AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Monde est Pourri[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 26
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Monde est Pourri[LIBRE] Empty
MessageSujet: Le Monde est Pourri[LIBRE]   Le Monde est Pourri[LIBRE] EmptyJeu 29 Oct - 13:28


  • Je scruta les alentours. Rien. Juste moi. Je sauta par-dessus une racine imposante. Je fis volte face tout d'un coup. Juste le vent. Rien d'autre. Je fila ventre-à-terre vers le tronc de l'arbre. Je poussa un morceau d'écorce qui cachait une sorte de terrier. Ma réserve. Je laissa tomber le lapin.Cela me servirais pour l'hiver. Je resortit du trou et regarda encore une fois aux alentours. Toujours rien. Mon coeur était soigneusement sclé depuis que j'avais vu celle qui m'avait cru morte-née. Elle avait cachée mon existence à tout le monde. Mais je m'en fiche. Mon coeur et mon âme s'étaient tût depuis si longtemps. Je suis devenue dangereuse. Je n'avais plus rien à perdre et je savais être déterminée. Car dans se monde il faut encore et toujours tué pour ne pas se faire tué. On y a toujours peur de plus voir l'Aube. J'aimerais juste dire à quelqun ce quelqun ce que veux mon coeur. Aimer et être aimée. Juste ça. C'est tout. D'un coup je sauta. Un bruit supect m'avais attirée. Mes griffes s'enfonèrent dans l'écorce et je grimpa agileent en haut du chêne. Un chat, ou autre chose approchait. Mais tant que je n'aurais pas la confirmation de mon hyptèse je resterait en haut. Un grondement sourd faisait vibrer mes cordes vocales. Mes poils blanc se gonflaient peut à peut, et je grondait de plus en plus fort. Jusqu'a libéré un feulement hostile. La bête sortit des buissons. Un chat. Mâle. Je sauta de mon perchoir et attérit sur une branche, plus bas. Il leva la tête mais ne me vit pas. Dans un feulement sauvage je lui sauta dessus et lui laboura le dos. Il n'aurait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monde est Pourri[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde est Pourri[LIBRE]   Le Monde est Pourri[LIBRE] EmptySam 7 Nov - 23:50

Un pierre, une pierre... Oui, comme vous avez put le devinez, à moins que vous soyez débiles, ce qui est fort probable... Cacahuète cherchait un caillou, une pierre, enfin un truk difforme rugueux, ponceux, bizarre, enfin ... Vous voyez bien sûr, de quoi je veux parler j'espère pour vous, sinon retournez direct à la maternelle, ça vaux mieux pour vous...~
La jeune apprentie souffla en continuant son chemin parmi les arbres, rien, rien était autour d'elle, à part les arbres. Mais quelque chose turlupinait beaucoup la belle apprentie, quelque chose qui lui titillait les narines. Soudain, elle s'arrêta se retournant soudainement, elle n'était plus sur les terres de l'Ombre, plus sur les terres de son Clan...~
Le vent ébouriffa son petit poil chocolat emportant son odeur au delà de sa vue, une peur envahit soudain l'esprit de la jeune chatte. Elle huma l'air avec délicatesse, essayant de savoir sur quelles terres elle était, apparemment, juste sur celles du Tonnerre. C'était près de l'Ombre, don elle allait tranquillement repartir vers son Clan, ni vue, ni connue non pas qu'elle était peureuse...~
Juste qu'elle tenait à la vie, elle, & de plus il fallait qu'elle rentre, sinon, elle se ferait remarquer & ce ne serait pas bon pour ses plans. Elle soupira lentement & tressaillit, il n'y avait personne d'autre, alors autant continuer à chercher... Oui, de plus si jamais elle se faisait attaquer, elle pourrait très bien dire qu'elle s'était perdue... De plus...~
C 'était en partit vrai, & oui, elle ne connaissait pas les frontières, alors... Bien sûr, si elle tombait sur un fou/ folle... Ce serait diffèrent, mais elle se devait de retourner sur ses terres, c'était plus sage, la jeune apprentie trottina jusqu'à un chêne. Il était assez impressionnant u d'en bas, surement que c'était fait exprès, enfin il devait être vieux quoi...~
Elle poussa pour la deuxième foie un soupir, fermant les yeux, & les rouvrant, soudain, elle LA vit, SA pierre.
LA pierre qu'elle avait toujours sure différencier des autres & qui lui portait chance, ben oui...
Notre jolie apprentie est très superstitieuse. Elle s'approcha lentement de l'arbre surement centenaire, prenant grand soin de ne pas faire de bruit...
S'étant, enfin, assez approché du tronc de cet arbre magnifique, la jeune chatte pu enfin contempler sa belle pierre. Oui, une belle pierre, un peu comme elle, quoi, que, la chatonne était plus jolie, largement plus jolie. D'ailleurs, la couleur verte & marron de cette fabuleuse pierre faisait penser aux yeux de la jeune chatte...~
La Cacahuète prit la grosse pierre dans se bouche s'apprêtant à partir avec, soudain, en deplassant, une ecorce d'arbre... Elle trouva, dessous, un montagne de pierres comme celles qu'elle avait enfin, pratiquement pareilles...~
Oui, d'autres pierres, violettes & bleus, rouges & jaunes, blanches & noires, bleus & vertes, marrons & jaunes...
Enfin, toutes les couleurs de l'arc en ciel réunis par deux, dans quelques dizaines de pierres, toujours aussi belles.... Bien entendu, si vous étiez là, vous auriez pue voir une jeune apprentie complètement émerveillée...~
Mais en se laissant submerger par l'émotion, la jeune chatte fit tomber par malheur la pierre qu'elle avait dans sa bouche. La faisant tomber sur les autres pierres & bien entendu, les faisant rouler, ce qui faisait un bruit. Un peu comme des pièces qui tomberaient unes à unes, faisant un bruit sourd à chaque foie sans que l'on puisse intervenir...~
La Cacahuète alla se cacher dans les buissons en prenant garde que personne ne la voie, la chatte soupira & regarda autour d'elle personne, heureusement, elle sortait en s'étirant. La jeune apprentie sentit soudain quelque chose sur son dos, oui, elle sentit bizarrement des griffes s'enfoncer dans son beau pelage... Elle étouffa son cris, un truk lui labourait le dos, elle se retourna violemment, en faisant tomber sur ses pattes, LA fautive, des flammes dans ses yeux, l'apprentie de l'Ombre envoya sa patte dans la tête de la "méchante" lui griffant le museau...~

[XD Mdr', allez, heu...~ Cacahuète est une femelle x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 29
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Monde est Pourri[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde est Pourri[LIBRE]   Le Monde est Pourri[LIBRE] EmptyLun 18 Jan - 1:37

    (Sujet abandonné ? Pas de réponse avant le 24 = poubelle ! Désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde est Pourri[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde est Pourri[LIBRE]   Le Monde est Pourri[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde est Pourri[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]
» L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose]
» Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !*
» Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]
» Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: