AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:50

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Bizarrement, je n'étais pas étonné de son choix. J'en étais très content. C'est elle qui m'enverra le rêve de la prophétie ! Maintenant, plus rien ne nous empéchais de commencer.

-Bon, alors, maintenant, on peux commencer. On commence au moment où les élus reçoivent leur rêve ? On pourra passer plus vite les moments sans interrer, si vous voulez. Vous êtes d'accord ?

Je ne tenais plus en place. Juste après le choix du moment où nous allions commencer, nous allons jouer ! Enfin ! Je n'attendais que ça depuis l'accord de mes amies pour le "jeu de rôles". Une voix joueuse me tira de ma pensée. Je l'écoutai avec impatience.

(pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:57

Je suis d'accord pour commencer à jouer mais je pense qu'il faudrait modofier un petit peu l'histoire pour que ceux qui ont choisi des personnages qui ne sont que secondaire dans le récit ne soit pas mis en arrière.
J'observa notre petite troupe attendant les réponses, tous le monde avait choisi leur roles c'était tant mieux , cela était peut etre un de mes dernier jeu avec les autres chatonil fallait que j'en profite a fond et pour cela il ne fallait pas tarder car oui la jouenée passe vite et on ne peut pas arreter le temps malheuresement je soupira et leva les yeux vers le ciel qui changeai de couleur.Une voix me tira de ma reverie!


Dernière édition par petite lune (rivière) le Sam 5 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:01

-Bien sur. Si jamais un épisode dur trop longtemps, que quelqu'un en a mare, il n'aura qu'à le dire. On changera d'épisode. Cela vous vas ?

Tous acquiécèrent, ne trouvant rien à reprocher à cette idée.

-Donc, tout le monde est d'accord pour commencer à paritr du rêve ? On le fait en entier, et après on décide ce que l'on vat faire ensuite. Mais...c'est comme vous voulez.

En fait, j'aimerai plus que tout commencer maintenant. D'ailleurs, Boule de Jade sautillait sur place. Je me retins de toute mes forces de ne pas l'imiter. Puis, je me demandai pourquoi ça. Après tout, il faut que je vis ma nouvelle vie à fond, non ? Mais je ne montrai pas mon impatience. J'observai à tour de rôles mes amis. Tous avaient un lueur joyeuse dans le regard, sans doute du au jeu. Je m'assis. Je controlais plus facilement mes émotions, mes envies et mes pensées assis, aussi bizarre que ça puisse paraître. Une voix quelque peu cristaline me réveillai. Heureusement que mes amis sont là, il ne manquerait plus que je m'endorme !

[comment écrire pour ne rien dire...désolé, pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:29

Je remarqua que patte d'épine s'était assis et avait les yeux fermer,il ne manquerai plus qu'il s'endorme.Mais avec moi dans les parages ce nai pas pres d'arriver ça c'est sur!!Et avec énergie je lançais:
Patte d'épine debout c'est pas vraiment le moment de dormir!
Je ronronai et il ouvrit les yeux,je lui sautai dessus et le reversais sur coté on roula pendant quelque mettre puis a l'aide de mes pattes avant je le bloquai sur le dos et mon regard dans le sien.Apres quelque secondes je dit
Et voila maintenant je suis sur que tu es réveillé,on va pouvoir commencé?
Je ronrona et le soleil fit son apparition,mes yeux s'éclaiçire, mon pelage brilla,ses poils prirent une teinte dorés et ses yeux devinrent vert foret d'un vert si pur qu'on pourrai si perdre.Sa voix me sortit de ma contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:01

Je papillonai des yeux, sonné. C'est ce qu'on appelle un réveil forcé.

-Là, aucun doute, je suis bien réveillé. Même un peu trop, tu vas voir !

En avant qu'elle ne puisse faire un geste, je la projettai à quelques mêtres grâce à mes pattes arrières que j'avais placé sous elle. Comme je dis toujours, il faut voir l'action dans tout les sens, et gardé un atout. Sans lui laissé le temps de souffler, je me jettai sur elle, et la plaqua au sol. Furieuse, elle s'écarta vers la gauche. Petite Lune se projeta sur moi, entièrement dans le jeu. J'ésquiva tant bien que mal son attaque.

-Bon, en ce qui conserne Petite Lune et moi, je pense qu'on est pret pour l'épisode du rêve. Et vous ? Vous êtes pret et d'accord ? Ou quelque chose ne vat pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:07

Petit Erable avait hate de commencer à jouer un épisode où elle partageait un rêve de sa soeur, car elle a pris le rôle de Nuage de Feuille, en ce qui concerne la question de Patte d'Epine elle était parfaitement d'accord avec lui de commencer par le rêve.

Il vaut mieux qu'on commence comme Patte d'Epine l'a dit, par le rêve ce qui veut dire par le commencement. Mais est ce qu'il y aura des épisodes où il y aura des chats qui ne sont pas dans le voyage, comme par exemple Petite Rose, elle joue le rôle de Papillon et moi je suis Nuage de Feuille ?

Petit Erable jetait des coups d'oeil interrogateurs aux autres chatons pour qu'ils puissent répondre à sa petite question.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:20

Je réfléchis à la question de mon amie. Elle avait raison de demander ça, car c'était en effet un problème. Cependant, j'eus une bonne idée.

-Et bien, on pourra changer quelques petites choses, on en rajouter. Par exemple, tu veux faire une action qui n'a pas été vécus par les élus, tu invente quelque chose. Cela te vas ?

J'eus deux tiers des réponses positives, et les autres réfléchissaient encore. Je les laissai tranquille. Une voix rompit le silence qui s'était enparrer de nous.

[pas du tout d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:01

Petit Erable répondit :

D'accord j'ai hate de commencer à jouer ! Mais est ce que vous vous êtes décidés ?

demanda Petit Erable à l'adresse des autres chatons, elle était toute excitée, avoir de nouveaux amis que c'est chouette ! Patte d'Epines est très gentil et sur de lui pour son jeune âge et Petit Erable le regarda dans les yeux. Ses yeux était d'un vert magnifique entre vert émeraude et vert forêt. Elle vit une pointe de malice et d'intelligence dans ses yeux. A son avis, il doit être avancé pour son âge et les autres chatons avaient de la chance de l'avoir comme ami. Petit Erable, elle, n'avait qu'une amie dans son clan et c'est sa meilleure amie, Petite Lune.

Je pense que tu sera parfait dans le rôle de Griffe de Ronce car tu as de l'autorité, ça se voit.

dit Petit Erable à Patte d'Epines, puis elle ajouta amusée une lueur de malice dans ses yeux,

Mais quand on en sera arrivé au moment où Griffe de Ronce, Pelage d'Or et les autres doivent mener leur clan au nouveau territoire, ce sera plus facile car on sera tous ensemble, donc on ne sera pas obligés d'inventer de nouveaux passages.

Et Petit Erable plongea dans ses pensées, elle avait tellement hate de faire connaissances avec tous ces chatons, elle pourra faire connaissance à Patte d'Epines, Petit Elfe, Petit Papillon parce que pour Petit Erable, ce n'est pas facile de vivre selon les moqueries par rapport à ses visions, qu'on la traite de folle, et de chatte errante car elle n'était pas née au sein du clan.





Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:37

-Je suis déjà Griffe de Ronce. Je l'ai choisis parce que je l'admire. Malgrès son passé, ce félin a un rôle important dans l'histoire, et quelques chats m'ont dis que je lui ressemblais, mental et physique. Alors, je l'ai pris.

Je réfléchis quelques instant. Malgrès mon envie de commencé à jouer, je demandai à Petit erble.

-Et toi, pourquoi as-tu choisis Nuage de Feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:00

Parce que j'ai toujours aimée cette chatte, elle est guerrisseuse en plus mais elle est aussi, loyale, modeste et elle a une relation assez proche avec le Clan des Etoiles et je.....

Mais Petit Erable n'en dit pas plus car elle avait l'impression que ce chaton ignorait ce que les autres chats lui infligeait. Et elle ne voulu pas dire qu'elle aussi avait une relation très spéciale avec le clan des Etoiles car elle avait peur que les autres ce moqueraient d'elle et qu'ils la traiteraient de folle comme les autres lui ont dit et elle baissa la tête, toute gaieté disparue. Mais elle releva la tête lorqu'on lui répondit d'une voix réconfortante, comme si on avait lu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!   Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: