AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Belle Lune. (PV.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Belle Lune. (PV.) Empty
MessageSujet: Une Belle Lune. (PV.)   Une Belle Lune. (PV.) EmptyMer 3 Fév - 1:16


  • Noyée dans la chasse, elle n'avais pas sentis un hibou qui chassait la même proie qu'elle. Juste au moment précis qu'elle allait sautait sur la souris, une créature ailer vint au sol discretement, sant toute fois le toucher, et avec ses talons pointues, attrapa la souris. Museau Blanc vit d'elle-même l'hibou partir avec la proie...que son clan avais si déséspérement besoin. Toute fois, même par sa tristesse, sentit une proie plus grosse. Lapin! Elle le vue aussitôt malgré sa robe blanche, et s'acroupit sur le ventre. Tendue, elle s'approcha. Le lapin blanc sentit le prédateur, sa peur. Mais aussitôt, elle sauta dessus, une patte sur son cou, et le croqua. Mort. Elle s'crouppit par dessus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Belle Lune. (PV.) Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Lune. (PV.)   Une Belle Lune. (PV.) EmptyMer 3 Fév - 17:43

    [>> Je parie que c'est notre rp. J'y répond (:]


    Liberté Brulée
    La chasse



    Une belle lune resplendissait se soir la, la lune noyée toute la plaine. La vision était visible, on pouvait se croire en plein jour. Une ombre grise marcha rapidement, c'était une belle et jeune chartreuse. Elle était en quête de proie pour son clan, le clan du vent. Pour elle, c'était le clan le plus fort de toute la nouvelle forêt. Masqué par les hautes herbes elle fit une chasse glorieuse, elle avait enterré ses proies un peut plus loin de façon qu'elle puisse les prendre quand elle rentrera dans le clan. Elle sentit un lapin, d'après l'odeur se lapin était bien garnie mais en sentant le lapin elle sentit aussi une autre odeur, une odeur d'un chat, d'un chat du clan de l'ombre. Pour elle, cela ne se passerait pas comme ça, il ne doit pas prendre une proie qu'elle a sentit surement bien avant lui ... Elle se prépara pour le prendre quand soudain, elle vit surgir un chat, blanc, le chat du clan de l'ombre. Il avait le lapin, mort, dans la mâchoire. Elle montra ses crocs, signe de défense, elle se prépara a lui sauter dessus. Toute griffe dehors elle s'élança sur le matou blanc et le fit tomber par terre.

      « -Rend moi se qui m'appartient ! »




    [Rp minable, désoler ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle Lune. (PV.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]
» Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)
» Tais toi et sois belle ! [Libre ]
» Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: