AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] Empty
MessageSujet: Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]   Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] EmptySam 13 Fév - 22:09

Amour entre Iles Tropicales et Esprit du Vent


Iles Tropicales se trouvait dans la forêt, elle venait de quitter son apprentie qui avait très bien travaillé aujourd'hui, elle avait nourri les anciens et les reines avant d'aller se reposer. Maintenant, elle avait un besoin de sortie. Elle partit en direction de la forêt. En arrivant, elle remarqua cet arbre si étrange. Il avait un double tronc tout un long avant de se separer en deux partie distinctes. Ces deux parties se divisèrent en branches qui retombaient sur le double tronc. Cela formait une espèce de coeur. Elle s'approcha de se tronc et remarqua un chat, à ses yeux extrêmement beau. Elle s'approcha sans aucun remord et remarqua Esprit du Vent, le chat qu'elle croisait pourtant tout les jour. Comment cela se faisait-il qu'il se trouvait là ? Au pied de cet arbre comme elle ? Elle n'avait jamais remarqué ce si beau pelage qu'avait le chat. Il l'a regardait. Elle arriva et d'un air amical qu'elle n'avait jamais utilisé a part avec son apprentie.

-Esprit du Vent ? Que fais-tu ici ?

Il l'a regarda d'un air ... comme s'il était heureus de la voir, elle. Iles Tropicales était si bizarre, personne ne s'interressait à elle mis à part les anciens qu'elle aidait tout les jours, en faisant comme le disait les guerriers, le travail des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]   Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] EmptyDim 14 Fév - 17:34

Esprit du Vent avait besoin de prendre l'air. Après avoir chassé et déposé un lapin et une musaraigne sur le tas de gibier, il était parti se promener. Pendant qu'il chassait, il avait vu un gros arbre en forme de coeur. Bizarre, personne n'en avait jamais parlé et surtout il ne l'avait jamais vu auparavant. C'est comme s'il était apparu par magie. Il partit dans la forêt et se dirigea vers ce drôle d'arbre. La poudreuse empèchait sa progression, mais il voulait tellement aller le voir, qu'Esprit du Vent ne renonça pas. Pour lui, dès qu'il faisait quelque chose, il le faisait jusqu'au bout. Après avoir marché une vingtaines de minutes, il arriva enfin à l'arbre. Epuisé par sa marche, il s'endormit entre ces deux troncs.

Quand il se réveilla, il était déjà tard. Esprit du Vent s'étira, et bailla. Il vit au loin une silhouette sombre qui avançait facilement dans la neige. Vu sa carrure, c'était une femelle. Peu à peu qu'elle avançait, il reconnaissait Iles Tropicales : une jeune chatte brun tigré aux yeux marron clair très discrète elle était magnifique avec sa démarche envoutante, Esprit du Vent en fut presque hipnotisé. Iles Tropicales n'était plus qu'à quelques mêtres et elle demanda :

-Esprit du Vent ? Que fais-tu ici ?

Esprit du Vent est toujours timide devant une jolie chatte comme elle. Il rougit intérieurement, puis répondit:

- Et bien, j'ai trouvé cet arbre, il m'intriguait, alors je voulais le voir de plus près.

(j'avais de l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]   Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] EmptyLun 15 Fév - 20:31

- Et bien, j'ai trouvé cet arbre, il m'intriguait, alors je voulais le voir de plus près.

Il était vrai que l'abre était vraiment impressionnnt, si spécial. Elle le regarda, ses feuilles s'agitaient dans tout les sens, un spectacle vraiment magique. En une fois la neige se remit à tomber, avec le vent qu'il y avait ce jour la, le paysage fut spectaculaire. Un tourbillon de neige, formant une petite tempête, un syclone de neige. Avec se chat si impressionnant au milieu de ce syclone.
Des flocons tombèrent dans le pelage des deux chats, Esprit du Ventse mit à trembler et Iles Tropicales fit de même. Ils étaient à une queue de renard l'un de l'autre, s'ils se collaient il se réchauferraient mais Iles Tropicales, étant trop timide n'osa pas le proposer mais comme pour lancer l'invitation du mâle elle dit

-Brrr... Il fait froid !

Les chats tremblèrent encore quelques fois avant qu'Esprit du Vent prenne la parole. Iles Tropicales avait remarqué sa voix douce et marquée et rêvait maintenant de l'entendre à nouveau. Elle le savait maintenant, elle était amoureuse d'Esprit du Vent. Elle était sure qu'Espit du Vent ne partageait pas ses sentiments. La, elle se trompait...

[C'est court; pas grand chose a dire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]   Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] EmptyLun 15 Fév - 21:56

Les petites feuilles restant à l'arbre, se mirent à bouger dans tout les sens avec le vent. Un petit tourbillon de neige se forma. La poudreuse volait dans tout les sens autour d'Esprit du Vent, si bien que sont long pelage s'ébouriffa avec le vent. Il faisait très froid, même pour le jeune matou au poil long. Il n'imagina pas comment la pauvre Iles Tropicales devait être gelé sur place.

- Brrr... Il fait froid !


Elle avait dit ça, comme si c'était une invitation à se serrer contre elle. Le jeune matou parla d'une voix douce :

- Viens contre moi, on va se réchauffer.

Iles Tropicales ne se le fit pas dire deux fois. Même si elle était à une queue de renard de lui, il trouvait encore une fois sa démarche magnifique. Leur pelage se frolèrent, et Esprit du Vent se senti rougir. La jeune mentor était vraiment très belle. Et mis à part lui et son apprenti, Nuage des Flots, personne ne semblait l'apprécier. Pourtant, elle était très gentille et douce. Esprit du Vent ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas encore d'amoureux. Le jeune mentor, fut surpris pas sa pensé. Il aimait peut être Iles Tropicales pour ressentir ces sentiments, il n'avait jamais ressenti sa auparavant. En même temps, Esprit du Vent n'était jamais tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]   Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] EmptyMer 17 Fév - 18:49

- Viens contre moi, on va se réchauffer.

Iles Tropicales se blottit contre Esprit du Vent. Ses longs poils la réchauffèrent. Il était si doux avec elle. Elle qui était pourtant si spéciale. Elle n'avait eu que deux amis, lui et Nuage des Flots son apprentie. Elle l'aimait, le regarda et se posa sur le flan dans la neige douce. Cette substance farineuse d'ordinaire si froide, ne la gela pas autant que ça. Esprit du Vent, le mâle la tentait. Elle n'avait jamais été amoureuse, mais elle savait que lui, Esprit du Vent, s'était le bon, l'être aimé. Bizarrement, elle savait qu'il l'aimait. Mais pourquoi elle ? Elle si spécial que personne n'appréciait réellement. Elle rêvait maintenant. Elle rêvait des chatons qu'ils auraient un jour. Elle en voyait cinq, trois filles, deux garçons. Des chatons qu'elle éduquerait avec lui, elle l'aimait tellement. Il était si spécial. Il était l'heure de lui dévoiler ses sentiments. Ils ne se connaissait depuis peu, elle l'aimait pourtant déjà beaucoup. Elle voulait conniatre ses sentiments.

-Esprit du Vent ... Je me dois de te le dire ... Je t'aime ... tellement

Le chat la regarda comme si elle avait la peste verte et répondit doucement et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]   Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] EmptyJeu 18 Fév - 14:05

Esprit du Vent se sentait de plus en plus bizard. Iles Tropicales l'intimidait. Il avait l'impression que son coeur battat de plus en plus. "C'est surement l'amour..."se dit-il interrieurement. Quelque chose lui disait qu'il aimait la belle femelle. Son caractère ne le dérangeais pas du tout. Iles Tropicales semblait sur un petit nuage, puis elle dit :
-Esprit du Vent ... Je me dois de te le dire ... Je t'aime ... tellement
Le jeune matou semblait surpris. Il ne se connaissait que depuis peu, et elle l'aimait déjà. Il répondit calmement :
-Hum... moi aussi... je t'aime Iles Tropicales...
Il se sentait beaucoup mieu après avoir avoué ses sentiments pour Iles Tropicales. Elle le regarda comme si elle était surprise que le jeune matou partage la même chose pour elle. Il avait remarqué qu'elle était souvent toute seul avec les anciens, et tous le monde semblait la rejeter à cause de ça. C'est vrai, que pour un guerrier s'occuper des anciens est plutôt une tache d'apprenti, mais pour Iles Tropicales c'est la même chose. Dans sa tête résonnait les mêmes paroles agréablement : " Je t'aime... tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]   Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] EmptyJeu 18 Fév - 14:43

-Hum... moi aussi... je t'aime Iles Tropicales...

Iles Tropicales eut l'air étonné, elle le savait. Esprit du Vent, l'aimait, c'était dingue, elle n'avait jamais imaginé une chose pareille. Elle qui était pourtant si spéciale, si cela génait Esprit du Vent elle changerait pour lui, elle ferait tout pour lui. Elle l'aimait. Comment ne s'étaient-ils pas rencontrés avant, pourtant, ils se croisaient tout les jours. Elle devait être vraiment spéciale à ses yeux pourqu'il supporte une femelle qui passe plus de temps avec les anciens et les reines qu'avec les guerriers de son rang. Elle regarda Esprit du Vent, il lui sourit et elle lui rendit son sourire par un coup délicat de queue sur son flan. Elle se redressa et se colla à son doux pelage. Maintenant, il fallait qu'ils rentrent au Clan. De plus, Iles Tropicals devait préparer le prochain entrainement de son apprentie: Nuage des Flots. D'ailleurs, Esprit du Vent devrait surement faire de même avec Nuage de Brume. Elle présenta sa requête à Esprit du Vent.

-Esprit du Vent ? Il faut qu'on rentre, je dois préparer mon entrainement avec Nuage des Flots. d'ailleurs tu ne devrais pas faire de même ?

Esprit du Vent aquieça et ensemble ils partirent vers le camp. La neige s'était calmé, les moucherons blancs ne tombaient plus et le sol se réchauffait doucement, c'était la fin de la saison des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]   Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] EmptyJeu 18 Mar - 20:18

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]   Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]
» Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire]
» Sujet de naissance [PV: Lumière, Biscus et Mimips]
» Tss. Les Vieux. [ Vif-Esprit.]
» Now, it's nothing but flowers ϟ esprit du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: