AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyLun 21 Sep - 19:57

Que faire quand vous n'avez plus rien pour construire votre chemin mennant droit au futur? Quand vous n'avez plus personne pour vous guider dans les bons pas à faire? Appart marcher... Il n'y a peut être rien d'autre à faire... C'est bien ca d'ailleur le problème...
Le petit chaton blanc marchait, tête baissé, d'un pas mal assuré et lent. Peut être trop lent pour fuire en cas de danger. Queue baissée entre les pattes arrières, yeux entre-ouverts, patte fatiguée, Fleur se laissa lourdement tomber lorsqu'elle trébucha sur une caillasse. Elle ne se releva pas. Trop exténuée. N'ayant plus de forces, n'ayant plus ce bon liquide blanc nourissant appelé "Lait" qui peut vous donner la force de vivre, Fleur Exotique resta là. Tent pis si il lui arrivait quelque chose. Après tout, où était passer son Destin? Elle ne s'en sortirait pas toute seule, et bien qu'elle était jeune, elle le savait. Ca ne servait donc à rien de fuir ce que l'on ne pouvait éviter... Ses yeux se fermèrent doucement. La lumière du soleil l'éblouissait beaucoup trop. Fleur Exotique soupira, un soupire qui lui fit mal aux épaules...


Dernière édition par Fleur Exotique le Mar 22 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyLun 21 Sep - 22:00

Lune de Sang venait chasser comme à son habitude ici.

*Une bonne journée de chasse, trois souris, ce n'est pas pour rien que je suis la meilleur*

Elle s'appretait à rentrer au camp lorsqu'elle vit au loin une tache blanche avancer.
Puis la forme blanche stopa et tomba. Lune de Sang avança prudente, elle s'approcha et lorsqu'elle vit le chaton, elle le tata d'un petit coup de patte pour voir s'il était en vie.


*Un cadavre? Qu'est-ce qui ce passe ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMar 22 Sep - 19:36

Le petit chaton blanc entrouvrit ses yeux lorsque la chatte le toucha du bout de la patte. Elle emit un tout petit miaulement attendrissant. Non elle n'était pas encore morte!! Mais elle attendait que ca! La fin lui entravait l'estomac! Elle avait très très faim!
Elle attendait donc patiement sa fin. Elle en avait d'ailleur marre d'attendre. Quand est-ce que la mort se présenterait-elle? Et si finalement elle n'était pas destinée à la mort? Arf et puis après tout, on meurt quand on veut, c'est pas la mort quin vient à vous, mais plutôt vous qui allez à elle! Dans un second soupire, Fleur Exotique tenta de garder ses yeux ouvert. Puis afin de lui indiquer qu'elle était belle et bien vivente, elle patouna uène fois avec sa patte avant droite. Le soleil tapait violement sur les deux chats, Fleur essayait de dévisager la noyuvelle cvenue, voir à quoi elle ressemblait. Mais plutôt que de voir nettement, elle voyait flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMar 22 Sep - 21:14

Je passais dans les parrages,(jsuis la tante de fleur exotique)
Quand je vis deux boules de poils l'une sur l'autre comme si lune de sang alllai attaquer fleur exotique et là ma tete commenca a tourner quand je me suis dit qu'il fallait que je me décide le plus vite possible avant que lune de sang lui fasse du mal (car je connais pas LDS ) Je me perdais dans mes pensées ... Je réagis au moins 5 bonnes minutes après
Alors je m'elanca de toute mes forces pour courir comme si ma vie en dépendait!
Stop !! criai-je ! Ne lui fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 1218608
Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMar 22 Sep - 21:30

Nuage de la Nuit avait besoin de se changé les idées. Elle décida alors de partir à la chasse. Elle attrapa une grosse souris et un poisson maigrichon. Elle enterra ses proies et s'appréttait à sauttait sur une magnifique musaraigne, quand elle entendit une voix derriére elle. Elle abandonna sa proie, trop curieuse de voir qui chassait à quelques pas. Elle s'approcha, c'était Lune de Sang, à cotés de la guériére il y avait une petite forme blanche. L'aprentie fronça les sourcil en se disant :
*Bizarre ! J'aurai juré qu'il n'y avait pas de lapin sur ce téritoire ...*
Elle s'approcha un peu plus.
*Mais c'est un chat ... un chaton !!*
La petite boule de poils blanche, était imobile, totalement imobile.
*Pourvu qu'il ne soit pas mort ...*
Mais le chaton bougat et émit un faible miaulement. En s'approchant un peu plus Nuage de la Nuit vit qu'il s'agissait d'une chatonne. Elle était affamé, abandonné sûrement. Abandonné c'est ce qu'était Nuage de la Nuit, elle n'avais qu'une lune lorsque que Oeil Etoilé sa mére adoptive, l'avait trouvé affamé dans la forêt. Puis sans s'en rendre compte l'apprentie dit tout haut :
-Oeil Etoilé c'est ça, elle pourra l'alaité elle !
-Stop ne lui fais pas de mal !
C'etait une solitaire aux yeux vert.
-Ne t'inquiéte pas nous ne lui fesont pas de mal. Je m'appelle Nuage de la Nuit du clan de la riviére et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMer 23 Sep - 16:09

-Stop !! ! Ne lui fait pas de mal !

Lune de Sang se retrourna à se cri, il venait d'une chatte qui courrait.
*On est envahi?*

Le petit chaton avait ouvert les yeux et miauler. Elle devait avoir faim elle était tellement maigre que ses côtes saillaient sous son blanc pelage.

A côté d'elle Nuage de la Nuit était arrivé.

-Oeil Etoilé c'est ça, elle pourra l'alaité elle !

-Ne t'inquiéte pas nous ne lui fesont pas de mal. Je m'appelle Nuage de la Nuit du clan de la riviére et toi ?


-Qu'est ce qui se passe ici? demanda Lune de Sang à Nuage de la Nuit.

La chatte inconnue s'était rapprochée.

-Qui est-tu? Et que fais-tu sur ce territoire? Cracha Lune de Sang à la solitaire. Elle se plaça devant l'appranti et le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMer 23 Sep - 17:18

[Je rappel l'ordre ;) Fleur Exo. Fleur de Cerise, Nuage de la Nuit et Lune de Sang ]

Le petit chaton, toujours à terre, son ventre continuant de crier famine, Observa faiblement la chatte noire qui venait d'arriver en plus de la chatte déjà présente. Puis une troisième voix se fit dans son dos. N'ayant pas la force de ses retourner pour voir de qui cela s'agissait, Fleur Exotique miaula une seconde fois, après que Lune de Sang ai craché une phrase au ton mauvais à la personne qui venait aussi d'arriver. Puis quelques chose lui chatouilla le nez, et elle éternua. Un peu de poussière s'éleva devant sa figure, et retomba lourdement sur le col sec. Puis son petit regard sombre se leva vers Nuage de la Nuit, car Lune de sang s'était mis dans son dos, face à "l'intruse". Elle ne la voyait donc plus.
Fleur Exotique regarda Nuage de la Nuit avec un regard suppliant de l'aider. Elle s'impatientait elle! Elle avait faim! C'était pas le moment que Lune de Sang et l'autre chat se mettent à chippoter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMer 23 Sep - 17:42

-Nuage de la Nuit, emène cette petite au camp. Tout de suite! Elle a besoin de lait. Lune de Sang était très énervée. L'apprantie n'a intérêt à lui désobéir. Son regard gris devenait presque noir de toute la colère qui montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMer 23 Sep - 18:39

(Ce n'était pas ton tours et tu n'as pas fait 5 lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMer 23 Sep - 22:22

-Qui est-tu? Et que fais-tu sur ce territoire? Cracha Lune de Sang à la solitaire. Elle se plaça devant l'appranti et le chaton.

-Je m'appelle Fleur de cerise et je connais ce chaton, ne lui fait pas de mal ! Je ne te connais pas et je sais déjà que tu as des attitudes un peu agressives envers les solitaires !!! *
Ce chaton a l'air très affamé, (je regardais la jeune guerrière (enfin je pensais qu'elle en soi une)qui venait d'arriver à peut près en même temps que moi), peut etre voudras t-elle emené la petite dans son clan et que peut etre par miracle une reine voudras bien l'allaiter !*Non ... trop compliqué !
-Hey !Euh ......toi la jeune guerrière... Voudrais tu t'occuper de la petite ? moi je n'ai pas de lait et encore moins un clan ... Crois tu que ton chef voudrais accepté un chaton en plus dans votre clan ?
Lune de sang me regardai d'un air mauvais et craché par terre. Elle n'avait pas pu en placé une jusqu'a présent car je n'arretais pas de parler, quand à la petite elle me souriai en éspérant avoir le ventre plein, *et qui c'est ? peut etre un nouveau clan ! Mais Lune de sang n'aller pas accepté la situation comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 3308704 Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyJeu 24 Sep - 18:54

(Nuage de la Nuit m'a demandé de répondre : I am le futur papa de Fleur Exotique!)

Oeil d'Esprit



Dans la pénombre des bois, une silhouette se détacha du paysage... Gakaku. Le solitaire avait depuis peu décidé de s'appeler "Oeil d'Esprit", afin de pouvoir regoindre la Clan de la Rivière, celui de sa bien aimée, Nuage de la Nuit... Il l'aimait tant, il ne pouvais pas vivre plus longtemps sans elle. Et ce jour là, il avait repérer sa trace alors qu'il chassait. Un sourire chaleureux naquit sur son visage calme et ses yeux verdoyants pétillèrent de bonheur : il allait enfin la revoir! Il accouru à travers les buissons qui se couvraient d'or à l'aproche de l'automne, et fini par déboucher sur la rivière. Il adorait cet endroit : quel joie de retrouver Nuit ici! Mais il s'arrêta net en voyant que d'autres félins l'acompagnait. Bizare, il n'y avait pas d'autres odeurs de chats sur la piste qu'il suivait... alors il arrivaient d'une autre direction? Oeil d'Esprit huma l'air, et détecta l'odeur d'une solitaire, et d'une chatte apartenant aussi au Clan de la Rivière... mais ce n'était pas tout : une boule de poil immaculée, gisait inconsciente au milieu d'elles... Et au lieu de lui venri en aide, il semblait y avoir une dispute... Mais que se passait-il? Le félin noir grogna d'agacement et surgit des buissons au milieu des trois femelle.

-Hey, mais que se passe-t-il ici?, miaula-t-il en se tournant vers Nuage de la Nuit.
Il la revoyait... à ses yeux, jamais elle n'avait été aussi belle... depuis son arrivée au camp, elle mangeait mieux, et semblait en pleine forme. Son visage rayonnait comme un soleil et ses prunelles malicieuses étaient comparables à des perles d'or nuancés d'émeraude... Lui-même eut un peu honte de se présenter couvert de poussière à la jeune chatte...

-T-tu es magnifique..., laissa-t-il échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 1218608
Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyJeu 24 Sep - 19:52

-T-tu es magnifique...
Nuage de la Nuit roronnat de bonheur tout en rougisant sous sa fourrure noire. Elle aimais Oeil d'Esprit comme elle n'avais jamais aimais. Ils étaient si différent et pourtant si amoureux. Elle était bavarde, il parlait peu, il était solitaire, elle déstestait la solitude ... mais ils avaient un point commun : leur amour ! Elle était si absorbait par l'apparition de l'élu de son coeur qu'elle en oublia presque la petite chatonne, mais soudain tout lui revins en mémoire.
-Oeil d'Esprit, tu est là ! Cette chatonne est surement abandonné je pensait l'ammené à Oeil Etoilé, elle a eu des petits il y as une demi-lune.
Puis en désignant les deux autres chattes, elle continua :
-Voici, Lune de Sang, c'est elle qui as découvert la chatonne. Et voici Fleur de Cerise, elle prétend connaître la petite.
Nuage de la Nuit ne voulais pas désobéir à Lune de Sang, mais si Fleur de Cerise connaissait vraiment la chatonne il fallais mieu ne pas l'enmener au camp tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyJeu 24 Sep - 20:03

[ Ordre: Fleur Exo. Fleur de Cerise,Oeil d'Esprit Nuage de la Nuit et Lune de Sang ]

La petite était toujours allongée sur le sol, sur le flanc. Oreilles abattues sur sa petite tête, elle continua d'écouter les voix environnante. Rien qu'au ton, on dirait qu'il y avait un certain désaccord. Ils ne comprenaient donc pas? Elle avait faim! Ca servait à rien de chippotter comme ils le faisaient tous. Fleur voulu se faire entendre. Elle miaula encore, espérant enfin attirer l'attention de tout le monde sur son pauvre sort.
Puis enfin, elle décolla sa tête du sol. Puis elle se mis à soupirer pour la troisième fois. Et ouai, c'est dur la vie lorsqu'on est chaton! En tout cas, il était où le problème là? Pourquoi -à ses yeux- on l'ignorait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyVen 25 Sep - 14:44

-T-tu es magnifique...
Quand j'entendus cette phrase je crus entendre celui que j'aimais mais quand je metournis,je découvris l'ame soeur de Nuage de Nuit et non pas le miens ...
De l'autre côté, la chatonne miaula en même temps que son ventre gargouilla . Alors je me suis dit *tant pis.................. les amoureux sont là, Lune de Sang cherche les ennuies... si je m'éclipse tout doucement avec la chatonne et que je la rammène au camp de la rivière moi même, il n'auront peut être pas envie de me tué.*et je dirais que je connais nuage de la nuit, qu'elle a eu une aventure avec un solitaire et qu'elle a eu un chaton. Je l'avais retrouver par terre à demi-morte, elle m'avait raconter qu'elle avait bouger de sa cachette, là où sa mere la nourrissait a l'abri des regards ! et le tour est joué ! J'étais assès satisfaite du coup au quel je me préparai.
-Hey ! Psssssss fleur ! rapproche toi de moi ...
Fleur s'executa sans problème,alors je pu l'attrapper par la peau du coup sans que personne ne me remarque. Je partais tranquillement personne à mes trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 3308704 Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyVen 25 Sep - 19:27

Oeil d'Epsrit était asorbé par le tendre regard de son âme soeur, quand une voix basse et discrète s'éleva derrirère elle. Son oreille pointu pivota rapidement vers la source du bruit. Il fit un pas sur le côté pour voir la chatte qui se tenait derrière Nuage de Nuit : c'était celle qu'elle lui avait désigné sous le nom de Fleur de Cerise. Et elle baissait les yeux vers la chatonne pendant que celle-ci se raprochait doucement d'elle. Il fit semblant de ne rien remarqué, continuant pourtant toujours à guetter les deux félines de ses prunelles percantes... et il eut raison de le faire! En effet, Fleur de Cerise fini par prendre la petite par la peau du coup et s'en aller à pas de velour sans que personne ne la remarque. Le solitaire bondit pour atterir devant elle, lui bloquant la route.

-Hey là! Ou comptais-tu aller?,
miaula-t-il en lançant un de ces regards intimidents qui n'apartenaient qu'à lui...

Mais malgré la situation, pas la moindre tarce de nervosité ne se lisait en lui. Calme, inprévisible... Oeil d'Epsrit resta face à la féline en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 1218608
Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptySam 26 Sep - 15:03

-Hey là! Ou comptais-tu aller ?
Nuage de la nuit se retourna en entendant ses paroles. Fleur de Cerise s'appretter à partir avec la chatonne. Elle jeta un coup, d'oiel interrogateur à Oeil d'Esprit et à Lune de Sang, mais elle ne commpris pas l'intention de la jeune chatte. Quand une penssée lui vint tout à coup :
*Et si c'était elle la mére de la chatonne ! Elle dit la connaitre et elle lui resemble un peu !*

Nuage de la Nuit s'avança doucement vers la solitaire. Et elle lui d'une voix la plus douce possible :
-On ne te veux pas de mal ... La petite est à toi ? Si oui te peut la garder avec toi ... Sinon je connais quelqu'un qui pourra l'alaiter...
Mais la solitaire était toujours aussi méfiante.
-Si ça peut te rassurer Oeil d'Esprit est lui même un ancien solitaire ... Et moi je me fiche totalement de savoir si tu est d'un clan ou pas .
La futur guériére lui fit un sourir amical en espérant réussir à l'amadoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptySam 26 Sep - 16:19

Un solitaire venait d'arriver et il échnagea quelques mots avec Nuage de la Nuit avant de lâcher:
-Hey là! Ou comptais-tu aller ?
Nuage de la nuit lui jeta un coup d'oeil avant de parler d'une voix la plus douce possible :
-On ne te veux pas de mal ... La petite est à toi ? Si oui te peut la garder avec toi ... Sinon je connais quelqu'un qui pourra l'alaiter...
-Si ça peut te rassurer Oeil d'Esprit est lui même un ancien solitaire ... Et moi je me fiche totalement de savoir si tu est d'un clan ou pas .

Lune de Sang s'avança, c'était à elle de prendre la désicion.

-Écoute, tu es sur le territoire du clan de la rivière, tu es considéré comme intruse. Mais vu la situation nous allons te ramener au camp, là-bas la petite sera allaitée par une de nos reine et tu restera également au camp en attendant de savoir ce que notre chef va decider.

Lune de Sang se trourna vers Nuage de la Nuit et Oeil d'Esprit.

-Vous deux, fini de roucouler. Nuage de la Nuit file au camp prévenir Plume de Feu. Oeil d'Esprit va rester avec moi, on va escorter notre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptySam 26 Sep - 16:32

[Roohh quelle est pas commode la p'tite Lune de Sang x). D'autre part, Cerise, fait attention au power-gaming. ;) ]

La petite se dirigea vers Fleur de Cerise à son appel. Pourquoi elle ne parlait pas plus fort? C'était drôlement bizard tout ça... Mais peut importe, elle se dirrigea vers la chatte qui la prit dans sa gueule. Puis elle commença à partir, mais un chat la retint en se postant devant elles.
Puis une nouvelle discute commença. Mince alors! Si le chaton était venu jusqu'à Fleur c'était pour manger!! Et ca n'avait pas l'air d'être le cas, en tout cas, pas pour l'instant. Le ventre du chaton gargouilla à nouveau. Une douleur lui déchira le ventre, immobile dans la gueule de Fleur de Cerise, elle miaula tout ce qu'elle pouvait. Ses petits yeux se fermèrent une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyDim 27 Sep - 13:51

(power-gaming ? c'est quoi ça ? je vais re-lire le réglement !)

L'âme soeur de Nuit. venait de me barrer le passage quand sa compagne et Lune de Sang prirent la parole : Blaaablabla et encore du blablaa !!!!!!
*pfff ! franchement ... la petite avait faim et moi je ne voulais que l'aider,
mais heureusement ! LDSang. avait pris la bonne décision, et je fus heureuse d'apprendre d'une chatte dont je pensais " intentions mauvaises " fut de mon côté ! =D*
Alors je lachas Fleur exO. aux pattes de LDSang.
-Exusez moi, j'ai une chose importante à regler. Mon ventre commence à grogner et en parlant de ventre, Fleur exO. meurt de faim si vous continuez à vous disputer Fleur. pourrait bien mourir à cause de vos chamailles, maintenant j'y vais ! LDSang a raison je n'ai rien à faire içi, je suis intruse et je m'en excuse...Si vous voulez venir me rendre visite venez :D je serais ravie d'avoir un peu de compagnie !
Sur ce, je partis vers la ferme où j'en suis sûr, je pourrais rester aussi longtemps qu'il me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMar 29 Sep - 18:41

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 3308704 Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMar 29 Sep - 19:34

(*arrive en courant* Ah oui, il y a eu une édit : maintenant, mon perso est de la Rivière et plus solo!)

Oeil d'Esprit regarda silencieusement la solitaire s'en aller. La petite chatonne, avait faim, c'était vrai. Il fallait au plus vite lui donner de quoi manger, car sa vie chétive ne tenait plus qu'à un fil. Il lança un regard à Nuit d'Eté, puis s'aprocha doucement du petit corps immaculé. Fleur Exotique... quel joli nom. Un nom qui allait harmonieusement avec sa silhouette et ses yeux tendres de chaton innocent... Et alors, il ne compris pas son geste, il ne put s'empêcher de frotter doucement son museau contre le flanc de la jeune chatte pour l'aider à se relever. Son regard intimident croisa ses prunelles angéliques. Il eut un sourire chaleureux.
Un geste d'affection, rare chez lui. En effet, la seule personne pour qui il dévoilait également ses émotions, c'était son âme soeur... Il la prit délicatement entre ses crocs et la déposa au pattes de la chatte noire.


-Il faut qu'elle mange, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 1218608
Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMar 29 Sep - 21:21

-Il faut qu'elle mange.
-Tu as raison, Oeil Etoilé ne pourra pas refuser de la nourrir ...
Nuit d'Eté croisa le regard de la chatonne, ses yeux semblé la suplié de la nourrir et motré qu'elle lutté pour vivre de puis trop longtemps déja. La jeune guériére, se souvaint brutalement de la faim et de la peur qu'elle avait elle même resentit lorsque qu'elle s'était retrouvé seule dans une forêt inconnue. Elle ne pu pas retenir ses larmes. Oeil d'Esprit s'approchat d'elle mais Nuit d'Eté le repoussa :
-Le temps presse ... Il faut qu'elle mange ! elle ne survivra pas sans nourriture !
Sans demander son reste Nuit d'Eté attrapa la petite, fit signe aux deux félin de la suivre et elle courru comme elle n'avais jamais courru. Elle courait vers le clans, vers Oeil Etoilé, vers la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMer 30 Sep - 14:17

-Exusez moi, j'ai une chose importante à regler. Mon ventre commence à grogner et en parlant de ventre, Fleur exO. meurt de faim si vous continuez à vous disputer Fleur. pourrait bien mourir à cause de vos chamailles, maintenant j'y vais ! LDSang a raison je n'ai rien à faire içi, je suis intruse et je m'en excuse...Si vous voulez venir me rendre visite venez Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Icon_biggrin je serais ravie d'avoir un peu de compagnie ! Et sur ces mots, elle déposa la petite aux pattes des Lune de Sang et elle s'en alla. Elle avanca quelques pas mais Lune de Sang lui barra rapidement la route.
-Où compte tu aller comme ça? J'ai dis que tu nous accompagne au camp, c'est Étoile des Neiges qui choisira le destin de la petite si elle reste au camp ou si elle part avec toi. Son ton était hostil et son regard haineux.
Pendant ce temps, Nuage de la Nuit avait pris la petite et était partie en direction du camp.
-Oeuil d'Esprit tu peux ramasser les proies que j'ai attrappé s'il-te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyMer 30 Sep - 18:01

[Je passe mon tours je n'ai rien d'autre à dire.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 1218608
Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] EmptyJeu 1 Oct - 20:57

[On devrait faire un autre sujet au camp. Qui s'en occupe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]   Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]
» Ballade sous la neige [Petit Destin et Boule Pétillante si elle veut^^]
» fleur de cerise + nuage de plume
» Un destin incconu[PV Rose de Nuit and Nuage de Lumière et Jolie Brindille]
» Un lourd secret qui me pèse... [pv. Opale, Nuage Gris et Dauphine si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: