AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 When the sun is disparaiting.... (PV: Foudre.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



When the sun is disparaiting.... (PV: Foudre.) Empty
MessageSujet: When the sun is disparaiting.... (PV: Foudre.)   When the sun is disparaiting.... (PV: Foudre.) EmptyDim 14 Mar - 16:54


    When the sun is disparaiting...
    Cruels moments de détresses abandonnés du soleil, j'idolâtre ces pastels azurs que sont les crépuscules d'hiver.
    Sokal-Foudre

    Une goutte d'eau tomba sur la feuille verte tendre. Elle parcouru la veine, glissa jusque la pointe & s'écrasa au sol, misérable. Une autre la suivie, & une troisième, puis une infinité de semblables. Sokal avait les yeux fixés sur une feuille qui se courbait et se redressait doucement au rythme de sa respiration. Il clôt les yeux un instant. La pluie, ou plutôt la neige fondue, avait trempé ses longs poils blancs qui pendaient lamentablement sur son poitrail humide. Le ciel était noir, empli d'orage. Le matou bicolore s'ébroua un instant & regarda le voile de la nuit s'étirer majestueusement au dessus de la forêt, qui semblait vierge de toute vie. Il avait philosophé longtemps, assis ici, sur ce qu'était le temps. Il en était arrivé a la conclusion suivante: Le temps est une entité inexistante au naturel, créée par l'être vivant pour se rassurer. Se rassurer de quoi? De la mort, entre autres. Il s'allongea sur le sol de la forêt confortablement tapissé de feuille, & commença a s'endormir. Il écouta une dernière fois les bruits de la forêt, et clôt les yeux sur la mélodie nocturne, douce et tranquille, des êtres s'endormant.

    --Dream--

    Nuage de Plume errait aux confins de ce territoire paradisiaque qu’était le pays d’Amerzone. Une espèce de jungle humide, comportant des plantes bien plus étranges que la forêt qu’il connaissait. Étrangement, il s’y sentait comme chez lui. Les fruits exotiques lui étaient familiers, les odeurs ne lui étaient pas inconnues. Il savait ou il allait, il ne se sentait pas perdu, et pourtant il ne connaissait pas son but. Soudain, les arbres gigantesques firent place a une terre aride et sèche, emplie de volcans dégageant des colonnes d’air chaud. Soudain, un cri déchira la nuit. Des ailes immenses découpèrent le bleu du ciel, et, une fois de plus, les oiseaux blancs rentrèrent dans ses rêves.

    --End of the Dream--

    Sokal était en sueur, la bave aux lèvres. Comme chaque nuit il avait fait le même rêve. Mais, cette fois ci, il n'eut pas le temps de complexer sur sa signification obscure & profonde: Deux yeux bleus luisaient dans les fourrés. M*rde, c’était deux yeux de chat. Double m*rde, c’était une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

When the sun is disparaiting.... (PV: Foudre.) Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

When the sun is disparaiting.... (PV: Foudre.) Empty
MessageSujet: Re: When the sun is disparaiting.... (PV: Foudre.)   When the sun is disparaiting.... (PV: Foudre.) EmptyDim 21 Mar - 16:19

COUP de FOUDRE
Le murmure de la rivière me rapelle les beaux jours ou tu étais là




    Je suivais le coulis de la rivière, tel une âme errante. Malgré tout se qui m'étais arrivée, je n'avais pas encore perdue de sens à ma vie. Je continuais à avancer, malgré les gens qui me laissait. Mon frère, Eclat de Flammes, avait totalement changé sa manière de voir les choses, et cela me rassurait autant que cela m'inquiètait. Je gémis, et me contentais d'écouter le murmure de l'onde pure. Mes pattes continuaient à obéir sans se plaindre de la douleur. Cela faisait pourtant quelques heures que je marchais sans but. Mon regard à la teinte d'azur se baladait tout autours de moi. Mon pelage s'hérissa soudainement, quelqu'un était là, près de moi. Pourtant, je ne sentais aucune odeurs claniques. C'était tellement plus suave, plus exotique. Ce parfum, je le connaissais très bien, et je ne pus m'empêcher de sourire. Mes oreilles se tendirent, pour essayer d'entendre le son de sa douce voix. Comment était-ce possible ? Elle était pourtant morte !

    Je me mis à courrir toujours plus vite, suivant cette douce aura qui m'enveloppait de bonheur. j'avais tant besoin d'elle, comme beaucoup d'autres personnes. Ma queue brassait l'air d'impatience, pourquoi ne se montrait-elle pas ? Pourquoi nous avait-elle fait croire sa mort ? Tant de questions à lui poser ! j'arrivai à l'endroit ou je la sentai. Le lit de la rivière se divisait en deux. Le soleil miroitait dans l'onde, donnant l'impression que celle-ci était imprégnées de paillettes. Mon admirations envers ce lieu fut à son comble, et je crus voir, sa fine silhouette couleur de neige marcher gracieusement sur cette presqu'île. Mais ce n'était que mon imagination, elle était bien morte et le clan des étoiles n'existait pas. Si quelconque divinités existaient, mes enfants et Coeur de Crystal seraient encore sur Terre. Mes pourtant, j'arrivai toujours à voir ses prunelles cyan me fixer avec tendresse.

    "- Coeur de Crystal ! Pourquoi m'as-tu ammenée ici ?
    - Pour pas que tu oublie que nous serons toujours là, princesse."

    Après ces paroles, sa silhouette se diffusa comme de la brume. Je me mis à pleurer, elle était si prêt de moi. Cela voulait dire que le clan des étoiles était encore avec ici ? Mes pattes tremblotaient sous mon poids, et lorsque je me retournais pour m'aventurer plus loin, je vis un jeune platane, ou le parterre autours étaient recouvert de flores.Je m'approchais et reconnu l'odeur de Patte Claire et Eclat de Flammes. Mais aussi trois autres parfum, ternis par la mort. C'était ceux de Coeur de Crystal, Petit Zénith et Petite Bulle. Ils les avaient donc enterrés ici... Cela ne m'étonna point, la reine au pelage de neige à toujours vécue sous le rythme du coulis de la rivière. c'était l'endroit parfait pour que son corps repose. Des larmes perlèrent mes yeux encore et encore. J'étais si faible face à la mort, si impuissante face à ce monde. tout le monde se battait pour mon bonheur, et souffrait à ma place ! Pourquoi.. J'étais adulte maintenant, mais je crois que j'ai hérité de ce coeur.. Ce coeur de crystal.

    Je regardait le sol ou le sang de ceux que j'aime ont fait poussé ces belles fleurs. Puis, pour abréger cette douleur, je m'en allais un peu plus loin. tentant d'oublier le décès de deux de mes petits, et de la reine blanche. Je suivai le lit de la rivière, jusqu'à débarquer face à un félin que je connaissais point. Aucune pointe de haine ni de surprise s'afficha sur mon visage, j'en avais assez vu pour aujourd'hui.

    [Désolé le texte est Minable, pas d'inspiration..]

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sun is disparaiting.... (PV: Foudre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre (PV Nuage de chance)
» Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]
» Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]
» Le coup de foudre...(PV Sanka')
» Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: