AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyLun 28 Déc - 15:14

En arrivant je vis boule de glace marcher un peu de traver et il ne tarda pas à mettre sa tête dans la neige glacé avant de la relever et de dire:

Et bien, je ne sais pas du tout. J'aime la plupart des jeux, et Patte d'Epine aussi. On peut...jouer à cache-cache-poursuite ! J'ai observé d'autres chatons s'y amuser. Mais, après, faites comme vous voulez, ce n'est pas une obligation...

Je souris il avait remit immédiatement sa tête dans la neige et dans cette position il était comment dire ridicule,je soupirais et je disparue dans la forêt, ouvrant la mâchoire cherchant cette odeur particulière la saison n'était pas vraiment favorable mais par chance je détectait le parfum juste à coté d'un grand pin,ma coulant vers le buisson je pris quelques graines dans ma mâchoire avant de repartir vers mes deux amis arrivant au ponton je me dirigeai vers boule de glace et déposai les petites graines devant lui je lui dit:

Mange, c'est des graines de pavot cela appaisera ta douleur.

Puis je me tournai vers patte d'épine et remarquant qu'il était de nouveau dans la lune je me glissai à ses coté et lui donnai un petit coup de museau sur l'épaule il sembla comme frappé par la foudre cette fois il devait être bien profondément dans ses rêves pensai-je avant de lancer à haute voix:

Patte d'épine que penses-tu de la proposition de ton frère pour moi sa me va on devrait commencer tout les deux les graines de pavot vont mettre un peu de temps à agir.

Il aquiessa puis je dit

bon je me cache tu compte et puis tu m'attrapes et on inverse.

Et sans un mot de plus je parti me trouver une cachette en faisant particulièrement attention à éffacer mes traces je fis cela pendant deux minutes puis je tombai nez à nez aves un immense pin très haut dont l'odeur était assez forte pour cacher la mienne,sans hésité je bondit et m'accrochai à l'immense tron et je me hissai jusqu'au sommet j'y découvri un creux très bien cacher me tapissant au font au milieu de la neige je me recouvrit dans couche de poudre balanche et j'attendis prête à bondir en cas de danger j'avais déjà vu que le tron était creux à partie de ma cachette il m'était donc possible de m'enfuir par le heut.Après environ dis minutes l'odeur de patte d'épine me parvin, aussitôt je bandais mes muscles une vois très proche retentit:

Petite lune!

Aussitôt je sautai et m'accrochai au tron me hissant rapidement au sommet j'entamai tout aussi rapidement ma descente une fois en bas je remarquais que patte d'épine me suivai de très pres je parti au quart de tour zigzaguant entre les arbres et en accélérant toujours plus je fonçais, débarcant dans une clairière j'accélérai en riant tournant la tête je vis que j'avais réussi à distancer un peu patte d'épine mais en me retournant je glissai sur une couche de ver glat qui m'envoya en dans le vide d'une petite falaise avant d'attérir dans l'eau glacé du lac en poussant un cri aigu je n'aurai jamais imaginé qu'il y avait une falaisa près du ponton,je coulai sous l'effet de l'impact me reprenent je remontait à la surface pour prendre une bouffé d'air certe je pouvais nager dans cette eau car il n'y avais pas de courant mais elle était si froide que pour un chaton de 6 lunes du clan de la rivière le temps de survie dans cette eau était très limité, avec vigueur je nageais ver le rivage malheureusement pour moi j'avais attéri au milieu du lac, je mis plusieurs minutes à arriver à deus queux de renard de la berge je sentai mes forces m'abandonner peu à peu ma vision se troublai, avec un dernier effort j'atteignais la berge et je me hissais dessus je fis trois pas avant de m'écrouler au sol inconsiente.Deux voix qui m'étais familière me fire enfin ouvrir les yeux quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyLun 28 Déc - 15:48

Quand Petite Lune s'arrêta au bord de la falaise, Patte d'Epine ne put retenir un cris d'effroi. La belle chatonne blanche était si près ! Heureusement, elle eut l'intelligence de faire demi-tour, en direction de la forêt. Elle marcha sur une paque de verglas, ce qui fit crier le chaton :

-Petite Lune, ralentit ! Attention !

Mais son amie d'était déjà engager, et commençait à tomber de la falaise. Patte d'Epine courut comme un fou, tandis que la chatonne s'aggrippait comme elle le pouvait sur le rebord. Pendant qu'il essayait vainement de la rattraper, Pate d'Epine la rassurait :

-Tout vat bien, Petite Lune, tu vois, je te tiens.

Mais tout allait mal. Plus le temps passait, plus elle glissait. Et le moment fatidique arriva. Petite Lune, en voulant remonter, bascula en arrière. La première chose à faire était d'appeler mon frère. Il nous retrouvera ensuite.

-Boule de Glace ! Viens vite ! Vers la falaise du lac ! Vite !

Petite Lune s'enfonçait de plus en plus dans l'eau glaciale. Patte d'Epine ne pouvait attendre plus longtemps. Juste avant de se lancer, il fit une courte prière au Clan des Etoiles :

-Clan des Etoiles, aidez-moi. Donnez-moi la force de sauvez mon ami. Protéger-la, ainsi que mon frère.

Et, sur ces mots murmurés, Patte d'Epine sauta. L'impact lui coupa le souffle. Puis, le froid le mordis. Ensuite vint le problème de l'eau. Il ne savait pas nager. On lui avait dit que le principe était simple, remué les pattes. Mais c'était plus compliqué. Patte d'Epine avait beau battre des pattes comme ce n'est pas permis, il s'enfonçait de plus en plus. Le pauvre chaton vit Petite Lune, faisant tout son possible pour rester la tête hors de l'eau. Puis, le noir. Il sentit quelque chose d'étrange. Comme des forces nouvelles. Et une voix familière, qui lui avait rendut visite tant de fois dans ses rêves.

-Non mais ! Je te laisse seul une minute, et voilà ce que tu en fait ! Et tu dis entre autonome ! Je vous jure, qui m'a donné un frère aussi idiot !

Il le sortit de l'eau, et Patte d'Epine put enfin respirer. La première chose qu'il vit était Petite Lune, sur la rive. Il ferma les yeux, rassurer, et se laissa porter jusqu'à la rive. Puis, Patte d'Epine se mit sur ses pattes, et cracha toute l'eau qu'il avait avaler. Un voix retentit quand il eut fini :

-Alors, ça va mieux, mon frère ?

Patte d'Epine leva la tête vers la source de la voix. Un félin, sans doute un guerrier, le dominait. Il était comme son reflet dans l'eau, mais en nettement plus grand. A peine eut-il le temps d'acquiesser que son soit-disant frère fit demi-tour et partit.

-Hé ! Quel est ton nom ? ... En tout cas, merci.


Boule de Glace arriva, inquiet. Quand il vit Petite Lune, coucher à même le sol, son expression se figea dans un masque horrifié.

-Que..que c'est il passé ?

Puis, il pencha la tête pour lécher celle de Petite Lune. Patte d'Epine s'approcha, et dit :

-Peu importe, pour l'instant, il faut réveiller Petite Lune !

Pendant un temps qui leur semblait une éternité, ils essayèrent de réveiller Petite Lune. Boule de glace surprit Patte d'Epine. Il semblait passioné, ne croyait pas une seule seconde à une fin tragique. Le chaton gris était déterminé, et pas seulement parce que Petite Lune était son amie. Durant ces minutes, Patte d'Epine parvint une concusion consernant son frère. il apprèciait Petite Lune, plus que tout au monde. Une petite voix leur parvint soudain. Elle trahissait la fatigue de leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyLun 28 Déc - 16:41

Dans mon esprit tout se mélangeai je voyais défiler devant mes yeux tous mes souvenirs et moi assise dans le néan j'observais tout cela sans réagir sans même tenter de faire un geste, une lumière blanche sorti de nul part brilla dans le noir au début je croyais quelle de rapprochait de moi mais en réalité c'était moi qui allait vers elle j'étais comme tiré par une force invisible mais au fond de moi je sentais qu'il fallait que je résiste que si je me laissais faire je evérai jamais mes amis je ne deviendrais jamais apprentie je ne pourrais devenir guerriere et réaliser mes rêves je ne retrouverais jamais mes parents non ça je pouvais pas l'accepter alors je tentais je courrir dans le sens inverse mais cela ne marchais pas et la lumière aveuglante n'était qu'à une queu de souris de moi et au moment ou elle allait m'engloutir tout disparue autour de moi et après quelques secondes j'ouvrai doucement mes paupières et la première chose que j'apperçu fut les visages de boule de glace et patte d'épine penché sur moi inquiets, alors je dis:

Je vais encore devoir faire ma toilette!

Et je me relevais doucement me redréssant j'entamais ma toilette se qui me pris vu mon état plus longtemps que d'habitude.Une fois cela achevé je fis quelques pas en direction de la forêt puis me retournant vers patte d'épine et boule de glace je dis:

Nous devrions marcher avant de retourner au camp pour sécher nos fourrures patte d'épine personne ne doit savoir ce qui c'est passé ici c'est clair! Sinon je doute que nous puissions un jour devenir apprentit.

Ils me répondirent mais je n'écoutais qu'à moitié, reprenant ma marche je me dirigeais vers la forêt, il me semblais que les deux frères me suivais mais je ne saurais dire si cela était vrai ou non peu importe il fallait que je sèche ma fourrure au plus vite et se n'est surement pas en restant ici que j'arriverais à mes fins.Une fois à l'orée de la masse d'arbre recouvert d'une épaisse couche de poudre blanche.La voix d'un des deux frères me fis tourner la tête ils semblaient soucieux etnils prenaient un air sérieux qu'est ce qu'il y a encore me demandai je.Et avec un ton ennuié je leur demandai:

Qu'est-ce que vous avez vous deux?

Ils se repprochèrent jusqu'à être à ma hauteur puis ils ouvrirent la bouche laissant leurs voix défier la tranquillité retrouvé de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyLun 28 Déc - 22:35

Boule de Glace :

Quand Petite Lune commença à partir vers le camp, le chaton gris en profita pour aborder son frère. Plusieurs questions se mélangeaient dans son esprit encore en état de choc. Et toutes concernaient Patte d'Epine, où presque. Boule de Glace avait prit soin de ne pas être entendu de leur amie. Pour certaines questions, il vallait mieux ne pas être écouté. Il commença aussitôt :

-Qu'est-ce qu'il t'as pris, hein ? Te jeter comme ça dans l'eau ? Je t'ai vus, pas la peine de nier ! Tu aurais pus te blesser, tu...tu as courus un risque inutile !

Patte d'Epine commença à s'énerver pour entrer dans une colère noire. Dont il en sortit aussitôt, pour retrouver un calme incroyable. Comment avait-il fait ça ? D'habitude, tout le monde redoute sa colère monumentale. Mais là, il a lui même repoussé son aggressivité ! Son frère avait tant changé. Son ton était plus calme que n'importe quoi au monde, et son regard, serein.

-J'étais obliger. Que voulais-tu que je fasse. Petite Lune aurait pus se noyer. Moi avec, j'en suis conscient. Mais nous sommes vivant. je voulait t'attendre, mais que veux-tu ? Je voyais Petite Lune perdre des forces, à vitesse grand v. Cette expliquation te convient ?

Boule de Glace ne pouvait réproché l'héroïsme de son frère. Mais quand il l'avait vus plonger dans le lac, le chaton gris avait paniqué, et imaginer le pire. Etant son grand frère, il était obliger d'attendre des explications de sa part. Il devait veiller sur lui. En levant la tête, il vit Petite Lune, qui les attendait. Son pelage était encore trempé, comme celui de Patte d'Epine, qui s'était mis à boiter. Boule de Glace ne savait plus quoi faire. Il prit la parole, arborant un air sérieux.

-Vous avez vus votre état ? On dirait que...vous êtes tombé d'une falaise tout les deux. Le pire, c'est que c'est ce qu'il s'est passé. Bon, on fait la conclusion. Vos pelage sont trempé, vous devez être congeler. Ensuite, Patte d'Epine boite. Sa patte arrière gauche est légèrement enflé; il a dut heurté un rocher. Je ne sais pas si tu vas bien, Petite Lune, mais je ne sais plus quoi faire. Je suis...perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyMar 29 Déc - 1:15

Boule de glace dit:

-Vous avez vus votre état ? On dirait que...vous êtes tombé d'une falaise tout les deux. Le pire, c'est que c'est ce qu'il s'est passé. Bon, on fait la conclusion. Vos pelage sont trempé, vous devez être congeler. Ensuite, Patte d'Epine boite. Sa patte arrière gauche est légèrement enflé; il a dut heurté un rocher. Je ne sais pas si tu vas bien, Petite Lune, mais je ne sais plus quoi faire. Je suis...perdu.
En effet il avait l'air perdu,, je lui répondit rapidement:

Je vais bien ne t'inquiète pas, nous allons marcherjusqu'à se que nos fourrures séchent ensuite nous rentrerons au camp discrètement et puis nous feront semblant de jouer et toi patte d'épine tu feras mine de tomber et de te blésser ensuite nous irons voir lueur fruité et nous diront que tu t'es bléssé en tombant.

Je me couolai au coté de patte d'épine pour l'aider à marcher,nous progressions lentement mais nos fourrures à patte d'épine et à moi commençaient à sécher ce qui avec un peu de chance nous épargneraient d'attraper le mal vert,notre petite escapade joyeuse avait tourné au drame, patte d'épine se fatiguait rapidement à cause de sa patte je dit lors:

Faisons une pause!

J'aidais patte d'épine à s'assoir puis lui donnait un coup de patte sur le tête en crachant:

Cervelle de souris qu'est-ce qui t'as prit de sauté alors que tu sais parfaitement que tu ne sais pas nager alors que moi si, d'ailleur comment à tu fais pour sortir de l'eau je n'ai rien eu le temps de voir je me suis évanouis trop vite et toi boule de glace tu devais avoir une meilleur vu que moi sur les évènements.

Impatiente je frappais le sol de ma queue, non aujourd'hui je n'avais pas la patience d'attendre qu'ils sortent de leurs songes, patte d'épine semblait hésité et géné, après des minutes de silence je lançais:

C'est bon laisse tomter si tu ne veux pas le dire c'est ton droit, restez ici je vais voir ce que je peux trouver.

Et je me fondais parmi les arbres recouvert de neige, je courus vers le ponton que je mis une dizaine de minutes à rejoindre, les graines de pavot étaient rare en cette saison mais i en restait encore dans le buisson ou j'en avais pris pour la tête de boule de glace, le soleil brillait dans le ciel qui se reflétait sur la neige et mon pelage, je gagnai le buisson et prenai des graines entre mes machoirs je fis demi-tour et je repartis en courant,le froid se faisait de plus en plus présent il ne faudrait plus jouer endehors du camp,avec mon baptème qui arrive c'était surement ma dernière occasion de jouer avec patte d'épine,et boule de glace avait encore des choses à apprendre avant de devenir apprentit et la blessure de patte d'épine l'empécherait de sortir à l'extérieur de la pouponnière pendant un bon moment,je sortis de mes pensées au moment ou les deux frères apparaissaient dans mon champ de vision je me stoppai et déposai les graines de pavot devant patte d'épine puis je me retournais et j'observais le ciel bleu laissant les rayons me réchauffer et sécher ma fourrure, une voix me parvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyMar 29 Déc - 16:49

Patte d'Epine :

Heureusement pour le chaton tigré, Petite Lune proposa de faire une halte, ce qui permis à Patte d'Epine de se reposer. Sa patte avait enfler. Non mais, que lui avait-il pris ? Petite Lune mit fin à son raisonnement pour lui hurler après. Ca, le chaton aux yeux verts si était préparé. Mais ce fut moins dur que ce qu'il avait imaginé. Pourtant, à la fin, une question le fit sursauter. Toute simple, et pourtant si dure. Comment avait-il fait pour la sortir de l'eau ? Pouvait-il lui dire qu'ils n'avaient pas été seul dans l'eua glaciale ? Heureusement, Petite Lune ne voulait pas une réponse immediate, et partit vers l'endroit où il y avait les reste des graines de pavots. Patte d'Epine se roula en boule, prenant soin de ne pas s'appuyer sur sa patte blessée. Boule de Glace se coucha près de lui, et le regardait gentiment. La chatonne aux yeux de lunes revint rapidement, et posa les graines à côté du pauvre chaton. Il les avala sans rien dire, plonger dans ses pensées. Son frère prit la parole, rassuré.

-Petite Lune ! Je ne connais pas encore parfaitement la forêt, même si je sens que le camp n'est pas loin. Tu peux nous guider ? J'aimerais vous être plus utile.

Le coeur de Boule de Glace se serat. Il était innutile pour ses amis. Le chaton n'avait ni la connaissance, ni le courage...il n'était que Boule de Glace, ancien chat domestique de six lunes. Petite Lune répondit rapidement, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyMer 30 Déc - 22:18

Patte d'épine baissa la tête vers les petites graines et les avala lentement une par une après les avoirs machées,boule de glace prit alors la parole:

-Petite Lune ! Je ne connais pas encore parfaitement la forêt, même si je sens que le camp n'est pas loin. Tu peux nous guider ? J'aimerais vous être plus utile.

Je réfléchis rapidement la fourrure de patte d'épine n'était pas encore complètement sèche, sa fourrure lui collait encore à la peau contrairement à la mienne dont les poils se balançaient au rythme du vent parfaitement décollé les un des autres grâce à ma petite course.Après avoir mis au clair mes idées je répondis à boule de glace:

Et bien je pense que nous devrions attendre un peu avant de rentrer au camp la fourrure de ton frère n'est pas encore sèche.

Trente minute passèrent avant que nous décidâmes de reprendre la route, j'ouvrais la marche me retenant de foncer comme une folle à travers les bois enneigé patte d'épine ne pouvait avancer très vite à cause de sa patte bléssé, le vent c'était levé et la neige avait quitté le sol par partie pour voler dans l'air rendant le voyage de retour plus pénible, la couche de poudreseuse sous nos pattes s'épéssissait de minute en minute, je ne savais pas combien de temps nous aurions pour rejoindre le camp avant qu'ils ne s'apperçoivent de notre absence par ce temps tous les chats devaient rentrer dans leur tanière, soudain j'eu une idée si nous entrions par l'entrée principale nous serions repéré immédiatement faisant un détour je me glissai parmi les branchages, puis je bandai mes muscles pour franchir le mur de branchage et attérir sur le tronc de l'arbre derrière la pouponnière je descendis et j'attendis mes deux amis, j'étais inquiète pour patte d'épine avec sa patte je ne savais pas si il arriverait à franchir le mur c'était la seule solution au bout de quelques minutes je les vis se poser à mes coté alors je leur fis face et dis:

Boule de glace emmène patte d'épine voir lueur fruité et ensuite va te coucher il ve faire froid cette nuit et la journée à été longue.

Ils s'éloignèrent, je soufflais et me tournant vers l'imposant tron je me hissai jusqu'à ma cachette et je fis ma toilette débarrasant mon pelage de la neige indésirable me roulant en boule au fond du creux sur la couche que j'avais amménager avec nuage d'érable,fermant les yeux je laissais le sommeil m'envahir et je fus tiré de mon sommeil bien des heures plus tard par une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyJeu 31 Déc - 0:05

Boule de Glace se faufila jusqu'à Petite Lune, l'esprit occupé par son frère. Cette fois, il avait facilement trouvé la cachette de la chatonne aux yeux de lune. Le tronc de l'arbre n'avait posé aucun problème au félin, qui s'était gracieusement hissé jusqu'à son amie. Le chaton voulait comminiquer les nouvelles à Petite Lune, où juste pour la voir, ou pour ne plus entre seul. Boule de Glace ne savait plus quoi faire, quoi penser. Mais ses pattes l'avait conduits ici, alors qu'il était plongé dans de sombres pensées. Lorsque ses pattes agiles se placèrent près de celles de Petite Lune, elle leva la tête, encore ensommeillée. Quand elle vit que son visiteur nocturne n'était autre que le félin aux yeux de glace, la chatonne s'assit, prète à l'écouter. Il ne l'a fit donc plus attendre, car ses yeux trahissait sa fatigue encore présente.

-Euh...Patte d'Epine est dans la tanière de Lueur Fruité et de son apprenti. Je n'ai pas pus rester avec eux. Inquiet, je suis donc venu te voir. J'espère que ma présence ne te dérangera pas... si ?

Boule de Glace était vrament inquiet, et pas seulement pour son frère. Car Petite Lune aussi était tombé dans l'eau. Avec trois lunes de plus que Patte d'Epine, elle s'en ai mieux tiré, mais à quand même but la tasse. Il enchaina rapidement :

-Tu...tu vas bien ? As-tu mal quelque part, à cause de ta chute ? Je suis désolé. J'aurais dus être là. En disant ça, je sais pertinamment ce que tu vas me dire. Mais je t'expose le fond de ma pensée. S'il te plait, expose moi la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyJeu 31 Déc - 0:31

J'ouvris les yeux, boule de glace se tenait devant moi, je m'assis et il dit:

-Euh...Patte d'Epine est dans la tanière de Lueur Fruité et de son apprenti. Je n'ai pas pus rester avec eux. Inquiet, je suis donc venu te voir. J'espère que ma présence ne te dérangera pas... si ?

J'allais répondre mais il continua:
Tu...tu vas bien ? As-tu mal quelque part, à cause de ta chute ? Je suis désolé. J'aurais dus être là. En disant ça, je sais pertinamment ce que tu vas me dire. Mais je t'expose le fond de ma pensée. S'il te plait, expose moi la tienne.

Je poussais un soupir boule de glace était bien trop anxieu il s'inquiètait pour tout et il en faisait toujours des montagnes, je m'étirais rapidement avant de lui répondre:

Ecoute boule de glace calme toi tu es beaucoup trop anxieu, je vais bien et tu ne pouvais pas être là tu le savais arrête de blamer et même si tu avais été la qu'est-ce que cela aurai changé, tu ne sais pas mieux nagé que ton frère et cela n'aurait pas changer que j'aurais glissé et que je saurais tombé déjà ton frère a fait une grave erreur en sautant il aurrait pu y rester,et non tu ne me déranges pas mais attend une minute qu'a tu dis à lueur fruité?Tu lui as bien dit ce que nous avions prévu que patte d'épine était tombé en jouant dans le camp et qu'il c'était bléssé, tu ne lui as pas quand même dit que nous étions sorti du camp et que patte d'épine et moi étions tombé dans le lac et qu'il s'était cogné contre un rocher!

Soudain il sembla mal à l'aise, se balançant d'une patte sur l'autre la tête fixant le sol, mes yeux s'agrandir et mon héchine se dréssa avec colère je lachais surement trop durement mais cela était sorti tout seul:

Boule de glace!Non mais tu te rends compte quand elle va le dire à étoile de satin nous allons passé un sale quart d'heure, notre baptème d'apprentit pourrait être annulé, les petits n'ont pas le droit de sortir du camp avant d'être apprentit et encore au début ils doivent toujours être accompagné d'un guérrier sauf lors des évalutions! Il ne nous reste plus quà implorer le clan des étoiles pour qu'elle ne dise rien à étoile de satin!

Et d'un geste rageur je lui donna un coup de patte sur la tête comme je l'avais fait quelques heures plus tôt avec patte d'épine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyJeu 31 Déc - 1:31

Boule de Glace sentait la colère monter. Il ne serait pas capable de l'arreter. Impuissant, il se laissa submerger par sa rage, qui ne dura pas longtemps. Interrieurement, il se battait pour vaincre sa colère.

-Petite Lune. Non mais, que voulais-tu que je lui dise, hein ? C'est une guerriseuse, je te rappelle ! Lueur Fruité ne vat pas se laisser berné par une histoire comme celle-là ! Imagine, tu te blesse dans ton camp. Tu as, quoi, une coupure, tout au plus. Ca ne te ferais pas boiter ! En plus l'eau était glacé, et je te rappelle qu'il n'a que trois lunes !

Soudain, la colère partit d'un coup, laissant place à un sentiment plus puissant encore : la tristesse. Boule de Glace se confia entièrement à son amie.

-Tu sais...c'est mon frère. Mon petit frère. Je...je ne peux pas le voir souffrir, comme ça. On a toujours été très proche, resentis se que l'autre ressentait...on oubliait souvent ses trois lunes en moins. Mais c'est dans ces maudits moments que l'âge resurgit, et fait mal. Par exemple, tu dois avoir des séquelles de ta chute. Mais, pour Patte d'Epine, c'est pire. Je sais qu'il est plus fort que ce qu'il laisse croire, mais pas à ce point. Il a encore ses limites, ses faiblesses. Comprends-moi. Serais-tu capable de mentir sur l'état d'un être qui t'est plus cher que toi-même ? Et bien pas moi.

Sur ces paroles, Boule de Glace retint ses larmes. D'un geste assuré, il enfonça sa lourde tête dans l'épaule de Petite Lune. Le chaton gris faisait ça comme avec sa mère. Sauf que là, c'était son amie. Sa meilleure amie. Qui comptait énormement, pour lui. Pourquoi la vie est-elle si cruelle ? Pourquoi les choix, si difficile ?

Boule de Glace commença à sombrer dans une sorte de dépression, pour la seconde fois, quand une pensée positive lui parvint. Cette fois-ci, il n'était pas seul. Son frère était là. Petite Lune était là. Ses amis était là. Ce n'était plus la solitude qui l'avait prit quand son frère était partit pour la forêt. Boule de Glace leva ses yeux encore humide vers Petite Lune, au moment même où celle-ci prenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptyVen 1 Jan - 20:18

Boule de glace cria:

Petite Lune. Non mais, que voulais-tu que je lui dise, hein ? C'est une guerriseuse, je te rappelle ! Lueur Fruité ne vat pas se laisser berné par une histoire comme celle-là ! Imagine, tu te blesse dans ton camp. Tu as, quoi, une coupure, tout au plus. Ca ne te ferais pas boiter ! En plus l'eau était glacé, et je te rappelle qu'il n'a que trois lunes !

Puis il continua:

-Tu sais...c'est mon frère. Mon petit frère. Je...je ne peux pas le voir souffrir, comme ça. On a toujours été très proche, resentis se que l'autre ressentait...on oubliait souvent ses trois lunes en moins. Mais c'est dans ces maudits moments que l'âge resurgit, et fait mal. Par exemple, tu dois avoir des séquelles de ta chute. Mais, pour Patte d'Epine, c'est pire. Je sais qu'il est plus fort que ce qu'il laisse croire, mais pas à ce point. Il a encore ses limites, ses faiblesses. Comprends-moi. Serais-tu capable de mentir sur l'état d'un être qui t'est plus cher que toi-même ? Et bien pas moi.

Et il enfonça sa tête dans mon épaule mais je m'écartais, même si je comprenais son point de vue je n'étais pas du tout d'humeur et je retorquais:

Et bien oui moi Boule de glace je serais capable de mentir sur l'état d'un être cher.

Et sur ce je me coulais vers l'entré de ma cachette et je lançais:

Rentre à la pouponnière boule de glace je vais faire un tour seule à l'extérieur du camp je ne pense pas être longue mais je veux profiter ce sera sans doute ma dernière esapade avant bien longtemps.

Et avec un maigre sourire je descendis de l'arbre sans prendre attention à boule de glace plus longtemps je bandais mes muscles et bondissais par dessus le mur de branchages à l'aide de l'imposant tron, une fois à l'extérieur j'inspirais l'air de la liberté une dernière fois
*autant en profiter cela sera ma dernière sortie *
Courant à travers la forêt je réfléchissais pas ou j'allais non je ne laissais voguer mon esprit , mes pattes touchant à peine le sol quand elles devaient redonner de l'impulsion à la cadence éffréné que je menais, je ne pus savoir exactement le temps que je courus mais lorsque je me stoppais enfin c'était en face de la riviière bizarrement mes pattes me menais toujours à cette endroit, le clappotit de la rivière dans son lit me calmais et les bruissements des feuilles entres elles me permettais d'avoir les idées claires et de pouvoir denouveau réfléchir normalement, c'était vrai que si lueur fruité racontait leur escapade à ètoile de satin le baptème de boule de glace et moi même allait être retardé, bien sur cela ne serait pas la fin du monde cependant pour moi cela était comme une énorme brèche qui s'ouvrait dans mon coeur le sentiment d'avoir échoué de bafouer la mémoire de mes parents de désohonoré mon clan, avec un ultime soupir je me couchais sur la neige et regardais l'astre de lumière éclarait la forêt la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] EmptySam 2 Jan - 22:13

Sans s'en rendre compte, Boule de Glace s'assoupit dans l'abri de son amie. Toutes ses choses l'avait perturbé. Il était incapable de mentir si cela consernait son frère. Ils étaient trop proche pour comettre cette infraction. C'était un point qui le séparait de Petite Lune. Doucement mais surement, le sommeil s'empara du chaton gris-bleu.

Une petite voix se fit entendre, à peine quelques minutes plus tard. Lorsque Boule de glace ouvrit les yeux, la luminosité le surprit. Il se rendit compte qu'il s'était écoulé plusieurs heures. Quand ses yeux s'abituèrent enfin à la lumière du jour, il reconnut Petite Lune. Toujours en haut de son arbre, le chato s'étira et demanda à son amie d'une voix ensommeillé.

-Qui a-t-il, Petite Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty
MessageSujet: Re: jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]   jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux et accident [patte d'épine, boule de glace et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: