AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre, une amitié... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptySam 19 Déc - 10:55

Petite Chance somolait dans la pouponière. Elle s' ennuyait à mourrir. Son frère et sa soeur dormaient à point fermer. Mais elle n' avait pas sommeil. Ceux qu' elle voulait s' était découvrir le vaste monde. Mais Petite Chance n' était qu' une chatonne sans défence. Et on pouvait la tuer d' un coup de patte. Néamoins le désir de voir au dehors était de plus en plus fort. De plus en plus présent. Elle soupira et tour,a le dos à la sortie. A quoi bon se faire envie? Elle ne sortirait du camp que quand elle serait apprentie. Et encore son mentor serait toujours dérrière elle. Le pied! Après elle deviendrait guerrière. Et la elle serait libre. Petite Chance pourrait sortir seule. Elle saurait chasser et aurait un apprentit. Elle sourit discrètement à cette pensée. Mais des bruits de pas se firent entendre et un chat ou une chatte apparut devant ses yeux devant elle. C' était une ancienne. Elle sourit et dit:
-Bonjours! Comment vous appellez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptySam 19 Déc - 16:01

Ecume de neige se réveilla tard ce matin là,le soleil brillai déjà au dans le ciel,elle s'étira longuement,émit un baillement à s'en décrocher la machoir,puis elle se rassie et entrepris de faire sa toilette,une cette opération terminé elle sorti à l'extérieur de la tanière des anciens?La neige recouvrai toute la surface du camp en poussant un soupir elle se dirigea vers la pouponnière cela daisait longtemps qu'elle n'y était pas aller et elle voulait voir les petits de nuit d'été.Elle se coula jusqu'à l'entrée et elle passa la tête à l'intérieur avant de si engouffré entièrement,l'air était chaud icic coparé à l'extérieur ou la température ne faisait que descendre de jour en jour,elle allait se retourner pour chercher nuit d'été des yeux quand une petite voix l'interppellla:

Bonjours!Comment vous allez-vous?

Elle se retourna vers la source de la voix et découvri une chatonne noir et un peu argent qui semblait fragile elle possédait également des yeux jaune-vert.Elle souri à vue d'oeil elle n'était pas très vieille elle veniat sans doute de naitre,ecume de neige lui répondit:

Bonjours je vais très bien et toi?Au fait je m'appelle ecume de neige je suis une ancienne tu es un des petits de nuit d'été comment t'appelles-tu?

En attendant sa réponse ecume de neige s'assit et d'un regard circulaire observa la pouponnière elle repéra nuit d'été qui était plongée dans un profond sommeil.Elle reporta son attention sur la petite juste au moment ou celle-ci lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptySam 19 Déc - 16:19

Effectivement Petite Chance ne s' était pas tromper. Ecume de Neige était belle et bien une ancienne. La vieille chatte lui parlat d' une voie un peu roque mais néamoins d' une grande douceur. Au fond d' elle, elle se sentait toute éxcité. Petite Chance espérait que l' ancienne allait lui parler des temps immémotiaux. Lui racontait des histoires merveilleuses des chats de jadis. Bref elle n' allait plus s' ennuyer. Et s' était le principale...
-Oui je m' appelle Petite Chance et je suis la fille de Nuit d' Eté. Mon frère Petit Bonheure et ma soeur Patte de Miracle dorment. Ainsi que ma mère. Mais moi je n' est pas sommeil. Ces nul de dormir! Il n' y a rein à faire! Puis prenant son courage à deux mains.
-Pourriez-vous s' il vou plaît me raconter une histoire... Du temps jadis... Il paraît qu' il c' est passée des choses étonnentes! J' aimerai tant savoir lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptySam 19 Déc - 16:54

Oui je m' appelle Petite Chance et je suis la fille de Nuit d' Eté. Mon frère Petit Bonheure et ma soeur Patte de Miracle dorment. Ainsi que ma mère. Mais moi je n' est pas sommeil. Ces nul de dormir! Il n' y a rein à faire! Puis prenant son courage à deux mains.
-Pourriez-vous s' il vou plaît me raconter une histoire... Du temps jadis... Il paraît qu' il c' est passée des choses étonnentes! J' aimerai tant savoir lesquelles.

Ecume de neige traisaillit lui raconter une histoire des temps jadis,oui il s'y était passé des choses étonnentes mais malheureusement elle n'avais pas vu les plus amusente ou heureuse,elle se tourna vers petite chance et lui dit:

Ecoute petite chance ma vie n'a pas été belle ou heureuse et je n'ai pas de belle histoire à te raconter, et tu es trop jeune pour entendre mes histoires elles sont trop traumatisantes.

Ses yeux perdu dans le vague elle refoula ses remords et elle reporta son regard sur petite chance,elle ne semblait pas vraiment comprendre et elle réfléchissait surement,ecume de neige se coucha sur le sol et elle donna un petit coup de patte à petite chance pour la secouer un peu elle sembla sortir d'un long sommeil car elle sursauta puis vint se placer devant la doyenne et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptyDim 20 Déc - 13:45

Petite Chance fut un peu décontenancé par la réponse de l' ancienne. Mais sa grande curiosité était piquée.*Je ne suis pas is petite que ça.* s' indignat-elle intérieurement. Mais au fond d' elle elle savait qu' elle était petite. Qu' elle n' était qu' une ridicule petite chatonne. Petite Chance s' efforçat de revenir à la réalité. Ecume de Neige lui avait donné un coup de patte. Pour qu' elle revienne sur terre. Elle jetta un regard persant à l' ancienne. Puis parla:
-J' aimerai telleement ecouter des histoires. Même des horribles. De toute manière je parie que ce soit je ne m' en souviendrais même pas. Elle essayer de persuader l' ancienne de lui racontait au moins une histoire.
-Choisissez la moins horrible...
La chatonne la regardat les yeux implorants... Essayant par tous les moyens de faire fléchir la vieille chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptyDim 20 Déc - 15:05

Petite chance dit:

J' aimerai telleement ecouter des histoires. Même des horribles. De toute manière je parie que ce soit je ne m' en souviendrais même pas.Choisissez la moins horrible...

Ecume de neige réfléchit,elle ne savait pas trop laquelle était la moin horrible,quand elle se rappella une qui même si elle était triste comportait au moin un évènement joyeux.

Et bien si tu veux,c'était il y a bien des lunes et des lunes j'étais encore une jeune guerriere à l'époque,ma soeur allait mettre bas dans très peu de temps et j'étais toute exité de devenir tante,le jour J j'était parti chassé s'était pendant la mauvaise saison et les proies se faisait de plus en plus rare il nous était impossoble de pécher car la rivière était gelée,et j'ai chassé toute la journée de l'aube à la nuit lorsque je suis revenue au camp un apprentit est venu vers moi en criant que ma soeur était en ce moment même enplein travail mais qu'il y avait des complications.Je me suis précipité dans la pouponnière mais je suis arrivé trop tard ma soeur est morte devant mes yeux et elle m'a fait promettre de veiller sur son fils,je me suis retourné vers mon neveu il était si mignon,il pleurait il avait faim,je l'ai pris contre moi et une amie à moi qui était reine à ce moment à proposé de l'allaiter elle avait perdu ses petits à cause du mal vert et je l'ai veiller toute la nuit ce petit bout de chou,et je m'en suis occuper jusqu'à la fin.

Ecume de neige souris à ce souvenir,la naissance de son neveu avait été un moment dur mais également un des plus heureux de sa triste éxistence.La voix de petite chance trancha l'air de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptyDim 20 Déc - 16:53

Quand Ecume de Neige commençat à raconter son histoire? Une profonde joie l' envahit. Elle n' allait plus s' ennuyer pendand quelques minutes.*Géniale! Je vais enfin pouvoir écouter des histoires. Ces la première chose que je voulais faire.*
Ecume de Neige racontat son histoire. Quand elle aprit lz mort de la soeur d' Ecume de Neige elle se sentit triste. Cela devait être horrible de perdre un être chaire. Puis quand l' ancienne eut terminer son histoire elle fut un peu surprise. C' était tout? S' était ça les histoires merveilleuses que racontait les vieux guerriers? Soncérement elle était déçut. Bien sûr Petite Chance était heureuse que le petit de la soeur de l' ancienne est survécu. Cela avait du un peu apaiser sa grande tristesse. Mais la chatonne imaginait ses histoires bien autrement. Avec de grands chats sanguinaires. Ou des chats géants. Ou encore des esprits de chats mourrants venant tout droit des cieux. Ces pour ça qu' elle s' enquit un peu stupidement:
-Ces tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptyDim 20 Déc - 19:24

La petite chatte s'exclama:

Ces tout?

Ecume de neige ris et dit:

Et oui,disons que c'est un des seuls moment a peu pres heureux que j'ai eu dans ma vie le reste avec les combats,se sont toujours terminer pas un drame pour moi et tu es trop petite pour entendre ça,quand tu aura 4,5 lunes a la rigueure mais avant il faudra te contenté de sa et des histoires des chats de jadis!

Ecume de neige souris elle était comme ça lorsqu'elle était encore chaton mais le trmps avait passé et a vrai dire les malheures ont commençés quand elle était encore dans la pouponnière donc des bons souenirs oui elle en avait eu mais les mauvais avait pris casiment toute la place dans sa mémoire,elle leva les yeux vers le ciel et demanda à petite chance:

Et toi parle moi un peu de toi!

L'ancienne aimait voir les yeux des chatons quand ils racontaient leurs rêves d'avenir,leurs innocence était touchante et précieuse car des qu'il passeront le capte des 6 lunes et qu'ils devienderont apprentit ils seront confronté à la triste et brutale réalité qu'est la vie.Petite chance lui dit alors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptyDim 20 Déc - 19:33

Face a cette question Petite Chance se lançat:
-Comme je l' ai déjà dit ma mère et Nuit d' Eté. Et mon frère et ma soeur son Patte de Miracle et Petit Bonheur. Je suis née il y a pas longtemps. Ces l' apprentie guérrisseuse Nuage d' Hirondelle qui m' a fait naître. Je ne connais persone a part vous. Mais j' ai envie d' ller découvrir le monde. Içi je m' ennuie il n' y a rein à faire. Bien sûr je peux faire de nouvelles rencontres. Rencontrerdes chatons de mon âge. Mais moi je veux apprendre à me battre. Savoir chasser. Pouvoir courrir les moustaches au vent. Attraper des souris, des campagnols. Et je deviendrais la meilleure guerrière qui soit. Tout le monde me craindra. Je deviendrais lieutenant puis chef. Et les chats diraient de prendre exemple sur moi. Elle fit un pause puis continua:

-Je sais que ce e sera pas facile. Mais je travaillerais à fond. Je serais la plus loyale des apprentie... Elle termina cette tirrade en haletant. Elle n' avait pas mensionnet son père. Car s' était un solitaire. Et elle ne voulait pas mettre sa mère en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptyDim 20 Déc - 20:08

Petite chance ne se fit pas prier et elle se lança:

Comme je l' ai déjà dit ma mère et Nuit d' Eté. Et mon frère et ma soeur son Patte de Miracle et Petit Bonheur. Je suis née il y a pas longtemps. Ces l' apprentie guérrisseuse Nuage d' Hirondelle qui m' a fait naître. Je ne connais persone a part vous. Mais j' ai envie d' ller découvrir le monde. Içi je m' ennuie il n' y a rein à faire. Bien sûr je peux faire de nouvelles rencontres. Rencontrerdes chatons de mon âge. Mais moi je veux apprendre à me battre. Savoir chasser. Pouvoir courrir les moustaches au vent. Attraper des souris, des campagnols. Et je deviendrais la meilleure guerrière qui soit. Tout le monde me craindra. Je deviendrais lieutenant puis chef. Et les chats diraient de prendre exemple sur moi.

Elle fit un pause puis continua:

-Je sais que ce e sera pas facile. Mais je travaillerais à fond. Je serais la plus loyale des apprentie...

Ecume de neige souris petite lune une jeune chatonne de 6 lunes qui allait bientôt devenir apprentie lui avait aussi annonçé avec beaucoup d'énergie qu'elle serait la plus grande guérrière que la forêt n'ai vu et qu'elle deviendrai chef,elle sourie et dit à la chatonne:

Une jeune chatte qui a 6 lunes et qui va bientôt devenir apprentie m'a dit à peu pres la même chose que toi,elle à dit qu'elle serait la plus grande guérrière que la forpet n'ai jamais vu et qu'elle devienderait lieutenant puis chef de la rivière,elle se nomme petite lune enfin nuage de lune prochainement,tu as de la conccurence!

L'ancienne donna un petit coup de patte à petite chance qui lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptyMer 23 Déc - 11:15

En entendant cela la jeune chatte hocha la tête:
-Je suppose que beaucoup de chatons rêvent des mêmes choses que moi... On à tous les mêmes ambitions. Mais moi je l' est surpaserée. Ce sera dur mais j' y arriverai. Peut importe l' âge ou le clan...
Elle sourit orqueilleusement. Elle était prête à tout. Même à s' épuiser pour réaliser son rêve. Même si le moment ou elle serai guerrière est loin. Petite Chance avait prévu tout son avenir... Rien de comparable à Ecume de Neige ne se passerait. Il n' y aurait que joie et aucune souffrance. Le monde serait heureux. Aucune mort, aucun problème. Ce qu' elle ne savait pas. C' est que Pertite Chance ne pouvait pas changer son destin. Et qur quoi qu' elle fasse ceux qui devait se passer. Se passera... Et rien ne porrait y faire rien... Puis elle prit la parole:
-Quand vous êtiez guerrière. Qui était le lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptyMer 23 Déc - 18:36

Ecume de neige laissa vagabondé son esprit, elle repensa à la première fois qu’elle avait posé le regard sur ces terres qui étaient désormais son chez elle, elle se remémora ces instants magique :

Flash back :

Le soleil brillait haut dans le ciel en cette après-midi, écume de neige avait été séparée du reste de son clan le clan de la rivière pendant le trajet dans les montagnes, heureusement pour la guerrière son clan avait laissé ses traces et de ce fait elle pouvait les suivre à la trace sa seule crainte était qu’ils passent un étang ou un court d’eau qui lui fasse perdre leurs traces. La chatte blanche se dégageait un chemin dans la poudreuse à l’aide ses pattes avant mais la neige était tellement épaisse qu’elle avait bien du mal à avancer, écume de neige avait marcher vaillamment la journée entière mais lorsque le soir s’installa elle fut seule pour trouver un abri, seule pour chasser la dernière proie de la journée seule pour se rouler en boule, seule pour s’endormir et seule pour se réveiller le lendemain matin et repartir dans l’espoir de rattraper son clan. Et continua vaillamment à marcher pendant 3 jours avant de tomber sur la trace d’un des chats du clan de la rivière mais celle-ci était bien plus forte que celles qu’elle suivait auparavant, cela lui donna un deuxième souffle, dégringolant la pente abrupte sur laquelle elle était elle arriva à un tunnel, après quelques secondes d’hésitation elle s’engagea prudemment à l’intérieur de celui-ci. Une patte après l’autre doucement, elle mit environ une vingtaine de minutes à arriver à l’autre bout de ce grand couloir sombre. Au moment ou elle franchit la sortie une lumière blanche l’éblouissa, fermant les yeux sur le coup elle mit quelques secondes à retrouvé une vue complète, et le spectacle que lui offrirent ses prunelles saphirs était tout simplement divin une immense forêt s’étalai au bas d’une colline ou coulait une rivière d’un bleu pur, le soleil faisait scintiller la neige d’une façon presque magique plus loin se trouvait un ponton un mignon petit ponton, non loin de la trônait un sublime lac, en s’enfonçant dans la forêt elle découvrit des petite plaines plates au sol impeccable et après 30 minutes d’exploration des herbes hautes qui avait les pieds dans directement dans l’eau, elle s’approcha et une odeur intense lui chatouilla les narines, ses yeux s’agrandirent d’un coup son clan le clan de la rivière était la non loin d’elle, démarrant au quart de tour elle ne mit pas longtemps à repérer une entrée, sans aucune hésitation elle s’engouffra dedans pour réapparaitre au milieu d’un camp encore en construction, ses yeux pétillaient de bonheur elle avait réussi, elle avait retrouvé son foyer et cette fois personne ne lui arrachera.

Fin du flash back

La voix de petite chance la fit sortir des ses souvenirs :

Je suppose que beaucoup de chatons rêvent des mêmes choses que moi... On à tous les mêmes ambitions. Mais moi je l'est surpasserai. Ce sera dur mais j'y arriverai. Peut importe l'âge ou le clan... Quand vous étiez guerrière. Qui était le lieutenant?
Elle mit une seconde à retrouvé ses esprits, puis lui répondit :

Et bien c’était plume de feu le lieutenant au moment ou j’étais guerrière.

La voix d’écume de neige se brisa à la fin de sa phrase, le souvenir de son lieutenant disparut lui serra le cœur. Soudain la voix de petite chance retentit dans la pouponnière

[voila je sais que c’est long mais je tente de m’amélioré en rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) EmptyMer 23 Déc - 18:53

(pas grave)

Devante la tristesse de l' ancienne le coeur de Petite Chance se serra. Elle avait entendue parler du lieutenant qui avait mystérieusement disparue. Mais elle n' était pas tellement triste. Petite Cahnce ne l' avait pas connu. Mais pour ceux qui l' aimait sa avait du être terrible. Mais le nouveau lieutenant était Patte d' Or. Enfin elle le croyait. La très jeune chatonne avait malgré elle entendut la conversasion de deux reines. Elle parlat:
-Ces sur que cela doit être triste. Je crois que la nouvelle lieutenante est Patte d' Or. Mais je ne suis pas sur.
Elle sourit. Avec un sourrir éclatant. Ses yeux était illuminé. Elle se sentait vive et joyeuse. Rien ne pouvait atteindre sa joie rien. Puis elle pausa une question:
-Qu' elle nom aviez-vous quand vous êtiez chatonne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... (Libre)   Une rencontre, une amitié... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, une amitié... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'attirer des Ennuis... ou de l'Amitié [Libre aux apprentis ou chatons joueurs]
» Amitié, Amitié, quand tu nous tiens... (PV Vallée)
» Une nouvelle amitié
» Amitié et Regret
» une nouvelle amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: