AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade entre amoureux (PV Kianounette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Balade entre amoureux (PV Kianounette) Empty
MessageSujet: Balade entre amoureux (PV Kianounette)   Balade entre amoureux (PV Kianounette) EmptyDim 18 Mar - 21:21

Fleur des Prés
Une petite balade-chasse?

Un fin rayon de soleil illuminait la clairière. Fleur des Prés se réveilla. Elle était la seule dans la tanière des guerriers. Tout le monde se baladait dans le camp. Cette seconde nuit passée auprès de son amour l'avait totalement mis dans la lune. Killed In action était là. Près de la réserve de gibier, à l'attendre. Elle eu alors une idée. Après une journée entière entre amoureux, tout le monde avait remarquée ce changement. Elle avait envie de passer une balade-chasse, hors de vue des autres félins. Elle avait tant envie de passer du bon temps avec lui. Se chatouiller la truffe. Se faire des petits câlins. Jouer à s'attrapper comme les chatons. Il était tellement gentil et doux ! Il comprenait tout à la vie.
Alors elle alla lui dire:

-Bonjour, tu vas bien?


Presque tout de suite après elle ajouta de sa voix amoureuse:

-Cela te dirait de venir faire une petite balade avec moi, mon amour?

Elle essaya de mettre beaucoup de tendresse dans ses yeux pour qu'il accepte. Elle l'aimait. Elle l'aimait tant qu'elle ne voyait que lui et en oubliait le monde autour d'elle. Mais lui, l'aimait-il autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Balade entre amoureux (PV Kianounette) 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Balade entre amoureux (PV Kianounette) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amoureux (PV Kianounette)   Balade entre amoureux (PV Kianounette) EmptyLun 19 Mar - 15:22



Killed in Action


Petit rayon de soleil joueur. J'ouvre les yeux. Il fait déjà jour. Collé à la belle. Je la regarde. Tellement belle. Je bouge. Me lève. Doucement, délicatement. Ne pas la réveiller. Je m'étire. Muscles roulent sous la peau. Clignement des yeux. Je sors. En plein soleil. Il fait bon. Le temps s'adoucit. Bientôt, le printemps sera de retour. Je commence ma toilette. Regard sur les autres. Ils me regardent d'un air amusé, attendri. Les nouvelles circulent vite. Beaucoup sont au courant. Je tourne la tête. Regarde la belle à travers le feuillage. Jolie, tellement jolie.
Qu'est-ce qu'elle me trouve ? Pourquoi m'a-t-elle choisi ? Je suis beau, d'accord. Bon chasseur, bon guerrier. Mais quoi d'autre ? Qu'est-ce qui la fait m'aimer ? Moi, je le sais ce que j'aime, chez elle. Tout, à vrai dire. Ses yeux, sa fourrure, son odeur. Elle est tellement mignonne, tellement douce. Un ange descendu du ciel. Juste pour moi. Adorable. Elle a l'air si petite, si fragile...
Je secoue la tête. Il n'y a plus qu'elle dans la tanière des guerriers. Un rayon de soleil, très fin, l'illumine. Elle ouvre les yeux. Ses beaux, ses magnifiques yeux. Elle regarde autour d'elle. Elle me voit. Mon coeur bat plus vite. Je la regarde s'approcher de sa démarche envoutante. Elle parle. Quelle belle voix... Plus magnifique que le plus magnifique chant d'oiseau.


- Bonjour, tu vas bien ?

J'ouvre la bouche. Aucun son ne sort. Je la referme. Impuissant face à tant de beauté. Je me noie dans son regard. Complètement absorbé. Une rivière chantant coule dans mes oreilles. La bouche ouverte, j'écoute ce son divin sortir de sa bouche.

- Cela te dirais de venir faire une petite balade avec moi, mon amour ?

Mon amour ! Elle m'a appelé Mon amour ! Je n'en reviens pas. Plus excité qu'un chaton. Je tente de me calmer. Ses yeux, si doux. Tout s'évapore. Je cligne des yeux. Je m'approche d'elle. Lui lèche doucement l'oreille.

- Mais bien sur, ma petite fleur... ♥


Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Balade entre amoureux (PV Kianounette) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amoureux (PV Kianounette)   Balade entre amoureux (PV Kianounette) EmptyMar 3 Avr - 20:32

Choupinou...




De sa voix toute tremblotante, comme douteux il miaula :

- Mais bien sur, ma petite fleur... ♥

Fleur des Prés faillit s'évanouir, il lui avait léché l'oreille avec dans de douceur et de fraîcheur, et avait parlé d'une voix si envoûtante !
Quel charme irrésistible ! Mais etait-ce de l'amour ou juste de la drague?!
Fleur des Prés chassa cette mauvaise question de sa tête. Elle étaitt persuadée-ou presque- qu'il l'aimait lui aussi. Alors elle répondit:

-Alors, allons-y Mon Ange

KIA la suivit sans discuter. Arrivés à l'entrée du camp, elle demanda :

-Ou veux-tu que nous allions Choupinou?

Choupinou?!!! Mais comment avait elle pu!! Ils n'étaient même pas surs de leurs sentiments et elle l'avait appellé...Choupinou? Quel surnom ridicule mais ce surnom était sorti tout seule de sa bouche. Elle douta un instant qu'il ne réagisse mal...
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Balade entre amoureux (PV Kianounette) 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Balade entre amoureux (PV Kianounette) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amoureux (PV Kianounette)   Balade entre amoureux (PV Kianounette) EmptySam 7 Avr - 16:09



Killed in Action



La belle semble perturbée. Je m'inquiète. J'ai peur d'avoir dit quelque chose de mal. Pourtant, elle répond vite. Je me sens rougir sous ma fourrure. Comment peut-être aussi mignonne ?

-Alors, allons-y Mon Ange !


Un long frisson me parcourt le corps. Je la suis, complètement hypnotisé. Aucun son le sort de ma bouche. Tout à disparu autour de moi. Seule la belle compte. Ma fleur, ma jolie fleur, comme elle est belle !

- Où veux-tu que nous allions Choupinou?


Je la regarde. Comment quelque chose d'aussi beau peut exister ? Je l'aime. C'est ma seule pensée. Je ne sais plus quoi faire. Je prends une grande inspiration. Je plonge mes yeux dans ceux de la belle. Tentant de résister à l'envie de me blottir contre elle. J'ouvre la bouche. Me sentant idiot, je m'écris presque :

- Au cèdre bleu ! C'est bien là-bas, non ?!


Honteux je baisse la tête. Je suis vraiment idiot...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre amoureux (PV Kianounette) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amoureux (PV Kianounette)   Balade entre amoureux (PV Kianounette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre amoureux (PV Kianounette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine
» Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)
» Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]
» Entre soeurs. (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: