AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]

Aller en bas 
+6
Étoile de Tornade
Abeille Rousse
Vanessa
Trafalgar Star
Nuage Epineux
Nuage Ailé
10 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 3308704 Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 14:15

Etoile de Satin




Une brise hivernale soufflait sur le fier rocher enneigé couvert d'engelures. Cette roche semblant pointer le ciel d'un air conquérant, cette roche sur laquelle s'était déjà déroulée plusieurs baptèmes, cette roche n'était d'autre que le promontoire du Clan de la Rivière. En cette matinée de la Saison des Neiges, assise à l'entrée de la tannière du chef, Etoile de Satin se remémorrait toutes les demandes de passages aussi bien aprentis que guerriers: et elle savait qu'ils étaient nombreux... les mentors comme les novices, déjà postés tout en bas, levaient les yeux vers leur meneuse en trépignant d'impacience pour certain, en demeurant émus et sans voix pour d'autre. Mais cette tension au sein du groupe de félin en contre-bas, quelque part, la soulageait énormément. Pourquoi? Simplement parce que ses deux premiers aprentis, Nuage de Foudre et Nuage de Métal-son propre fils!-, avaient achevés, après avoir traversés des épreuves difficiles, leur long et pénible aprentissage. Elle se sentait euphorique, voire même plus pressée encore que les chatons de six lunes s'aprettant à recevoir leur tout premier baptème... Avec un soupir soulagée, elle fit un bond léger vers le sommet de l'édifice grisâtre, puis s'aprocha du la pointe du promontoire, brillant d'une humide étincelle de poudreuse encore fraîche. Tout en se dressant sur ses solides pattes, elle lança l'appel rituel:

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'aprochent du promontoire pour une Assemblée du Clan!


Elle savait bien que cela était inutile, car déjà tout le monde s'était rassemblé, mais elle se devait d'honorer malgré tout leurs ancêtres par cette coutume remontant à l'Aube des Temps...Elle comença par les aprentis, apellant le premier à s'avançer: C'était une petite chatte blanche et rousse, qu'une guerrière avait receuillit dans les bois et ramené au camp.

-Myu, aproche donc..., miaula la chatte siamoise en regardant la jeune féline s'exécuter, tu as décidé de regoindre le Clan de la Rivière en tant qu'aprentie. Puisse le Clan des Etoiles veiller sur toi et sur ta nouvelle vie... tu t'apellera désormais Nuage de Sérénité, et ton mentor sera Oeil d'Esprit.

Elle couva d'un regard attendrit la nouvelle novice toucher doucement la truffe de son aîné, puis passa au suivant:


-Petite Lune, tu as mérité ta place au sein du Clan... et te voilà désormais en âge de devenir aprentie. Te te nommera maintant Nuage de Lune et on mentor sera Flocon d'Hiver.


Le guerrier et sa protégée s'échangèrent un coup de museau amical. Etoile de Satin balaya le foule de chats du regard: il restait encore beaucoup d'aprentis à nommer! Elle reprit donc:

-Patte de Sable, tu peux en ce jour devenir aprentie... ton sera désormais Nuage de Sable et ton mentor (?) veillera sur ton entrainement.

Elle secoua les oreilles avec compassion, se rememorrant les baptèmes de ses petits, il y a bien longtemps...

-Maintenant, Petite Rose, te voilà aprentie sous le nouveau nom de Nuage de Rose! Ton mentor est Fourrure Enneigée.

Elle se tourna ensuite vers son frère:

-Petit Renard, tu est toi aussi assez grand pour débuter ton aprentissage. Je te nomme Nuage de Renard, sous l'aile de Feuille Blanche!

Etoile de Satin regarda avec nostalgie l'ancienne chef échanger avec le chaton un regard protecteur.

-Jolie Canelle, je te confie Boule d'Etincelle, qui vivra désormais sous le nom de Nuage Etincelant!
Après un court instant, la reine crème appela le suivant d'un hochement de tête solenel:

-Petite Pluie, tu te nommera à partir d'aujourd'hui Nuage de Pluie, et ton mentor sera (?)...

Un simple mouvement de queue suffit à inviter le suivant a s'avançer près de sa meneuse:

-Boule de Glace, te voilà désormais aprenti sous le nom de Nuage Glacial. Quand à ton mentor... tu le découvrira bien assez tôt!

Elle rassura le chaton du regard, car elle savait qui allait devenir son mentor... mais elle attendrais la fin avant de l'annoncer... en attendant, plus que trois:


-Quand à toi, Patte Mythique, tu porte maintenant le nom de Nuage Mythique, dont le mentor est Oeil de Lynx.

Elle regarda la petite nouvelle venue avec pointe de tristesse: c'était la fille de Coeur de Cristal... guerrière défunte pour son clan qu'elle admirait beaucoup.

-Patte Claire, tu répond en ce jour sous le patronime de Nuage Clair. Pelage de Souie assurera ton entrainement...

Elle se tourna vers le dernier chaton qui devait recevoir son nom de novice:

-Et enfin Patte Folle, tu t'appelle désormais Nuage Dérangé, sous la garde d'Eclat de Flammes qui sera ton mentor.

Elle prit ensuite une longue inspiration, cherchant de ses prunelles de saphir les trois futur guerriers, qui veilleraient cette nuit en souvenir de leur baptème... celui-ci était si important pour elle: voir ses tout premiers aprentis devenir guerrier et guerrière! Elle toussota pour réclamer le silence puis reprit avec calme:

-Nuage de Printemps, aproche... tu as été une aprentie loyale et courageuse... en ce jour, ton aprentissge s'achève, et ce également grâce à ton mentor, Fourrure Enneigée. Par les pouvoirs que me sont conférés, et par les guerriers du Clan des Etoiles, je te nomme Tempête Printannière. Tu servira ton Clan avec bravoure en tant que guerrière!

La meneuse put sentir l'aura d'euphorie qui emmanait de la nouvelle chasseuse. Elle non plus, dans le même cas, n'aurait ptu contenir sa joie... mais elle était née ailleurs, et jamais d'entrainement au sein de la tribu... elle ne l'avait regoint qu'à son âge adulte... au fond d'elle, elle enviait les jeunes félins tels que ceux qu'elle venait de baptiser. Elle ferma les yeux un instant, s'imaginant à la place de Tempête Printagnère... mais le devoir l'appelait, et hors de question pour elle de se laisser aller!

-Nuage de Foudre, avance-toi... aujourd'hui, je demande aux guerriers d'autrefois de poser leur regard sur cette aprentie, qui a été fidèle et talentueuse...La voilà digne de recevoir son baptème. Nuage de Foudre, tu est dormais guerrière, et ton Coup de Foudre sera ton nom...

Elle vit plus loin que Nuge de Métal se dandinait d'une patte sur l'autre: il devait être à la fois nerveux et impacient... mais dans ses iris d'ambre, on voyait bien qu'il se retenait de sauter sur Foudre pour la féliciter. Et il pourait le faire très bientôt, lors de leur grand Veille qui durera toute la nuit...


-Et pour finir, Nuage de Métal, j'aimerais que tu nous regoingne. Nuage de Métal, tu as également suivit ton entrainement aux côtés de Coup de Foudre. Tu as apris à respecter tes aîné et te voilà maintenant un véritable guerrier... Par les pouvoirs que me sont conférés, je te baptise Griffe de Métal! Le Clan des Etoiles continuera à veiller sur vous tous, braves guerriers du Clan de la Rivière!

Quand ce long et émouvant baptème fut enfin terminé, elle se tourna vers l'Assemblée de félins, scandant avec une grand joie le noms des trois nouveaux chasseurs: "Tempête Printannière! Coup de Foudre! Griffe de Métal!" Etoile de Satin sentit son coeur gonflé de bonheur: elle n'avai jamais été aussi fière de ses protégés, maintenant devenus si grands et si forts... Quand aux nouveaux aprentis, à voir leur air détermnés, ils paraissaient bien prometteur!...

Elle allait descendre du promontoire quand une idée lui foudroya l'esprit. Elle repensa à Petite Vipère, une fille issue de sa deuxière portée, qui avait vécu plusieurs lunes dans les bois après s'être échappée du camp et y avait largement gagné un niveau digne de son frère, Ombre du Lynx. Satin vint d'ailleurs de prendre conscience qu'elle était maintenant, depuis la mort de Saveur d'Amande, la plus âgées de ses filles... trop âgé pour encore s'apeller Petite Vipère! Voyant la jeune chatte beige fixer sa mère de ses prunelles vert intense, elle eut envie d'aller se serrer contre elle. Elle eut un bref mouvement de queue et reprit gauchement comme pour se ratrapper d'une grosse erreur:

-Petite Vipère... reste là un instant.

Elle considéra d'un regard sage sa chère enfant, qui s'était exilée avant de s'apercevoir que son coeur était resté dans son Clan d'origine.

-Petite Vipère, tu as comme tu le sais douze lunes, et malgré cela, tu portes encore le nom que tu avais dès ta naissance. Certes, tu as renoncé un moment à ta vie au sein du Clan, mais je crois qu'il est maintenant tant de reprendre ta place parmis nous.

Un murmure parcouru la foule, se demandant ce que la meneuse avait en tête... Allait-elle baptiser ainsi une chatte qui avait trahit son Clan?

-Ou que soit allé, je sais au fond de toi que tu ne nous a jamais abandonné... Et le Clan des Etoiles non plus, n'a jamais cessé de veiller sur toi. Mais malgré les reproches que l'on t'a fait, tu as sut progresser tête haute... C'est pourquoi en ce jour, Petite Vipère, je te baptise Langue de Vipère, je n'ai jamais douté de toi et je l'ai bien fait. Tu seras la mentor de Nuage Glacial!

Les deux félines s'échangèrent un long regard... prunelles de saphir contre prunelles d'émeraudes. Etoile de Satin indiqua d'un mouvement des oreilles que l'Assemblée était finie et les petits groupes de chats retournèrent rapidement à leurs occupations. Elle était satisfaite de son "baptème surprise", et se fichait totalement de ce qu'en pensait les autres guerriers. Ombre du Lynx se précipita sur sa soeur pour presser sa fourrure quadrucolore contre la sienne. "Je le savais! Je le savais que l'on verrait enfin un jour comme tu es forte!", lui murmura-t-il avec une tendresse fraternelle.



(Si j'ai oublié quelqu'un, prévenez-moi et j'édite^^)


Dernière édition par Etoile de Satin le Ven 8 Jan - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 14:38

[Pour Nuage Glacial, et pas Nuage de Glace, Tempête Lunaire et pour nuage Mythique, Oeil de Lunx please]

Lorsque l'appel d'Etoile de Satin retentit dans tout le camp, Boule de Glace sursauta. A ses côté, Patte d'Epine lui sourit. C'était l'heure de son baptème, qu'il avait tant attendus. Le chaton gris-bleus se dirigea donc doucement vers le promontoire. Quand il s'assit au premier rang, son frère était toujours là, derrière lui, tandis que Petite Lune se trouvait à sa droite.

A chacune des phrase de leur chef, l'un des chatons devenait apprentis, et recevait un mentor. Et était ravis. Ensuite vint le tour de son amie aux yeux de lunes. Flocon d'Hiver la guidera à partir de ce moment magique.

Puis, Etoile de satin dit son nom. Sans montrer son exitation, le chaton au regard de glace s'approcha de son chef, et attendit. Son nom sera Nuage Glacial, et son mentor Tempête lunaire. Son guide dans ce monde arriva vers lui, et lui toucha le haut de la tête. Le bonheur l'envahis.

Il jetta un coup d'oeil vers son frère. Le chaton tigré sautait de joie, car il partageait les sentiments de son frère. Puis, le félin se rendit compte d'un changement en lui. Il n'était plus chaton. Il était apprenti.


Dernière édition par Patte d'Epine le Dim 3 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 3308704 Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 14:41

(D'acc, c'est noté^^ N'oublie pas de mettre ton rp en italique et en gras comme il faut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 15:01

Coup de Foudre
Nuage de Foudre
Boule de Foudre

&

Patte Claire


    C'était le grand jour tant attendu. Je le compris lorsque ma mentor monta sur le promontoire et qu'elle balança son regard avant d'inviter tout des chats à la rejoindre. Ça y est, j'allais rentrer dans la cour des grands; et cela avec celui que j'aimais. Je louchai de gauche à droite pour le trouver, mais je ne le vis pas. Patte Claire, elle s'approcha timidement, me fixant de ses prunelles azurs. Elle était le clone de Cœur de Cristal, mais pourtant, aucune parcelle du caractère de ma tante de revenait chez la chatonne. La reine blanche défunte était si douce, tandis que sa fille s'amusait à faire souffrir les autres.

    - Dégage !

    Elle s'adressait à un chaton de son âge qui s'approchait d'elle pour lui demander de jouer. Elle avait toujours été comme cela, solitaire, aimant que celui qui portait le même visage que son géniteur. Je m'approchai d'elle le regard plein de compation. C'était ma nièce mais je la considérait plus comme ma petite sœur. pourtant j'en avais réellement une de petite sœur, du nom de Black Angel, mais je n'ai jamais réussi à m'entendre avec elle, comparé à on frère qui l'appréciait beaucoup. Moi, j'aurai voulu que toute ma famille soit là pour nous voir devenir guerrier, j'aimais Winry, j'aimais Edward, j'aimais Alphonse, ils étaient énormément pour moi. Peu être même un peu trop pour une chatte adulte. Mais peu importe, si je m'attache trop aux gens, c'est mes affaires et pas celle des autres.

    Je cherchais toujours Nuage de Métal du regard, pendant qu'Étoile de Satin faisait son discours je ne pus m'empêcher de m'éclipser pour passer ce moment unique avec lui. Dire que j'aimais encore ce petit chaton qui m'avait d'une mort certaine. Maintenant, c'était un adulte, comme moi, mais mes sentiments n'avaient pas changés, au contraire, ils étaient devenus encore plus grands. C'était lui, personne d'autre, je l'aimais, et je l'aimerai toujours.

    Lorsque Patte Claire fut nommée apprentie sous le nom de Nuage Clair je souris. Celle qui s'occupait d'elle était une des meilleures amies de Cœur de Cristal. C'était fou, du peu que la reine blanche avait vécu, elle en avait vu des gens et connaissais un peu tout le monde. Elle était en quelque sorte ma fierté, j'étais sa nièce et à mes yeux c'était un grand honneur.

    - Cœur de Cristal, t'as vu, ta fille est entre de bonnes pattes. Puisse-tu guider ses pas et la sortir du fond du gouffre.

    Je savais qu'elle m'entendais las-haut, et qu'en ce moment elle riait. Elle était très présente pour une défunte, et n'hésitait jamais à jouer le rôle de l'ange tombant du ciel. Je vis Nuage de Métal arriver, et je fis un grand sourire plein de vie. Étoile de Satin parla ensuite de Patte Folle devenu Nuage Dérangé, et le mentor n'était d'autre que mon frangin qui s'approcha de lui fier. Je ne lui ai jamais dit, mais je connaissais le père du petit chaton, et c'était son clone. Je l'avais rencontré à la montagne, il était à moitié fou, mais une chatte mystérieuse l'avait totalement changé. Il faudrait qu'un jour, je demande à Nuage Dérangé si il entendait des voix. Ce fut au tour de Nuage de Printemps, une chatte que j'admirai beaucoup pour son courage d'avoir perdu son être aimé. J'espérai tout de même qu'elle s'était relevé de cette expérience plutôt dure. Et ensuite .. Ce fut mon tour. Lorsque ma mentor eut prononcé mon nouveau nom, je fit le plus grand sourire de ma vie. Coup de Foudre .. C'était si jolie.
    Ensuite, Étoile de Satin nomma son fils Griffe de Métal. Cela lui allait à merveille. Ça y est, maintenant, j'étais grande, et lorsque les chats du clan crièrent nos noms une bouffée de fierté m'envahit. Je me frottai contre Griffe de Métal, toute heureuse, et je fini par déclarer d'une voix douce :

    - Qu'es ce qu'on a grandit... Mais je t'aime toujours autant. Ou même plus.

Chaque jours passent,
La spirale infinie du temps ne cesse jamais,
Mais je t'aime un peu plus que hier et un peu moins que demain.


Dernière édition par Flàm' le Dim 3 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 15:05

En entendant l'appelle sur le promontoire. Nuage de Printemps sortit de la tanière des apprentits. Elle était curieuse de voir ce qui se passait. Quand elle sortit. Un amas de chats était rassemblé au pied du promontoire. Elle s'assit pas trop loin de celui-ci. Des aprentits furent nommés. Peu à peu un folle espoir l'envahissait. Peut-être deviendrait-elle guerrière? L'apprentie du clan de la rivière le souhaitait de tout son coeur. Puis Etoile de Satin passa à la nomination des nouveaux guerriers.
-Nuage de Printemps, aproche... tu as été une aprentie loyale et courageuse... en ce jour, ton aprentissge s'achève, et ce également grâce à ton mentor, Fourrure Enneigée. Par les pouvoirs que me sont conférés, et par les guerriers du Clan des Etoiles, je te nomme Tempête Printannière. Tu servira ton Clan avec bravoure en tant que guerrière!
Elle ouvrit de grands yeux. Elle avait réussit! Tempête Printanière n'était plus une apprentie. Elle se répéta son nom cent fois dans sa tête. Cela faisait bizare. Mais elle était la chatte la plus heureuse qui soit. La nouvelle guerrière eu du mal à suivre le reste du baptème. Mais à chaque fois qu'on nommé un guerrier. Le mêem bonheur s'affichait sur les visages des nouveaux guerriers. Tempête Printanière chercha des yeux ses amis. Mais ne les trouvant pas elle s'éloignat de la foule qui les aclamait...
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 15:08

[ tu as oublié Petit Renard qui est le frère de Petite Rose et ce sera Feuille Blanche son mentor. Et y a aussi Boule d'Etincelles mais je sais pas qui sera son mentor. Je crois que c'est tout =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 15:11

Nuage Mythique était en train de lisser son pelage quand la voix d'Etoile de Satin résonna dans ses oreilles. Le moment qu' elle attendait depuis des lunes était enfin arrivé. La chatonne n'arrivait pas à le croire. D'un pas mal assurer, la petite féline se dirigea vers le promontoire de son Clan. Pour une fois, elle s'assit au premier rang, en compagnie de Patte d'Epine, son premier ami.

Plusieurs nom de chaton furent cités, et à chaque fois, u mentor leur était attribués. Qui serait le sien ? Soudain, le nom de son ami fut dit. Son mentor n'était autre que Tempête Lunaire. Nuage Mythique était un peu plus exité. Son nom ne devrait pas tardé à sortir de la bouche de son chef.

A peine avait-elle pensé cela que, justement, Etoile de satin commençait à réciter les mots qui traçaient un trait sur son enfance et l'ammenait dans un autre monde, où elle était apprentie. Le félin qui s'occuperait d'elle et la formerait se nommait Oeil de Lunx. La féline au pelage clair eut l'impression qu'elle rêvait, mais c'était impossible. Tout était bien réelle, et maintenant, plus jamais la féline ne dormira avec les chatons. Nuage Mythique dormira dans la tanière des novices.

Après le salut habituels entre l'apprentie et le mentor, la chatte s'assit près de lui, observant les autres. Ils étaient tous heureux, impatient et déterminés en pensant à leur entrainements. Quand Nuage Mythique fit comme eux, une multitude de possibilités s'offrirent à elle. Mais une seule était sur. La féline était apprentie du Clan de la Rivière.


Dernière édition par Nuage Mythique le Dim 3 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 15:15

[Oui, Boule d'Etincelle sera Nuage Etincelant (si ça te vas, Abeille Rousse). Et, pour son mentor, Jolie canelle.]


Dernière édition par Patte d'Epine le Dim 3 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 15:17

( ça me va mais mets ce qui est hors rp entre parenthèses ou entre crochets si tu veux pas d'avertos Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 16:01

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'aprochent du promontoire pour une Assemblée du Clan!

Petite Vipère dressa la tête, et se tourna vers le promontoire. Etoile de Satin, son chef mais aussi sa mère, était perchée sur le grand roché couvert d'un tapis de neige blanche, où elle se tenait bien droite. De es yeux, elle ragardait les membres du Clan venir de part et d'autre du camp pour répondre à son appel. Une nouvelle Assemblée de Clan.
Elle vit son frère Ombre du Lynx, qui se tenait à côté d'elle, se lever, en l'invitant à faire de même en lui effleurant l'épaule du bout de la queue. Sa soeur se dressa sur ses pattes et rejoignit la petite foule qui s'était réunie.
Des choses avaient changées depuis son départ du Clan, quelques lunes plus tôt. Elle avait constaté qu'elle avait raté un baptème. Peut-être allait-elle assisté à cet évennement une nouvelle fois, en sachant que le dernier baptème auquel elle avait assisté remontait à longtemps.
Quand tout le monde fut là, le chef commença:

Myu, aproche donc... Tu as décidé de rejoindre le Clan de la Rivière en tant qu'apprentie. Puisse le Clan des Etoiles veiller sur toi et sur ta nouvelle vie... tu t'apelleras désormais Nuage de Sérénité, et ton mentor sera Oeil d'Esprit.

Gagné. C'était bel et bien un baptème. L'odeur de l'exitation vint
chatouiller les narines de Petite Vipère.

Petite Lune, tu as mérité ta place au sein du Clan... et te voilà désormais en âge de devenir aprentie. Te te nommera maintant Nuage de Lune et on mentor sera Flocon d'Hiver.

Etoile de Satin continua, nommant des apprentis les uns après les autres.
Puis elle passa aux nouveaux guerriers.

Nuage de Printemps, aproche... tu as été une aprentie loyale et courageuse... en ce jour, ton aprentissge s'achève, et ce également grâce à ton mentor, Fourrure Enneigée. Par les pouvoirs que me sont conférés, et par les guerriers du Clan des Etoiles, je te nomme Tempête Printannière. Tu servira ton Clan avec bravoure en tant que guerrière!

La foule scanda le nom de Tempête Printanière. Puis, quand le calme revint, la chatte siamoise continua:

Nuage de Foudre, avance-toi... aujourd'hui, je demande aux guerriers d'autrefois de poser leur regard sur cette aprentie, qui a été fidèle et talentueuse...La voilà digne de recevoir son baptème. Nuage de Foudre, tu est dormais guerrière, et ton Coup de Foudre sera ton nom...

Nouvelles acclamations, et enfin:

Et pour finir, Nuage de Métal, j'aimerais que tu nous regoingne. Nuage de Métal, tu as également suivit ton entrainement aux côtés de Coup de Foudre. Tu as apris à respecter tes aîné et te voilà maintenant un véritable guerrier... Par les pouvoirs que me sont conférés, je te baptise Griffe de Métal! Le Clan des Etoiles continuera à veiller sur vous tous, braves guerriers du Clan de la Rivière!

Alors, toutes la foule acclama les nouveaux apprentis et nouveaux guerriers.
La lueur d'espoir qui s'était allumée dans les yeux vert émeuraude de Petite Vipère s'éteignit. Elle leva la tête vers sa mère, qui contemplait son Clan d'un regard tendre. La jeune chatte beige attndit que sa mère se tourne vers elle, gardant les yeux fixé sur la chef. Elle finit par croiser son regard, et Etoile de Satin, ne put s'en détacher. Petite Vipère ne cherchait pas à lui faire psser une vision, comme cela était arivé à Ombre du Lynx. Mais...
Les deux chattes se fixèrent un petit moment encore. Mais alors que la jeuen femelle allait détourner la tête et s'éloigna, sa mère la rapella bien haut et fort, pour que la foule pas qui n'était encore dipersée l'entende:

Petite Vipère... reste là un instant.

L'interpelée dressa l'oreille, fixant sa mère, la respiration un peu trop rapide à son gout. Elle essaya de ne rien laisser paraître, et s'assit tranquillement, la queue enroulée autour de ses pattes, attendant la suite. Elle vint sans tarder:

Petite Vipère, tu as comme tu le sais douze lunes, et malgré cela, tu portes encore le nom que tu avais dès ta naissance. Certes, tu as renoncé un moment à ta vie au sein du Clan, mais je crois qu'il est maintenant tant de reprendre ta place parmis nous.

Elle baissa la tête un peu honteuse. Elle s'en était vite rendue compte, que jamais elle ne pourrai quitter les siens. Des murmures montèrent de la foule de chats.

Où que soit allé, je sais au fond de toi que tu ne nous a jamais abandonné... Et le Clan des Etoiles non plus, n'a jamais cessé de veiller sur toi. Mais malgré les reproches que l'on t'a fait, tu as sut progresser tête haute... C'est pourquoi en ce jour, Petite Vipère, je te baptise Langue de Vipère, car je n'ai jamais douté de toi et je l'ai bien fait.

Petite Vipère, maintenant Langue de Vipère, en resta bouche-bée. Elle avait espérait que ce moment tant attendue arrive, mais ne pensait pas que son voeur allait bel et bien se réaliser. Un sourire étirant les babines de la mère et de la fille, elle se fixèrent longuement d'un regard remplit de tendresse et de reconnaissance. Puis Etoile de Satin se détourna et descendit du promontoire, tandis que, après avoir quelques instants félicité Langue de Vipère, les mebres du Clan retournèrent vaquer à leurs occupations.
La nouvelle guerrière sentit un mouvement à sa gauche. Elle eut à peine le temps de tourner la tête que son frère Ombre du Lynx accourait vers elle, la queue bien haute et le sourire aux lèvres. Il enfouit son visage dans la fourrure de sa soeur en lui murmurant:

Je le savais! Je le savais que l'on verrait enfin un jour comme tu es forte!

La jeune chatte se mit à ronronner bruyamant, avant de lui répondre sur le même ton:

Je te remercie d'avoir cru en moi, Ombre du Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 17:03

Patte Folle grandit et devient Nuage Dérangé.
Un baptême qui ouvre les yeux.

      J’étais excité comme une puce, qui aurait cru un chaton comme moi toujours calme qui était en train de souler ses sœurs car lui devenait apprenti et pas elle, je leur riais au nez et elles me répondirent :

      « La ferme Patte Folle ! On a compris, c’est rare que tu sois aussi bondissant. »

      Je leur souris gentiment en lui répondant d’une voix assez douce :

      « Mes sœurs ne venaient pas jalouses, votre tour viendra bientôt. Puis comprenez moi, je suis heureux, je vais aller dans la tanière des apprentis. »


      Je continuai à sourire en surveillant toujours d’un œil le promontoire, je vis que mon mentor se mit près de ce rocher, je souriais comme un fou enfin ce n’était pas faux mais bon. Je regardais mes sœurs et je compris que je devais y aller, je leur fis un en revoir de la patte en leur disant que dans six lunes j’aurais changé et qu’il y aura encore un autre baptême. Je courus en direction de mon mentor qui se nommait Eclat de Flammes, il avait un peu près la même fourrure que moi mais on n’avait pas la même couleur de yeux, les miens étaient plutôt marron et les siens d’un vert émeraude. A ce qu’on m’avait dit c’était un grand guerrier, qui avait déjà une compagne et des gosses. Cette femelle avec qui il avait fait des enfants était la belle Passion Eternelle. Je le savais car quand la jolie femelle avait accouché j’étais dans la pouponnière et je voyais tout le monde affolé en disant : « Passion Eternelle accouche ! ».

      Je regardais mon mentor, je stressai un peu puis j’avais cette voix qui me parlait : « Hey, le Piot tu vas devenir apprenti c’est bien, hein ?
      -Oui c’est bien mais ça serait mieux si tu dégageais de ma tête des fois car à cause de toi j’ai mal au crane.
      -Désolé, mais je suis bien obligé de te parler puis ton père lui se plaignait jamais.
      -Mon père ? Comment ça .
      -Bé oui, j’étais aussi dans la tête de ton père, espèce d’ignorant de la vie.
      -Ce n’est pas de ma faute si je n’ai pas connu mon père !
      -Tais-toi donc, tu fais honte !
      -Oui, tais-toi on m’appelle ! »


      -Et enfin Patte Folle, tu t'appelle désormais Nuage Dérangé, sous la garde d'Eclat de Flammes qui sera ton mentor.

      Je me tournai vers mon mentor, j’étais impressionné, maintenant je n’étais plus Patte Folle mais Nuage Dérangé et c’est vrai que j’étais dérangé par ce truc dans ma tête qui disait connaître mon père. Pff ! Puis je cherchais du regard Patte Claire qui était maintenant Nuage Clair, qu’elle était belle. Même si elle n’étais pas très douce, sa beauté changeait tout. Je vis à côté d’elle la sœur de mon Mentor Coup de Foudre, elle la regardait en souriant avant de partir vers un nouveau guerrier Griffe de Métal. Je sentis que j’étais un peu seul à part mes sœurs je n’avais personne d’autre, je regardais le sol en me demandant si un jour ça allait changer et que j’allais avoir des amis, famille pour que je me sente moins seul. J’entendis encore cette voix : « Hé, petit, ne t’inquiète pas toi aussi un jour tu formeras une famille. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 3308704 Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 18:24

(Voilà, c'est édité^^ Par contre, je ne sais pas quel est le nom d'aprenti de Petit Renard, menfin pour l'instant j'ai mis Nuage de Renard, solution qui me semblait la plus classique. J'éditerais si ce n'est pas ça^^)


Dernière édition par Etoile de Satin le Dim 3 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 18:27

( Je pense que Nuage de Renard ira parfaitement )

Feuille Blanche :

Feuille Blanche somnolait dans la pouponnière. Son pelage était ébouriffé pour lui tenir plus chaud car le vent qui soufflait était très froid et mordant. Le vent passait à travers le mur épais de sa tanière. Ses yeux entrouverts surveillaient ses petits. Ils étaient surexcités à l'idée de devenir apprenti. Ils tournaient en rond, se chamaillaient, bref essayaient de passer le temps. Boule d'Etincelle, comme à son habitude, était dans son coin. Elle regardait ses frères et soeurs se titillaient en essayant de savoir lequel des guerriers seraient leur mentor. Feuille Blanche essaya de les calmes mais ils étaient trop impatients pour l'écouter. Finalement, l'appel d'Etoile de Satin retentit. La reine se releva tranquillement et suivit ses petits qui sautillaient tout autour d'elle pour la forcer à accélérer. La guerrière se mit sur le côté du groupe et écouta sa chef.Elle énonça beaucoup de jeunes chatons prêt à devenir des apprentis. Les jeunes chats se présentaient sous le promontoire devant leur mentor comme le voulait la tradition. Après cette "présentation" ils allaient se rassoir parmi la foule de félins en compagnie de leur mentor. Ce défilé presque incessant dura plusieurs minutes. Feuille Blanche était presque aussi impatiente que ses petits. Finalement elle entendit le nom de son fils : Petit Renard.

(je finis plus tard)


Dernière édition par Abeille Rousse le Lun 4 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 3308704 Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 18:32

(Au pire ce sera Nuage DU Renard, mais de toute façon on pourra pas dire Nuage Renardé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 18:49

Nuage de Galaxie


Nuage de Galaxie sentit des petits coups de pattes dans son flanc. Il ouvrit les yeux et regarda le visage qui le fixait. Blanc aux yeux bleus, cela ne pouvait être qu'une de ses meilleures amies, Nuage de Rosée. Celle-ci s'empressa de lui dire :

- Nuage de Galaxie, il y a un baptême, Boule d'Etincelle va être baptisée.

Aussitôt après avoir entendu sa, il retrouva toute son énergie et sortit de la tanière des apprentis. Boule d'Etincelle était une des ses amies, jolie chatonne noire et blanche aux merveilleux yeux couleur d'émeraude et débordante de bonheur et d'énergie. Ils s'étaient rencontré il y a peu et s'étaient lier une amitié imbrisable. En les voyant ensembles, Nuage de Rosée s'était demandé si ils n'étaient amoureux. Indigné, Nuage de Galaxie avait répondu qu'ils étaient juste amis. Mais c'est vrai que des fois, il pensait qu'entre eux c'était peu-être plus que de l'amitier. Il essaya de ne pas y penser et suivit la novice blanche dehors. Etoile de Satin était sur le promontoire et avait faiit l'appel. Les yeux brillants, la fourrure lustrée et la queue bien droite, Boule d'Etincelle se tenait près du promontoire, attendant son tour avec impatience. La veille, leur chef lui avait dit qu'elle serait nommer apprentie aujourd'hui. Toute joyeuse, elle avait fait quelques pas de danse et n'avait pu se retenir d'en parler au jeune mâle bicolore. Celui-ci en avait été très heureux pour elle et lui avait promit qu'il serait là pour son baptême et pour la féliciter quand elle aurait reçus son nom d'apprentie. Tour à tour, Etoile de Satin appelait et baptisait les nouveaux apprentis. Puis, il entendu le nom de Boule d'Etincelle et essaya de ne pas sauter sur place :

-Jolie Canelle, je te confie Boule d'Etincelle, qui vivra désormais sous le nom de Nuage Etincelant!

Jolie Canelle ? C'est un bon mentor ! Etoile de Satin à bien choisit. Nuage Etincelant... c'était un si jolie nom... Cela lui allait comme un gant ! Le noms était bien choisit aussi. Après que son amie soit descendu du promontoire, Nuage de Galaxie courut la rejoindre et la félicita :

- Bravo Nuage Etincelant ! C'est un jolie nom. En lus, il te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyDim 3 Jan - 22:14

Quand la voix d'Etoile de Satin retentit dans le camp de la Rivière, Boule d'Etincelle sursauta. Et voilà, le jour tant attendut était arrivé.

Quand elle l'avait sut, un jour avant, la chatonne au regard vert l'avait aussitôt répéter à Nuage de Galaxie. Une amitié très forte les unissaient depuis leur rencontre. Dès lors, sa timidité et son amour de la solitude s'étaient diminués, mais ne disparaissaient pas. Boule d'Etincelle ne le voulait pas.

Pour cet instant magique, son soyeux pelage était lissé, et ses yeux, limpides. La chatonne bicolore s'était préparé du mieux qu'elle avait put pour ce moment qui la changera à jamais. Assise au premier rang, aux côtés des autres futurs apprentis, Boule d'Etincelle contenait avec peine son impatience. Soudain, son nom fut sortit du lot.

-Jolie Canelle, je te confie Boule d'Etincelle, qui vivra désormais sous le nom de Nuage Etincelant!

Ainsi, ce sera la dénommée Jolie Canelle. A partir de cet instant, Boule d'Etincelle devenait Nuage Etincelant, et son mentor, Jolie Canelle. Après être descendu du promontoire, la chatonne bicolore vit Nuage de Galaxie se frayer un chemin jusqu'à elle. Sa voix rassurante murmura dans son oreille attentive :

- Bravo Nuage Etincelant ! C'est un jolie nom. En plus, il te va très bien.

Nuage Etincelant sentait la joie l'envahir peu à peu. Quelle chance avait-elle ! La chatonne aux regard émeuraude répondit à son ami, ravie.

-Merci. Merci de me soutenir comme tu le fais si bien. C'est si gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyLun 4 Jan - 18:48

Petite Rose se réveilla en sursaut. Elle repris ses esprit avant de se rendre compte que s'était le matin. Elle se trouvait à côté De Petite Pluie qui dormait encore. D'un coup de museau, elle réveilla le chaton tigré.
Elle lui sourit amicalement en regardent toutes les deux le promontoire. Elle ne parlait pas, elle était trop marqué par l'évainement qui allait se dérouler aujourd'hui.

*Nous allons enfin être baptisé* pensa Petite Rose.

Les deux femelles s'aprochèrent de la pierre grîsatre et se mirent à attendre dans le froid. Jusqu'au moment où la tête de leur bien aimé chef regarda se qui se passait en dessous.

Elle s'approcha et se mit à répéter se qu'avait toujours dit les ancetres. Elle entendit plusieurs nom défiler avant le sien.
Elle sentit son coeur battre à tous ronpre quanelle entendit son nom...

"Nuage de Rose"

Elle sautillait à présent sur place en écoutant attentivement le nouveaux de son frère et sa soeur puis entendit le nom de sa meilleur amie.

"Nuage de Pluie"

Elle se tourna vers sa camarade et dit:

-Eh bas voilà! On n'ai à présent des apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyLun 4 Jan - 20:32

J'étais assise sur le sol de la pouponnière, l'air frai de l'hiver ébouriffa ma fourrure que je remis en place à grand coup de langue, malgré mes apparences calme à l'intérieur de mon petit être je bouillonais litéralement ce jour je l'attendais depuis 6 longues lunes, ce jour marquais le commencement de mon rêve à partir de ce jour j'allais vraiment participer à la vie du camp, à partir de ce jour j'allais vraiment commencer à fournir des efforts en un but précis, les heures défilèrent et au moment même ou le voix de satin retentit mes oreilles se dréssèrent sur ma tête:

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'aprochent du promontoire pour une Assemblée du Clan!

Aussitôt je me levais et marchais lentement et gracieusement fière vers le promotoire gardant mon image que j'entretenais depuis que j'avais fait mon apparition dans le grand cycle de la vie, arriver devant le promotoire du camp de la rivière, je relevais la tête et plantais mes yeux lune dans ceux de ma meneuse et sa vois trancha l'air glaçé:

-Petite Lune, tu as mérité ta place au sein du Clan... et te voilà désormais en âge de devenir aprentie. Te te nommera maintant Nuage de Lune et on mentor sera Flocon d'Hiver.

tournant min visage je me retrouvais nez à nze devant mon mentor lui touchant le nez je le suivis plus loin des étoiles dans les yeux plusieurs chats vinrent ensuite me félicité, dont patte d'épine, nuage glacial, nuage de rosée, nuage d'érable ma meilleur amie,boulle d'étincelle, petit bonheur et d'autres, heureuse je félicitais chaleureusement mes amis impatiemte de commencer ma nouvelle vie en tant qu'apprentie, je coulais un regard vers patte d'épine le pauvre cela devait être dur pour lui il allait se sentir un peu seul avec mon départ et celui de son frère en même temps, je portais mon attention sur mon nouveau mentor et je lui souri, je le connaissais déjà et je savais qu'il serait un bon mentor mais que l'entrainement ne sera pas de tout repos pour lui comme pour moi.

[pardon je pensais à petit bonheur mais je ne sais pas pourquoi j'ai écris petit destin, c'est rectifié]


Dernière édition par Nuage de lune/E.de neige le Lun 4 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyLun 4 Jan - 22:39

[Petit Destin est bien un de mes persos, mais c'est pour l'instant un solitaire...il ne peut donc pas de féliciter, même s'il en a envie... c'est un détail, mais je pensais bon de le signaler quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyJeu 7 Jan - 21:16

[Eh dites ! J'ai jamais accepté d'avoir un apprenti ! je dois prendre ma Petite Plume moi !! Veuillez mettre un autre mentor, j'ai jamais recu de mp pour qu'on me dise que je vais avoir un apprenti....... merci de changer !]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyJeu 7 Jan - 22:26

[Bon... et Langue de Vipère, elle veut bien ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyJeu 7 Jan - 22:46

(C'est moi qui prend en charge Nuage Glacial avec Langue de Vipère, mais je continue le sujet, où il faut que Satin modifie le premier?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyJeu 7 Jan - 22:48

[personnellement, je pense que tu peux continuer le sujet, et Satin le rajoute après. Mais ce n'est que mon avis, je n'en sais rien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 3308704 Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyVen 8 Jan - 19:14

[Tornado et Epines>> Voilà pour vous deux! C'est édité^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] EmptyJeu 14 Jan - 20:19

[Tadam !!!!!!!! Et oui Pelage de Souie arrive...toujours à la bour comme d'ab... Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Icon_rolleyes Je m'empresse de répondre...désolé pour le retard]

Pelge de Souie s'étira. Elle se mit sur ses pattes et sourit à l'idée de la journée qui allait se dérouler. Elle allait être de nouveau nommé mentor. Elle sourit de plus belle. Nuage de Galaxie avait était son premier apprentis et c'était un honneur de l'avoir en t'en que novice car le chaton était très intelligent et apprenais à la vitesse grand V. Il ne tarderait pas à être nommé guerrier d'ailleur ! La chatte eu une bouffé de fière à cette pensé.
La petite chatte qui aller être baptisé aujourd'hui, n'était autre que la fille de sa meilleure amie : Patte Clair. Le coeur de la féline blanche se serra à cette idée. Coeur de Cristal, sa mère, avait quitté cette terre il y à peu...Pelage de Souie en avait était exterminer...elle avait déjà perdue ses deux premières amies...l'une disparaissant dans la forêt, et la dernier mourrant en sauvant ses petit du venin d'un serpent...cette épisode c'était répetté pour Coeur de Cristal. La chatte s'était battut pour sauvé ses deux chatons d'un serpent, elle aussi. La chatte soupira de tristesse. Elle leva les yeux vers le ciel azur, troublé seulement par quelque nuage duveteux et adressa une prière muette à ses défuntes meilleures amies. Elle sourit en penssant que ses amies l'acoutait, la regardant et l'accompagnant aujourd'hui. Son coeur se rechaufa à cette pensé. Puis elle s'adressa à Coeur de Cristal : * Je ferais de mon mieu...je te jurre que j'emmenerais ta fille au sommet, elle sera la meilleure...et tu pouras être fière d'elle...je te le promet.* Des larmes perlèrent à ses yeux...mais lorsque le soleil se refleta dessus...elle disparut... Swie sourit. Cristal l'avait entendu. Et la chatte blanche ne voulait pas qu'elle pleure ce beau jour. Elle quitta le ciel des yeux et partit le coeur léger. Elle traversa la place et alla s'assoir près d'un bouquet de ronce. De son couchage elle pouvait voir toute la place. Elle regarda un instant les chats s'annimé, traversant le camp dans un sens puis dans l'autre, s'engouffrant dans une tanière pour en ressortir plus tard. Toute cette agitation fit sourir la chatte au pelage créme.
Elle contempla le clan en ébulition encore un instant, puis elle passa un coup de langue sur son poitrail. Elle commensa à faire sa toilette. Lorsqu'elle eu ternimé, elle retourna à sa contemplation. L'agitation était toujours là même.
Etoile de Satin sortit de sa tanière. Le coeur de Pelage de Souie se mit à battre dans sa poitrine. Etoile de Satin était l'une de ses plus grande amie, elle était l'une des toutes première après Rivière de Lune, Coeur de Tempette et Coeur de Cristal à l'avoir accepter dans le clan, comme une chatte à part entière, malgrè ses origines. Elle sourit en repensant à cette journée. Mais elle décida de ne pas y penser maintenant. Elle reporta son regard sur Etoile de Satin qui venait de bondir avec grace sur le promontoire. Quelque instant plus tard sa voix retentit :

-"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'aprochent du promontoire pour une Assemblée du Clan!"

Pelage de Souie s'approcha, le coeur battant. Elle alla s'assoir à côté des autres future mentor. Tous étaient fière, mais pas autant que leur futurs protèger, et encore moins que les futurs guerriers. Pelage de Souie n'écoutat que d'une oreille le nom de tous les nouveaux apprentis, en reconnaissant quelque uns. Puis elle aperçut Patte Claire. La petite chatte blanche était la copie conforme de sa mère. Elle avansa de la démarche qui avait jadis appartenu à sa mère. Le coeur de la chatte crème se serra, malgré le bonheur qu'il contenait. Etoile de Satin annonca :

-"Patte Claire, tu répond en ce jour sous le patronime de Nuage Clair. Pelage de Souie assurera ton entrainement..."

La chatte se leva et elle se dirigea en souriant vers Nuage Clair. La petite féline lui sourit timidement. Elle lui lécha le front et lui sourit de plus belle. Puis les deux chatte blanche allèrent rejoindrent les autres. Pelage de Souie s'assit et près d'elle Nuage Clair limita.
La nièce de Coeur de Cristal venait d'être nommé guerrière sous le nom de Coup de Foudre. C'était à nom magnifique qui lui allait parfaitement bien, vu son histoire. Pelage de Souie la chercha du regard afin de la félicité, mais elle ne parvint à voir que le bout de sa queue et celui de Griffe de Métal qui sortaient du camp. La guerrière sourit. *Je la féliciterais plus tard*. Les chats du clan commencèrent à ce dissipé et petit à petit le centre du clan redevint vide. Pelage de Souie se tourna vers Nuage Clair. La petite chatte leva ses iris bleu vers elle. La guerrière lui sourit et se leva :

-" Bonne nuit Nuage Clair. Demain si tu le veux nous commencerons l'entrainement toutes les deux. Puis si tu n'es pas trop fatigué, nous irons chassé en compagnie de Nuage de Galaxie !"

Un sourir se peint sur les lévres de la chatte qui partit en dirction de la tannière des apprentis en bondissant légèrement à chacun de ses pas. La chatte quant à elle se dirigea vers la tannière des guerriers d'un pas moins rapide. Elle s'angoufra dans la pénombre et trouva sa litière de mousse. Elle tourna dessus quelques instant et se roula en boule. Le sommeil l'emporta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]   Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptèmes à la Rivière [En retard, t'ention, y'a du monde!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes à la rivière ! [Libre]
» Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]
» Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\
» Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]
» Baptêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: