AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un chaton bien étrange [PV KIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyDim 25 Mar - 14:52

Poussière Astral mourrait de faim il avait chassé tout la matinée la faim lui tiraillait l'estomac. Il avait bien fait attention a ne pas enfreidre le code du guerrier. Il déposa donc ses prises sur le tas de gibier qui franchement en avait bien besoin. Il prit donc soit de choisir une prise il était tout de même un peux capricieux donc il ne choisit pas d'oiseau les plumer merci bien. Il se choisit donc un mulot dodu et entreprit de la manger sur place.

Il entendit des bruit de pas derrière lui. Il se retourna pour apercevoir lle félin en question. C'était Petit Cosmique un jeune chaton au pelage touffus noir et blanc. Il possédait de très beau yeux bleus-gris. C'était le tout jeune chaton qui était apparus au milieu du camp de l'ombre par une belle nuit d'étoile, a ce moment la poussière Astral était encor un apprentis. Tous le monde avait questionner le chaton sur sa venue mais jamais il n'avait répondus.

Le jeune guerrier interpella le chaton:
- Hey Petit Cosmique tu veux manger avec moi j'ai a te parler de certaines choses. A propos de ton futur mentor.

Petit Cosmique ne sembla pas l'entendre il lui passa a coté. Poussière Astral vit rouge comment un chaton insignifiant comme lui ne répondait même pas a un guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Un chaton bien étrange [PV KIA] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyDim 25 Mar - 15:46


Petit Cosmique


Chaleur étouffante de la pouponnière. Je n'en peux plus. Je me lève, sors. Soleil froid. Je cligne des yeux. Rayons chauffent ma fourrure. Je ferme les yeux. Marche, quelque pas. Ouvre les yeux avant de tomber. Marche. Traverse le camps. Petit chaton sans pouvoir. Petit chaton qui part en ballade. Petit chaton qui s'échappe de cette vie insignifiante. Peu importe. Je ne suis qu'un chat. Un mortel. Naître, vivre, mourir. Peu importe le reste. Peu importe la vie, peu importe la mort. Je ne suis qu'un chat, oui. Et alors ? Est-ce mal, de savoir que l'on mourra tous un jour ? Pourquoi voit-on toujours la mort comme un malheur, une horreur ? Peu importe, n'est-ce pas ?

- Hey, Petit Cosmique, tu veux manger avec moi ? J'ai à te parler de certaines choses. A propos de ton futur mentor.


C'est qui, lui, je ne le connais pas. Ne pas parler au inconnus. Phrase typique des mères. Phrase insignifiante qui peut s'avérer utile, quelque fois. Je ne m'arrête pas. Aucune expression. Pas un mouvement. La neutralité totale. Je suis comme ça, oui. Et alors ? Je n'ai pas le droit ? Peu importe. Naître, vivre, mourir. Je continue de marcher. Énerver l'autre ? Peu importe, je m'en fiche. Ce n'est qu'un chat, un mortel. Simplement fait de chaire et d'os. Insignifiant. Peu importe. Je m'en fiche. Naître, vivre mourir. N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyDim 25 Mar - 23:03

Ce chaton insignifiant lui passa a coté et dire que Poussière Astral avait eu envi de mieux le connaitre. Non le guerrier n'était pas comme ça il voudrais mieux le connaitre il ferait tout pour cela même si Petit Cosmique l'ignorait. Il se calma. Il ne s'était jamais mis en colère alors il ne le serait pas aujourd'hui. Petit Cosmique semblait d'une lucidités et d'une sagesse extraordinaire. Il attirait vraiment la curiosité du jeune guerrier. Oui le félin serait le mentor de Petit Cosmique mais pour cela il devra coute que coute se faire accepter par ce chaton mystérieux. Il regarda le chaton dans les yeux et continua.

-Tu sait Petit Cosmique tu ne me connait peux être pas mais moi je te connait. Je souhaiterais mieux te connaitre je lis en toi une grande sagesse. Je souhaiterais que tu me fasse par de t'es pensée si complexes soient t-elles. Tu accepte ??

Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Un chaton bien étrange [PV KIA] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptySam 31 Mar - 13:25




Petit Cosmique


Je marche encore. Sa voix me stoppe. M'arrête. Presque. Mon corps continue d'avancer. Ma pensée reste là. Je l'écoute. Peu importe. Il me parle, me dit. Sa voix est claire. Je n'est rien à faire. Pourquoi pas, après tout ? Peu importe. Naître, vivre, mourir. C'est tout.

- Tu sais, Petit Cosmique, tu ne me connais peux-être pas, mais moi je te connais. Je souhaiterais mieux te connaitre, je lis en toi une grande sagesse. Je souhaiterais que tu me fasse part de tes pensées, si complexes soient-elles. Tu acceptes ?

"Une grande sagesse". Tient donc. Je m'arrête. Pourquoi a-t-il dit ça ? Quel est son mérite de faire des compliments à un simple chaton ? Quel est son mérite de intéresser à un simple chaton ? Peu importe. Je me retourne et marche dans sa direction. Pas un sourire, pas un soupire. Le néant. Aucune expression. Jamais. Neutralité totale. J'avance. Plutôt lentement. Me plante devant lui. Et attends. Je le fixe. Je ne bouge pas. Le vent fait voler quelques feuilles derrière moi. Je ne frémis pas. Un statue de chaire.
Naître, vivre, mourir, n'est-ce pas ? Est-ce possible quand on n'est qu'un mortel ? La vie s'acharne-t-elle à nous sortir de notre chemin ? Faut-il vraiment croire pour vivre ? Faut-il vraiment penser pour mourir ? Peu importe. Je suis un chat, un chaton. Un simple mortel. Naître vivre mourir. Tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre que la mort vienne nous chercher, n'est-ce pas ? Peu importe. Naître, vivre, mourir. Je me fiche bien du reste. Simple chaton-statue fait de chaire.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyLun 2 Avr - 4:45

Petit Cosmique parut soudainement intéressé par les paroles du matous. Il se retourna doucement. Puis marche dans la direction du guerrier. Il marchait lentement avec un calme surprenant. Il s'assit en face du chat noir. Le toisa il était totalement neutre. Mais il paraissait aussi réfléchir. Il était plus sage que tout les guerrier du clan de de l'ombre réunis.

-Petit Cosmique tu est impressionnant je sens que mon niveau de réflexioon est bien lion d'égaler le tien. Je pense non j'en suis sure. Tu pourrais m'apprendre a réfléchir et moi je m'engage de faire de toi un guerrier.

Aucun félins pas même le guérisseur ni même le chef, ne pourraient être si fort. Petit Cosmique est un être spécial pensa le matous. Oui Poussière Astral était totalement hypnotisé par la neutralité de ce si petit chaton. Il s'assit la queue foutait l'air afin de chasser l'herbe sur son pelage. Il regarda droit dans les yeux le chaton. Il était vraiment dur de soutenir le regard vide et tellement envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Un chaton bien étrange [PV KIA] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyLun 2 Avr - 14:15





Petit Cosmique


- Petit Cosmique, tu es impressionnant, je sens que mon niveau de réflexion est bien loin d'égaler le tien. Je pense, non, j'en suis sur. Tu pourrais m'apprendre a réfléchir et moi je m'engage de faire de toi
un guerrier.

Le néant. C'est bien simple. Ces paroles ne m'inspirent que le néant. Où est son mérite ? Je tourne les yeux vers le ciel. Impossible. Comment un guerrier peut-il s'intéresser à un chaton, voyons. Un chaton est bien trop insignifiant pour un guerrier, c'est évidant.

- Un chaton est bien trop insignifiant pour un guerrier, c'est évidant.


J'avais ironisé. Suivant le fil de mes pensées. Mon ton reste cependant neutre. Mes yeux n'avaient pas quitté le ciel. Je regarde souvent le ciel. Comme si mes yeux était naturellement attiré par cette voute céleste. Comme si le fait que je sois "tombé du ciel" me liait à jamais au ciel. Qu'il soit bleu, gris ou noir. Peu importe. Naître, vivre, mourir. N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyMar 3 Avr - 10:09

Il leva les yeux vers le ciel.

- Un chaton est bien trop insignifiant pour un guerrier, c'est évidant.

Ses parles étaient neutres. De toute évidence Petit Cosmique se demandait quel mérite Poussière Astral en tirerait. Mais le guerrier était té tut.

-Oui si tu le voit comme ça. Mais il est important que tu sache que "chaton" est un nom désignant les félins dans la pouponnière. Moi je ne te voit pas en petit "chaton" piaillant corps et âme pour avoir sa tétée. Je te voit comme un chat unique. Tu ne fait pas partit d'une classe sociale. Tu est toi personne ne se rapproche de ta personnalité. Je suis sur que tu me comprend.

Oui il n'était pas aussi sage que Petit Cosmique il en était sur. Mais il voulait connaitre ce félin. Il n'en tirerait aucune promotion mais cet être était envoutant. Mais pourquoi Petit Cosmique ne veux pa se laisser faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Un chaton bien étrange [PV KIA] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyMar 3 Avr - 20:09



Petit Cosmique


Il parle, encore et encore. De longues phrases. Très longues. J'écoute, je ne peux rien faire d'autre.

- Oui, si tu le vois comme ça. Mais il est important que tu saches que "chaton" est un nom désignant les félins dans la pouponnière. Moi je ne te vois pas en petit "chaton" piaillant corps et âme pour avoir sa tétée. Je te vois comme un chat unique. Tu ne fais pas partie d'une classe sociale. Tu es toi, personne ne se rapproche de ta personnalité. Je suis sur que tu me comprends.

Beau ciel tout de bleu. Quelques oiseaux s'envolent, libres. Deux ou trois nuages, par-ci, par-là. Toujours fixé dans le ciel. Pas la tête dans les nuages pour autant. Je ne suis qu'un chat. Impossible de toucher "là-haut". Peu importe. Ce n'est pas bien grave, à vrai dire. Sans bouger d'un seul poil. Je dis. Neutre, comme d'habitude. Rien. Aucun ressenti. Je parle. Comme si ce que je disais n'avais pas d'importance. Peut-être que ça n'a aucune importance. Je m'en sais rien. Peu importe. Naître, vivre, mourir. C'est tout.

- A vrai dire, je m'en fiche.

Le ton est plutôt léger. Je dis ça comme on dirait "je vais bien". D'un ton neutre. Sans tristesse, ni colère, ni amusement. Tout simplement rien. En fait, c'est vrai que je m'en fiche. Ce que les autres pensent de moi ne m'intéresse pas. Peu importe. Après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyMer 4 Avr - 10:15

- A vrai dire, je m'en fiche.

Ce ton neutre dans lequel aucune expression ne passait déroutait Poussière Astral. Lui qui avait l'habitude de côtoyer des félins pleins de vie. Il ne savait plus ou se mettre. Il allait abandonner oui Petit Cosmique n'en avait vraiment rien a fakir. C'était une évidence. Il se leva se fit une toilette rapide en réfléchissant. Petit Cosmique n'oscilla pas un instant. Toujours a contempler le ciel.

-Très bien alors je vais te laisser. Je pense qu'il serait inutile de te le redemander.... alors je m'en vais. Je te souhaite bien du courage.

Il partit. Il était un peux agacé mais ça allait. S a conversation lui avait plu. Ses oreilles frétillaient d'excitation. Sa queue remuait joyeusemebt il avait presue envie de chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Un chaton bien étrange [PV KIA] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptySam 7 Avr - 16:33




Petit Cosmique


Le chat se lève. Il parait réfléchir tout en se faisant une toilette ultra rapide. Je ne bouge pas. Pourquoi bouger ? Peu importe. J'attends. Ou pas. Je ne sais pas. Je m'en fiche. Le ciel bleu, pur. Je suis transporté. Peu importe. Naître, vivre mourir. N'est-ce pas ?

-Très bien, alors je vais te laisser. Je pense qu'il serait inutile de te le redemander.... alors je m'en vais. Je te souhaite bien du courage.


Pensée coupées. Je ne bouge toujours pas. Totalement neutre. J'entends le mâle s'en aller. Je crois que je l'ai un peu énervé. Peu importe, il repart joyeusement. Clignant des yeux sous le soleil, je ne bouge toujours pas. Et moi ? Qu'est ce que je suis ? Est-ce que je suis triste ? Est-ce que je suis joyeux ? Peu importe. Naître, vivre, mourir. C'est tout.
Toujours aussi neutre, sans bouger, je dis.

- Au revoir.




[Fin ?]


Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyLun 9 Avr - 17:12

-[color=red] Au revoir.[color]

[color=black]Non ça ne pouvait pas se terminer ainsi. Non il voulait ce chaton pour apprentis. Il s'arrêta. Il regarda petit cosmique dans les yeux toujours si neutre et calme. Ah c'est vraiment déstabilisant pensa le guerrier. Il avait faillit abandonner. Cela ne lui ressemblait pas. Il avait pourtant réussit a parler avec le félin chose que personne n'avait fait jusqu'à présent.[color]

[color=red]-Tu sait quoi jeune félin. J'ai faillit abandonner. Tu m'impressionne je ferait de toi mon apprentis mais aussi mon mentor. Oui je ne vais pas abandonner je sais que tu as des capacités de réflexions impressionnantes mais tu peux être un très bon guerrier.[color]

[color=black]Il s'assit en regardant profondément le chaton. Il attendait sa réponse il était plus calme que précédemment.[color]

[ pardon c'est hyper court mais je voulait continuer et j'avait pas trop d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Un chaton bien étrange [PV KIA] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyLun 9 Avr - 17:53



Petit Cosmique


Le matou se retourne. Il déclare calmement. Avec un air sérieux. Sincère. Peu importe. Les yeux fixé dans le ciel, j'écoute. Qu'est-ce que je peux faire d'autre, de tout façon ?

- Tu sais quoi, jeune félin ? J'ai failli abandonner. Tu m'impressionnes je ferais de toi mon apprenti mais aussi mon mentor. Oui, je ne vais pas abandonner, je sais que tu as des capacités de réflexions impressionnantes mais tu peux être un très bon guerrier.

Je ne réponds pas tout de suite. Pourquoi ? Ça n'a pas d'importance. Je bouge. M'étire un instant. Je fais déjà la taille d'un apprenti. Mes muscles sont plus développés que ceux des autres chatons. Je cligne des yeux tout en prenant de grandes inspirations. Pourquoi ce chat s'intéresse-t-il autant à moi ? Je ne suis pas exceptionnel. Je ne suis qu'un simple chaton. Plus grand que les autres, peut-être. Et alors ? Depuis quand se fit-on à la taille ? Peu importe. Cela ne sert à rien de se poser des questions. Qui y répondra ? Personne, surement. Ce n'est pas important. Je rouvre les yeux. Le guerrier est toujours là. Après tout, ça serait idiot de dire "je n'abandonnerais pas" et de partir juste après. Peu importe.

- Naître, vivre, mourir. Peu importe le reste. Un simple chaton. Je ne suis qu'un simple chaton. Pourquoi s'intéresser à moi ? Je ne suis pas libre de choisir mon destin.

J'ai parlé presque sans m'en rendre compte. Je n'ai pas bougé. Mon ton ? Toujours aussi neutre. Pourquoi est-ce que ça changerait ? Peu importe. J'ai parlé. J'ai dit ce que je pensais.



Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyMer 11 Avr - 14:15

Il y eue un temps avant sa réposne et durant se blanc. Il s'étira et cligna des yeux. Il avait enfin des réations lui qui restait sans bouger. Il répondit enfin :

- Naître, vivre, mourir. Peu importe le reste. Un simple chaton. Je ne suis qu'un simple chaton. Pourquoi s'intéresser à moi ? Je ne suis pas libre de choisir mon destin.

Voila enfin Petit Cosmique ce décidait a lui parler. Il lui réondir au tac au tac.

Naîtres vivre mourir oui on peux appeler ça un cerlce viceux mais naître vivre et mouri n'esc pas la un don que nous avons la chanc d'avoir. Nous naîssons pour vivre mais a quoi cella sert t'il d'attedre la mort nous ne vivons pas pour mourire. Même si tu ne façone pas ton destin tu peux essayer de la tranformer. Pourquoi s'interresser a toi dit tu mais tout simplement car toit Petit Cosmique tu as eu la chance de naitre et actuelement tu doit vivre et non attendre la mort. Profiter de qhaque instant voila ce que je vex t'apprendre en tant que mentor.

Il regarda intensément Petit Cosmique comme si au bour d'un certaitn moment il pourrait lire en lui. Mais non aucuns être ne pouvait faire cela. Mais il continua de regarder le jeune félins. Si jeune mais déja si vif d'eaprit. Poussière Astrale s'étira un instant pour détendre ses muscles impatients. Il s'alongea sur une pierre non loin de la reserve de gibier. Depuis combien de temps parlaient t'il ça il n'en avait pas la moindre idée. D'ailleur soudain il songeaque quand il se posait une questions il cherchait vivemeny la réponse. Il n'avait j'amais vraiment réfl
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Un chaton bien étrange [PV KIA] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] EmptyVen 13 Avr - 15:55



Petit Cosmique


Le guerrier répondit directement. Peut-être surpris par une réponse aussi longue. Je ne sais pas. Peu importe, après tout. Je dois me contenter d'écouter ce qu'il me dit.

- Naître, vivre, mourir, oui, on peut appeler ça un cercle vicieux. Mais naître vivre et mourir, n'est-ce pas là un don que nous avons la chance d'avoir ? Nous naissons pour vivre mais a quoi cela sert-il d'attendre la mort ? Nous ne vivons pas pour mourir. Même si tu ne façonnes pas ton destin, tu peux essayer de le transformer. Pourquoi s'intéresser a toi, dis-tu, mais tout simplement car toi, Petit Cosmique, tu as eu la chance de naitre et, actuellement, tu dois vivre et non attendre la mort. Profiter de chaque instant voila ce que je veux t'apprendre en tant que mentor.

Il dit ça d'un seul trait. Il me regarde. Fixement. Peut-être cherche-t-il a savoir ce que je pense. Et bien c'est simple. Rien. Je ne ressens rien. Un vide total dans mon cœur. Une sorte d'indifférence au monde qui m'entoure. Pourquoi devrais-je décider ? Pourquoi devrais-je imposer mon jugement ? Pourquoi devrais-je vivre, tout simplement ? Tout cela est peut-être inutile. Mon jugement, n'est-ce pas ? Pourquoi devrais-je avoir un jugement ? A quoi cela me servirait-il ?

- Pourquoi devrais-je avoir un jugement ?

C'est une question rhétorique. Je n'attends aucune réponse. Le ciel toujours collé à mes yeux. Depuis combien de temps n'ai-je pas dormi ? Trois jours ? Quatre jours ? Peut-être cinq ? Peu importe. Le nuit est belle. Plus silencieuse. Plus calme. Plus déserte, aussi. Seul ou accompagné, la solitude ne me pose aucun problème. Peu importe, ce n'est pas important. N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton bien étrange [PV KIA]   Un chaton bien étrange [PV KIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton bien étrange [PV KIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange découverte(PV avec boule de chaos)(fini)
» Un étrange rêve...
» Rencontre étrange.... [PV Sankara]
» Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère]
» étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: