AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tais toi et sois belle ! [Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tais toi et sois belle ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Tais toi et sois belle ! [Libre ]   Tais toi et sois belle ! [Libre ] EmptyMer 30 Sep - 17:43

Harmo' :

Harmonie marchait dans le petit village des bipèdes.Elle avançait telle un spectre,son pelage noire comme le jais qui effrayait les bipèdes.Bizarre,qu'il y ait autant de monde,aujourd'hui...
*Il y a des chats,ici ?*
*Pff !Il y en a plein !Ils sont encore plus nunuche que les chats des clans !C'est pas possible comme ils sont graisseux,aimés des bipèdes,et ils ont peur de tout en plus !Ils devraient être confiant de vivre là dedans,et dire,dés qu'on les attaque "Mon bipède arrive !" *
*Et binh...Tu t'y connais toi !*
La fille de guerrisseuse grimpa sur un muret et regarda dans le nid.Jackpot ?Elle voyait dans le jardin des chatons de son âge jouer.
*Harmonie,tu es asociable !Parles leur,j'en sais rien,moi !*
*Non !Je parlerais pas à ces chatons !Tu as dis qu'ils étaient nunuche !*
*Justement,tu les charmes,et après je me charge de les envoyer au Clan des Etoiles !Capiche ?!*
*Non !Je peux pas les manipuler...*
*Aller,vas-y !Arrêtes de me parler et vas les charmer !*
La chatonne était mentakement mise sur le carreau.Gé-ni-al !C'est comme ça de faire copain-copine avec l'âme d'un sanguinaire.Enfin,bref !Elle bondit dans le nid et les chatons se tournèrent vers elle.
-Salut !Je m'apelle Harmonie,et vous ?
Les petites boules de poils ne répondirent pas,puis l'un d'eux dis :
-Ah !Regardez sa patte !C'est quoi ce truc muche violet bizarre ?
-C'est le tatouage du diable !
Harmonie soupira.
-C'est,hum...Une tâche de naissance !
Les chatons se tournèrent vers elle et la regardèrent comme si elle était un OVNI.
-Ok,on te croit !Mais maintenant,pars de notre maison !
-Sinon notre papa il va venir,et il est super fort !
*Je me ferais un plaisir fou de tuer leur père !*
-NOOON !
A qui avait-t-elle répondue ?Aux trois en même temps,au faite...Le chaton le plus gras fit signe à son frère et celui-ci partit.
*Hum !Et c'est partit !*
Tout à coup,Harmonie se sentit détaché de son corps.Zut et flûte !
*Arrêtes !Je veux pas être meurtrière !*
Il ne l'écouta pas,et les yeux du corps d'Harmonie devinrent rouge.Il bondit sur le chaton gras et commença à le griffer.Puis il approcha sa gueule du cou de la boule de poil pour la tuer,quand soudain,Harmonie réussit à reprendre posséssion de son corps et mordit son tatouage violet.D
Du sang se répondit sur le sol,et l'herbe du gazon but le liquide rouge.Les yeux d'Harmonie redevinrent bleus,et la vue du corps immobile et allongé du chaton lui fit peur.Elle se leva et regarda le chaton.Il n'était pas mort,et les blessures infligés étaient simples à guérrir.A défaut d'utiliser graines de pavots et toiles d'araignés,elle enveloppa seulement les blessures les plus saignantes avec de l'herbe.
Soudain,l'autre chaton revint avec un chat à la carrure musclé.Harmonie courrut à toutes pattes,bondit sur le murent et fuya les lieux du crimes.Sa patte saignait toujours : il fallait vite la soigner.Elle bondit cette fois avec difficulté sur un muret et trouva une toile d'araigné dans les buissons.Elle prit la toile avec délicatesse et s'appliqua sur sa patte.Malheureusement,il n'y avait pas de graines de pavots.
Elle décida de s'allonger et de s'endormir dans ce nid de bipède,espérant ne pas se faire voir et pouvoir se reposer.Elle pensa à ce qui venait de se passer,et remarqua enfin qu'elle n'avait pas réussis à contrôler l'âme avec qui elle partageait le corps.Elle n'avait pas réussis à le retenir à cause de son instant d'angoisse en voyant le chaton partir.Quelle idiote elle était...
Elle finit par se faire couvrir par un sommeil profond.

Revenir en haut Aller en bas
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tais toi et sois belle ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tais toi et sois belle ! [Libre ]   Tais toi et sois belle ! [Libre ] EmptyMer 30 Sep - 20:44

    L'instinct est toujours le plus fort. Mais ça, bien évidament, je m'en rendais souvent compte.
    L'odeur trouble du sang envahissait mes narines, peut à peut, tel un serpant vers une proie. Cet odeur était celle d'un chaton, un chaton domestique. Bien qu'il me répugnai de m'approcher des nids de Bipèdes, je ne pouvait pas laisser une âme s'envoler au loin. J'entendis le hurlment désespéré d'un chat, un chat mâle adulte. Inutile de présciser que lui aussi était domestique. Je réprima un grognement a cheval entre le dégout et la pitié. J'entendis un second hurlement -qui me fit sursauter- dèrrière la palissade à côté de laquelle je me trouvait. Je recula, prit de l'élan, et, au prix d'un effort titanesque je franchit l'obstacle. Derrière, le corps d'un chaton bien nourri gisait au sol, dans un tache couleur vermeil. Leur père feula, mais malgré cela, je m'approchait de son fils. Il vivait. D'un mouvement agile de la hanche, je leur fit signe de me laisser faire. Je regarda autour de moi, et fit du souci qui poussait dans un carré de terre battue. J'en arracha, et avec une patte préleva des toiles d'araignées au mépris des cris de protestation (dois-je présciser que je les imagines?) de leur propriétaires. Je m'approcha du chaton entre la vie et la mort, et lui prodigua les soins nécéssaires. Je désinfecta les plaies, notant quelques touffes de poils noirs qui ne correspondait pas son son pelage roux uni. Et ce poil avait une odeur que je connaissais et sur laquelle je mettait un nom. Sauf que cette personne, de un était partit me cueillir du dock-laisse, et de deux elle ne ferais jamais ça. Je passa des toiles d'araignées sur ces blessures. Dès que j'eut finit, je m'écarta, et d'un bond plus gracieux que le premier, je franchis la palissade. Et là, qu'elle surprise! Une chatte noire celle dont les poils étaient présent sur le chaton setenait devant moi: Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tais toi et sois belle ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tais toi et sois belle ! [Libre ]   Tais toi et sois belle ! [Libre ] EmptyLun 12 Oct - 14:40

Harmo' :

*Et,l'idiote,debout !y'a une vieille chatte pourrie !*Entendit Harmonie.
Elle garda les yeux fermés,ne voulant pas se réveiller.Elle ne voulait pas se lever,et encore vivre d'horrible péripétie ou elle se voit en train de s'attaquer à une boule de poil.
*Laisses moi tranquille !*Répondit-t-elle à la voie qui contenait des intentions sataniques qu'elle seule pouvait entendre.
Elle finit par ouvrir l'un de ses yeux,et vit Cascade d'Etincelles.
*Attends,je compte ses rides...*Entendit-t-elle.
Elle ouvrit l'autre et regarda la chatte.Elle finit par se relever et faire mine de n'avoir rien fait.Elle réfléchit,l'air hébétée,puis prit un air surpris,comme si elle émergeait du sommeil,et dit :
-Cascade d'Etincelles !
Elle ne pouvait vraiment pas tomber dans un moment pire que celui-ci.Cette vieille chatte était vraiment une fouineuse !On ne pouvait pas mettre ce gros détail de côté.La chatte noire regarda son tatouage violet-couleur anormal pour un félin-,et vit que la blessure lui faisait moins mal.Elle se mit debout et demanda :
-J'ai entendue des bruits bizarres...Comme des lamentations...Est-ce que je rêvais ou vous aussi en avez entendue ?
Elle regarda la chatte avec interrogation.Enfin,ce n'était que de la pure comédie,juste pour ce sortir de ce pétrin.Mais elle savait qu'en cousant ce tissu de mensonges,tout finira par retomber sur elle et cela coûtera très cher.
*T'as pas à faire la comédie...Je la tue et le tour est joué !*
C'est vraie que cette option là,elle aussi,aurait marché,mais Harmonie n'était pas comme ça : sa mère lui a apprit tout ce qu'elle savait,et ne l'avait pas du tout enseignée ça !La solitaire s'était juré de ne jamais tuée de sang froid.
La jeune chatte noire regarda Cascade d'Etincelle avec envie.Ce qu'elle aurait aimée être une chatte ordinaire...Or,ce n'est pas ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tais toi et sois belle ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tais toi et sois belle ! [Libre ]   Tais toi et sois belle ! [Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tais toi et sois belle ! [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okey jme tais après!! Promis ^^
» Naissance d'une belle amitié [PV Biscus]
» Une Belle Lune. (PV.)
» Le début d'une belle amitié [PV Cendre]
» La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: