fruit (PV Thorns) EmptySam 7 Jan - 11:10

P.etit F.ruit

Un sourire moqueur, méchant se dessina sur son visage si parfait. Il me metait plein la vue. J 'etait non seulement intimider par ce jeune apprentis mais en plus je me sentait attirer. Etait ce se que l'on nomme: un coup de foudre? Je ne crois pas en ce genre de chose, je le devrais peut être? Le chat me repondit alors que j'etait plonger dans mes pensés. j sursauta legerment:

Je suis Nuage du Chef. Et contrairement à toi, j'ai le droit d'être ici.

Son ton méchant me fit plisser mes doux yeux de cristal, quelle méchanceté! Il n'avait surement pas énormément beaucoup d'amis dans le clan. Il est bien trop fiere et intimidant pour en avoir. Il fait fuir tout le monde. Mais moi je resiste. Je ne suis pas du genre têtu mais je me sans attirer vers lui. Je resens le besoin d'etre avec lui, la pres du cedre bleu qui reflette les premier rayon de la journée. Tout semble paisible. Un vent froid souffla. Comme emporter par la brise une silhouette se dessina a mes coter. Je n'osa pas la regarder. C'etait la chatte de mes rêve. Je murmura tellement bas pour que l'apprentis noir comme le jais ne m'entent pas:

Pourquoi? Pourquoi me donner des sentiment alors que je dois devenire guerrisseuse.?

Je sentit a nouveau la brise me carresser le pelage et la presence disparaitre. Je fit queleu pas en arriere balancant la tete d'un coter a l'autre pour pouvoir retrouver la guerriere. Il se passa alors quelque chose. Soudain le sol dissparu sous mes pattes arriere je n'eu pas le temps de reagire que deja je tomba du ravin.

[deso, ca c'est vraiment nul!]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chef et un fruit (PV Thorns) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et un fruit (PV Thorns)   Un chef et un fruit (PV Thorns) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chef et un fruit (PV Thorns)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: