AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyMar 3 Nov - 12:45

Petite Elfe

Cela faisait à peine un journée que la petit chatte avait frolée la mort...et cette experience l'avait sans doute marquée à jamais : elle en était encore toute retournée. Son petit coeur en battait
à la chamade, mais elle était en même temps si heureuse... Cascade Déchainée, une très gentille guerrière du Clan de Rivière, l'avait receuillit et avait pris soin d'elle avec la tendresse d'une mère. Elle était sauvée désormais, et plus jamais ne s'attirerait des ennnuis pareil. Les Bipèdes étaient cruels et idiots, et ne l'auraient pas deux fois! Maintenant qu'elle ne vivait plus avec eux, elle s'était promise au plus profond de son jeune esprit qu'elle n'en aprocherait plusn jamais un! Le Clan de le Rivière était sa nouvelle maison, et elle y grandirait en paix avant de devenir une guerrière, comme Cascade Déchainée! C'était son rêve, un rêve de chaton qui aurait pût paraitre insinifiant, mais pour elle, c'était le seul auquel elle pouvait s'acrocher... Elle qui avait eut le destin brisé par cet abandon marquant, par une froide nuit d'automne.

Ce matin était doux et ensoleillé, et elle voulu faire un petit tour dehors afin de reperer les lieux... s'étirant dans sa confonrtable couche de duvet, elle bailla à se décrocher la machoire et se leva lentement, les paupières encore lourdes de sommeil. Mais la curiosité était plus forte que tout, et elle voulait absolulment rencontrer les autres chatons qu'elle devrait cotoyer pendant plusieurs lunes... elle-même, en avait à peine 3, et ne dépandait plus du lait maternel. Elle commençait à machonner de la viande et prenait toujours plaisir à goûter de nouvelles choses... la gourmandise était certes un vilain défaut, mais Petite Elfe n'en prenait guère conscience, car elle avait beau manger en grande quantitée, elle restait mince et adorable à croquer... De ses yeux vert pistache, elle chercha le Soleil, cette grosse boule lumineuse qu'elle regardait déjà depuis la fenêtre du nid de son Bipède, avant que celui-ci ne l'abandonne lâchement. Il avait l'air chaud... et même bouillant. La chatonne préfèrait la Lune. Elle était douce et apétissante. Petite Elfe était sûre qu'elle avait un bon gout sucré, le meilleur du monde peut-être! Comme elle aurait voulu l'ateindre pour goûter à ce délice céleste! Et les petites étoiles qui l'entourait... n'avaient-elle pas l'air tout aussi apétissantes?

La jeune chatte chocolat secoua la tête, comme pour en chasser ses images insolites qui tournoyaient autour d'elle. Elle se roula dans l'herbe, humide de rosée en fermant les paupières pour profiter de cette sensation de fraicheur. Cette odeur matinale et parfumée de la nature qui s'éveillait étaiet déjà bien sufissante... Elle ouvrit soudain les yeux, percevant la marche tmide d'un autre chaton tout près d'elle. Se levant d'un bond énergique, elle le vit, et fit un sourire joyeux comme à son habitude pour saluer les autres:


-Bonjour! Je m'appelle Petite Elfe! Je suis nouvelle ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyMar 3 Nov - 13:18

-Bonjour! Je m'appelle Petit Elfe! Je suis nouvelle ici...
Surpris, je me retournai, dévisageant la nouvelle venu. Petit Elfe...
-Alors comme ça, tu es nouvelle ? Comme moi!! Je m'appelle Patte d'Epines, je ne suis arrivé qu'hier. D'où viens-tu ?
Cette nouvelle m'intriguai, et je l'observai attentivement. Je ne la connaissais pas, c'est sur, même quand j'étais chez mes Bipèdes, je ne l'avais jamais vu. Et elle avait l'air plus gentille avec moi que les autres chatons. Mais, en sachant mes origines de chat domestique, me rejettera t-elle, comme les autres ? Je frissonna à cette idée. J'aimerai qu'elle, au moins, ne s'arrête pas à mes origines.



Viens sur mon sujet, c'est le réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyMar 3 Nov - 13:46

(J'ai lu ton sujet, tu rp bien^^... au fait, en dehors du rp, écris entre parenthèses, comme ça.)


-Alors comme ça, tu es nouvelle ? Comme moi!! Je m'appelle Patte d'Epines, je ne suis arrivé qu'hier. D'où viens-tu ?

Le chaton qu'elle venait d'aborder avait fait brusquement volte-face et la dévisagait d'un air stupéfait. Cela la rendit encore plus joyeuse : elle n'était donc pas la seule nouvelle! Le nouveau venu était tigré de plusieurs dégradés de bruns et son pelage brillant d'un bel éclat doré, semblait se durcir comme des épines acérées... il portait bien son nom! Ses yeux étaient vert et plutôt expressifs, ce qui intimida la chatonne. Petite Elfe sentit soudain ses pattes trembler et son souffle s'accelèrer... Mais elle n'allait pas de dégonfler pour si peu! Elle devait prouver sa valeur dès le début si elle ne voulait pas se faire rejetter par les autres.


-Enchantée, miaula-t-elle poliment, toi aussi tu était domestique avant? Tu sens un peu le Bipède...

En effet, Patte d'Epine avait sur lui le fumet propre à ceux de ses arrogantes créatures qu'étaient les êtres humains... Petite Elfe sentit son échine se hérisser rien qu'à l'idée que lui aussi avait été livré à lui-même par ses soit disant "serviteurs" Bipèdes. Elle sentait que leur passé avait des choses en commun... et leur futur? Lui aussi avait-il décidé de devenir loyal à ce Clan qui aime l'eau? Curieuse, la petite chatte voulu tout d'un coup en savoir beaucoup plus sur lui, et sur ce monde si vaste et étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyMer 4 Nov - 15:09

-Enchantée, miaula-t-elle poliment, toi aussi tu était domestique avant? Tu sens un peu le Bipède...

En
effet, Patte d'Epine avait sur lui le fumet propre à ceux de ses
arrogantes créatures qu'étaient les êtres humains... Petite Elfe sentit
son échine se hérisser rien qu'à l'idée que lui aussi avait été livré à
lui-même par ses soit disant "serviteurs" Bipèdes. Elle sentait que
leur passé avait des choses en commun... et leur futur? Lui aussi
avait-il décidé de devenir loyal à ce Clan qui aime l'eau? Curieuse, la
petite chatte voulu tout d'un coup en savoir beaucoup plus sur lui, et
sur ce monde si vaste et étrange...


Je retins un hoquet de surprise. Déjà, elle avait repérée ma différence. De toute mon âme, j'espèrais qu'elle n'allait pas en rester là. Beaucoup de chats méprisent ceux qui sont ou ont été chat domestique. Mais, cette chatte semblait différente. Devans cette amitié naissante, mais déjà très forte, je ne peux qu'attendre. Sa réaction pouvait tout faire basculer, ce que je ne pouvais pas imaginer.
-Oui. Toi aussi, j'imagine. Que t-ont t-ils fait, à toi ?
Cette fine féline semblait fragile et en même temps, une aura puissante émanait d'elle.
°
Comme dans mon rêve° songeai-je. Ce félin, si puissant, avait une aura puissante. Mais, il me ressemblait d'avantage. Et son aura était quand même assez différente. J'avançai vers elle. Quelle méchanceté lui avait ils fait, à elle ? Frissonnant, je m'éfforça de ne pas imaginer. Tout ce que j'ésperais, c'est qu'ils ne lui avait pas trop fait de mal. Je sentit son odeur. Nous avions un point commun là-dessus. Nous sentions le Bipède à pleins nez, même si l'odeur maintenant l'odeur familière du Clan de la Rivière se mélangeait à celle là. Plus vite l'odeur de la ville serat partie, mieux nous nous intégrerion. Même si mes frêres et soeurs me manqueraient, je serai fidèle à mon Clan, même au delà de la mort. Sa voix me tiras de ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyMer 4 Nov - 20:57


-Oui. Toi aussi, j'imagine. Que t-ont t-ils fait, à toi ?


Petite Elfe se souvint de cette nuit froide et brumeuse... sans doutes la plus horrible de toute sa vie, et encore, elle ne faisait que commençer! Salatetés de Bipèdes... en arrivant au camp, elle s'était roulée longtemps dans l'herbe pour essayer de faire partir leur odeur de son pelage, mais cette comme si celle-ci la poursuivait tel une malédiction. Elle grogna toute seule en repensant aussi à ses stupides gamins qui lui tirait la queue et s'amusaient à lui mettre des rubans dans la fourrure, comme une vulgiare peluche. Quel manque de respect! Elle détestait tout simplement les humains et s'en voulait de ne pas avoir la taille d'un tigre pour leur glacé le sang d'un simple rugissement

-Ils m'ont jeté de leur monstre, un crépuscule sur la route de leurs vacances... j'étais si heureuse de venir avec eux, je croyais qu'ils me respecteraient enfin comme ils le devaient! Mais j'ai été trop naïve... car évidement, je me trompais sur toute la ligne!

Elle releva la tête et sourit chaleureusement.

-Mais en même temps, je suis contente d'avoir regoint le Clan, et fait ta connaissance! Une bande de Bipèdes de perdus, une bande d'amis de retrouvés!, ajouta-t-elle, les yeux pétillants.

Oui, au fond d'elle, elle était euphorique d'être montée dans ce monstre, et fait cette longue route achevée par de la souffrance et de la solitude... car désormais, elle avait tout le contraire! La joie l'innodait, elle était choyée, bien mieux nourrit qu'avec les croquettes sèches et infectes des chats domestiques, et elle faisait connaissance avec plein d'autre félin, aux passés tous différents... Comme c'était palpitant de vivre ici!

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyMer 4 Nov - 21:23

-Mais en même temps, je suis contente
d'avoir regoint le Clan, et fait ta connaissance! Une bande de Bipèdes
de perdus, une bande d'amis de retrouvés!
, ajouta-t-elle, les yeux pétillants.

Oui,
au fond d'elle, elle était euphorique d'être montée dans ce monstre, et
fait cette longue route achevée par de la souffrance et de la
solitude... car désormais, elle avait tout le contraire! La joie
l'innodait, elle était choyée, bien mieux nourrit qu'avec les
croquettes sèches et infectes des chats domestiques, et elle faisait
connaissance avec plein d'autre félin, aux passés tous différents...
Comme c'était palpitant de vivre ici!

Je fus surpris par son histoire, si semblable à la mienne. Alors, elle aussi, avait été lachement abandonné par ses Bipèdes... Je retenus avec peine un grognement de rage. Ils sont tous les mêmes ! Je suis sur que mes frères et soeurs seront aussi "oubliés", près d'un chemin du Tonnerre, ou dans la forêt. J'éspère qu'ils ne leur arriveras pas la même mésaventure que la notre. Mais, en même temps, je suis gagant partout. Adieu, croquettes imondes, adieu, Bipèdes cruels, et, adieu, méchanceté... J'aime beaucoup ma nouvelle vie, avec une amie, et un but. En parlant de but...
-Excuse-moi, demandais-je, as-tu un but, dans la vie ? Moi, j'en ai plusieurs. M'intégrer dans le Clan de la Rivière, et prouver ma loyauté. Je suis capable de tout, pour qu'on me reconnaisse à ma juste valeur, et qu'on ne s'arrête plus à mon ancienne vie de chat domestique.
Petit Elfe semblait interloqué par mon ton et ma détermination sans faille. Je pense que pour elle, j'allais aller loin, si je continuais. Je l'espère, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyJeu 5 Nov - 21:01

-Excuse-moi, demandais-je, as-tu un but, dans la vie ? Moi, j'en ai plusieurs. M'intégrer dans le Clan de la Rivière, et prouver ma loyauté. Je suis capable de tout, pour qu'on me reconnaisse à ma juste valeur, et qu'on ne s'arrête plus à mon ancienne vie de chat domestique.

Les yeux de Petite Elfe pétillaient de détermination. Elle se mit à sautiller comme une puce, tant tout d'un coup elle avait hâte de faire partie integrante du Clan qui l'avait receuillit... mais pour cela, elle devait devenir aprentie, puis guerrière. C'était le moyen de prouver définitivement sa loyautée envers le clan, et elle comptait bien le faire!

-Je souhaite devenir guerrière... oui,,je voudrais aussi prouver ma loyautée, mais pas seulement : ma valeur! Je veux montrer aux autres que l'on est pas obligé d'avoir le sang du guerrier dans ses veines pour être membre d'un Clan! Ancien domestique ou non, nous avons tous les mêmes chances!, répondit-elle enfin les prunelles brillantes Ce qu'il faut, c'est se donner à fond..., ajouta-t-elle avec un clin d'oeil malicieux.

Elle soupira, songeant déjà au jour où elle monterait sur le fameux promontoire pour recevoir son nom d'aprentie... penser que chaque secondes de son existence la raprochait de ce moment la rendait toute nerveuse, et impaciente à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyVen 6 Nov - 21:12

Je fus surpris de la détermination de mon amie. Elle était aussi puissante que la mienne, et nous avions presque les même buts. Mais elle avait raison. Ce n'est pas l'origine qui compte, mais les compétences de chacun. Je suis d'accord avec elle, même si l'accueil des chatons et des reines n'était pas très encourageant. Je repensai au chat qui m'avait trouvé la veille dans la forêt, et je me rendis compte que je ne connaissait ni son nom, ni son apparence. Je l'avais vu, et sentis son odeur, mais elle me semblaient lointaines, presque oublié. Petit Elfe avait un but, et un idole. Mais moi, j'avais bien un but, mais un idole...je rechercha dans ma mémoire, mais aucun nom ne me vint à l'esprit. Mais, à la place, une voix me répondit. Je sursauta quand je l'entendis. La même que celle de mon songe!
-Ne t'inquiète pas. Tu n'as pas besoin d'idole, mais de rêves, de buts. Seul, il est difficile d'y arriver, mais à plusieurs, au moins à deux... Tout ira bien si tu crois en toi, et au Clan des Etoiles. Un grand destin est prévus, pour quelques personnes. Toi et ton amie en faites partie. Je ne peux pas t'en dire plus. Nous nous reverrons.
Quand je repris mes esprits, Petit Elfe me regardai, interloqué. Je voulus lui parlé, mais cette voix m'avait secoué. C'est...bizarre.
-Euh...Et...Combien as-tu de lunes ? demandai-je maladroitement, pour changer de sujet.
Je lus dans ses yeux qu'elle n'allait pas oublier cet incident. Je lui dirais. Non. Je promets de lui dire. Mais il faut que je sois prêt, et qu'elle aussi. Petit Elfe pourrait ne pas me croire, de me prendre pour un fou, de...ne plus m'adresser la parole...Je refusais de penser cela. Je ne pourrais pas le supporter. J'espère qu'elle me croira. Mais si cette féline me demande avant que je ne l'aborde ce qu'il c'était passer, je lui dirai la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyDim 8 Nov - 13:44

Tandis que Petite Elfe se tenait toute droite avec un éternel sourire déterminé, et un regard rempli de malice, son nouvel ami répondit d'un ton plus calme :

-Ne t'inquiète pas. Tu n'as pas besoin d'idole, mais de rêves, de buts. Seul, il est difficile d'y arriver, mais à plusieurs, au moins à deux... Tout ira bien si tu crois en toi, et au Clan des Etoiles. Un grand destin est prévus, pour quelques personnes. Toi et ton amie en faites partie. Je ne peux pas t'en dire plus. Nous nous reverrons.

*Hein? On aurait dit que se n'était pas lui parlait...*, pensa tout d'un coup la chatonne avec un instinctif mouvement de recul. Elle le dévisageait des ses grandes prunelles vert pistcahe, et quand à lui, il était tout aussi étonné. Vraiment bizare tout ça... et si le Clan de Etoiles lui avait envoyé un signe ou quelque chose dans le genre? Elfe ignorait tout de ce Clan mystérieux, dont le camp était bâtit au coeur de la Toison Argenté, et qui, le disait-t-on, veillait sur chaque âme féline de ce monde... cette perspective l'effrayait même un peu, c'est pourquoi elle attendit d'abord que Patte d'Epine se manifeste, plutôt que d'évoquer ce qui venait de sa produire. Elle constata qu'il en allait sûrement de même pour lui, car celui-ci décida de changer de sujet :


--Euh...Et...Combien as-tu de lunes? demanda-t-il maladroitement.

-J'en ai trois!, répondit fièrement la petite au pelage chocolat, et toi?, ajouta-elle intruiguée.

Patte d'Epine, dans son beau pelage aux multiples dégradés de marrons, était plus grand qu'elle en taille. Mais ça ne voulair rien dire, car la chatonne était particulièrement petite, même pour son âge... mais elle en était satisfaite, car cela lui permettait de sa faufiler partout où elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyDim 8 Nov - 15:29

-J'en ai trois!, répondit fièrement la petite au pelage chocolat, et toi?, ajouta-elle intruiguée.
-Trois aussi ! dis-je.
Je la trouvais vraiment très sympatique. Elle avait sûrement compris ma tentative de diversion, mais pourtant, elle ne m'en avait pas tenus rigueur. Ma nouvelle amie était plus petite que moi, mais nous avions le même mentale. Je ne savais encore rien de sa force physique, mais je pensais que cette petite chatte chocolat était aussi forte que moi. D'ailleurs, j'avais hâtte d'être apprentis. Je pourrais enfin m'entrainer aux tactiques de guerrier, et me mesurer à Petit Elfe. Ce serai sûrement un combat très interressant. J'en trépignais d'impatience. Une idée me vins en tête.
-Petit Elfe ? Qui connais-tu dans le Clan ?
J'éspère qu'elle connaissait mon sauveur, enfin, si je peux l'appeller comme ça. La féline pourrait peut-être me le montrer, et je pourrais lui parler. Une lueur d'espoir passa dans mes yeux vert émeuraude. Je pense que, comme moi, un chat du Clan de la Rivière l'avait sauvée, mais je n'en suis pas sûr. J'attendis avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyMar 10 Nov - 20:11

-Trois aussi!, répondit-il avec une voix qui enthousiasma la chatonne.

Décidement, le Clan de Etoiles n'avait pas croisé leur destin pour un rien! Mais qui était donc cette tribu qu'elle évoquait si souvent sans même être sûre de son existence? Elle l'ignorait, mais quelque chose la poussait à croire... non, pas à cause de cette naïvetée qu'ont tous les jeune félins, mais une sorte de message spirituel qui venait parfois pénetrer en elle... et tout à l'heure, lorsque Patte d'Epine s'était mit à parler bizarement, elle était persuadée qu'il s'agissait une nouvelle fois d'un signe de leurs nobles aïeuls. Mais pourquoi s'exprimaient-ils toujours par des visions brève et souvent inexpliquée? Pourquoi ne pas descendre des cieux pour leur parler directement? Un Clan encore plus haut encore le leur interdisait? Tant des questions se bousculaient en elle, pauvre chatonne insouciente, à l'esprit en plein épanouissement... elle espérait qu'elle trouverait des réponses en grandissant, en rentrant dans le monde des adultes. A moins que ce ne soit cette innocence enfantine qui lui permettent d'être témoin de ses formidables scènes "magiques"... mais alors, elle ne voulait pas grandir. Elle voulait garder son âme pure et ignorante. Ses petits yeux pistaches verraient encore bien des choses avant sa mort, mais selon elle, le plus important n'était pas de découvrir le plus de parcel de forêt, où d'envahir le plus de territoires, mais de garder cet esprit d'entraide qui était le pilier de chaque clans...

-Petit Elfe ? Qui connais-tu dans le Clan ?

Cette voix qu'elle reconnaitrait maintenant parmis tant d'autres, la tira de ses pensées. Elle se rendit alors compte qu'elle venait de penser comme l'aurait sans doute fais un adulte... mais cette idée semblait absurde, car non seulement elle était très jeune, mais par dessus tout, elle ne voulait en aucun cas en devenir un. Elle s'ébroua, gênée.

-On m'a parlé des grades, et des autres clans, mais je crois que c'est tout... , répondit-elle en fouillant dans sa mémoire.

Elle n'avait pas vraiment demandé aux autres ces informations, et en principe si elle n'avait pas écouté discrètement les conversations autour d'elle, elle en saurait beaucoup moins...

-Mais ce qui m'intrigue le plus, ajouta-t-elle après un temps de pause, c'est le Clan des Etoiles... tu sais beaucoup de choses sur lui?


Dernière édition par Satin&Hirondelle le Mer 11 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyMar 10 Nov - 21:07

Pourquoi me demandait elle cela? A moi, qui ne savait presque rien de ce Clan habitant dans les cieux. Tout ce que je savais, c'est que les guerriers de jadis veillent sur ceux de la forêt. Ils guident les chats en leurs envoyant des songes. Ils choisissqnt en général les chefs et les guerriseurs. Je regarda mon amie. Elle semblait vouloir à tout pris savoir ma réponse. Porquoi s'intérressaît elle tant à ce Clan, perdu entre les nuages ? Je ne savais pas quoi répondre. Je n'avais pas eu l'éducation d'un chat de Clan, et je ne connaissais la forêt que depuis très peu.

-Excuse-moi, je suis nouveau, je ne connais ce Clan que depuis hier. Désolé.

Je sentais qu'elle était déçu, mais, de toute façon, nous aurons toute notre vie pour avoir des réponses.
Je me rendis compte que nous avions beaucoup parler depuis notre rencontre, et je commençais à être fatigué. Mes paupières me semblaient si lourdes. Je retournai à côté des autres.

-Je suis fatigué, on peut parler ici ? dis-je en me couchant.


Dernière édition par Patte d'Epine le Mer 11 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyMer 11 Nov - 13:37

-Excuse-moi, je suis nouveau, je ne connais ce Clan que depuis hier. Désolé.

Petite Elfe baissa les yeux, un peu décue. En même temps, ce n'était pas de la faute de Patte d'Epine, et elle n'avait aucune raison de lui en vouloir. Et puis, elle l'aimait bien... Cela faisait un long moment que les deux chatons discutaient, et une sorte de compassion s'était installée entre eux. Mais les paupières de la jeune féline devenaient de plus en plus lourdes: elle avait trois lunes, c'est vrai, mais avait encore besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Elle commençait à trembler sur ses frêles pattes brunes et ses petits yeux penaient à rester ouverts. Heureusement, son ami était dans le même état. Celui-ci gagna l'entrée de la pouponière et regoingnit les autres chatons peletonnés sur leur couche de duvet.

-Je suis fatigué, on peut parler ici ?
dis-il en se couchant.

Petite Elfe sourit en étouffant un baillement.

-Bouah...Pareil pour moi, miaula-t-elle en se lovant dans le confortable "nid".

Elle fit mine de femer les yeux et étendit les pattes pour profiter un maximum de ce moment de détente. C'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de contentement, comme si quelque chose d'important venait de s'accomplir...

-Dis, qui t'as ammené ici? Moi c'est une gentille guerrière nommée Cascade Déchainée. Je me souvient quand elle m'a receuillit, alors que j'étais presque mourrante...

Elle s'arrêta pour se rememorrer ce pasage affreux de sa vie... elle n'allait pas redire une nouvelle fois à quel point elle détestait les Bipèdes. Elle avait de plus en plus de mal à se concentrer, car la fatigue la gagnait à une vitesse halucinante. Alors qu'un silence s'installait et que, bercée par la respiration des autres chatons endormis, elle allait s'abandonner aux bras de Morphée, la voix de Patte d'Epine la maintenue une seconde suplémentaire dans le monde réel.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyMer 11 Nov - 17:16

-Dis, qui t'as ammené ici? Moi c'est une
gentille guerrière nommée Cascade Déchainée. Je me souvient quand elle
m'a recueillit, alors que j'étais presque mourrante...


Je la regardai avec envie. Elle connaissait le nom de sa sauveuse, mais pas moi. Je ne pouvais que m'en vouloir de cette idiotie.

-
Je ne sais pas son nom, mais son apparence est gravé à jamais dans mon esprit. Quand je le retrouverai, je devrai le remercier. Mais, pour l'instant, je ne l'ai pas vu de la journée, alors que je regarde dehors depuis mon réveil.

Une idée effleura mon esprit.

-Qui est Cascade Déchainée ? Elle vient de ce Clan ?

Je voulais savoir. Je repensa à mon rêve, à cette amie, à la voix bizarre que j'avais entendu, à mon sauveur. D'ailleurs, en y repensant, mon guide ressemblait pas mal au félin de mon songe. Si ça se trouve, tout ces évènements sont dus aux évènement d'hier. J'ai eu beaucoup d'émotion en même temps, et ma souris était assez grosse... Tout cela était si étrange que je me mis à douter de moi-même. Non. Je devais avoir confiance en moi. Ce n'est pas si des évènements sont flou que je dois penser que je suis fou. La voix ensommeillé de Petit Elfe m'arrêta net dans ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyJeu 12 Nov - 20:04

-Je ne sais pas son nom, mais son apparence est gravé à jamais dans mon esprit. Quand je le retrouverai, je devrai le remercier. Mais, pour l'instant, je ne l'ai pas vu de la journée, alors que je regarde dehors depuis mon réveil.

*Vraiment, il ne connait même pas celui qui l'a sauvé?...*, songea Petite Elfe avec une vague de tristesse pour lui. Alors malgré sa solitude, il continuait à s'accrocher, à avançer vers un but encore flou... mais il avançait, lentement mais sûrement, et c'était ce qui comptait. En réalitée, ce caractère battant lui plaisait, car elle aurait bien voulu avoir le même... mais elle n'était qu'une pauvre pleurnicharde, douce et sensible, et en plus rabat-joie quand ça lui prenait... elle avait beau faire des efforts, la petite féline n'arrivait pas à se cataloger comme quelqu'un de bien. Elle avait pour cela tendance à admirer de nombreuse personne, ce qui la rendait sociable et chaleureuse. Et c'était selon elle sa seule vraie qualitée; A part bien sûr son éternel gourmandise que les adultes s'a charnaient à traitrer de "défaut"! Cette réflexion lui fit décocher un petit sourire malicieux.

-Qui est Cascade Déchainée ? Elle vient de ce Clan ?, continua Patte d'Epine.

La chatonne aux yeux pistache écoutait parfaitement ce qu'il disait, contrairement aux fois précédentes où elle était trop absorbée par ses pensée pour prêter attention à son entourage. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas donné de précision sur la guerrière, elle tenait à lui faire savoir :

C'est une guerrière de la Rivière, c'est pour ça que je suis ici... et toi, ton sauveur ne fais partie de ce Clan?, demanda-t-elle.

Soit ce mystérieux chat aux intentions amicales apartenait à un autre clan, soit il était solitaire et avait préféré sans doute que le petit soit élevé dans une tribu... en tout cas, il avait du coeur, et Elfe comprennait que Patte d'Epine lui soit éternellement reconnaissant alors qu'il n'avait même pas vu son visage... il devait sûrement souhaiter à tout prix le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyJeu 12 Nov - 22:32

C'est une guerrière de la Rivière, c'est pour ça que je suis ici... et toi, ton sauveur ne fais partie de ce Clan?, demanda-t-elle.

Je la regarda, perdu. Je ne m'était même pas poser la question. Son odeur n'était ni celle des Bipèdes, ni celle de ce Clan. Je ne sais pas de quel Clan il vient. Quand je connaîtrai les odeurs des autres Clans, je saurai.

-Aucune idée. Ce n'est pas un chat domestique, et je ne pense pas qu'il vienne de ce Clan.

J'avais hâte de devenir apprenti. Je pourrai enfin savoir. Mais si ça se trouve, il faisait partit de ce Clan comme Cascade Déchainée.

-Et ta sauveuse est là ? Je veux dire, est-ce qu'elle est dans le camp, ou partit chasser ? J'aimerai bien la voir et la connaître...

Je me rendis compte qu'à part Petit Elfe, je ne connaissais personne, sauf le félin qui m'a conduit ici. Le Clan des Etoiles a sûrement une idée derrière la tête. L'amitié qui nous unis est si nouvelle, mais si forte, que je pense qu'ils y sont pour quelque chose. En même temps, je l'apprécie vraiment, et ça, c'est moi, pas ce Clan perdus dans les nuages. Je regarda les yeux pistache de mon amie, et je sus que nous serons toujours là pour l'autre. Lorsqu'elle me répondis, je la voyais d'un autre regard, un regard emplis d'amitié, qui était rare, et qui est devenus anodains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptySam 14 Nov - 14:45

-Aucune idée. Ce n'est pas un chat domestique, et je ne pense pas qu'il vienne de ce Clan.

-Ah... peut-être qu'il s'agit d'un solitaire qui a préféré de déposer ici que te prendre avec lui... à sa place, j'aurais fais pareil, je le comprend, miaula Petites Elfe d'un ton neutre.

Elle sentit que Patte d'Epine trépignait d'impacience, et elle le comprennait : ils étaient encore trop faibles pour s'aventurer loin du camp, comme le faisaient les aprentis, mais un jour, ils ouvriraient leurs propre ailes pour parcourir le monde... Tant de secret y étaient dissimulés, et jamais un seul chta n'avait pût tout y découvrir. Un univers tellement vaste pour deux chétives boules de poils... La fatigue paralysait maitenant l'esprit de la chatonne. Elle bailla à se décrocher la machoire, les yeux ayant plus grands mal à rester ouverts.

-Et ta sauveuse est là ? Je veux dire, est-ce qu'elle est dans le camp, ou partit chasser ? J'aimerai bien la voir et la connaître...


-Heu, non, elle doit être partit en patrouille..., répondit Elfe en sursautant.

Instinctivement, ses prunelles se tournèrent vers celles de son ami. Ils se regardèrent durant un temps indéterminé, qui lui sembla durer un éternitée. Petite Elfe se lécha nerveusement la patte en fit mine de se retourner afin de trouver une position confortable pour dormir. Elle ne tenait plus et son petit esprit ne lui permetterait plus d'aligner deux pensée cohérente avant un bon sommeil réparateur.

-Désolée, mais là je suis trop fatiguée...,j-je... bonne sieste Patte d'Epine..., articula-t-elle entre deux baillements.

Et se roulant en boule contre lui, elle s'endormi d'un coup. Elle était si mignonne quand elle dormait... ses petites paupière et ses moustaches blanches frémissant légerement au rythme de ses rêves enfantins lui donnait une frimousse angélique à atendrir le plus dur des guerriers...

(pas d'inpsi... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptySam 14 Nov - 23:10

-Désolée, mais là je suis trop fatiguée...,j-je... bonne sieste Patte d'Epine..., articula-t-elle entre deux baillements.

Je la regarda dormir. Elle me rappelai mes frères et soeurs, qui étaient resté dans le nid des Bipèdes. Je me forçai à penser à autre chose. Pas question de me rappeler cette époque que j'ai maudite à jamais. Maintenant, même s'ils me manquaient, je suis un chat du Clan de la Rivière. Bizarrement, après être arrivé dans la pouponnière, je n'avais plus sommeil. Chaque seconde la plongeai dans un sommeil encore plus profond, tandis que moi, je pensai, tout simplement. Je nous imaginais apprentis, puis guerriers, toujours amis. Je voyais ma famille, dans leur jardin, me guettant à chaque bruit venant de la forêt. Autour de nous, les chatons et les reines se réveillaient peu à peu, et la majorité nous ignoraient. Certains m'adressaient un sourire, ce qui me fis plaisir. Ils ne méprisaient pas tous les chats domestioques ! Rien qu'avec ces sourire, je nous voyais, accepter de tous au sein de ce Clan. Dans le camp, il n'y avait toujours pas ce félin si gentil qui m'avait conduit dans ce lieu. C'était un point négatif ici. Plusieurs heures sécoulèrent, où je contemplai Petit Elfe, les autres de la pouponière, et les guerriers dehors. Soudain, elle commença à bouger.

-Coucou ! Tu t'es bien reposé ? dit-je à mon amie aux yeux pistache.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyDim 15 Nov - 19:11

-Tu t'es bien reposé ?

Petite elfe venait à peine d'entrouvrir les yeux quand la voix de son ami lui indiqua qu'elle était bel et bien en contact avec la réalité. Ses prunelles pistache papillonèrent longement tandis qu'elle s'éveillait. Puis, après un bref baillement, elle s'appuya sur ses pattes pour s'asseoir et se tourna vers Patte d'Epine, qui était toujours dans la même position que tout à l'heure. Alors il n'avait pas dormi? Mais qu'avait-il fait pendant tout ce temps alors? Il n'avait tout de même pas attendu! Mais la chatonne avait sentit sa présence tout près d'elle, même au plus profond de ses rêves. Il était resté immobile pendant des heures, à méditer sans doutes. Sur quoi? Elle savait que cela ne la regardait pas, alors elle s'abstint de lui poser ce genre de questions.

-Oui, je me sent beaucoup mieux!, répondit-elle en souriant.

Elle se leva pour étirer son jeune corps, souple malgré sa petitesse. Elle s'ebroua énergiquement et huma l'air. Une forte odeur de terre retournée par la pluie et de châtaignes vinrent chatouiller son museau. Son ventre gargouilla : elle se rappela à quel point elle avait faim. Le tas de gibier était peu rempli, mais de nombreux guerrier étaient parti à la chasse afin de la remplir un peu. En attendant, elle avait bien le droit de se servir...

-Je meurt de faim, pas toi? Ca te dirais d'aller manger quelque chose?, demanda-t-elle au chaton brun.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyDim 15 Nov - 21:46

J'entendais d'ici les gargouillis de son petit ventre, qui se mélaient au mien. Je ne pouvais plus le cacher, j'étais affamer, tout comme elle.

-Je meurs de faim ! dis-je en me dirigeant vers la sortie.

Je devina aux bruits de pas derrière moi qu'elle me suivait. Mes pattes, longtemps rester dans la même position mr faisait soufrir. Ignorant la douleur du mieux que je pouvais, je sortis de notre tanière. Dehors, le soleil commençait à disparaitre entre les arbres, et fesait apparaitre des reflets dorés sur nos pelages plutôt brun. Il n'y avait pas beaucoup de gibier dans le tas, mais des chats étaient partis chasser, ils reviendront avec des provisions. Sur ces bonnes pensées, je pris un campagnole, et m'installa au même endroit que là où j'avais fait mon dernier repas. Je croquai dans ma proie. Suculente, comme la souris. Ces saveurs étaient bien loin de celles des immondes croquettes que me donnait mes Bipèdes.

-Tu aimes ? demandai-je à la féline aux yeux pistache.


Dernière édition par Patte d'Epine le Lun 16 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyLun 16 Nov - 18:57

(AAAHHH!On dit pas je croqua", on dit "je croquai" XD)

Petite Elfe suivit son ami d'un pas maladroit vers la sortie de la pouponnière. En passant la tête de hors, elle s'aperçu que déjà, le Soleil disparaissait derrière les arbres lointains... elle ne s'imaginais pas que le temps passait aussi vite! Le crépuscule tombant, son pelage chocolat prenait des magnifique teintes dorés, tout comme celui de Patte d'Epine. Elle s'arrêta un court instant pour admirer le ciel. D'un orange mêlé de pourpre et de rose comme elle n'avait jamais vu... La chatonne demeura en extase : chez les Bipèdes, elle ne pouvait jamais voir ce spectacle, car elle était toujours enfermée, et ne faisait que de gratter misérablement la fenêtre aux volets baissés. Mais ces souvenirs semblaient bien lointain tout d'un coup... Elle fit volte face vers le tas de gibier pour y voir le jeune félin brun choisir prendre une souris. Elle, prit un campagnol, maigre mais apétissant. Tous deux mangèrent de bon coeur, et elle prit conscience de sa chance de pouvoir goûter à de telles proies... comparée à la pâtée grasse et fade des chats domestique, c'était une vrai merveille! Un délice sur terre... Et ce qui était bon, Elfe l'adorait. Sa gourmandise sans faille était son principal très de caractère, avec sa douceur et son côté serviable et rêveur.


-Tu aimes ? demanda-t-il à la féline aux yeux pistache.

Elle acquiessa vigoureusement, jugant impoli de parler la bouche pleine, et reprit aussitôt une grosse bocuhée avant même d'avoir totalement avalé la première... *Je suis vraiment incorigible... il doit me prendre pour une goinfre de première!*,s'exclama-t-elle mentalement. Mais cela lui était un peu égal, car elle savait que Patte d'Epine l'accepterait comme elle était... et c'était là une formidable qualitée qu'elle voyait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyLun 16 Nov - 20:55

En voyant Petit Elfe manger avec appétit, je me retins de rire. Comme elle me rappelais mes frères et soeurs... Ce temps était révolue à jamais, mais ma famille me manquais. C'était bien le seul point négatif à cette nouvelle vie. Je n'avais un grand appétit, mais aujourd'hui, en me trouvant devant mon amie affamé, je ne pouvais que mangé. Elle m'avais même donné faim ! J'esquissai un sourire. Pour une fois que je voulais mangé ! On me reprocha tout le temps de ne prendre que la moitié de ma ration. Plusieurs félins nous observaient. Je ne dis rien, mais Petit Elfe avait compris elle aussi. Sauf qu'elle restait de marbre. Moi, ça m'énervais assez. Je trouve que c'est un défaut chez moi, mais je n'aime pas le regard de certains chats, qui méprise les chats domestiques. J'essayai en vain de faire comme mon amie. Je me roulai sur le dos. Hum ! L'herbe est plus agréable que le parquet, ou le carrelage ! Je levai la tête pour voir la féline au pelage chocolat. Elle me regardai avec amusement. D'ordinaire, je m'en serai offusqué, mais là, tout allais bien. Vraiment, elle me faisais changer, cette petite chatte. Je me coucha et la regarda sereinement. Comme je me sentais bien, ici. Puis, pour jouer, je lui sauta dessus, et je fis semblant de lui donner un coup de patte, sans les griffes, comme les apprentis. Elle l'esquiva habilement, et me rendis mon coup avec rapidité, que je pris en pleine figure. Je bascula en arrière pour me relever derechef.

-Et bien dit ! Tu es rapide ! Comment fait-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyJeu 19 Nov - 20:29

Tandis que les deux chatons mangeainet paisiblement, d'autres passant près d'exu, les toisaient d'un regard méprisant dont l'intensité gêna la chatonne au pelage chocolat. Levant la tête, elle retroussa ses babines et lâcha un petit grognement pour les dissuader de continuer : ancienne domestique peut-être, mais elle ne se laissarait pas marcher sur les pieds! De plus, le fait d'être avec son ami lui donnait davantage de courage... Elle pensa un court instant au moment où elle prendrait sa revanche sur cette bande de félin arrogant, se croyant plus forts que tous le monde à simplement à cause de leurs origines. C'est sûr, Petite Elfe aurait bien aimée naître ici, dans un confortable nid de roseaux, bercée par le chant des rossignols, mais en même temps, elle était fière d'avoir surmontée des épreuves difficiles pour parvenir saine et sauve dans le camp. Les autres chatons, eux, avaient passé leur vie à dormir, manger et jouer! Elle termina son repas avec moins de plaisir, l'apétit quelque peu gâché par ces railleries idiotes.

Se levant d'un bon, elle faisait mine de s'en aller d'un pas lourd, un voile de tristesse sur ses jolie prunelles, quand soudain, un petit éclair brun tenta de la plaquer au sol. Mais malgré cette sensation de mauvaise humeur, la jeune féline n'en avait pas pour autant perdue ses reflexe. Esquivant habilement la masse qui fondait sur elle, et fit aussitôt volte-face pour lui donner un coup de patte, mâchoire grande ouverte et pelage golflé pour paraitre plus impressionnante, mais griffes rentrées. Elle se doutait bien que son "agresseur", n'était d'autre que Patte d'Epine, et se battit énergiquement en gardant toujours sur elle un rictus malicieux et joueur. Celui-ci semblait d'ailleurs impressionnée :


-Et bien dit ! Tu es rapide ! Comment fait-tu ça ?

L'expression de Petite Elfe se renforça.

-Crois-tu qu'une chatonne de salon ne sache pas de battre! Prend ça, myaaa!

Et d'un coup de patte puissant, elle le menaça avant de céder à un éclat de rire joyeux. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas amusé ainsi... même du temps où elle vivait encore auprès de sa mère, ses frères et soeurs se lassaient très vite de ces jeux de baguarre... En effet, Elfe avait beau être timide et plutôt maladroite, elle n'en était pas moins infatigable!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: i   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyJeu 19 Nov - 22:12

Je ne retenir un rire.Elle me changeait de ma famille, qui trouvait ces jeux trop...sauvages. Mais, franchement, c'est très agréable. En plus, à chaque minutes qui s'écoulait, je connaissais mieux mon amie chocolat. Cette féline me surprenait à chaque fois. Elle était devenu en deux jours ma meilleure amie, en qui j'avais pleinement confiance. Quand j'étais avec elle, je me sentais capable d'affronter ces chats, qui nous méprisaient tant, pour montrer ce que les chats domestiques peuvent faire. Je me relevai, et, en regardant le groupe de chats qui ne nous aimaient pas, je sortis le grognement le plus méchant, et le regard le plus méprisant que je pus. Et c'était pas mal. Sans attendre leur réaction, je me tournai vers Petit Elfe. Même si je ne les voyais pas, je sentais que je les avais énerver. Mais je m'en fichais. J'essayai d'oublier cet évènement, et je donnai un petit coup de patte à Petit Elfe. Elle semblait ébahi devant ma réaction, mais se reprit vite. Nous nous sommes bagarrer, mais, comme à son habitude, elle eut le dessus. A l'avenir, je m'entrainerai là-dessus.

-Petit Elfe ? Comment fais-tu pour ne pas t'énerver devant ces...chats ?

J'essayai de ne pas le montrer, mais dans ma bouche, ce mot sonnait comme une insulte. Ce n'est pas pour tout les chats, mais juste pour ces imbéciles. Ils me métaient hors de moi. La douce voix de mon amie aux charmant yeux verts me calma.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] EmptyVen 20 Nov - 20:51

-Petit Elfe ? Comment fais-tu pour ne pas t'énerver devant ces...chats ?

Un profond sentiment d'agacement se lisait dans son regard, même s'il semblait visiblement vouloir le cacher du mieux qu'il pouvait. Il tremblait légerement, luttant sans doutes contre son envie de sauter sur ses arrogantes bandes de chats pour les griffer de toutes ses forces. Elle aussi en avait bien envie... mais elle ne jugeait pas néssécaire de s'atirer des ennuis pour si peu, surtout pas avec des imbécile comme eux! Curieusement, quand regard resté doux croisa celui de Patte d'Epine, celui-ci se calma, comme si ses jolie prunelles de pistache avaient un pouvoir apaisant... elle sourit involontairement, heureuse de se découvrir ce don. Ou peut-être était-ce simplement leur amitiée qui s'était tissée au fil des heures, une amitiée devenue bien solide, malgré le peu de temps qu'elle existait..? Peu importait...

-Tu sais... plus tu les ignore, mieux ils se porterons!
, répondit-elle avec un petit rire pour cacher son énervement envers les trois ou quatres chatons qui ricannaient un peu plus loin...

Mais ces moqueries ne céssèrent pourtant pas... la haine monta dans le petit corps chocolat de la jeune chatte. Son échine s'hérissait à vu d'oeil et ses petites yeux angéliques il y a quelque seconde jetaient des éclairs. Soudain, ne tenant plus, elle explosa. Marre de jouer les mauviettes innocentes! Elle se leva d'un bon, et d'un pas vif et colérique, s'approcha du groupe en fronçant les sourcils :


-Hey, fichez-nous la paix!!, feula-t-elle en couchant les oreilles vers l'arrière.

-Oh, oh... les chats de salon font la révolution!, ricanna le premier.

-Nous tremblons de peur!, ajouta un deuxième d'un ton infecte.

Petite Elfe bondit sur l'un d'eux en crachant, la queue fouettant l'air. Contrairement aux "batailles" amicales avec Patte d'Epine, cette fois-ci, elle n'avait pas peur de faire mal... toutes griffes dehors, elle l'envoya bouler sans effort. Les trois autres l'encerclèrent, en multipliant les menaces.

-Tu crois vraiment pouvoir faire le poids? Domestique...

Domestique... ce mot rententit aux oreilles pointues de la chatonne d'où elle tenait son nom comme les plus acerbe des sifflements... se figeant soudain, elle baissa les yeux et fit un pas en arrière, sans un mot.


-Dégonflée! Retourne voir ton copain.! Lui au moins il est pas assez bête pour nous défier en combat!
, miaula le chaton qui semblait être le chef de la bande.

Le fusillant du regard, Petite Elfe s'aprocha près, très près de lui, son front effleurant le sien et murmura simplement :

-Tu as raison... vous risquez de pleurnicher si je vous fais trop mal.

Esquivant superbement la giffle furieuse, griffes sorties, accompagnée de cris haineux que lui lançait l'autre félin, elle lui tourna le dos avant de regoindre son ami.

-Tu aprendra vite à nous voir différement. Nous avons tous les mêmes chances de devenir guerriers, quelque soit nos origines... pense le contraire si tu veux, mais alors on ne s'entendra pas.

Elle était à la fois gênée et extremement fière de sa tirade... gênée parce qu'elle avait peur de se faire passer pour aussi arrogante que cet bande de canailles, fière d'avoir surmonté la peur qui lui tenaillait le ventre pendant tout le temps qu'elle s'adressait aux chatons qui se moquaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chaton bien étrange [PV KIA]
» Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))
» Un nouveau chaton (libre)
» Temps Libre ... [un chaton !]
» Un apprenti et un chaton? ( Sphère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: