AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] Empty
MessageSujet: Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]   Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] EmptyVen 19 Fév - 15:08

Iles Tropicales
Allez viens !


    Iles Tropicales avait fini l'entrainement de combat de Nuage des Flots. Il était à peine midi, le soleil trônait dans le ciel parfaitement bleu. Elle avait encore l'après-midi à elle. Elle réflechis quelques instants avant de penser à Esprit du Vent, il était rentré et comme elle, il avait déjà mangé. ils pourrait chasser ensemble, peut-être. Elle avait donné son après-midi à Nuage des Flots donc ça devrait aller pour elle, il ne restait plus qu'à convaincre Esprit du Vent. Comme d'habitude, il restait dans la tanière des guerriers à se reposer. Elle alla le retrouver là. Il était à moitié endormi quand elle arriva. Elle le réveilla d'un léger coup de patte dans le flan. Il se retourna et grogna un espèce de "Gnnn..." L'air de dire : "Qu'est-ce que tu me veux encore ?" Elle ne lui voulait rien et se pencha à son oreille, comme pour lui parler tout doucement. A la place de ça elle lui parla fort :

    Allez Viens

    [RP pourri mais je dois aller manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]   Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] EmptyVen 19 Fév - 17:17


Esprit du Vent
L'amour n'a parfois pas de limite...

Le jeune mentor revenait de son entrainement avec Nuage de Brume. Le soleil était à son zénithe, et la neige fondait de plus en plus vite. La saison des feuiles nouvelles approchait à grand pas, mais Eprit du Vent ne fut pas si entousiaste que ça. Si il faisait plus chaud, sous son pelage épaic, le jeune matou transpirerait. Ses poils lui colerait à la peau, et il avait déjà vécu ça quelques lunes auparavant, c'est très désagréable. Esprit du Vent passerait ses journées dans la Tanière des Guerriers sans pouvoir assurer l'entrainement de Nuage de Brume. Bref, ce n'était pas le moment de pensé à ça. Il pourrait toujours y réfléchir plus tard. Le jeune mentor prit un lapin sur le Tas de Gibier qu'il mangea à l'ombre d'un petit buisson d'Aubépine. Son regard passa sur tous les félins qui s'activaient. Certains se préparaient pour la patrouille, pendant que les apprentis nourissaient les reines et les anciens. Il termina son repas, et il partit se reposer dans la Tanière des Guerriers. Il pensa à sa chère Iles Tropicales qu'il aimait tellement. Elle n'était pas en train de dormir. "Elle doit terminer son entrainement avec Nuage des Flots..." se dit-il dans son fort interrieure. Seul deux ou trois guerriers dormait ou lavait leur pelage emmelé ou plein de poussière. Esprit du Vent s'alongea dans son lit de mousse, ne pensant qu'à une persone: Iles Tropicales...
********

Le jeune matou dormait tranquilement en faisant un magnifique rêve ou la jeune femelle qu'il aimait avait eu des chatons avec lui, quand un coup de patte le fit pousser un espèce de rale : "Gnnn..." Il sentit la chaleur d'un souffle régulier dans son coup. Il devina que c'était Iles Tropicales. Elle lui dit asser fort :
- Allez, viens !
Il se leva doucement et il lécha son épaic pelage tout en disant :
- Où veux tu allés ?
La jeune chatte semblait ne pas vouloir le lui dire, mais elle finit tout de même par lui souffler qu'ils allaient chasser. Tous les deux se mirent en route vers le Sous-Bois. Esprit du Vent ne pu s'empêcher de pensé à son rêve. Et si Iles Tropicales et lui auraient des chatons ? Ce serais formidable ! Un doux fumet de souris vint l'empêcher de continuer à rêver. Le jeune mentor se mit en position de chasse face au vent. Il attendi d'être suffisement près de sa proie pour bondir dessus, et puis HOP, Esprit du Vent ramena son petit "Trophé" vers Iles Tropicales pour lui montrer.
(je suis fière de moi !)


Dernière édition par Nuage des Flots/E.du Vent le Ven 19 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]   Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] EmptyVen 19 Fév - 17:45

[Tu as de quoi ! c'est super]


Iles Tropicales
Je vais des chatons





    - Où veux tu aller ?

    A son habitude, elle ne disais jamais aux gens où elle allait, elle leur faisait surprise mais avec Esprit du Vent, c'était différent, elle ne savait rien lui cacher. Elle l'aimait, tellement. Elle allait des petits chatons avec lui ... elle lui dirait aujourd'hui, c'était le but de cette chasse d'ailleur. Ensemble il partirent et avant de sortir du camp, elle dévoila à Esprit du Vent.

    -Nous allons au Sous-Bois ... chasser

    Ils partirent ensemble vers le sous-bois et une fois arrivés, Iles Tropicales se mit à humer l'air. Elle sentit une odeur forte de souris, elle se mit en position de chasse mais Esprit du Vent fut plus rapide qu'elle et ramena la souris dodue. Il la donna à Iles Tropicales qui l'enterra immédiatement. Elle regarda Esprit du Vent qui recommençait déjà a humer l'air. Elle l'interrompit qu'un coup de queue devant les yeux. Il se retourna et Iles tropicales lui dit

    -Esprit du Vent ? ... Je ... je vais avoir des chatons

    Il l'a regarda d'un air ahuri et puis prit la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]   Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] EmptySam 20 Fév - 12:07

Esprit du Vent
mon rêve se réalise...


Une petite brise fraiche vint effleurer le pelage des deux félins. Iles Tropicales avait le sourire sur les lèvres. Avait-elle une bonne nouvelle à lui annoncer ? Surement, car elle prit la parole joyeuse :
-Esprit du Vent ? Je... Je vais avoir des chatons.
Le jeune matou serait bientôt papa ! Il enfouit son museau dans le pelage de la belle chatte et dit :
-C'est formidable !
Son rêve avait vraiment été réalisé. Mais quelque chose n'allait pas dans la voix d'Iles Tropicales. Elle semblait inquiette. Normal, ce serait sa première portée. C'est vrai que le jeune matou avait remarqué que ses dernier temps, sa compagne semblait fatigué et plus... comment dire, plus lourde. Esprit du Vent se demandait combien de chatons auraient-ils : 3, 4 ou 5 ? Il ne savait pas. Et connaissant Iles Tropicales, elle ne lui dirait rien. La jeune chatte reprit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]   Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] EmptySam 20 Fév - 14:50

Iles Tropicales
J'ai peur

    -C'est formidable !

    Iles Tropicales avait peur, c'était sa première portée, si les chatons n'y survivaient pas. Si elle n'y survivait pas... Il faisait froid à cette saison, ils aurait du mal à survivre, tous autant qu'ils étaient. Ils étaient au moins trois, elle le savait par leur mouvement, si fort par moment. Mais peut-être étaient-ils beaucoup plus dans le ventre de la jeune femelle. Trois c'était déjà beaucoup pour elle alors six ou sept. c'était vraiment énorme à ses yeux. Ils Tropicales avait été étonnée de la réaction d'Esprit du Vent, la plupart des pères stressaient autant que les mères, pas lui, il était vraiment le bon, le seul qui comptait à ses yeux. Iles Tropicales enchaîna la suite de la discussion.

    -Esprit du Vent... J'ai peur... Je ne veux pas les perdre...

    Bizarrement, Esprit du Vent semblait compréhensif et sortit son museau du pelage d'Iles Tropicales. Il avait sentit les chatons, ils allaient bien au fond de cette couche de peau et d'eau. Iles Tropicales voulait les voir, ses chatons, les siens... Elle fut émue et une larme coula sur son visage qu'elle enfonça aussitôt dans le pelage long d'Esprit du Vent

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]   Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] EmptyJeu 18 Mar - 20:21

Je ferme (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]   Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]
» Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)
» Balade entre amoureux (PV Kianounette)
» Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]
» Tss. Les Vieux. [ Vif-Esprit.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: