AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Empty
MessageSujet: Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]   Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] EmptyVen 15 Jan - 19:40

Un regard vers le futur…


    Patte d'Or se sentait seule, plus que jamais. Sa meilleure amie avait disparu sans la prévenir, et la jeune chatte l'avait pris comme une trahison. Patte de Lune lui manquait atrocement, elle faisait partie de sa famille, elle faisait partie d'elle même. Sans elle, elle n'était plus qu'une moitié d'esprit, une moitié physique…
    Pourtant, elle continuait à vivre tant bien que mal, et si elle tenait, c'était surtout grace à ses rêves. Oui, ses rêves. Patte d'Or était à présent âgée de 6 lunes, elle serait bientôt nommée apprentie… Mais cela faisait surtout 3 lunes qu'elle avait perdu sa mère. Elle ne s'était jamais remise de ce choc, et ne s'en remettrait jamais, elle le savait. Pourtant, elle sentait que Patte Dorée était toujours là, près d'elle. La nuit, souvent, elle rêvait d'elle. Lorsqu'elle était dans ses rêves, Patte d'Or se sentait en sécurité, c'étaient ses seuls moments de bonheur dans sa triste vie et, lorsqu'il était temps de se réveiller, la chatonne devait s'arracher à son petit nid douillet et reprendre le cours normal de sa vie.
    Ce jour-là, Patte d'Or ne ressentait pas vraiment d'émotion, comme la plupart du temps. Elle voyait la vie comme à travers du papier calque, un peu floue et mal proportionnée. Elle errait dans le camp du Vent tel un zombie, dépourvue de joie et de coeur. Elle s'ennuyait. Encore. Toujours. Ses pensées voguèrent alors vers Petite Âme, la chatonne qu'elle avait rencontré près de la Rivière. Les deux chattes ne s'étaient pas revues depuis, et Patte d'Or se rendit compte qu'elle désirait la connaître mieux. En fait, elle venait peut-être de trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie, l'aimer… Toutefois, elle était consciente que ce ne serait jamais comme avec Patte de Lune.

    *Chaque relation est unique, il est impossible de créer deux fois un lien qui s'est créé avec une certaine parsonne..*

    Pensa-t-elle.
    Patte d'Or décida qu'il était temps de recontacter Petite Âme. Mais comment ? Elle ne pouvait tout de même pas se montrer au camp du Clan du Tonnerre en disant "Salut, je suis Patte d'Or, du Clan du Vent. Je viens voir Petite Âme, elle est là ?" c'était ridicule. Au mieux, elle se ferait chasser, au pire… Elle refusait d'y penser. Non, c'"tait imposible. Il lui fallait un autre moyen. Tout à coup elle se souvint que la petite chatte tricolore lui avait dit de la retrouver dans 3 lunes à l'endroit de leur rencontre. Une lune était déjà passée, mais la chatonne couleur de miel ne voulait pas attendre encore deux lunes, c'était si lointain… ! Pourtant, elle ne voyait aucune autre alternative. Ses pensées allaient bon train :

    *Mais je serais surement apprentie à ce moment-là… Comment vais-je trouver le temps nécessaire ? Et puis, c'est dangereux, elle est quand même d'un Clan ennemi ! Mais comment faire autrement ?*

    Toutes ces réflexions finirent par lui donner mal à la tête. Elle se rendit compte qu'elle venait de réflechir debout et qu'elle avait mal aux pattes. Patte d'Or s'assit et se passa la patte sur l'oreille. Elle avait hérité de cette mimique de sa mère et la faisait souvent, lorsqu'elle réflechissait. Patte d'Or cessa de penser à Petite Âme et à Patte de Lune et s'interrogea sur son avenir. Qui allait être son mentor ? Ferait-elle une bonne apprentie ? Serait-elle à la hauteur ? Elle était pleine d'envie de réussir, pour sa mère, pour Patte de Lune, pour Étoile Argentée, pour son père inconnu.
    Pour elle.

    *Quand je serais guerrière, je retrouverais mon père !*

    Patte Dorée ne lui parlait presque jamais de lui. La jeune chatte l'imaginait grand, fort et beau, à l'image d'un héros… Mais elle se fichait de savoir à quoi il ressemblait, au fond. Elle voulait juste savoir d'où elle venait, savoir si son père connaissait son existence. En réalité, Patte d'Or pensait que si elle rencontrais son père, il n'en serait que plus réél.

« And the world was in front of her… »


Dernière édition par Nuage d'Or [Dow] le Dim 24 Jan - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Empty
MessageSujet: Re: Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]   Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] EmptySam 16 Jan - 23:07

    Nuage de Corbeau étira ses pattes une à une, puis bailla à s'en décrocher la machoire. Elle s'ébroua, afin de débarasser sa fourrures des brindilles accrochées, puis d'un pas sûre, sortit de la tanière. Un long frisson parcourut son échine au changement de température. La petite chatte noire, passait en revue chaque félin du camps, curieuse de voir qui s'y trouvait, puis soudain, son regard se posa sur un autre félin, qui était un apprenti qu'elle ne connaissait pas. Elle l'avait seulement aperçu dans la tanière. D'ailleur, l'apprentie au pelage clair, paraîssait triste, et Nuage de Corbeau n'aimait pas voire les autres félins dans cet état. Bien qu'elle ne la connaissait pas, elle se décidait à aller lui tenir compagnie. La queue haute, à petits pas, elle venait dans sa direction, un sourire aux lèvres.

    Nuage de Corbeau se trouvait devant la féline assise, elle était trés jolie, surtout ses beaux yeux d'un vert qui rappelait la forêt verdoyante à la saison des feuilles nouvelles. D'une voix joyeuse et amicale, elle émit un petit raclement de gorge afin de prévenir l'apprentie de sa présence, puis l'aborda :


    - Bonjour, tu es toute seule ? Je peus rester avec toi ?

    Elle attendait une réponse de la jolie féline, se dendinant d'une patte à l'autre nerveusement, car elle était un peu timide, mais elle était toujours enthousiaste à l'idée de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Empty
MessageSujet: Re: Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]   Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] EmptyDim 17 Jan - 4:18

Friendship ?


    Après ses réflexions, Patte d'Or s'allongea et piqua un somme. Elle n'avait pas très bien dormi la nuit dernière et malgré tout, elle n'était qu'une chatonne. A peine eu-t-elle posé la tête sur ses pattes qu'elles s'endormait déjà.
    Ce fut un sommeil sans rêves, à son grand déplaisir. La chatonne aux yeux d'émeraude aurait voulu passer son temps à dormir pour la simple et bonne raison qu'elle voulait voir sa mère. Cependant, c'était impossible et elle le savait pertinemment.

    Après ce petit somme au soleil, - Celui-ci avait daigné pointer le bout de son nez ce jour-là - Patte d'Or s'étira et bailla, avant de se faire une toilette complète. Elle se rassit ensuite et inspecta le camp : celui-ci regorgeait d'activité, les apprentis faisaient des allers-retours vers la tanière des anciens ou revenaient de patrouille; les guerriers faisaient leur toilette ensemble en bavardant et les chatons se bagaraient gentiment devant l'entrée de la pouponnière, farouchements surveillées par leurs mères installées non loin. La jeune chatte regrettait ce temps où elle était heureuse, insouciante, lorsqu'elle jouait avec sa "soeur" ou avec sa mère… Le regard triste et les pensées enbrumées par les souvenirs, elle n'entendit pas les pas légers de la petite chatte qui s'approchait d'elle. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'elle parla.

    - Bonjour, tu es toute seule ? Je peux rester avec toi ?

    Surprise, Patte d'Or sursauta légèrement avant de reprendre contenance. La jeune chatte qui l'observait ne devait pas être beaucoup plus âgée qu'elle. Une lune de plus, grand maximum. Son pelage était de jais, sans la moindre trace d'une autre couleur. Assez haute sur pattes, elle arborait un pelage assez long et ses yeux avaient une étrange couleur, un peu comme les yeux des chatons. En vérité, elle était plutôt mignonne et Patte d'Or ressentit une bouffée d'affection l'envahir.

    - Oui, je suis seule… Comme souvent, d'ailleurs. Tu peux rester avec moi, si tu veux, mais je préfère te prévenir que ma présence n'est pas des plus joyeuses. Je m'appelle Patte d'Or, et toi ?

    Patte d'Or avait vraiment envie de parler à la chatonne couleur de nuit. Elle sentait que, pour la première fois depuis longtemps, quelqu'un s'intêressait à elle, était prêt à l'écouter. Cela suffit à lui redonner un peu d'espoir.
    Et si cette jeune chatte devenait une vraie amie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Empty
MessageSujet: Re: Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]   Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] EmptySam 23 Jan - 20:06

[Je m'incruste, si sa te dérange pas]

Petite Mémoire :

Je commença à bailler et à m'étirer. Mes membres, dans lesquels j'avais des fourmis, me gênait un peu mais je m'en plaignait pas. Ma mère, belle reine confortablement installer près de moi, dormait encore et semblait dans un profond sommeil. Pour ne pas la déranger, je me dirigea doucement vers la sortie de la pouponnière. Comme à mon habitude, je vins vers l'antre des guérisseurs où les félins qui soignaient rangeaient leurs plantes selon de quoi elles guérissaient. Je pouvait les regarder pendant des heures et des heures à les voir soigner leurs patients et sortir du camp pour ramasser des plantes médicinales. J'adorais l'odeur de feuilles sur leur fourrures et leur sagesse me fascinaient. De plus, avec le chef, ils étaient les seuls à pouvoir communiquer avec le Clan des Etoiles par des rêves. J'allais continuer à les admirer quand, soudain, j'entendis des voient derrière moi

-"Bonjour, tu es toute seule ? Je peux rester avec toi ?"
-"Oui, je suis seule... Comme souvent d'ailleurs. Tu peux rester avec moi, si tu veux, mais je préfère te prévenir que ma présence n'est pas des plus joyeuses. Je m'appelle Patte d'Or, et toi ?"

Je me retourna. Un apprenti plus âgé et une magnifique chatonne au pelage doré et aux yeux verts émeraudes s'échangeaient des phrases qui paraissaient amicales. Ils avaient l'air de bien s'entendre et j'enviais leur complicité. Moi aussi j'aurais aimé joué avec eux. J'aime me faire des amis. Surtout, que la femelle, comme moi, ne parlaient jamais à personne. Avant, Petite Mémoire se souvenait qu'elle avait été la meilleure amiede... Patte de Lune, c'est sa ? Et depuis quelques temps, depuis que sa meilleure amie est partie, je voyais toujours cette petite chatte, belle pourtant, triste et la plupart du temps, monotone. Cela ne devait pas être drôle tous les jours, surtout que la jolie femelle, qui se prénommait Patte d'Or, avait perdue sa mère à sa naissance, ainsi que Patte de Lune aussi avait perdue sa mère, ce qui leur valait un point communs qui les rapprochaient plus que es autres chatons et partageaient une amitié qui semblait incassable. Je décida finalement m'approcher d'eux pour essayer de sympathiser, et qui sait, peut-être créer une amitié inoubliable. Je devais profiter à tout prix de ce moment. Je m'approcha d'eux. Ils se retournèrent dans ma direction et cessèrent leur échange pour me regarder. Je commença à me dandiner une patte dur l'autre :

- Euh... Salut, je... je m'appelle Petite Mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Empty
MessageSujet: Re: Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]   Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] EmptyDim 24 Jan - 13:21

Another friend ?


    Tandis qu'un silence gêné suivait mes paroles, je vis un autre chaton, qui nous regardait depuis quelques instants, s'approcher du duo que nous formions, la jeune chatte noire et moi. Hésitant, le chaton, qui arborait un joli pelage noir et blanc, finit par s'asseoir et parla :

    - Euh... Salut, je... je m'appelle Petite Mémoire.

    Je souris intérieurement devant cette marque de timidité. J'avais souvent vu le jeune chat qui trainait, seul, dans le camp. Nous nous ressemblions. Quelque part.
    Ma deuxième interlocutrice restant muette, je décidais de répondre pour nous deux. Après tout, il fallait bien quelqu'un pour mubler la conversation, non ?

    - Salut ! Moi c'est Patte d'Or, j'ai 6 lunes. Tu veux rester avec nous ?

    Peut-être que Petite Mémoire serait plus bavard que la chatonne couleur de nuit ? Je voyais en ces deux téméraires de potentiels amis. Je savais qu'aucun d'eux ne remplaceraient Patte de Lune, mais peut-être que si une amitié solide se bâtissait entre nous je parviendrais à oublier un peu ma douleur ?

    *Oh là là, je bascule dans le mélo, moi…*

    Pensais-je.
    Mais quelque part, je savais que c'était vrai. Exagéré, certes, mais vrai. J'avais mal, je souffrais. Pas pgysiquement, mais moralement et c'était surement pire qu'une patte foulée. Attendant deux réponses pour le prix d'une, je m'asseyais plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Empty
MessageSujet: Re: Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]   Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] EmptyDim 24 Jan - 13:56

J'attendis assez timidement la réponse. A vrai dire, j'étais sage et affectueux mais assez timide au début. Après, sa allait beaucoup mieux, mais pour le moment, la belle chatonne à la robe couleur d'or me sourit. Je le lui rendit me sentant déjà plus à l'aise. Puis elle regarda si l'apprenti répondait. Comme se fut pas le cas, elle se tourna vers moi et se présenta :

- "Salut ! Moi c'est Patte d'Or, j'ai 6 lunes. Tu veux rester avec nous ?"

Je n'en crut pas mes yeux. Peut-être qu'il ne me connaissaient pas. D'habitude, personne n'osait s'approcher de moi de peur que je redevienne le Petit Diable que j'avais été avant. Ma mère avait beau leur dit que c'était du passé ils continuaient comme même à se méfier. Mais peu importe, j'avais de nouveaux amis et grâce à eux, ma vie allait changer, je le savais. De joie, je hocha la tête avec beaucoup plus d'enthousiasme qu'avant :

- Oh oui, merci !

J'étais si heureux, et ma mère avait aussi l'air rassurée et contente pour moi. Dorénavant, je m'en fichais qu'on se moque de moi. "Tu veux rester avec nous ?"... La phrase de la jolie chatonne m'avais réchauffé le coeur. Jamais on ne m'avais dit sa et jamais je n'avais oser espérer qu'on me le dise. Pour moi, chaque instant en compagnie de nouveaux amis était un moment magique et précieux. Surtout que je deviendrai bientôt apprenti et peut-être que Patte d'Or et moi on se feroa baptiser ensembles ?

[Fini mais je suis désolé, j'ai vraiment pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Empty
MessageSujet: Re: Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]   Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] EmptySam 20 Fév - 16:19



    - Oh oui, merci !

    Répondit le chaton avec enthousiasme. C'était étrange, Petite Mémoire paraissait si hureux, comme s'il avait toujours été rejeté… Ce qui était peut-être le cas, d'ailleurs. Patte d'Or conaissait ce regard, c'était le sien dans sa solitude. Maintenant, elle savait pouvoir compter sur Petite Mémoire. Du moins, elle le pensait. La jeune chatte engagea la conversation :

    - Dis, tu as quel âge, toi ? Si ça se trouve on va être nommés apprentis en même temps !

    Elle était tellement heureuse d'avoir retrouvé quelqu'un qui parler, quelqu'un qui la comprenanit, l'écoutait… Même si elle ne conaissait pas encore très bien Petite Mémoire, mais il avait vraiment l'air adorable. Pourquoi n'avait-il pas d'amis ? Il le méritait pourtant !

    Pendant qu'elle réfléchissait, elle repensait à ses amies disparues. Où étaient-elles ? Petite Lumière, Patte de Lune, étaient-elles toujours en vie ? Et si elles étaient mortes ? Non, il ne fallait pas penser ça. Elle étaient en vie mai en avaient eu marre de leur vie au camp. Oui, voilà c'était ça. Mais Patte d'Or savait qu'elles ne seraient pas partie sans le lui dire. Et puis, elles ,'étaient même pas patrie ensemble !

    Son nouvel ami ouvrit la bouche, puis la referma. Se doutait-il de ce qui se tramait dans l'esprit d la chatonne ?


[OMG RP de Meerde ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Empty
MessageSujet: Re: Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]   Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] EmptyMar 23 Fév - 13:02

    Je trouvais cette femelle très sympa et gentille avec moi. C'était une des rares personnes de mon Clan à s'approcher de moi. Peut-être avait-elle le même problème ? Si sa se trouve, on était pareils ? Avant, je la voyais souvent avec la fille de notre ancienne cheffe, Patte de Lune. Ces deux chatonnes étaient inséparables et étaient toujours ensembles. Chaque fois que je voyais les chatons de mon Clan jouaient ensembles, je ressentais une pointe de jalousie monter en moi. Mais je n'y pouvais rien. J'étais différent des autres chatons de mon âge. Mais Patte d'Or, elle, avait l'air... différente aussi. Elle m'avait demander de venir jouer avec elle. Jamais je n'avais ressentit de bonheur comme celui-là auparavant. Je souris et rigola, sans vraiment savoir pourquoi. J'étais heureux, libre d'être quelqu'un de normal. J'avais une nouvelle amie, douce et gentille. Je la trouvais aussi très belle... Moi, Petite Mémoire, savait désormais je ne serais plus tout seul, à rester dans mon coin. Les autres félins me traiteront différement. Je m'approcha un peu plus de Patte d'Or. Elle semblait savoir exactement ce que moi j'étais en train de ressentir à ce moment-là. Elle me dit de sa si jolie voix :

    - "Dis, tu as quel âge, toi ? Si ça se trouve, on va être nommés apprentis en même temps !"

    C'est vrai, j'en rêvais déjà... être apprenti... Qu'est-ce que j'aimerais devenir apprenti. C'est aussi vrai que sa serait amusant qu'on soit nommer novices en même temps. Pour une fois que j'avais une vraie amie qui ne me rejettait pas :

    - J'ai 6 lunes, c'est vrai que sa serait amusant. J'en rêve déjà.

    Oui, j'en rêve, devenir apprenti... je ne savais pas exactement comment cela allait se passer, mais je savais que cela allait être super !


[Rahhh !! Sa m'énerve, j'rrive pas à faire de bon RP en ce moment. J'ai terminé celui-là mais après faut que je m'améliore.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Empty
MessageSujet: Re: Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]   Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]
» Le Camp de l'Ombre ?[PV Nuage de Corbeau]
» Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ]
» Pensées de C'm devant la pouponnière
» Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: