AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyDim 11 Oct - 19:26

Myu

Depuis l'horrible mort de sa mère, Myu s'était enfuie dans la forêt sans qu'elle n'y eut trouvé de raisons. Mais qui donc avait pu commetre un acte pareil? La nuit dernière, elle s'était reveillé quelques heures avant le lever du Soleil, loin de chez elle, et avait découvert le corps ensanglanté de Calypso gisant sur la rive... une étrange impression s'était emparée d'elle en aprochant la défunte. Comme si... NON! c'était idiot... comment cela pouvait être elle? Elle chassa ces idée noires d'un bref mouvement se tête et continua à marcher. Son ventre gargouillait déjà depuis de longues minutes... Mais la petit chatte ne savait pas vraiment chasser. Elle se laissa tomber au sol, et leva au ciel ses yeux rose tendre. Qu'allait-elle devenir? Elle se massa le ventre avec sa patte en songeant au destin difficile qui l'attendait... Devait-elle retourner vivre chez son jeune Bipède? Non, elle n'avait jamais aimé l'enfermemant... et puis, la nuit, des voix venaient la hanter, l'attirant vers les bois, Dieu savait pourquoi.

Elle allait s'endormir, gagné par l'épuisement, quand le craquement d'une feuille morte retentit derrière elle. Elle vit brusequement volte-face. Elle ignorait d'où elle tenait ses incroyables reflexes, mais ce n'était pas vraiment le moment de se poser ce genre de question : devant elle, se dressait une chatte adulte, qui semblait vigoureuse, et une aura de puissance la baignait. Myu se raidit impuissante. Pourvu qu'elle n'attaque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyLun 12 Oct - 20:33

Lune de Sang avait pister une chatte étrangère depuis la ville des bipèdes. Elle marcha sur une feuille pour signaler sa présence, l'inconnue était une jeune chatte, domestique surement, ses cotes saillaient sous son pelage abimés.
-Tu est une domestique, la ville n'est pas ici. Ici, tu risque de tomber sur des chats dangereux qui ne feront qu'une bouchée de toi. Si tu ne tombe pas sur un renard ou un blaireau, je ne donne pas chère de ta peau. Un sourire s'afficha sur la geule de la chatte noire, elle adorait faire peur aus inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMar 13 Oct - 19:51

-Tu est une domestique, la ville n'est pas ici. Ici, tu risque de tomber sur des chats dangereux qui ne feront qu'une bouchée de toi. Si tu ne tombe pas sur un renard ou un blaireau, je ne donne pas chère de ta peau.

Myu eut un mouvement de recul en voyant un sourire s'afficher sur le visage de l'inconnue. Voilà des paroles bien menacantes... elle avait du mal à s'empêcher de trembler, mais fit du son mieux pour paraitre nullement intimidée.

-Oh, je suis désolée... à propos, je ne suis pas une domestique, mais une solitaire.

Elle se figea. Peut-être avait-elle parlé trop vite... Pourvue que la chatte noire en face d'elle ne le prenne pas comme une marque d'arrigance, ou de défit. La jeune chatonne banda ses muuscles, prêtte à filer si cela dégénérait. Pourvu que non, elle n'était pas lâche de nature et ne suportait pas fuir comme une froussarde(même en principe c'en était une).

(Nul, pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMar 13 Oct - 22:52

Lune/Sang: 5 lignes complètes tu est averti(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMer 14 Oct - 15:29

La solitaire eu un bref mouvement de recule avant de prendre son courage à deux mains et de dire:

-Oh, je suis désolée... à propos, je ne suis pas une domestique, mais une solitaire.

La petite chatte se figea et banda ses muscles.

*Pourquoi as-telle peur? Elle doit être affamée, de plus, l'odeur de sa peur infeste l'air ambiant.*

-Détends-toi je ne vais pas te manger, l'odeur de ta peur peut être décelée à des centaines de queue de renard d'ici. Tu dis être une solitaire. Tu es particulière je connais plein de solitaire, mais c'est la première fois que j'en vois une qui tremble devant les paroles d'une inconnue et qui ne sait pas chasser. Qui est-tu? Son ton était calme, comme si elle parlais de la pluie et du beau temps avec une amie de clan.

Lune de Sang s'allonga les pattes devant elle pour lui prouver qu'elle ne lui voualit pas de mal. La guerrière attendit patiament sa réponse, après tout ce n'était qu'une pauvre petite chatonne complétement perdue et terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMer 14 Oct - 19:42

-Détends-toi je ne vais pas te manger, l'odeur de ta peur peut être décelée à des centaines de queue de renard d'ici. Tu dis être une solitaire. Tu es particulière je connais plein de solitaire, mais c'est la première fois que j'en vois une qui tremble devant les paroles d'une inconnue et qui ne sait pas chasser. Qui est-tu?, miaula la féline noire avec une marque de compassion qui impressionna la jeune chatonne.

Myu se détendit un peu en la voyant s'allonger tranquillement, les pattes étendues devant elle. Pour ne pas paraitre nerveuse, elle fit de même et se laissa tomber au milieu des feuilles mortes avec un soupir de soulagement. Tout allait comme elle l'espérait... elle n'avait rien à craindre de l'inconnue. Elle fini même par lui décocher un petit sourire timide.

-Je m'appelle Myu. En fait... je ne suis pas solitaire depuis longtemps. Ma mère est morte et je ne voulais plus vivre chez mon Bipède, alors je me suis enfuie..., narra-t-elle en baissant les yeux.

Une larme scintillante perla à ses yeux rose de tendresse et de mélancolie. Pourquoi cela était-il arrivé? Qui avait pu comettre un acte aussi cruel que de tuer une si gentille mère que Calypso? Et cette sensation qui s'emparait d'elle quand elle aprochait le corps... comme si elle avait été présente, comme si elle l'avait vu tomber et rendre son dernier souffle... pourquoi..? Et pourtant, quand elle se regardait dans un flaque d'eau de pluie, Myu n'était pas si différente des autres. Si ce n'est sa pair d'yeux à la couleur étrange... et encore, elle les trouvaient jolies, ses prunelles douces comme les pétales des fleurs au Printemps. Alors pourquoi devait-elle subir un sort différent que celui d'un banal chaton domestique? Elle l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMer 14 Oct - 21:12

La chatte se laissa tomber dans les feuilles et décrocha un petit sourir à Lune de Sang, sourir qu'elle ne lui rendit pas.
-Je m'appelle Myu. En fait... je ne suis pas solitaire depuis longtemps. Ma mère est morte et je ne voulais plus vivre chez mon Bipède, alors je me suis enfuie...,
-Donc, tu te retrouve en territoire inconnue, toute seul, ta mère morte. Tu ne sait pas chasser, tu ne sais pas te défendre, tu ne sais pas non plus combattre, tu es affamée et en plus dans une zone infestée de blaireau et de renard. Et espère survivre c'est cela Myu?
Le ton de Lune de Sang aurait pu être sarcastique comme d'habitude, mais cette fois, il ne l'était pas, il était plus tôt emprain de compassion. Après tout, elle avait connu le même destin de la chatte, bien loin d'ici. Il y a longtemps. Lune de Sang leva la tête et scruta parmis les nuages pour continuer à espérer. Après tout, la vie n'est que espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyJeu 15 Oct - 18:56

-Donc, tu te retrouve en territoire inconnue, toute seul, ta mère morte. Tu ne sait pas chasser, tu ne sais pas te défendre, tu ne sais pas non plus combattre, tu es affamée et en plus dans une zone infestée de blaireau et de renard. Et espère survivre c'est cela Myu?

Les yeux équarquillés, la petite chatonne retenait ses larmes. Oui, elle était exactement comme la féline au pelage d'ébène la décrivait... tout ce qu'elle savait faire, c'était fuir la dure réalité et pleurer, seule dans un coin sombre. Cette pensée lui perça l'esprit comme l'aurait fait la griffe d'un blaireau dont parlait l'inconnue. Myu avait déjà entendu parler des ces animaux... il parait qu'ils était énormes, plus puissants encore qu'un chat adulte, et pouvait en assomer un d'un simple coup de patte. Mais d'ailleurs, qui était donc cette chatte noire, à la fois froide comme la glace et chaleureuse comme le Soleil d'été? La jeune chatte lui posa la question :

-...mais au fait. Qui êtes-vous? Et d'où venez-vous pour en savoir autant sur la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyVen 16 Oct - 19:01

Les yeux de Myu brillait, elle retenait ses larme, la pauvre elle est désemparée, elle demanda d'une petite voix :
-...mais au fait. Qui êtes-vous? Et d'où venez-vous pour en savoir autant sur la forêt?
Lune de Sang ne répondit pas tout de suite. Puis enfin, elle parla d'une voix calme et posée.
-Je me nomme Lune de Sang, je suis une guerrière vétérante du clan de la Rivière. Je vis ici depuis plusieurs lunes. Dans ce territoire vivent quatre clan de chat sauvage, Le clan de la Rivière, le clan du Vent, le clan de l'Ombre et le clan du Tonerre. Il y a également des solitaires qui vivent soit seul ou en petites bandes.
Lune de Sang tût le clan du Sang Noir. Elle allait d'abbord observer la réaction de Myu. Si elle réagissait positivement, elle continurai. Elle observa la petite chatte devant elle, elle s'était un peu détendu, sachant que la chatte noire n'était pas dangereuse. Erreur, sous son pelage noir comme la nuit, les muscules de la guerrière étaient bandés près à réagir à nimporte quel danger éventuel y compris Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyVen 16 Oct - 20:07

-Je me nomme Lune de Sang, je suis une guerrière vétérante du clan de la Rivière. Je vis ici depuis plusieurs lunes. Dans ce territoire vivent quatre clan de chat sauvage, Le clan de la Rivière, le clan du Vent, le clan de l'Ombre et le clan du Tonerre. Il y a également des solitaires qui vivent soit seul ou en petites bandes.

Myu buvait avec une grande attention les paroles de la chatte noire. Elle s'apelait donc Lune de Sang et apartenait à un certain Clan de la Rivière... waw! Ca devait être génial de vivre ainsi, fidèle aux siens... car pour elle, les "siens" n'étaient rien. Les mots "amis" et "liens" n'avaient aucune signification pour elle, c'est pourquoi un rien l'émerveillait... Elle agitta les oreilles, ses prunelles brillantes d'admiration.

-Waaw! J'aimerais avoir un Clan moi aussi!, s'écria-t-elle surexité comme une puce.

Elle remarqua les muscles tendus de la guerrière. Craignait-elle donc que Myu ai un mouvement agressif? Elle eut un instant peur que Lune de Sang lui dise "NON!", d'un ton haineux avant de disparaitre... pourvu qu'elle conprenne le sentiment de solitude et de manque d'affection dont était victime la chatonne immaculée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyVen 16 Oct - 21:34

-Waaw! J'aimerais avoir un Clan moi aussi! s'écria Myu toute excitée comme un chaton quelques minutes avant son baptême.
Lune de Sang se leva d'un bond énervée par les paroles de la jeune chatte. Comment pouvait-elle parler de ce qu'elle ne connaît pas ave ctant d'entrain?


-Pourquoi dis-tu cela? Crachat-elle. A part tes maître ou ta mère, as-tu déjà vécu avec des autres chats. Obligé de ne plus rien manger pendant des jours pour pouvoir nourrir les mères et les petits chaton, devoir chasser les ennemis au péril de ta vie, affronter des renards ou des blaireaux, voir ta famille mourrir sous tes yeux parce que tu n'avais pas la force de les protégés? Tu n'as jamais connu cela, tu as toujours eu une petite vie douiellette, de la nourriture quand tu en veux, te peloter près d'un feux quand dehors les chatons meurent de froids et de faim. Comment peut-tu parler de ce que tu ignore?
Le sang de Lune de Sang boulloinnait dans ses veines tellement elle était ennervée si la chatte savait se défendre, elle se serait déjà jetée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptySam 17 Oct - 13:37

-Pourquoi dis-tu cela? A part tes maître ou ta mère, as-tu déjà vécu avec des autres chats. Obligé de ne plus rien manger pendant des jours pour pouvoir nourrir les mères et les petits chaton, devoir chasser les ennemis au péril de ta vie, affronter des renards ou des blaireaux, voir ta famille mourrir sous tes yeux parce que tu n'avais pas la force de les protégés? Tu n'as jamais connu cela, tu as toujours eu une petite vie douillette, de la nourriture quand tu en veux, te peloter près d'un feux quand dehors les chatons meurent de froids et de faim. Comment peut-tu parler de ce que tu ignore?, cracha-t-elle.

Les yeux équarquillés par la peur, Myu restait figée, le regrad plongé dans celui de Lune de Sang. *Famille... amis... mourrir?...*. Ses pupilles se réduirent en fente. *Mourrir?...* Ce petit mot hantait son esprit, la torturait interrieurement comme des nombreuses insultes qu'elle avaient reçu durant son enfance... *...Mourrir?...* Ses yeux virèrent au rouge sang, même les petites tâches rousses sur son pelage blanc parurrent devenir équarlate.

-Mort... haine... souffrance..., marmonna-t-elle comme une somnanbule.

Ses griffes aiguisées jaillirent de ses pattes, elle tremblait, comme si deux moitié d'elle-même se battait pour prendre son contrôle. Puis d'une seconde à l'autre, elle demerra à nouveau parfaitement immobile, le visage enfoui dans l'ombre. Seules ses pupilles effrayante perçaient la pénombre...


-Oui... souffrance, feula-t-elle en relevant la tête, découvrant ses crocs brillants dessinant un rictus arrogant et maléfique.

Elle n'était plus elle même, le mal avait pris possetion de son corps, et de son âme : la sanguinaire se préparait à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMar 20 Oct - 11:51

Prise de peur, Myu écarquilla les yeux qui devinrent rouge sang, les taches sur son pelages paraissaient plus brillantes.

-Mort... haine... souffrance..., La jeune chatte marmonait àvoix basse comme pour elle-même.

Elle tremblait, ses griffes sortirent labourant la terre meuble sous ses pattes. Puis elle redvint immobile.

*Qu'est-ce qui lui arrive?*

-Oui... souffrance, feula-t-elle en relevant la tête, découvrant ses crocs brillants dessinant un rictus arrogant et maléfique. Elle banda ses muscles prête à bondir, mais Lune de Sang fût plus rapide. Elle lui sauta dessus et la plaqua au sol.

*J'avais raison de me méfier.*

Lune de Sang regarda Myu, enfin, ce qui ressemblait à Myu. Son regard plein de haine était rivé sur la chatte noire, ses crocs essaiaient de la mordre et ses pattes tentait, en vain, de la griffer. Elle ne se rendait pas compte que Lune de Sang était plus puissante, qu'elle ne pouvait rien faire. Elle comprit tout de suite ce qui arrivait à Myu et utilisa la seule technique utilisable dans un moment pareil. La guerrière du clan de la Rivière lui appliqua une patte sur la gorge, ses griffes rentrées, et appuya si fort que Myu n'arriverait plus à respirer. Elle était si frêle, si faible, affamée tandis que Lune de Sang était forte, puissante et bien nourrie. Myu ou plutôt la chose qui se tenait sous elle ne fesait pas le poids.

*Le souffle lui manquera bientôt et une fois qu'elle serait neutralisée on verra si elle arrivera à se reprendre en main.*

Lune de Sang se baissa et murmura a l'oreille de Myu :

-Que dirais ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMar 20 Oct - 20:23

La bave écumant à ses lèvres, les yeux fusillant la guerrière d'un éclair de sang, Myu rugissait en se débattant comme une sauvage. Elle poussait des cris effrayants, qui n'avaient rien à voir avec ceux d'un chat... mais sa voix devint vite rauque et de plus en plus faible, car les griffes de Lune de Sang l'étrangélaient un peu plus à chaque seconde. Mais elle n'allait pas se laisser faire! Elle ouvrit la bouche et lui cracha au visage, le pelage hérissé, mais elle se rendit compte que sa tête lui tournait. Elle manquait sérieusement d'air.... Mais plutôt mourrir que se rendre!

-Que dirais ta mère?

Cette phrase eut dans son crâne l'impacte d'une pierre. Et même plus: une montagne... Elle sursauta et se laissa tomber à terre, épuisée par ces derniers mots. Ses yeux redverinrent d'un coup rose tendre, et ses paupières se fermèrent toutes seules. Un seconde plus tard, elle s'était affalée dans les feuilles mortes, plus molle et plus faible qu'une fleur sous la neige, et n'eut plus qu'un gémissement de faim. Tous ses changements l'avait encore plus épuisé, et elle demeura ainsi inconsciente, évanouie aux pattes de Lune de Sang. Avant de tomber dans la torpeur, une seule pensée avait eut le temps de la traverser : *Maman! Je l'ai vu! Celle qui t'a tué! C'est elle, que s'est battue avec Lune de Sang! Mais n'est pas peur, elle est partie, elle ne reviendra pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMer 21 Oct - 21:46

Myu cracha au visage de Lune de Sang, mais bientôt, elle n'eut plus de force.

Lorqu'elle entendit les paroles de la guerrière, elle sursauta et se laissa tomber à terre, épuisée par ces derniers mots. Ses yeux redverinrent d'un coup rose tendre, et ses paupières se fermèrent toutes seules. Un seconde plus tard, elle s'était affalée dans les feuilles mortes, plus molle et plus faible qu'une fleur sous la neige, et n'eut plus qu'un gémissement de faim. Tous ses changements l'avait encore plus épuisé, et elle demeura ainsi inconsciente, évanouie aux pattes de Lune de Sang.

-Ne t'inquiete pas Myu je prendrais soin de toi. Sur ces mots Lune de Sang se coucha et se mit à lécher doucement le pelage de la petite chatte blanche pour la réveiller. Son ventre gargouilla. Lune de Sang se leva et se dirigea vers la rivière et en quelques secondes, elle sortit un poisson qu'elle tua et ramena à Myu. Elle repartit vers la rivière et pêcha un poisson pour elle même avant se s'assoir en face de Myu qui avait commencé et fit de même.
-Tu aime ça Myu? Demanda Lune de Sang d'une voie dure qui lui ressemblait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyJeu 22 Oct - 19:49

Myu sentit une patte se poser sur elle et la secouer doucement. Elle ouvrit péniblement les yeux, et se souvint alors : elle était dans les bois, avec Lune de Sang. *Oh... ma tête*, pensa-t-elle en apuyant ses pattes au sol pour tenter de se relever. *Mais que m'est-il arrivé..? Lune de Sang s'est faché contre moi, et puis...*. La chatonne avait beau se creuser la tête, tout était devenu noir dans ses souvenirs. Elle s'ébroua pour revenir totalement à elle, et sentit une odeur très alechante... faisant quelques pas timides vers la rivière, elle vit que la guerrière lui avait un poisson. Son Bipède en avait dans sa maison, enfermés dans une sorte de sphère transparente, mais elle n'avait pas le droit d'un toucher... quand la proie fut déposée à ses pattes, elle mordit avidement dedant sans même réfléchir, et s'efforça de ne pas dévorer trop vite ce met délicieux... *Hum... je n'ai jamais rien mangé d'aussi exqui!*, se réjouit-elle mentalement.

Lune de Sang la regoingnit avec un deuxième poisson entre ses crocs, et vint s'assoir à ses côtés. Toutes deux partagèrent cet exellent repas, et quand elles eurent fini, la chasseuse pris la parole :

-Tu aime ça Myu? ,Demanda Lune de Sang d'une voie dure .

La chatonne blanche en frissonna... était-elle toujours aussi sévère? Non, derrière cette carapace blindée, elle savait que Lune de Sang était bonne, et elle avait d'ailleur acquis de la compassion pour elle... elle repensa alors à la dispute de tout à l'heure, et dis d'un ton de regret :

-O-oui, c'est vraiment délicieux!... Mais dis-moi, Lune de Sang... t-tu me pardonne pour tout à l'heure?.. t-tu sais, je ne voulais pas te mettre en colère e-et..., bafouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyVen 23 Oct - 11:38

Myu dévora avidement le poisson et déclara d'une emplie de regret:

-O-oui, c'est vraiment délicieux!... Mais dis-moi, Lune de Sang... t-tu me pardonne pour tout à l'heure?.. t-tu sais, je ne voulais pas te mettre en colère e-et..., bafouilla-t-elle.

Lune de Sang ne répondit pas tout de suite, elle pensa d'abord à ce qu'elle allait dire. Lorsqu'elle parla, ce fut d'une voie calme et posée:

-Je te pardone, mais j'ai comme toi aussi tendance à m'emporter. C'est que tu voix, tu ressemble tellement à ma mère, elle s'apelle Feuille Blanche et est morte il y a longtemps, loin d'ici. Son regard se voila de tristesse rendant ses iris gris quasiment invisibles. Elle me manque beaucoup, mon père, lui n'appartenait pas à un clan et il a quitté ma mère à notre naissance, ma mère et mon frère sont morts, mon père, je ne l'ai jamais connus et ma mère avait une soeur chez les bipèdes, je ne me souviens plus de son nom. C'était quelque chose comme Calio, Calipo, Caliso, je ne retrouve plus. Je l'ai vu une fois, elle te ressemblait vraiment. Un pelage bien blanc, mais quelques taches rousses, un peu moins que chez toi d'ailleurs. Elle nous a accomagnés durant le voyage car j'ai promis à ma mère de prendre soin de sa cadette. Elle a rejoint la ville, mais je ne sais pas quel nids de bipèdes d'ailleurs.

Lune de Sang détailla vraiment Myu, avant de penser :

*Oui c'est fou comme elle lui ressemble.*

Une idée germa dans son esprit mais elle la chassa d'un coup de patte, trop improbable que cette chatte soit sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyVen 23 Oct - 20:09

Myu écouta le récit bouche bée, les visage s'assombrissant à chaques nouveaux mots. *Calpyso, c'est Calpypso qu'elle s'appelle...*, murmura mentalement la chatonne. Alors elles étaient donc cousines? Non, impossible! Surtout que la chatonne immaculée, bien qu'elle ressemble beaucoup à la domestique, avait été receuillit, et Calpyso n'était pas sa mère génitale... mais sa mère quand même, puisque l'autre l'avait délaissé, seule, par une nuit brumeuse... ce souvenir lui paru bien lointain tout d'un coup...

Flash back


Roulée en boule, abritée sous un buisson dépourvu de feuilles, une petite silouhette essayait tant bien que mal d'échapper à la morsure du froid... ses yeux d'une étrange couleur se lévèrent avec effroi sur une autre silouhette, plus grande, plus forte...

-Mais que fais-tu ici pas un temps pareil?!

-M-myauuu?

-Oh, ma pauvre chérie... tu est si jeune... viens, je vais m'occuper de toi!

-Mi-yu!!


Et les deux formes blanches, marchant côtes à côtes, disparurent dans cet éternel brouillard glacé...

Fin du flash back

Comme sortant d'un trense, Myu s'ébroua et fini par se lever activement.

-Heu non c'est impossible!

C'est tout... pas de détails plus crédibles... seulement l'image du regard bleuté et perçant de Calpyso, son corps se détachant de la brume la plus épaisse, et sa voix pleine de compassion digne de la plus formidable des mères... Soudain, Myu releva brusquement la tête en tournant sur elle même, comme si ce souvenir l'avait désorientée. Elle se rendit alors compte que Lune de Sang la regardait d'un drôle d'air... oh, c'est vrai qu'elle ne devait absolument pas savoir de quoi la petite féline parlait. Agittant nerveusement les oreilles, elle se reprit :


-Désolée, parfois je ne comprend pas moi-même ce que je dis, miaula-t-elle avec un rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptySam 24 Oct - 22:31

-Heu non c'est impossible! Désolée, parfois je ne comprend pas moi-même ce que je dis, miaula-t-elle avec un rire gêné.

Lune de Sang ria de bon coeur avec Myu.

-Moi aussi, mes amis me disent que des fois il faudrait un code spécial pour me comprendre. Comment compte tu survivre seule? Je ne suarias pas toujours là pour te sauver la mise.

*Comment compte-elle survivre, elle est toute seule, elle ne sait ni chasser ni se battre.*

Lune de Sang se perdit dans ses souvenirs, Myu réveillait trop de souvenirs en elle.

Flash Back :

Loin d'ici, près d'une ville, une chatte toute noire avançait contre le vent, les larmes de ces yeux n'avait pas le temps de perler, elle arriva sous un amas de pierres rectangles et miaula, son regard azur s'éclairisissant petit à petit était rempli de larmes. Sur ce muret, une belle chatte au pelage blanc sauta de l'amas pour s'asseoir à coté de la chatte, lorsqu'elle vit ses larmes elle lui demanda gentillement:

-Que ce passe t'il Nuage d'Encre?

-Nuage de Tigre est mort,
miaula Nuage d'Encre d'une voix très trise emplie de larmes.

La chatte blanche se blotti contre Nuage d'Encre et toutes les deux restèrent là à pleurer la mort de celui qu'elles aimaient très fort toutes les deux, le frère de Nuage d'Encre, Nuage de Tigre.

-Tout ... Tout ceux que j'aime doivent mourrir Ca...Calypso? C'est de ma fauuuuute.

-Mais non ce n'est pas de ta faute allons, sèche tes larmes et devient la meilleur des guerrières pour eux.

-Je... Je le ferrrais pour eux et pouuuur toaaaa.
Miaula Nuage d'Encre, le coeur sérrée la gorge remplie de larme. Tu, tu es la derninière personnne que qui me reèsste.

-Je prendrais soin de toi.

-Moi aussi. Tu est la la dernière, tu ne ne pourrara pas moumourir.

-Tu me promets de ne plus pleurer et moi je te promet de ne pas mourrir.

-Oui, promis.
dis la petite chatte en sèchant ses larmes. Qu'elle est forte, pour ne pas pleurer.



Retour à maintenant

En repensant à ces souvenirs douloureux, les larmes aurait du se déssiner sur les yeux de Lune de Sang, mais cette dernière ne pleura pas. Elle l'avait promis...


Voilà, tu peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMar 3 Nov - 14:22

Un flsh back... c'est cette forte impression de retour en arrière, l'impression replonger un court instant dans ses souvenirs. Etait-ce dans ce genre de gouffre que venait de basuler l'esprit de la chatte noire? Lune de Sang parut soudain revenir à elle, après cette longue "absence"... Myu fit même un bon prudent en arrière tant cette réacton lui parut étrange. A quoi avait-elle pensée? Son passé, son futur? Ses prunelles roses la dévisageaient d'un air à la fois interrogatif et effrayé. Mais qui était-elle vraiment? Cette féline au pelage d'ébène était froide et mystérieuse, mais au fond, attachante. De plus, un aura mélancolique émannait maintenant d'elle, et on voyait qu'elle retennait ses larmes avec duretée et détermination.

-Q-quelque chose ne va pas?, demanda la petite d'un voix tremblante,tu pense à... quelqu'un qui es partit?...

Elle se figea une nouvelle fois, regerttant cette dernière parole. *Quelqu'un qui est partit, un mort...quelqu'un qu'elle ne reverra jamais.* Elle tremblait et ferma les yeux de toutes ses forces pour cacher ses larmes qui montaient. Elle repensait à sa mère, elle revit la chose qui l'avait tuée, sous ses yeux... *Mais, attend une minute... j'y étais?*. Non... en principe elle n'y était pas. Mais alors d'où sortait ce souvenir pénetrant? Ce regard ensanglanté qui la traumatisait tant? Elle en rêvait maintenant chaque nuits. Elle marchait, seule, dans ne noir, avec cette sensation qui l'horifiait... puis, cette paires d'yeux meurtriers apparaissaient et se jetaient sur elle... Oh, et Lune de Sang? Un souvenir tel que celui-ci ravagait-il son coeur?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMer 4 Nov - 14:42

-Q-quelque chose ne va pas?, demanda la petite d'un voix tremblante,[b]tu pense à... quelqu'un qui es partit?...[/b]

-Oui, ma famille est morte il y a longtemps loin d'ici. Des fois, je repense à elle. Mais maitnenat dis-moi, que compte tu faire? Tu ne peux pas rester ici toute seule, quel âge as-tu?

Lune de Sang a vu que la petite était prise dans ses pensée. On voyait que quelque chose la rongeait. Lune de Sang s'approcha avant de s'allonger à côté d'elle, sa fourrure touchant presque la fourrure blanche et demanda doucemet:

-Myu, qu'y a t'il? Pourquoi te renferme-tu comme ça, pourquoi m'a tu attaquée tantôt? Que ce passe t'il dans ta tête? Écoute tu peux te confier à moi, je n'ai rien à dire, mais je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMer 4 Nov - 15:13

-Oui, ma famille est morte il y a longtemps loin d'ici. Des fois, je repense à elle. Mais maitnenat dis-moi, que compte tu faire? Tu ne peux pas rester ici toute seule, quel âge as-tu?

-J'ai 5 lunes, murmura Myu en baissant la tête, navrée d'avoir encore posée une question idicrète.

Comme elle restait silencieuse, Lune de Sang vint s'allonger près d'elle, si bien que leur pelage se touchaient presque, et dit d'une voix douce qu'elle ne lui connaissait pas:

-Myu, qu'y a t'il? Pourquoi te renferme-tu comme ça, pourquoi m'a tu attaquée tantôt? Que ce passe t'il dans ta tête? Écoute tu peux te confier à moi, je n'ai rien à dire, mais je peux t'aider
.

La petite chatte eut tout d'un coup les yeux brillants. Pas de joie, mais de curiosité. Ce qui se passait dans sa tête? Elle même n'aurait su le décrire... c'est pourquoi elle ne préfera pas se torturer l'esprit avec cette question sans réponse : Qui suis-je?

-Dans ma tête?... Et bien... je suis deux.


Deux voix semblèrent tout d'un coup se mêler tandis qu'elle prononçait ces derniers mots. Elle demeura le regard au sol, comme un robot à cours d'energie. Comme si quelque chose l'avait totalement hypnotisée à l'interieur d'elle-même... Quand elle se décida enfin à regarder Lune de Sang, ses prunelles avaient une nouvelle fois virée au rouge...

-Je suis deux! Pendant que l'autre dort, je contrôle son corps à ma guise. Que dis-je... c'est aussi mon corps!, miaula-t-elle d'un ton neutre.

Cette fois, ses intentions n'étaient pas mauvaises, pas meurtières en tout cas... elle restait allongée, parlant calmement comme si rien ne s'téiat passé. Elle trova tout de même Lune de Sang méfiante...

-N'ai pas peur. Tu es mon amie, je ne te ferais aucun mal désormais, ajouta-elle avec une petit sourire, sauf si tu me tue, mais ELLE mourra aussi. Oui, tu l'as compris, je le vois dans ton regard... nous partagons le même corps et la même âme, mais notre esprit est totalement oposé... je suis un peu une seconde partie d'elle, mais qui ne resort que quand ça lui chante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMer 4 Nov - 19:16

-J'ai 5 lunes, murmura Myu en baissant la tête, navrée d'avoir encore posée une question indiscrète.

La petite chatte eut tout d'un coup les yeux brillants. Pas de joie, mais de curiosité.

-Dans ma tête?... Et bien... je suis deux.

Deux voix semblèrent tout d'un coup se mêler tandis qu'elle prononçait ces derniers mots. Elle demeura le regard au sol, comme un robot à cours d'energie. Comme si quelque chose l'avait totalement hypnotisée à l'interieur d'elle-même... Quand elle se décida enfin à regarder Lune de Sang, ses prunelles avaient une nouvelle fois virée au rouge...

-Je suis deux! Pendant que l'autre dort, je contrôle son corps à ma guise. Que dis-je... c'est aussi mon corps!, miaula-t-elle d'un ton neutre.

Cette fois, ses intentions n'étaient pas mauvaises, pas meurtières en tout cas... elle restait allongée, parlant calmement comme si rien ne s'était passé. Elle trouva tout de même Lune de Sang méfiante...

-N'ai pas peur. Tu es mon amie, je ne te ferais aucun mal désormais, ajouta-elle avec une petit sourire, sauf si tu me tue, mais ELLE mourra aussi. Oui, tu l'as compris, je le vois dans ton regard... nous partagons le même corps et la même âme, mais notre esprit est totalement oposé... je suis un peu une seconde partie d'elle, mais qui ne resort que quand ça lui chante!

Lune de Sang resta silencieuse, son expression était interdite, la petite venait de lui révelé un gros point faible. Elle est trop naïve.

-Tu es trop naïve, tu viens de me dévoiller un tes gros point faible à une parfaite inconnue. Tu a de la chance que mes intentions ne soient pas mauvaise. Je pourrais utiliser ton point faible pour que TU te détruise. Mais en restant avec cette chose, tu te met en danger. Tu ne peux pas non plus rester sans protection. Écoute bien, je vais te proposer quelque chose, rejoindre mon clan, je vais te laisser réfléchir je reviens demain à midi.

Sur ces mots, Lune de Sang se leva et partis dans les boits s'enfoncant dans les buissons avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 3308704 Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] EmptyMer 4 Nov - 20:46



-Tu es trop naïve, tu viens de me dévoiller un tes gros point faible à une parfaite inconnue. Tu a de la chance que mes intentions ne soient pas mauvaise. Je pourrais utiliser ton point faible pour que TU te détruise. Mais en restant avec cette chose, tu te met en danger. Tu ne peux pas non plus rester sans protection. Écoute bien, je vais te proposer quelque chose, rejoindre mon clan, je vais te laisser réfléchir je reviens demain à midi.

-J'y réfléchirais, répondit-elle avec une mine de défit qui n'apartenait qu'à cette partie d'elle.

Des ses prunelles ensanglantées, Myu regarda s'éloigner sans rien dire la guerrière du Clan de la Rivière. Regoindre son Clan? Hum... une idée plutôt bonne. Lorsque qu'elle était dans cet état, mystérieusement, elle savait parfaitement chasser et combattre, malgré de manque de forces dû à son jeune âge. Mais quand elle laissait l'autre décider, elle n'était qu'une petite pleurnicheuse, incapable de survivre seule plus d'une semaine. *Naîve, hein? Rah... c'est à cause d'elle...elle n'était pas totalement endormie.*, songea-t-elle sans quitter des yeux l'horizon ou le Soleil déclinait lentement. Tandit qu'elle s'asseyait pour admirer ce spectacle, ses yeux redevinrent roses. Mais quelle partie de son esprit était donc la vraie? Celle qu'elle avait dès sa naissance?


-Oui, à demain midi!..., murmura la chatonne dont le pelage blanc comme neige devenait éblouissant à l'éclat du couchant.

Elle était tellement heureuse... elle, aprentie! Elle avait cinq lunes déjà bien entammées, et était bientôt prêtte à assumer ce rôle... et si Lune de Sang était sa mentor? Elle en trépignait déjà d'impacience: Pourvu que le temps passe vite! Cette nuit là, elle dormit au creux d'une souche mousseuse, à l'abri de la morsure du vent, à rêver déjà de sa nouvelle vie. Mais une dernière pensée vint la hanter avant qu'elle ne sombre dans les bras de Morphée; *Mais... pourquoi a-t-elle dit que je l'avait attaquée? Je l'ai vraiment attaquée s'en m'en rendre compte?...*. *Faut croire!*, répondit une autre voix, plus grave et arrogante au fond de son crâne...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]   Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouvelles rencontres [PV: Lune de Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: