AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] 3308704 Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] Empty
MessageSujet: Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]   Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] EmptyLun 9 Nov - 20:40

(gros délire sur le titre :P )


Nuage de Métal


Par cette aube humide d'automne, une rosée fraiche perlait sur le bout des dernière feuilles encore vertes. Le sol recouvert de glands et de fênes, dont la coquille se craquelait sous les pas engourdie de Nuage de Métal, était encore trempé par la dernière averse. *Quel temps...*, soupira-t-il intérieurement en se dirgeant vers le tas de gibier. Il s'était levé avant tout le monde, poussé par une soudaine envie de voir éclore cette nouvelle journée. Il regarda tendrement Nuage de Foudre, lovée tout près de lui dans son doux pelage beige et lui lécha l'oreille avant de s'en aller à pas de velours. Lorqu'il se glissa silencieusement à travers l'étroite sortie de la tannière, son premier reflexe fut de lever son regard ambrés au ciel. Les petits nuages grisâtres qui avaient déversés leur pluie, disparaissaient à vu d'oeil derrière l'horizon, ce qui fit décocher une sourire au jeune félin : heureusement, la journée serait bonne. De plus, c'était aujourd'hui que son deuxième entrainement allait avoir lieu... Fleur de Satin était en ce moment au comble de sa forme, malgrés les derniers évennements qu'elle n'éprouvait plus la peine d'évoquer... lui aussi en demeurait marqué, sans doutes à jamais, mais il fallait aller de l'avant, comme elle le lui avait toujours apris.

Il choisit un merle aux plumes d'un noir de jais et à l'oeil rester vif malgré la vie qui s'était éteinte en lui. Commençant son repas avec entrain, il ne pretta pas attention aux pas discrets qui se raprochaient de lui : Fleur de Satin. La jeune mentor s'allongea près de lui, un maigre mulot entre les crocs. Son regard bleuté avait de ses rares lueurs dont Métal n'avait jamais su décripter la moindre signification. Etait-elle mélancolique, impaciente, soucieuse? Sa propre mère avait tant de secrets à lui réveler... mais c'était ce caractère imprevisible qui fesait sa forte personnalité, et il était fier d'être le fils de la guerrière siamoise. D'un mouvement de queue, il la salua, et par respect -ou peut-être aussi par gourmandise-,prit le temps de finir sa bouchée avant de lui adresser la parole :


-Bonjour m'man. Tu as bien dormi?, demanda-t-il en levant enfin la tête.

-Oui, merci. Alors, prêt pour ton prochain entrainement?, miaula-t-elle avec un sourire.

Fleur de Satin était vraiment incroyable... elle arrivait à mêler douceur et autoritée, sans même que l'on sente une moindre touche désagréable dans sa voix. Enfin, pour un aprenti comme lui, détestant les ordres de la part d'un supérieur, c'était son avis. Même si avec l'âge, il avait aquerrit plus de sagesse que lorsqu'il n'était que le chaton le plus bagarreur de la pouponière, et obéhissait en général pour ne pas s'attirer d'ennuis, il le faisait obligatoirement à contre-coeur. Mais pas avec sa mère... il s'entrainait dur, sans jamais se plaindre, -à part pour la nourriture-, allant toujours de l'avant avec une rare détermination... En réalité, ce n'était pas le temps qui l'avait assagi, c'était une personne... cette personne, il l'avait rencontré il y a quelques lunes, par une journée d'été, durant un long et pénible voyage. Cette personne, c'était bien entendue Nuage de Foudre, se nommant encore Boule de Foudre à l'époque où il était tombée sous son charme. Au début, cette chatonne affaibli n'avait pas d'importance pour lui, et il l'avait sauvé comme l'aurait sauvé n'importe quel autre chat... mais quelque chose dans son regard d'un bleu grisé pénétrant l'avait facsiné, et il voulait tout d'un coup rester près d'elle, la connaitre mieux. Il avait apris plus tard par son coeur, que cette étrange attirance s'appelait l'amour. Avant, ce mot n'était qu'un stupide terme, pour les mauviettes incapables... mais en découvrant lui-même ce que cela signifiait, il avait découvert bien d'autre chose, qui l'avait définitivement guidé sur la bonne Voie, celle de servir son Clan au péril se sa vie.

-Je serais toujours prêt!, s'écria-t-il avec un regard enflammé qui lui apartenait bien.

Il agitta les oreilles en reconnaissant les pas légers de Nuage de Foudre, qui devait quitter à son tour la tannière des aprentis. Il tourna la tête dans sa direction et ne put s'empêcher de lui décocher un sourire. Parfois, il ne comprenait pas vraiment certains de ses gestes, ce qui l'énervait car il ne suportait pas "ne pas comprendre" les choses, mais pour ce sentiments chaleureux qu'il épelait désormais sans la moindre honte, il ferait une exeption...



Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]   Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] EmptyMer 11 Nov - 14:55

Nuage de Foudre

Dream


Tout les chats dormaient, parmi eux, il y avait une jeune chatte au pelage couleur de la lumière. Elle dormait paisiblement, bercés par le chant des rossignol. On commençait à voir ces cotes, signe que la mauvaise saison allait être ravageuse, mais on ne pouvait dire qu'elle était en mauvais état. Son poil était soyeux, légèrement angora, couvrant toute la surface de son corps des frimas de ces intempéries. Elle ouvrit les yeux, dévoilant deux éclats océans sur sa robe semblable à celle d'un lion. La jeune chatte tâta le sol de ses griffes puissantes et longues, cherchant surement quelqu'un. Elle gémit et se leva difficilement. Ses membre ankylosés traînait lourdement sur la litière fraîche de la tanière des apprenties. Toute aussi calme, elle avança vers une silhouette au pelage flamme. On avait impression que la robe de celui-ci était faites de feu, son corps était tout aussi svelte que la chatte bien qu'il soit bien plus grand. Elle posa sa patte sur l'épaule du félin en chuchotant :

- Oh ! Flam' ! Réveille-toi ! T'as vu l'heure qu'il est ! Tempête Lunaire doit t'atedre depuis longtemps ! T'as loupé la patrouille !

Le rouquin ouvra se prunelles émeraudes et fixa la femelle sans un intérêt particulier. Il se leva avec une lasse qu'elle n'avait jamais auparavant vu sur le visage du félin. Que se passait-il dans sa tête ? Serait-ce cet immense deuil donc il ne pouvait en sortir ? Ce n'était pas son style de s'attarder sur la mort des chats, mais peu être qu'il avait trop perdu en ce moment. Cœur de Cristal manquait déjà à la novice, pourquoi elle ? C'était sa tante, elle l'aimait plus que tout. Et pourtant, elle avançait sans dire mot, sachant qu'elle allait forcément perdre des chats qu'elle aimait plus que tout. Du moment que ce n'était pas Nuage de Métal, elle savait qu'elle ne deviendrait pas suicidaire.

- Relève-toi ! Tu as fais la promesse d'être un jour le meilleur ! Alors tiens ta promesse et bas-toi !

Elle avait prononcer ces mots avec une vigueur incroyable. Le mâle se retourna, son regard lançait des éclairs. Il avait l'air mauvais. Après un grognement rauque il cracha :

- La ferme ! Tu sais pas se que je ressens !

Après avoir prononcé ces mots d'un ton acerbe, il la poussa brusquement sur le sol et partit sans même faire attention s'il ne l'avait as blésé. Elle gémit de surprise, puis tristement puis s'écria assez fort pour que son frangin l'entende :

- On dirait que je ne suis plus rien pour toi !

Le rouquin l'ignora et sortit entièrement de la tanière. Nuage de Foudre tenta de le suivre en courant mais s'arrêta en voyant Fleur de Satin et Nuage de Métal la regarder. Elle s'approcha de la troupe l'air penaude. eux aussi tait en deuil de la guérisseuse, mais le caractère de son frangin l'embêtait beaucoup. Jamais il n'avait été comme cela avec elle, lui qui normallement était un beau parleur sans histoire. Elle gémit, voyant que la mère et le fils avait vu s'enfuir le frangin. Ils avaient du comprendre pourquoi, mais la novice ne se l'avouait même pas à elle.

- Bonjour ... Désolé pour l'attente.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] 3308704 Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]   Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] EmptyJeu 12 Nov - 20:32

Nuage de Métal


Nuage de Foudre semblait gênée, et une profonde lueur de tristesse brillait au fond de ses magnifiques prunelles. Quelque chose n'allait pas, c'était évident, mais visiblement elle se forçait péniblement à le cacher, car malgrès tout elle souriait. Un sourire doux et mélancolique mélant joie et peine qui intrigua beaucoup l'aprenti doré. Il lui sourit à son tour, espérant la consoler un peu, mais rien n'y fit. Baissant les yeux, il attendit nerveusement qu'elle s'aproche. Fleur de Satin demeurait incroyablement calme, ce qui ne l'étonna guère.

-Bonjour ... Désolé pour l'attente.

La guerrière siamoise se leva pour lui accorder un bref salut matinal et lui décocha un sourire encouragant.

-Ca ne fait rien, miaula-t-elle simplement.

*Eh ben décidement, j'envie vraiment ton sang-froid...*, songa Nuage de Métal en ne pouvant s'empêcher de décocher un rictus fier à sa mentor. Mais celle-ci ne répondit pas, gardant ses traits totalement neutre. Mais qu'avait-elle? Elle semblait bizare depuis ce matin... son air dépourvu d'émotions, des répliques courtes totalement opposées à son fort caractère lui inqiquait qu'elle non plus n'était pas au comble de sa forme. Pourtant depuis son mal vert durant la traversée des montagnes, elle n'était jamais retombée, ne serait-ce qu'un tout petit peu, dans la maladie... Un seul mot était capable d'expliquer tout cela au jeune félin, un patronime plutôt... un nom paisible qui lui était si familier: Saveur d'Amande. Depuis sa mort, plus d'une personne semblait chamboulée par son départ au Clan de Etoiles. Lui qui était observateur, il avait bien vu que Nuage de Flammes était toujours de mauvaise humeur, surtout contre sa soeur. Au début, il pensait simplement qu'il était jaloux de lui, mais avec de la compassion, il s'était rendu compte que les sentiments de l'aprenti au pelage de feu étaient bien plus complexes...

-Hum, allons-y, acheva soudain sa mère, aujourd'hui nous irons nous entrainer au combat. Comme il a plu cette nuit, je connais un endroit particulièrement aproprié pour ce type d'entrainement...

Un sourire malicieux de dessina sur ses lèvres, ce qui réchauffa le coeur de son fils. Voilà bien Fleur de Satin toute crachée!

-Je te retrouve m'man!, lança-t-il avec la même expression rusée.

Cependant, il ne put s'empêcher de sentir une boule au creux de son ventre en regrettant que Nuage de Foudre ne partage pas cette exitation. Pourvu que l'art du combat lui redonne le sourire! La petite troupe s'enfonça dans les bois en silence. Deux ou trois fois, Nuage de Métal poussa un cri aigu en recevant une goutte glacée de rosée tombant des dernières feuilles restantes sur les grands arbres, mais il fit de son mieux pour ne pas avoir l'air pitre : il devait absolument garder tout son ssérieux et se concentrer un maximum. La marche avait commençée depuis peu qu'il sentait déjà le besoin de bondir sur une proie... mais malheureusement, elle commençaient à se faire rares au fur à mesure que la brise hivernale s'intallait, et il commençait à ne plus espérer revenir avec une prise entre les crocs... Pendant le voyage, Satin en tête, il ralentie un peu pour regoindre Nuage de Foudre qui trainait à l'arrière, toujours tête basse. Lui envoyant un coup de langue amical sur la joue, il l'intercepta avec un regard entre la tristesse et le reconfort :

-Qu'est-ce qui ne va pas?... je n'aime pas te voir comme ça!, miaula-t-il avec une voix douceu empli d'une petite pointe de fermetée.

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]   Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] EmptyVen 13 Nov - 16:33

Nuage de Foudre
Mélancolie



    Les pattes légèrement tremblantes, la novice semblait ailleurs. Elle essayait de ne pas le laisser paraître mais elle s'inquiètait beaucoup pour son frangin. C'était tellement rare de le voir comme cela, sans vie, sans aucune lueur d'espoir dans les yeux. Cela la vexait beaucoup de voir que son frère s'en prene avec autant de hargne pour sa jumelle. Mais elle s'en voulait aussi, avant, ils leurs suffisaient d'un seul regard pour se comprendre et ils ne pouvait rien se cacher. Ils était le ying et le yang, le jour et la nuit, la lumière et et l'ombre, mais ces deux opposés se complètetaient mutuellement. Mais depuis peu, ils s'étaient séparé l'un de l'autre, continuant leur paisible vie chacun de leur cotés. C'était pour cela qu'elle s'en voulait, car c'était uniquement de sa faute. C'était elle qui était amoureuse, qui avait des amis et qui aimait tout le monde. Ses fréquentions était en ascension tandis que les siennes étaient bien que nombreuses, se contentait de simple connaissance sans aucune suite. Elle ne pouvait lui en vouloir d'être comme cela, il avait perdu deux perles de sa vie, dont une qu'il s'était promis de protéger jusqu'au péril de sa vie.

    -Ca ne fait rien, miaula-t-elle simplement.

    Nuage de Foudre ne put même pas se souvenir de quoi la reine siamoise parlait. Son inquiètude grangissait de seconde en seconde, son poul infime s'accèlerait. Elle se fichai du monde, totalement, oubliant que celui qu'elle aimait était à coté d'elle. Laissant tomber les gouttes aussi épaisse et longue que les cordes sur son pelage illuminé. Elle ne faisait rien, ne laissait même pas prouver qu'elle était présente. Il fallait qu'elle se ressaisisse.


    Elle n'écouta pas les paroles de la guerrière. Elle était totalement dans la lune, oubliant qu'elle était en début d'entrâînement. Mais Nuage de Foudre bondit souplement lorsqu'ils commencèrent à se diriger -on ne sait ou- . La forêt sembla être une immencité à ses petits yeux bleuté. Elle avait l'impression qu'elle marhciat depuis des heures tandis que cela faisait même pas trois minutes, le camps était encore apercevable et les éfluves des chatons se sentait d'ici. Grattant l'humus de ses longues griffes, elle ne fit pas attention que sa mentor avait ralentie l'allure pour l'atendre. A vrai dire, elle s'en fichai complètement, laissant sa nostalgie de chatons l'envahir. Elle revait .. D'une chose qui s'était déjà produite, qui lui manquait tout de même, sans pour autant la faire regretter sa vie d'apprentie de la Rivière. Un passé si riche en joie et en tristesse, ou elle était l.i.b.r.e.

    ° Flash Back °

    Derière le léger coulis du ruisseau, boueux pour la cause des pluies battantes. Se trouvait une flaque dont l'eau avait peu fermenté depuis trop longtemps. Autours, se trouvait une grande famille de chat, peu plé massivement de chatons. Il y en avait cinq, tous ayant des couleurs et statures différentes. Il y avait aussi leur génitrice, ayant un poil d'un blanc immaculé semblant à la poudreuse au pic des montagnes. Et deux mâles, se contrastant de tous. l'un était doré, l'autre argenté, l'un petit, l'autre grand. Cette famille était très comique à voir.

    - Wouah ! Il y a une chat dans la thaque !s'écria un chaton au pelage cuivré.

    Une autre chatonne au pelage lumineux s'approcha inquiète et regarda sur la surface mirroitante de l'eau boueuse.

    - Hey ! Il y a en deux !

    La chatonne bondit en arrière et commença à cracher de plus belle, balançant son arrière train pour sauter sur l'intrus. Le petit mâle doré s'aprcha l'air totalement désintéréssé, les muscles détendu, se fichant totalement des bêtises des chatons. Mais d'une voix tranquille, il souffla :

    - Petit Topaze, c'est pas une "taque" mais une flaque. Et les deux chats à l'interieur son vos reflets.

    Une autre chaton débarqua. Son corps était maigre et galeux, chaque muscle semblait noué et n'importe quel félin aurait cru que se chaton n'était pas nourri. Son pelage était taché de rouge, mais sa robe était blanche. Mais le plus frapant était ses yeux, deux prunelles grenats ressemblant à une marre de sang. D'une voix mielleuse celui-ci réplica :

    - Vous êtes des inbéciles, vous ne méritez pas la vie.

    Un autre chaton se jeta sur lui et le griffa de toute ses forces. Il était très grand et musclé comparé à son adversaire, qui semblait chétif face à lui. La génitrice s'appracha et sépara les deux chatons, les sermonant chacun d'entre eux pour des raisons différentes. Le grand mâle argenté rigolait de plus belle, ignorant les regards noirs de la maternelle. Mais une boule au son pelage emflammé arriva, plutôt en colère de voir ces deux frères se disputer sans cesse. Mais il gardait son calme, et s'aprocha tranquillement de la chatonne au pelage lumineux.

    - J'espère qu'il ne t'embête pas trop soeurette, cela ne doit pas être facile tout les jours en leur présence.

    Celle ci se contenta de gémir et de répliquer d'un ton acerbe :

    - Ou étais-tu ?

    Le chaton roux garda toujours un calme rare, ne disant rien. pour un chaton de deux lunes, il semblait bien érudit de pensée. D'une voix mieilleuse il souffla en tant que réponse :

    - Je n'ai aucune obligations je te rappelle. Je suis un solitaire, je suis libre.

    ° Fin du flash back °


    -Qu'est-ce qui ne va pas?... je n'aime pas te voir comme ça!, miaula-t-il avec une voix douce empli d'une petite pointe de fermetée.

    Nuage de Foudre descendit de son petit nuage en sursautant. Ce n'était d'autre que Nuage de Métal, son âme soeur. Elle se contenta de sourire et de lui lecher l'oreille en soufflant :

    - Ce n'est rien. Je m'inquiète juste pour Nuage de Flammes, c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] 3308704 Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]   Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] EmptySam 14 Nov - 14:54

Fleur de Satin





- Ce n'est rien. Je m'inquiète juste pour Nuage de Flammes, c'est tout.

La guerrière risqua un regard en oblique et contempla la jeune aprenti d'un air neutre, voire un peu dur. Ses prunelles de turquoises avaient un éclat comparable à celui de la mer que les clan avaient longées durant les grand voyage, mais quelque chose était différent... comme si la flamme des bonne humeur qui y paltpitait autrefois en elle s'était volatilisée. Ses yeux étaient très expressifs, et c'est pour cela que les autres félins se référaient souvent à son regard pour essayer de deviner ses pensées. Chose inutile, car sa mine était parfois trompeuse. Mais au fond d'elle, elle savait que cela na durerait pas. En réalitée, la nuit même, l'esprit de sa fille défunte lui était apparu pour lui annonçer une mystérieuse nouvelle... Satin ferma doucement les yeux, sans pour autant cesser d'avançer, comme pour entrer dans une méditation légère à la manière de Saveur d'Amande quand elle était encore sur Terre.

Flash Back :


La nuit était plus noir que l'encre quand Fleur de Satin, lovée sur sa couche moelleuse au fond de la tannière des guerriers, avait enfin réussit enfin à trouver le sommeil. Quelque chose d'inexplicable la tourmentait. Elle était encore chamboulée par tous ces changements, comme le départ d'Amande au Clan des Etoiles, bien sûr, mais ce n'était pas tout... autre chose qui n'apartenait pas à son passé, la hantait chaques nuits. Des visions, des présages sombres et souvent indéchiffrables. Mais le pire était qu'à son réveil, la chatte siamoise n'arrivait jamais à s'en souvenir... seule cette marque douteuse, restait en elle pour l'assurer qu'elle devait croire ce qu'elle avait vu.

Elle se glissa péniblement dans les bras de Morphée, une sueur froide parcourant déjà son échine. Quels cauchemars allaient aparaitre dans son esprit? Avec un gémissement, elle en tremblait déjà comme un chétif chaton. Tandis qu'elle s'enfonçait dans l'abîme infini de la torpeur, elle cessait de bouger pour laisser place à de longues et profondes respirations. Et c'est là que Saveur d'Amande apparue... telle une lueur vagabonde, son âme scintilla tout près d'elle avec un murmure rassurant. Surprise, Fleur de Satin bondit en arrière, croyant au départ à une créature maléfique venant encore la tourmenter, mais elle se sentit tout de suite sereine en reconaissant sa chère Saveur d'Amande..Son visage, couronné d'étoiles, était encore plus beau que jadis. L'ancienne guérisseuse sourit chaleureusement à sa mère, et celle-ci fit de même, euphorique à l'idée de revoir enfin sa fille... Mais au même moment, ces affreuse images revinrent torturer le crâne de la guerrière endormie. La mort, l'ombre, la souffrance... tout envahissait d'un coup sa tête comme de violents flashes. Et tandis que Satin se débattait contre ces ennemis invisibles, l'autre chatte restait étonnament calme.


-N'ai crainte maman, si tu crois en ta destinée, ils s'en iront, miaula la féline des Cieux d'une étrange voix, remplie de sagesse et de franchise.

-Ma destinée? Quelle est-elle?, gémit la chatte crème en en plongeant ses prunelles bleutée dans celles de la guérisseuse des Etoiles.

Amande eut un mystérieux sourire, qui la fit frissoner.

-Tu le saura bien assez tôt..., répondit-elle tandis que l'éclat de sa voix se fondait dans le lointain.

Son corps commençait à disparaitre comme de la neige au Soleil. Seuls demeuraient ses yeux, et son éternel sourire ne symbolisant que douceur et sympathie pour la guerrière. Fleur de Satin resta bouche bée, n'osant même pas répliquer, où la suplier de rester encore un peu avec elle... c'était inutile, car elle connaissait sa fille par coeur, et savaiet qu'elle n'en dirait pas plus.

Fin du Flash Back



-Hum... c'est à cause de moi je supose..., murmura Nuage de Métal d'un ton de regret, je suis désolé. Je ne pourrais pourrais cesser de t'aimer, tu le sais.


Cette réplique fit sourire la guerrière, qui écoutait discètement la conversation. *Je ne cesserais jamais de t'aimer... non, jamais...*, songea-t-elle soudain avec une vague de tristesse. * Oh, Eclair Ténébreux... j'espère que toi aussi...* Elle interrompu cette pensée en voyant que le petit groupe s'aprochait des Hautes Herbes de l'Est... un partie de leur territoire entièrement recouvertes de grandes hebres verdoyantes, même si la Saison des Feuilles Mortes les avait couvertes d'or, et au sol toujours trempé. Cet entrainement lui chancgerais au moins les idée... Elle bondit en avant pour annonçer à ses deux aprentis de faire halte et lança avec énergie:

-Bien! Aujourd'hui, nous nous exercerons au combat. C'est bien sûr une discipline extrêmement importante pour défendre votre Clan... Comme il a plu cette nuit, cet endroit possède toutes les conditions idéales pour ce que je vais vous demander de faire : Je vais me rendre au milieu des ces herbes, et je vous demanderais de vous dissmimuler, puis de tout faire pour me tendre une embuscade sans que je vous vois avant que vous n'attaquiez. Car l'effet de surprise est capital, et si on se fais prendre, c'est la fin. Compris?

Elle souffla un peu après cette tirade et regarda tour à tour les deux jeune félins. Tous deux semblaient un peu perdus, mais c'était bien normal. Mais qui la troublait le plus, c'est qu'eux aussi traversaient une période de moral difficile... comme si le Clan des Etoiles l'avait voulu... *Amande, si tu pouvais m'aider...*, murmura mentalement la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] Empty
MessageSujet: Re: Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]   Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: