AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite Visite [PV: Tulipe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Visite [PV: Tulipe] Empty
MessageSujet: Petite Visite [PV: Tulipe]   Petite Visite [PV: Tulipe] EmptyMer 29 Sep - 18:38

    Allongé contre un arbre non loin de la pouponnière, se réchauffant par cet après-midi de début d'automne, Patte Sage bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il se redressa légèrement et entreprit une toilette machinale.
    Autour de lui, on rentrait (ou partait) de patrouille, de la chasse ou d'entrainement. Les membres du Clan allaient et venaient dans un ballet monotone. Rien de mieux que pour enfoncer un peu plus le chaton dans son ennui. Depuis plusieurs jours déjà, Patte Sage passait son temps à ne rien faire en particulier. Loin d'être un chaton turbulent et aventureux, il ne s'activait pas comme tous les petits, à jouer et à se battre. Non, lui, il réfléchissait sur des sujets qui n'auraient même pas dû effleurer son jeune esprit. A maintenant sept lunes, il n'était étrangement pas à l'entrainement avec un mentor, alors que sa soeur, Nuage de Tulipe s'adonnait à sa tâche quotidienne, à savoir apprendre les mystères des plantes et soigner les blessés et les malades.
    Mais personne autour de lui ne se posait plus de questions. A la surprise générale, quand sa mère avait proposé au chaton et à sa soeur de passer apprenti, seule Nuage de Tulipe avait accepté avec joie. Lui, il avait fait la grimace d'un air découragé. Aucun domaine possible dans la vie du Clan ne l'intéressait. Il détestait se battre ou faire quelque chose de violent, et le métier de guérisseur ne l'attirait pas non plus. Etoile de Tornade n'avait pas insisté malgré sa grande confusion, et depuis, Patte Sage ne faisait rien d'autre que de se poser mille et une questions. Mais à cause e ça, il devenait tout de même très calme, et ne bougeait pas beaucoup. Et cla avait egendré depuis quelsyes temps une grande fatigue et parfois des maux de tête.
    Soupirant d'ennui et de lassitude, Patte Sage se leva souplement - malgré son inactivité, il n'était pas du tout en surpoids - et regarda autour de lui d'un air dénué d'expression, à la recherche d'un insecte à étudier ou de quelqu'un avec qui il pourrait parler philosophie. Quand son regard miroitant s'arrêta sur l'antre de la guérisseuse, il se décida. Trottant vers l'entrée, il s'engagea sans hésitation et déboula dans la grotte.
    Ici, les fumets des nombreuses plantes se mélangeaient, dégageant un parfum entêtant. Le chaton saliva quand il sentit le délicieux parfum d'herbe à chat, et il se retint à grand peine de partir à la recherche des quelques plants qui se trouvait chez Rivière d'Or, la guérisseuse. Cette dernière était dans un coin de la grotte, et il reconnut la silhouette de sa soeur, Nuage de Tulipe. Il bondit vers elle en remuant joyeusement la queue. Il en pofiterait pour lui demander quelque chose pour ses maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Visite [PV: Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV: Tulipe]   Petite Visite [PV: Tulipe] EmptyMar 5 Oct - 21:02

[excuse du Flood mais tu as poster exactement le même message dans notre sujet avec Tulipe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Visite [PV: Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV: Tulipe]   Petite Visite [PV: Tulipe] EmptyMer 6 Oct - 15:18

(Oui je sais, au début, on devait le faire à partir, et après on a changé d'avis et je l'ai copié collé sur le sujet d'entrainement que tu as fait! Je vais locker, il ne sert plus à rien =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite [PV: Tulipe] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV: Tulipe]   Petite Visite [PV: Tulipe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite [PV: Tulipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Petite sortie nocturne. [PV : Nuage de Tulipe]
» Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]
» Fugue et rencontres [petit cerisier et petite tulipe ]
» Petite Visite [Guérisseurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: