AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage


Perso 1 : Tempête de Courage
Nombre de messages : 932
Age : 25
Puf : Courage
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 983

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire] Empty
MessageSujet: Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire]   Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire] EmptyDim 27 Déc - 6:23


Une amitiée qui devient un amour...

Vent d'Éclaire revint de patrouille. Il était partie tôt se matin et maintenant, il prévoillait allé
chasser avec Fée des Champs près du ruisseau. Le félin blanc regarda le ciel bleu puis, le soleil, il était bien haut dans le ciel. La guérrier se dirigea vers la tanière des guérriers. Il passa la tête
à l'interieur et vit Fée des Champs. Il entra puis vint se coucher près d'elle. La félin blanc bailla un instant puis regarda la chatte rousse.

«Bonjour, je suis parti très tôt se matin, je suis allé en patrouille.»

Le chat blanc la regarda. Fée des Champs était sa meilleur ami. Ces yeux pétillaient, sa fourure
rousse lisse brillait sous le ciel... Sa démarche était magnifique. Le regard bleu du félin était posé sur la chatte, ils se regardaient sans rien dire. Après quelques instants, Vent d'Éclaire dit:


«Fée des Champs, voudrait-tu allé chasser avec moi au ruisseau?»

Vent d'Éclaire la regardait toujours impressioné par sa beauté et sa gentillesse. il la fixait sans
rien dire mais son regard voulait dire beaucoup de chose et une qui voulait dire... "Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire] Empty
MessageSujet: Re: Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire]   Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire] EmptyDim 31 Jan - 19:55

Fée des Champs dormait comme un loir. Quand elle entendit les pas de Vent d’Eclaire, elle se réveilla. Elle vit son meilleur ami s’assoir à ses côté. Elle aimait la fourrure blanche du félin. C’était un rayon de soleil !

«Fée des Champs, voudrais-tu aller chasser avec moi au ruisseau?»

La rouquine sourit. Cela faisait depuis un bout qu’elle s’ennuyait. Un peu de chasse la remettra d’aplomb. Surtout si c’est avec le chat qu’elle aime en secret depuis un bout de temps.

« Volontiers. Je ne refuserai jamais de passer du temps avec toi ! »

Sans le vouloir, l’ancienne reine se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour <3 ! [PV : Biscus-> Esprit du Vent]
» Amitié, Amitié, quand tu nous tiens... (PV Vallée)
» Quand la mort devient un état permanent [PV Arc de Lune]
» J'ai toujours voulu courir dans un champs de blé. [Geekeuse ]
» Une rencontre, une amitié... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: