AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] 1218608
Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyVen 2 Oct - 21:24

Nuit d'Eté courrais sans s'arrêter, une petite chatonne blanche dans la gueule. Elle courrait comme elle n'avais courru auparavant. Elle savais que la vie de la petite était en jeu. Lorsque qu'elle vit l'entrée du camp elle accélera encore.
*J'y suis presque encore un petit effort !*
Ses pattes devenaient douloureuse, et elle avait du mal à respirer. La course n'avait jamais était son fort. Mais elle courait, il le falait, il le falait pour la petite. Les quelques secondes qui la séparer de l'entré du camp lui semblérent une eternité. Enfin elle freina un peu brusquement : elle était arrivé !
*Heureusement la petite n'a rien.*
Elle se retourna et s'apperçu que Oeil d'esprit se tenait déja as ses cotés plusieur proie dans la gueule. L'ancien solitaire était beaucoup plus rapide que sa compagne. Elle le regarda amoureusement un instant. Puis revenant au sujet principal : la chatonne, elle lui dit :
-Dit a Oeil Etoilé de venir. Elle ne doit pas être loin. Elle est noire avec le poitrail blanc. Dit lui que c'est Nuit d'Eté qui t'envoie, elle ne pourra pas refuser !
Lune de Sang était arrivé, pendant que Nuit d'Eté parlait à Oeil d'Esprit. La jeune guerriére se retourna timidement vers elle, la chatte noire aux yeux gris l'intimidé sans qu'elle ne sache pourquoi.
-Lune de Sang ... Tu pourais prévenir Plume de feu s'il te plait. Je m'occupe de la petite ...
Nuit d'Eté regarda alors la chatonne qui la regardait fixement de ses beaux yeux bleu-gris. La guerriére noire se pencha doucement sur elle et elle lui murmura :
-Tu n'as rien as craindre. Je serais une aussi bonne mére pour toi que Oeil Etoilé a était une bonne mére pour moi ...


Dernière édition par Nuit & Argent le Lun 5 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptySam 3 Oct - 12:16

[Tu devrais peut-être inclure la solitaire dans le message non?]

Une fois arriver dans le camp, Nuage de la Nuit dit à Lune de Sang:
-Lune de Sang ... Tu pourais prévenir Plume de feu s'il te plait. Je m'occupe de la petite ...
-Il faut mieu prévenir Étoile de Neige. Elle se retourna. Toi dit-elle à la chatte solitaire tu reste avec moi. Sur ces mots, elle se dirigea vers l'antre d'Étoile de Neige suivie par la solitaire.
-Tu va rencontrer notre chef, alors essaie de te tenir correctement. C'est elle qui décidera de l'avenir de la petite.


Dernière édition par Lune de Sang le Sam 3 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptySam 3 Oct - 12:24

( c'est Etoile DE Neige et c'est une fille et je rep plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyDim 4 Oct - 11:12

La petite chatte dans la gueule de la jeune adulte, sentait les secousses du corps qui courrait gracieusement. Mais elle sentait aussi que Nuit d'Eté commençait à fatiguer. Une fois arrivé, la chatte noire s'adressa aux deux autres, puis s'adressa ensuite à la petite boule de poils blanche. Fleur miola en guise de réponse, et se colla instinctivement et d'un pas maladroit contre une des pattes avant de la jeune chatte.
Puis elle resta là, tremblante un petit peu, affaiblie par la faim. Gardant les yeux fermés, elle posa innocement sa petite patte sur celle de Nuit. Puis Fleur Exotique commença à se mettre en boule pour tenter de garder sa chaleur corporelle, ce qui était dure puisqu'elle n'avait plus de force. Son ventre gargouilla pour la hénième fois. Elle lui répondit en miolant et ouvrit ses petit yeux gris.


Dernière édition par Fleur Exotique le Dim 4 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Âme [Soie]
Félin Légendaire
Petite Âme [Soie]


Perso 1 : //
Perso 2 : Tonerre & Solo
Perso 3 : Petite & Guerrière
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Puf : Soie pour les Gens xD ;

×Muffin ou Muff-Muff (C;) pour ma Baain'
×Pouf' pour ma Bouf'
×Tissus Psy pour ma Pomme-Potesse
×Ma Fleur pour Ivette ^^
×Dinette pour Dada xDD



Date d'inscription : 07/09/2008
Points : 1065

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyDim 4 Oct - 11:53

[ C'est 5 lignes complètes minimum Fleur Exotique, pareil pour toi, Lune de Sang ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyDim 4 Oct - 11:58

[Editée désolée.^^') ]
[Edit Soie : Pas grave : )]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] 3308704 Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyDim 4 Oct - 18:30

Oeil d'Eprit

Le petit groupe de chats courrait à perdre haleine en direction du camp de la Rivière. Tandis qu'Oeil d'Esprit sautait agilement par dessus les obstacles, Nuit d'Eté semblait ralentit par la charge de la chatonne. Et elle avait bien raison, car sa vie était en jeu, et il fallait absolument qu'il ne lui arrive rien de mal... elle haletait et ses pattes tremblaient d'épuisement, mais son regard était déterminé comme jamais, ce qui fit décocher un sourire à l'ex-solitaire. Qu'il l'aimait... au bout d'une éternité, la jeune guerrière franchie la première l'entrée, suvit de près par le félin noir, puis par Lune de Sang. Les yeux jaunes-vert de Nuit d'Eté croisèrent les siens, et elle lui miaula d'un ton sérieux:

-Dit a Oeil Etoilé de venir. Elle ne doit pas être loin. Elle est noire avec le poitrail blanc. Dit lui que c'est Nuit d'Eté qui t'envoie, elle ne pourra pas refuser !

Il acquisca vivement, fit vlte-face, et partit aussitôt en direction de la pouponière, à la recherche d'Oeil Etoilé. Il manqua même de bousculer un ancien qui passait, et s'excusa poilment avant de détaler à nouveau. Enfin, il vit derrière un buisson la silouhette bicolore, qui sans le savoir, allait peut-être sauvé une vie...

-Hum... est-ce bien vous Oeil Etoilé? Nuit d'Eté m'envoie, nous avons besoin de vous, c'est urgent! , murmura-t-il sans perdre son calme légendaire.

(Désolée, c'est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyVen 9 Oct - 20:36

{ Upinou'... ]
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptySam 10 Oct - 18:22

Star'Eye :

Assise derrière un buisson, regardant les petits jouer dehors, par cette magnifique journée d'automne. Mais soudain une voix me fit sursauter :
-Hum... est-ce bien vous Oeil Etoilé? Nuit d'Eté m'envoie, nous avons besoin de vous, c'est urgent!
Nuit d'Ete ? Mais que faisait-elle pour me demander en urgence ? Je me leva, siffla les petits, qui vinrent à moi, et je dis à Oeil d'Esprit, que j'eue reconnu aprés l'avoir vu au soleil.
- Et, bien, j'arive. Jade ! Grouille, maman va voir grande soeur sans toi ! Allez, Nuit d'eté à quelque chose à nous dire.
Désolée, mais je peut pas les laisser seuls.
Je galopa doucement jusqu'a ma jeune fifille, et m'arreta net en voyant une petite boule de poil à côté de Nuit.
- Je supose que c'est pour cette jeune chatte que tu m'a appelée en urgence. Laisse moi deviner : tu la retrouvée dans la nature, seule désespérée, comme moi quand je t'ai trouvée toi...
Un sgne de tête me fit comprendre que j'avais juste. Je m'approcha de la petite, et ronronna. Elle était trés mignonne, et devais à peine avoir 2 mois, ou au pire 3. Je vit La chef arriver avec Plumeau... En avant pour un autre tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyDim 11 Oct - 17:59

Je restais avec Lune de Sang à attendre que les choses se fassent ... Je songeais à quitter le camp dès que les choses pour fleur exotique serait arrangé. Mais je restais là ,planté, comme acroché au sol. Cela fait une éternité que j'étais venu dans un camp. Les chats courraient autour de moi, ils s'affollaient pour la petite, mais pour moi s'était les pensées qui s'affollaient dans ma tête. Je ressentais une vague impression de mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyDim 11 Oct - 18:13

Lune de Sang se tourna vers l'inconnue.
-Comment-t'apelle tu? Appartient-tu à un clan? Son ton était sec et violent.
*Je lui apprandre à fouiner sur mon territoire.*
Pendant ce temps, Oeuil d'Esprit a été cherchée Oeuil Étoilé.
- Je supose que c'est pour cette jeune chatte que tu m'a appelée en urgence. Laisse moi deviner : tu la retrouvée dans la nature, seule désespérée, comme moi quand je t'ai trouvée toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyDim 11 Oct - 18:47

Lune de Sang se tourna vers l'inconnue.
-Comment-t'apelle tu? Appartient-tu à un clan? Son ton était sec et violent.
- Oh c'est bon ! j'en ai marre d'accord ? Laissez moi repartir !!! J'ai pas envie que l'on me pique ma grange, je dois courir longtemps pour y arrivé . Je connais la mere de fleur exotique, celle qui l'a abandonné. Et je la haie ! J'étais a la recherche de la ptite quand je l'ai trouvé avec toi j'ai vu posé ta patte sur son ventre, tu étais au dessus d'elle j'ai cru que....
Enfin bref, je suis une solitaire et je ne fais que passer ! Ces clans m'on fait trop souffrir et c'est trop dur pour moi d'être içi, alors laissez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyLun 12 Oct - 20:39

- Oh c'est bon ! j'en ai marre d'accord ? Laissez moi repartir !!! J'ai pas envie que l'on me pique ma grange, je dois courir longtemps pour y arrivé . Je connais la mere de fleur exotique, celle qui l'a abandonné. Et je la haie ! J'étais a la recherche de la ptite quand je l'ai trouvé avec toi j'ai vu posé ta patte sur son ventre, tu étais au dessus d'elle j'ai cru que....
Enfin bref, je suis une solitaire et je ne fais que passer ! Ces clans m'on fait trop souffrir et c'est trop dur pour moi d'être içi, alors laissez moi.
-Tu restera ici tant qu'on te le dira. Si on te "pique" ta grange je ferais déguerpir ce chat. En attendant, tu reste ici. Lune de Sang repensa à la phrase de la solitaire. Ces clans t'on fait souffir, comment? Je suis Lune de Sang du clan de la Rivière, personne ne te fera rien tant que tu dis que c'est moi qui t'a ammené. Son ton se radoussit. Donne moi ton nom s'il te plait. Tu n'aura aucune problème ici, tu n'est pas non plus prisonnière, mais pour le destin de la petite, ce serait bien que tu nous donnes quelques informations comme son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyLun 12 Oct - 21:48

-Tu restera ici tant qu'on te le dira. Si on te "pique" ta grange je ferais déguerpir ce chat. En attendant, tu reste ici. Ces clans t'on fait souffir, comment? Je suis Lune de Sang du clan de la Rivière, personne ne te fera rien tant que tu dis que c'est moi qui t'a ammené. Son ton se radoussit. Donne moi ton nom s'il te plait. Tu n'aura aucune problème ici, tu n'est pas non plus prisonnière, mais pour le destin de la petite, ce serait bien que tu nous donnes quelques informations comme son nom.
A présent fleur de cerise repenssait au passer... une souffrance qui n'en finira jamais ! Tous des egoistes ! *On ne peut pas leur faire confiance, ils ne sont que des laches et des hypocrites ! Enfin ... peut etre qu'il ne sont pas tous pareil, comme Fleur exotique Hhh, elle aussi va douter de son clan.Ce chat ne m'inspire pas confiance, vaut mieux que je reste sur mes gardes.*
Je pris une grande inspiration pour avoir les idées clairs.
- Je m'appelle FLeur de cerise, j'ai gardé mon nom de chatonne du temps ou j'étais dans un clan, pas la peine de chercher je ne le citerais pas. Mon ton etait neutre, ou presque il laissait parraitre de la tristesse.
-Je vais rester, je suis bien obligé contrairement à ce que tu dis ! Mais c'est gentil de me laisser prendre confiance içi, désolée mais je n'y arriverais pas. La petite s'appelle Fleur exotique, je connais sa mère et j'aimerais juste aidé Fleur. car je sais ce que sa fait .... ( je repris un grande bouffé d'air )de se sentir seule sans mère ni père. Enfin bref, maitenant elle a trouvé un clan, une famille, et apparamment certaines personnes semble vouloir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] 1218608
Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyMar 13 Oct - 20:54

- Je supose que c'est pour cette jeune chatte que tu m'a appelée en urgence. Laisse moi deviner : tu la retrouvée dans la nature, seule désespérée, comme moi quand je t'ai trouvée toi...
Nuit d'Eté sourit à sa mére adoptive, elle aurait voulu embraser tout "ses fréres et soeurs". Mais la petite avait faim ! Ignorant Lune de Sang et Fleur de Cerise elle se tourna vers sa mére et dit :
-Tu as tout deviné ! Elle est morte de faim je pensés que ça ne te génerai pas de lalaiter.
Nuit d'Eté la regarda avec un regard insistant dont elle seule avait le secret. Mais elle se retourna brusquement Et écoutat plus attentivement fleur de Cerise :
- ... désolée mais je n'y arriverais pas. La petite s'appelle Fleur exotique, je connais sa mère et j'aimerais juste aidé Fleur. car je sais ce que sa fait ... de se sentir seule sans mère ni père. Enfin bref, maitenant elle a trouvé un clan, une famille, et apparamment certaines personnes semble vouloir l'aider.
Nuit d'Eté Regarda la solitaire et lui répondit sur d'elle :
-Je compte bien l'aider. Elle ne sera pas seule rasure toi. Moi aussi je sais se que ça fait d'être orpheline ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyMer 14 Oct - 15:15

La chatte pris une grande inspiration pour avoir les idées clairs.
- Je m'appelle FLeur de cerise, j'ai gardé mon nom de chatonne du temps ou j'étais dans un clan, pas la peine de chercher je ne le citerais pas. Son ton etait neutre, ou presque il laissait parraitre de la tristesse. Mais ces yeux étaient brillants.
-Je vais rester, je suis bien obligé contrairement à ce que tu dis ! Mais c'est gentil de me laisser prendre confiance içi, désolée mais je n'y arriverais pas. La petite s'appelle Fleur exotique, je connais sa mère et j'aimerais juste aidé Fleur. car je sais ce que sa fait .... Fleur de Cerise repris une grande bouffé d'air. De se sentir seule sans mère ni père. Enfin bref, maitenant elle a trouvé un clan, une famille, et apparamment certaines personnes semble vouloir l'aider.

Nuit d'Eté Regarda la solitaire et lui répondit sur d'elle :
-Je compte bien l'aider. Elle ne sera pas seule rasure toi. Moi aussi je sais se que ça fait d'être orpheline ...

*Fleur de Cerise, ce nom me dit quelque chose.*

-Très bien Fleur de Cerise, je ne te poserais pas de question auquels tu ne voudra pas répondre. Elle l'entraîna un peu à part et continua. Mis à part celle-ci : Tu as fait partie d'un clan autrefois, avant le voyage. Connais-tu Nuage de Poussière? Une apprantie morte dans d'horrible circonstances, sa soeur, elle a disparu.

*Son pelage est brun rayé, comme celui de Nuage de Poussière.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyVen 16 Oct - 21:32

-Très bien Fleur de Cerise, je ne te poserais pas de question auquels tu ne voudra pas répondre. Elle l'entraîna un peu à part et continua. Mis à part celle-ci : Tu as fait partie d'un clan autrefois, avant le voyage. Connais-tu Nuage de Poussière? Une apprentie morte dans d'horrible circonstances, sa soeur, elle a disparu.
Je sentais ma gène se hérisser sur les poils. Nuage de Poussière ce nom... Je l'avais entendu plusieurs fois étant petite mais les souvenirs étaient trop flou pour que je puisses lui affirmé que je la connaissais.
- J-jj-j'ai fait p-paartie d'un DE CES clans étant toute petite mais ... bref !!!De toutes manieres je ne saurais te dire de quelle clan il sagissait. Le voyage ? mais ... ah oui vous autres avez fait un voyage bizarre. Euh je crois que c'était avant cette évènement.Et pour ce qui est de Nuage de Poussière non je connais absolument pas cette chatte ni jamais entendu son nom...
J'entendais que ma voix me trahissait et je pense qu'elle déplaisait aussi à Lune de Sang vu les traits véxé inscrit sur son visage, aussitôt après que j'eu bafouillé ces mots .Même un chaton mentirait mieux que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyMar 20 Oct - 11:57

- J-jj-j'ai fait p-paartie d'un DE CES clans étant toute petite mais ... bref !!!De toutes manieres je ne saurais te dire de quelle clan il sagissait. Le voyage ? mais ... ah oui vous autres avez fait un voyage bizarre. Euh je crois que c'était avant cette évènement.Et pour ce qui est de Nuage de Poussière non je connais absolument pas cette chatte ni jamais entendu son nom...

Fleur de Cerise lui mentait, cela se voyait. Mais Lune de Sang ne se laissa pas berner elle lui dit à voix basse:

-Nuage Poussière, était une apprantie mais aussi ma meilleure amie, un jour elle est partie à la chasse avec sa soeur. Lorsque j'ai retrouvée son corps, mon coeur s'est brisée. Tu va me dire que cela n'a rien avoir avec toi, je comprends mais la soeur de Nuage de Poussière s'apellait aussi Fleur de Cerise, mais, elle on ne l'a jamais retrouvée. On a pistée son odeur très loin jusqu'à une grange...

Lune de Sang laissa ses mots en supsens le temps d'avoir une réponse de Fleur de Cerise.

* Je metterais ma patte au feu que cette chatte est la soeur de Nuage de Poussière.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyJeu 22 Oct - 22:28

-Nuage Poussière, était une apprentie mais aussi ma meilleure amie, un jour elle est partie à la chasse avec sa soeur. Lorsque j'ai retrouvée son corps, mon coeur s'est brisée. Tu va me dire que cela n'a rien avoir avec toi, je comprends mais la soeur de Nuage de Poussière s'apellait aussi Fleur de Cerise, mais, elle on ne l'a jamais retrouvée. On a pistée son odeur très loin jusqu'à une grange...

Lune de Sang laissa ses mots en supsens le temps d'avoir une réponse de ma part.
-Je ne s'aurais te dire de quel chatte tu parle car je ne connais aucune Nuage de Poussière.Je te dit que je n'ai aucun souvenirs !
*Sauf que se n'était pas le cas, je savais très bien que c'était ma soeur.*

Lune de Sang commenca à en avoir plus que marre de tourner en rond dans cette conversation et metta fin à ce mensonge répéter.
-Oh mais dit moi, comment se fait t-il que tu te prénomme Fleur de Cerise ? Enfin tu aurais changé de nom si tu savais que tu aller etre rechercher par le clan !
Je revenais de loin, ces paroles me permis d'éclaircir les souvenirs qui trottaient depuis si longtemps dans ma tête.Je commencais moi aussi à en avoir marre, j'en avais marre de ressasser le passé et j'avais envie de lui crier le secret ! Je me calma une petite minute le temps de réfléchir. ......... Je decidas de lui dire la vérité, de toutes manieres quoi qu'il arrive je n'ai plus rien à perdre, je ne peux plus la venger pensais-je.....
-Alors voilà que tu me crois où non je m'en contre fiche et ça ne changera rien à ma vie...J'étais partie en balade avec ma soeur et ce que tu ne sais pas c'est que ma mère étais avec nous....On était tranquillement entrain de chasser quand ma mère aperçue un grand matou blanc qui s'avanca vers nous.J'allais lui demander qui il était mais elle était déjà partie discuter avec lui.Quand elle revint avec le chat blanc celui ci tua ma soeur et ensuite ma mère qu'il transporta plus loin. Je n'y comprenais rien ! J 'allais m'enfuir quand il me pris par une patte, alors je lui arracha sa patte avec mes dents et Zarrade(son nom) me croqua le bout de l'oreille avant de le jeté à terre. J 'avais horiblement mal et je savais que je ne puvais plus rien pour ma mère et ma soeur et que je ne pourrais remporté ce duel.Alors je m'enfuie à toute vitesse vers la grange. Depuis j'en ai dedui que tous etre ayant quatres pattes avec un queue et un nom de guerrier serait un "méchant".Je me réfugis dans la grange et y passa les 3 années à venir.Aujourd'hui je suis là dans ce camp et tout me reviens...c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyMer 28 Oct - 13:09

[Continuez hein, moi je n'ai rien à dire pour l'instant. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] 1218608
Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptyMar 3 Nov - 15:44

Nuit d'Eté regarda la petite boire avidement le lait. Elle s'en mettait un peu partout.
*Qu'elle est mignone. Il lui faudrais un nom. Fleur Excotique ... C'est beau mais c'est un nom de guériére. Patte Excotique, ça fait plus chaton.*
La jeune guériére regarda tendrement la petite boule de poil. Elle la lécha afectueusement en murmurant :
-Bienvenue chez toi Patte Excotique !
Puis son regarda se détourna vers la solitaire et Lune de Sang qui parler de puis leurs arrivés :

-Il faut maintenant prévenir, Plume de Feu ou etoile de Neige. Vos histoire sont peut-être importante, mais si on est tous ici c'est pour la petite et pour personne d'autre !
Quand les deux chattes se détournérent, Nuit d'Eté se frottat contre Oeil d'Esprit :
-Nous formont une famille désormais ...

Le rêve de Nuit d'Eté se réaliser peu à peu. Elle avait un compagnon, une soeur, un pére, une famille adptive et maintenant, une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] 1218608
Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] EmptySam 7 Nov - 15:02

[Bon ce sujet est TERMINER !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]   Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur  Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]
» E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]
» fleur de cerise + nuage de plume
» Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]
» Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: