AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Visite [Guérisseurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Visite [Guérisseurs] Empty
MessageSujet: Petite Visite [Guérisseurs]   Petite Visite [Guérisseurs] EmptyDim 15 Aoû - 16:47

PETITE JUSTICE
on naît juste, on devient bon

Petite Justice errait sans but dans le camp de l'ombre. Il se sentait désespérément seul. Dans se camp tout le monde se connaissait. Il n'y avait pas de place pour les nouveaux. Qui plus est, qui ne venait pas du clan. Ici, tout était dur. On ne jurait que part le sang pur. Enfin certains juraient sur le Sang Pur. Et si, toi tu n'étais pas de Sang pur, tu n'avais pas d'intérêt. Il trouvait cela injuste. Comment pouvait-on être ainsi. Être si méprisant, alors que certains ne valaient pas mieux. Injustice! Voilà ce que s'était! D'ailleurs, lui au moins essayait d'être toujours juste envers les autres. Ce qui lui avait valu ce nom. Petite Justice. Sans justice le monde serait chaos. Quand il était petit sa mère l'appelait. Mon petit Gendarme ou bien mon petit Président. Il faisait chaud. D'une chaleur insupportable. Qui vous donnez l'impression que votre fourrure allait prendre feux. D'un feux ravageur, destructeur. On était en milieux d'après-midi. Il était certainement normal qu'il fasse chaux. Il rêvait de pouvoir s'allonger à l'ombre. Mais toute les places à l'Ombre étaient prises. Le jeune chaton avisât une place sous l'ombre d'un ronciers. Mais des guerriers avaient l'air de tenir une petite réunion. Il soupirât. Petite Justice ne voulait pas les déranger. Il pensât un instent aller voir les anciens. Mais il ne voulait pas être de corvée pour s'occuper d'eux. Il n'était vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Des petits s'amusaient sous l'oeil protecteur de leur mère. Le chaton du clan de l'ombre les envihiât. Lui, b'avait personne pour veillait sur lui. Pour s'assurer qu'il avait bien manger, bien dormit. Une fois de plus sa solitude lui pinçât le coeur. Mais une question s'impisait souvent dans son esprit. Beaucoup de chats du clan l'ibservait avec défference. Sans oser l'aborder. A son grand mécontentement. Qaund il avait poser la question. On s'était contenté de lui répondre.
-Cette tache en forme d'étoile... D'une voix mysterieuse. e bien oui, il avait une tâche en forme d'étoile autour de l'oeil et alors? Il hérissât son beau pelage noir contrasté de frustraion. Et ces yeux verts alant du clai au foncé. S'animère de colère, de peur et d'incertitude. Il fit volte-face. Et son regard tombât sur la Tanière des Guérisseurs. Depuis qu'il était arrivé, il se sentait irresistiblement attiré vers cet endroit. Pourquoi ne pas aller rendre visite aux guérisseurs? Il ferait en tout cas plus frais que dehors. C'était déjà sa. Il marchât d'un pas lourd et entrât. Puis il eut un flash Back:
Flash Back:
    Dans les confaints de l'univers. Une voix murmure. Envoutante et suave. C'est un fantome. Non, pas un esprit démoniaque. Ceux-là se n'est que dans les films qu'on en voit. Ou dans l'imagination si fertile des chatons. Qui voit les esprits comme une menaces. Se serait des Âme hantés qui viendraient la nuit à Minuit croquer les petits chatons. Et si les mères s'interposaient: toute la famille était destinée à la destruction. C'est pourquoi: Quand un chaton mourrait sans explication valable ou disparaissait. Par le biais d'un prédateur quelqu'onc. On disait que les fantômes les avait envoyé pour soulager leur faim... De vengance. Pour faire souffrir les êtres comme Eux souffraient. Oui, des fatômes attendant patiemment leurs proies. Nicher en hzut d'un ravin. Tel un Vautour, qui a soif de sang et attendrait la mort de l'innocente victime. Ces croyances étaient née a l'aube même de la naissance de tout être vivant. Et se perpetuait de génération en génération. S'étendant à toutes les espèces. Qu'elles soient herbivores,carnivores, sous marines, ou sur terre. Bref, maintenant la peur s'était insinuée se nourissant du desespoir, de la souffrance et de la Peur elle-même de tout individue. Et, les animaux restaient tremblant dans la pénombre de ses nuits d'orage. Craignant que la Mort pointe le bout de son nez. Mais non, cet esprit là n'était pas ainsi. Ce n'était pas un message de desespoir, n'y de souffrance. Mais un message de renaissance, de bonheur, de promesse. Oui, une lumière éclatante, aveuglantes émanait de ce personnage. A loi fois si familier et si mystérieux. La Chatte qui se trouvait en face, de lui le regardait emrveillait. Ses beaux yeux verts contastés luisaient d'espoir et de reconaissance. A ce moemnt là, elle aurait était prête a mourir pour lui. Mais tel n'était pas sa destinée. Car le Destin avait choisi une autre voix. La délicieuse apparition ouvrit la bouche. Et sa voix résonat comme n parfum fleurie. Elle sentit la confiance, le bonheur s'insinuait en elle. Sa voix était douce, mélodieuse.



    -Haut toi, Note Enchantée. Tu ne le sais peut-être pas. Mais tu as une fille...



    Les yeux de Note Enchantée s'ouvrirent de stupeur. El le bonheur disparut soudainement. Laissant place à la souffrance, la peur, la désolation, la douleur. Elle se souvenait comme dans un rêve inaccessible. Oui, elle se souvenait de Lui? Celui qu'elle aimait mais aussi Celui qui l'avait quitté. La laissant misérable, seule. Désesperement seule. Il était Mort. Mort comme une feuille à l'Automne. Comme elle, il avait été balayé par le vent. Et enmener quelque part ou elle ne pouvait le regoindre. Non, elle ne voulait pas de cette fille. Elle lui rappellèrait trop de souvenirs qu'elle voulait effacer à tout pris. Mais que faire? A sa naissance: elle ne pourrait pas la tuer. Se serait au-dessus de ses forces. Mais, elle ne pouvait pas non plus l'abandonner lachement dans la forêt. Un prédateur la trouverait et ne ferait qu'une bouchée d'elle. Non,elle la garderait. Lui apprendrait la dure loi de la vie. Et aorès, la petite n'aurait cas se débrouiller toute seule. Comme si il avait lu dans le fond de sa pensée. L'Etrange personnage parlât de nouveau.



    -Elle serât spéciale. Prévu a un grand avenir. Un jour, elle regoindrât un clan. Se sont des chats qui vivent pas très loin d'ici. Elle aura^t 2 choix a faire. Car le Destin a décidé que soit elle choisirait la Destinée de Guerrière. Et la sa vie serât brève mais pleine de gloire. Soit sa vie serât longue mais bien remplie car elle soignerât les malades. Elle serât guerisseuse. Jusqu'a qu'elle est fait son choix. Elle aurat une étoile blanche sur l'oeil gauche. Cette étoile resteât si elle choisit la voix de guerisseuse mais disparaitrât si elle choisit la voix de Guerrière. Tu ne devras jamais essayer de t'interposer dans ses choix. Et une drnière chose, elle s'appellerât Petite Justice. Car serât son slogan favorie.



    La mère le regardât absourdie par temps de mot. Mais en elle, elle s'opposât a ce choix. Pourquoi avait-on choisi à l'avance la destinée de sa Fille. Sa Seule fille. Car elle n'en n'aurait plus jamais d'autre. Non plus Jamais. Elle ouvrit la bouche et dans sa voix perçât une note de colère.



    -Pourquoi moi? Pourquoi elle? Je ne veux pas qu'elle meurt. Se serât a jamais ma Seule fille!!!!



    Comme pour la calmer. L'esprit agitât sa main. Et le parfum qu'elle aimait temps se répendit dans l'air. Un parfum doux. Celui de l'Orange. Le parfum de Sombre Nuit. Celui qu'elle avait aimé. Qu'elle aimait et qu'elle aimerait toujours. Puis la forme se transformat. Se modelât. Ce n'était pas vraiment jolie , mais elle soutint son regard. Elle ne voulait pas montrer la moindre marque de faiblesse. Puis l'image qu'elle aimait tant. Sombre nuit... Il avait se même regard doux et rêveur qui l'avait attirer au début.



    -Ho!!! Sombre Nuit!!!! C'est bien toi? Ho tu m'as tellement manqué! J'ai crut mourir de chagrin quand tu es mort. Je Voulais mourir! Je veux mourir. Mais pas maintenant que nous avons une fille. Dès que je l'aurais formé je viendrais te rejoindre en paix.



    Des larmes coulèrent sur son museau. Silencieuses. Elle était émue. Tout se qu'elle voulait se serait se frotter contre la fourrure de Son Amour. Mais elle avait peur de découvrir qu'elle ne pourrait plus le toucher et qu'il pouvait la traverser.... Comme si il avait compri son hésitation. Il s'avançât et posa son museau contre le siens. Elle se sentit glacé dans tout son corp. Elle frissonat dans la mirsure du froid. Il rdeculât et regardât son corp frêle. Elle était maigre. Sus son poils ternes on pouvait compter les côtes. Ses magnifiques prunelles vertes contrastées étaient éteintes. Il n'y avait plus la lueur pétillante qui les habitait autrefois. Elle était partie... En même temps que la Mort. La mort de Sombre Nuit...



    -Tu ne dois pas Mourir! Nous avons une fille! Et je ne supporterais pas qu'elle meurt! Vit s'il te plaît! Pour Moi! Si ton coeur est en morceaux sache que le miens est en miettes. Chaque secondes passaient loin de toi est une souffrance. Mais voir ma fille vivre serât le plus beau cadeau du monde. Alors, tu pourras me rejoindre! Mais vit! Reviens la magnifique personne que tu étais avant! Pour qu quand notre petit arriverât. Il voit un visage souriant.



    Il pleurait. Tout son corp était mouillé. Comme si tout en lui pleurer. Mais même avant de toucher le sol. Les larmes se transformaient en glaçons qui se brisaient en tombant sur le sol. Elles étaient glacées tout comme lui...

    Il n'eut pas le temps de pousuivre cet incroyable vision. Car imédiatement la brume se dissipât et il clignât des yeux surpris de revenir au monde réel. C'était un souvenir... Un souvenir de eses parents...

    *Ho maman tu me manques tellement* gémit-il au fond de lui même. Mais, il réprimât bravement ses larmes. Et secouât la tête pour les feire fuir. Le plus loin possible. Mais une voix vint interrompre ses pensées monocordes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite [Guérisseurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite [PV: Tulipe]
» Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Question,Décison et puuis visite à un chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: