AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyLun 22 Mar - 0:04


Nuage de Jais
Nuage de Jais explorais le territoire et essayais de se rendre utile. Le soleil se couchait laissant une lueur orangée. Le pelage noir de la jeune apprentie pris un tainte orange. Elle arriva à une clairière baignée par les dernier rayon du soleil. Fatigué elle s'alongea ne sachant si elle s'endormirai ou pas. Elle comptait juste se reposer mais le sommeil l'emporta comme une vague.
Nuage de Jais se trouvait dans la même clairière ou elle venait de fermer les yeux, il faisait nuit. Puis elle aperçu un chat, un magnifique chat telle une ombre. Elle ne sut determiner la couleur de son pelage qui sous la lune était gris.
Elle voulut l'appeler mais il lui tournat le dos.
- Attend reviens !
- J'arrive...à bientôt...
- Nooooon !
Nuage de Jais se réveilla en sursaut. Un rêve...Ce magnifique chat qui resemblait à une ombre.
Il faisait maintenant nuit, il lui fallait rentrée. Elle se leva fit quelques pas quand tout à coup... Le chat de ses rêve ! Il état là, devant elle, il avait l'air effrayer et commençait à s'enfuir.
- Non attend ! reste ! lui cria-t-elle.
Elle se mit à le poursuivre, elle l'avait laissé partir en rêve, cette fois elle ne le lacherais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyLun 22 Mar - 21:57


  • Ombre du Crépuscule

Les derniers rayons du soleil reflétaient sur le lac ma fourrure était tout propre et elle briller avec les rayons du soleil. La nuit aller bientôt arriver. J'était au torrent qui séparé le territoire du Clan du Tonnerre avec celui du Vent. L'eau couler pour aller dans le lac.

De l'autre coté je vit une patrouille du clan Tonnerre et près du lac une jeune chatte était en train de se reposser elle se leva en sursaut comme si un monstre des bipèdes venait de passer tout près d'elle. Son pelage noir était magnifique. La patrouille du Clan du Tonnerre était parti j'en profita pour m'aventurer et voir de plus près cette jeune chatte plus je m'avancais plus elle était belle je senti mon coeur s'emballer et la jeune chatte me repéra et elle me regarda pendant un momment a courrir pour revenir sur les terres du Clan du Vent mais a ma grande surprise elle me disa :

-Non attend ! Reste !

Je m'arrêta et elle était déjà a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyLun 22 Mar - 22:06

Le chat s'arrêta, l'air surpris. C'est vrai, elle aurai dut le chasser ! Mais quelque chose en elle l'en empechais. Elle le ratrapa et lui demanda.

- Je...je m'appelle Nuage de Jais et toi, qui es-tu ?

Elle frémis, son coeur battait à la chamade son poil se hérissait sans raison.
Elle fixa le guerrier dans les yeux, n'osant plus bouger.
Enfin, elle put le contempler. Son poil gris luisait sous le soleil de l'aurore. Il était très beaa. Nuage de Jais n'arrivait plus à arrêter le regarder si bien que géner, elle baissa les yeux.
Elle voulait entendre sa voix, connaître son nom. Pourquoi alors qu'il appartenait à un autre clan ?
Nuage de Jais pensait connaître la réponse mais n'était pas sure de vouloir se l'avouer...
De nouveau son coeur battis à la chamade ses pattes tremblottait mais elle allait merveilleuseument bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyLun 22 Mar - 22:58

La Jeune chatte me regarda d'un air admiratif ses yeux étaient si beau que je pourai rester des heures a regarder son regard elle baissa les yeux et me demanda comment je m'appelai je lui répondit :

- Ombre du Crépuscule je suis un guerrier du Clan du Vent.

Elle n'avait toujours pas relever la tête elle était encore plus timide que moi.
Lorsque elle me répondit Nuage de Jais. Elle avait un beau nom en plus, mais je n'avais toujours pas remarquer que je devenais amoureux d'elle mon coeur battit de plus en plus fort. Mais j'étais d'un autre clan je dois rester loyal a mon clan.
Je ne savais plus quoi choisir quitter tout pour cette jeune chatte ou rester loyal envers mon clan pour la première fois de ma vie je ne savais pas quoi choisir.


Dernière édition par Ombre.CNuage de Lotus le Mar 23 Mar - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMar 23 Mar - 14:57

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Cachou-chat-roux-etes-fier-nom-animal_15868 Coeur de Poudre arriva et dit: qu'est ce que tu fait la toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMar 23 Mar - 19:10

Je sais que je me la joue Modo la mais bon:

Coeur de Poudre, je doute que tu sois invité(e) dans ce rp donc demande si tu peux t'incruster. Ensuite tu es en train de flooder. Ton message ne fait pas 5 lignes!
Deuxio, tu n'as pas à mettre la photo de ton chat sur ce sujet!

Merci de m'être fait comprendre et excuse moi si je suis sadique mais c'est pour t'eviter d'avoir un averto!

(désolé au Modo/Admin à qui j'ai fait leur travail mais c'est plus fort que moi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMar 23 Mar - 23:51

[ Merci Coeur d'Endre, même si tes pas modo ou admin tu as raison, il n'a rien a faire ici, si tu veux faire des rp Coeur de Poudre il y a les Rp libre pour ça, et Crépuscule j'enlève sans ma rp le " et toi qui es tu?" parce qu'elle viens de le dire XD]

- Ombre du Crépuscule je suis un guerrier du clan du vent.

Ombre du Crépuscule... Nuage de Jais se répetait ce nom sans arrêt dans sa tête, il sonnait pour elle comme le doux carillon du cloche. Petit à petit elle fini par comprendre que le sentiment qu'elle éprouait pour ce chat de clan énemi n'était autre que l'amour... rien qu'à y penser elle frissonnait. Entre l'amour et la loyauté envers son clan, que faire ?

- Bonjours Ombre du Crépuscule, que fais-tu sur les terres de mon clan ? finit-elle quand même par dire.

Elle le fixa dans les yeux, son regard montrant tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui...
Un chat de clan énemi ou pas, tant pis, les sentiments ne se crontrôle pas de toute façon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMer 24 Mar - 0:06

(Merci Ploumy et oui je t'es donner un surnom ! xD et merci Coeur d'Encre)

Elle me fixa longuement dans les yeux pour me dire ce qu'elle éprouvait pour moi, on éprouvait la même chose : l'amour. A cahque fois elle me parraisait plus belle les rayons du soleil rendaient sa fourrure encore plus brillante. Je fini par répondre :

- Je t'avais vu te réveiller en faisant en grand bond je voulais savoir ce qui t'arrivais ...

Je ne lui avait même pas dit que je l'ai approché tellemnt qu'elle était belle pour voir de plus près, je suis trop timide. Elle s'apprtait a dire quelque chose mais elle ne le dit pas comme si quelque chose l'empéchait pourtant il n y avait rien.


(bah c'est un peu bizarre la fin je trouve et c'est pas très long)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMer 24 Mar - 0:19

[ Mici pour ton surnom =) Toi j'vais t'apeler Crépou =P )]

- Je t'avais vu te réveiller en faisant en grand bond je voulais savoir ce qui t'arrivais ...

J'hésitais de ma réponse et finis par lui dire ,

- Et bien, j'ai fait un cauchemar...ou plus tôt un rêve, pusique tu étais dedans...et..tu partais alors je t'appelai quand je me suis réveillé en sursaut... Je...je crois que je t'aime Ombre du Crépuscule...

Elle avait dit cela d'une voix hésitante, baffouillant,ne sachant que lui dire à part la vériter. A ce moment, elle su que lui aussi éprouvait la même chose pour elle.
Elle eu l'impression que des papillons volait partout en elle. Il n'y avait pas sentiment plus beau à son gout que l'amour.
D'un coup, la vie devint plus belle et joyeuse elle avit l'impression d'être sur un nuage... un nuage où à côter d'elle il y avait ce chat qu'elle aimait tant, Ombre du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMer 24 Mar - 0:38

(merci du surnom)

Je n'arreter pas de me répéter cette phrase qu'elle venait de me dire, c'est la même phrase que je me disait dans la tête. Là c'était le meilleur momment pour lui éprouver aussi mes sentiments. Je pris une grande inspiration pour seulement trois mots :

- Je t'aime aussi.

Je n'en revenais pas moi même avec ma timidité je pensais que je ne l'aurai jamais dit et que je serai partit en courant. Mais j'était très heureux le chat le plus heureux certainement qu'elle soit d'un autre clan ou non je l'aime et puis c'est tout. Je frotta mon flanc contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMer 24 Mar - 0:45

[ Derien =P D'ailleur, si tu as 11ans en vrai comme écrit sur ta fiche, alors on a le même age ! ( j'ai mis 12 parce que je me suis trompé de mois dans ma date de naissance X) ]
- Je t'aime aussi...

A ses simples mots, Nuage de Jais se sentit emplit d'une joie que jamais elle n'aurait penser éprouver un jour. Ombre du Crépuscule frota son flan contre le sien et elle se mis à ronronner doucement. Elle lecha l'oreille du guerrier avec tendresse.

Elle l'aimait, il l'aimait, et ce pour toujours...

Son coeur battait de plus en plus fort et les papillons dans son corp se fesait encore plus sentir, elle frémissait mais malgrer tout, elle était heureuse. La vie devint magnifique chaque oiseau, chhaque plante était beau, mais le plus beau, le seul qui comptait à ce moment là, c'était Ombre du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMar 30 Mar - 22:00

croc de panthére qui avait vus nuage de jais courir aprés un guerrier , il dessida de la poursuivr, son pelage noire luisai a la couleur du soleil il aitét determinais a rattraper l'apprenti et lui barras
-Qui-ais ?
sans même attendre la réponse , il se mit a la poursuite du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMer 31 Mar - 19:19

Coeur d'Encre a écrit:
Je sais que je me la joue Modo la mais bon:

Coeur de Poudre, je doute que tu sois invité(e) dans ce rp donc demande si tu peux t'incruster. Ensuite tu es en train de flooder. Ton message ne fait pas 5 lignes!
Deuxio, tu n'as pas à mettre la photo de ton chat sur ce sujet!

Merci de m'être fait comprendre et excuse moi si je suis sadique mais c'est pour t'eviter d'avoir un averto!

(désolé au Modo/Admin à qui j'ai fait leur travail mais c'est plus fort que moi ;) )

Je crois qu'il va falloir que je le répette! > <. C'est pas vrai! Ton message a beau faire 5 ligne(bien qu'elle ne soit pas complète) tu n'es pas invité dans ce sujet! De plus tu n'es pas encore validé! Je commence à croire que de plus en plus de nouveau ne lisent pas les règles!

(sinon admi/modo il est est inutile que je répette la mème chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMer 31 Mar - 19:24

escuser moi , je ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMer 31 Mar - 19:26

Ce n'est pas grave, je comprend =) Si tu veux faire des rp, tu peux aller là où c'est écrit " libre " a côté, ou demander à d'autre personne si elles veulent bien en faire avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] EmptyMer 31 Mar - 20:05

(excuse moi j'ai peux être été un peu dure mais c'est pour t'éviter un averto. Bon tu es nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]   La plus belle rencontre... [ Ombre C. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle rencontre... [ Ombre C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une belle amitié [PV Cendre]
» Une Belle Lune. (PV.)
» Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)
» Entre belle soeur ( caillou)
» Une belle rencontre ?[PV Patte Féerique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: