AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyDim 6 Sep - 19:16

Dans la pouponière, j'était à l'étroit, regardant les jeune reines qui allaitaient leurs chatons, tous jolis et bien formés. Moi, mes contractions se faisaient trés frequemment, et Fruitée avait dit que le jour J était là, devant nos pieds, invisible. Elle avait aussi dit qu'elle viendrait toutes les 4 heures voir si ça aller.

Je me plia en deuxavec un cri de douleur, toutes les reines me regardèrent, ébahies et surprise. Je me coucha sur le côté, et une reines dria alors " Un petit, elle met bas !" Puis j'entendit qu'on appelait une guerriseuse, et je vis la silouhette brune de ma petite Nuage Fruitée. Elle me regarda, et alla voir le petit qui sortait. Je me tordai encore une fois, et elle me dit à l'oreille que j'avais réussie le premier ... Le premier ? Cela voulais dire que j'en avais au moins deux ! Je serais surement morte à la fin, j'avais déjà un mal de chien, les yeux plissé, ne me laissantvoir que ma guerriseuse. Puis elle me susurra de lecher le premier. C'était une femelle brune, un peu comme Fruitée, mais aux jolis reflets or et bleu. Elle avait une longue queue pour une naissance. J'entendit ses premiers miaulement, ne voulant ren dire encore, mais tellement mignon... Puis je lecha la jeune femelle, et le blotti contre moi, soufflant le prénom que je voulais lui donner :
- Petit... Papillon. C'est ainsi que tes camarades... t'appeleront... Petit Papillon...
Puis une nouvelle contraction... Et encore une autre, me tordant dans tout les sens, me faisant un mal de chien, mais j'entendit que le deuxième était sorti. Peu à peu, mes paupières s'ouvraient en grand me laissant voir mes deux petits et la pouponière. Le deuxième était tout noir, assez petit... Je dit son nomà lui aussi, celui qui lui irait toute sa vie :
- Petit Puma. Tu sera digne de ton père, courageu et trés mi...
Mais ma phrase fut interrompue par une nouvelle contraction. Je lécha aussi le petit et le mis contre moi. Une 20 aines de secondes plus tard, j'entendit un troisième miauleur. Encore un noir, mais c'était une femelle, avec un poil plus long, même à sa naisance. Je souffla aprés une dernière contraction le nom de celle-ci :
- Boule... d'Ebène. Boule d'Ebène, tu sera une grande guerrière, tout comme tes frères et soeurs, réussi ta vie comme ton papa. Et comme moi si tu la trouve bien...
Une dernière contraction, plus douloureuses que toutes les autres, et enfin, je vit celle qui me suivrait, pas à pas,qui me ressemblais à deux gouttes d'eau :
- Boule de Jade... Tu suivra mes pas pour devenir une grande guerrière, fidéle à sa maman. Je vous aime vous quatres...
Fruitée vint lecher le dernier avec moi. Vérifiant qu'ils aillent bien. Elle trembalit, surement du à l'émotion d'avoir fait naitre 4 petits. J'était une mère, heureuse et comblée. Petit Puma, Petit Papillon, Boule d'Ebène et Boule de Jade. Quatres sang-mélés, mais qui seront les meilleurs, mes petits amours, et mes grands guerriers au fidéle destin...

Je suis une Mère .
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyDim 6 Sep - 19:52

Fruitée

J'entendit au loin, venant de la pouponière un cri qui demandait une guerriseuse. Je me rappella ensuite que Oeil Etoile était proche du Jour J ! Et si elle était en train d'accoucher ?! Je pritdu pavot au cas où et partie en vitesse vers mon amie. Je vit alors que c'était bien elle, allongée sur le côté, laissant sorti de son vagin une tête brune. Puis je regarda la jeune mère, elle n'avait pas l'air en forme, mais le petit pouvait mourri,donc lui d'abord. Je l'aida à le sortir, mettant mes pattes pour qu'il ne soit pas en contact avec le sol, pouvant diriger des infections au nouveau né. Ou plutôt à la Nouvelle née ! Car c'était une jeune brune, aux jolis reflets or et cyan. Puis je lui demanda de lecher son petit, qu'il soit réchauffé et en bonne santé au niveau sang. Puis elle souffla de douleur le nom qu'elle choisi piour le premier:
- Petit... Papillon. C'est ainsi que tes camarades... t'appeleront... Petit Papillon...
Puis j'entendit qu'elle faisait une autre contraction, et vit une tête noire sortir du ventre de la mère. Et enfin le corps, un chaton noir. Je lui dit de lecher celui-ci aussi, car un troisième arrivait aussi. Puis j'entendit le nom du deuxième chaton.
- Petit Puma. Tu sera digne de ton père, courageu et trés mi...
Petit Pumaet petit Papillon furent vite des miauleurs certifiés, et le troisième put sortir, qui était aussi noir, mais cette fois ci en fille. Aprés une contraction, qui signifiait un Quatrième, j'entendit le nom de la femelle noire sortir en un miaulement decontracté de la bouche de la mère.
- Boule... d'Ebène. Boule d'Ebène, tu sera une grande guerrière, tout comme tes frères et soeurs, réussi ta vie comme ton papa. Et comme moi si tu la trouve bien...
Boule d'Ebène fut vite calée contre le ventre de oeil etoile avec les deux autres, et la minute qui suivit fut celle qui me fut la plus longue de ma vie. Et enfin, une chatte qui avait la même carure et pelage que sa maman. Et j'entendit le nom de celle qui était le portrait craché de sa maman :
- Boule de Jade... Tu suivra mes pas pour devenir une grande guerrière, fidéle à sa maman. Je vous aime vous quatres...
J'aida à lecher la dernière, qui vint teter avec les trois autres le lait chaud de la jeune mère, agée d'une 15 aines de lunes. Je reva alors de ce lait chaud, tonifiant, je me souvint de mes premiers pas, et de ma maman, mes deux soeurs, et mon fréro. Ce bien-être et cette santé... Mais maintenant, il fallait vivre l'instant présent, j'aimais mes copains, et ma vie. Puis enregardant le vagin de ma patiente, je vie un filet de sang sortir ! Quel malheur ! Il fallait arreter ceci. Mais quelle plantes, Lumière Opaline m'en avait parlée avant le voyage... Il fallait que je m'en souvienne avant qu'elle ne meure...

[Suspense, faites comme si on voit rien que je retrouve cette fichue herbe dont je me rapelle pas le nom ...]
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyMar 8 Sep - 19:01

[oki juju, merci beaucoup ! Et j'attend les réponses de mes enfants ! Donc Jade, Puma et Ebène ça serait bien de faire vivre le premier jour ! ^_^]

Papillon :

Un jour d'été, penchant vers l'automne, une chatte noire et blanche hurlait de douleur en mettant bas. De cette naissance vinrent Quatres chatons : Petit Papillon, Boule de Jade, Petit Puma et Boule d'Ebène. Leur père était Musca, et seuls la mère et la petite guerriseuse le savaient. La maman s'appelait Oeil Etoile. Et la guerriseuse qui l'avait aidée Nuage Fruitée. La jeune guerriseuse avait asister pour la première fois à un accouchement, et c'était aussi la première fois qu'elle avait aidé à faire naitre. Parmis ces quatres boules de poils, il y a Petit Papillon. C'est à elle que nous allons nous interresser car c'est la première née, d'une et de deux, son avenir de sera commun qu'as un certain groupe de chats... Voici la jolie vie de Petit papillon, fille deOeil Etoile et Musca, sang-mélé donc, et qui a des reflet cyan et or, lui donnant une belle robe soyeuse et magnifique...

J'entendit trois sortes de miaulement : celui de mes frères et soeurs naturellement. Puis j'entendit des miaulement que je ne comprenait pas encore, mais parmis tant d'autres je reconnaisait celui de ma maman. Oeil Etoile était son nom. Et ma soeur, Boule de Jade, avait la même robe noire et blanche que maman. Puis je sentait un nez qui me poussait vers un ventre au pelage doux. Celui de maman. sachant que je ne vois rien, il faut trouver à tatons les tétines, dont sortent du lait bien chaud, pour pouvoirlutter contre les premiers microbes de la vie. Ce premier lait me permetterai de me réchauffer, et de commencer une vie en dehors du ventre chaud et alimenté jour et nuit de maman. Maintenant il fallait trouver maman, et ses tétines, et aussi lutter contre la températures baissantes de cette saison des feuilles encore vertes et luissantes. Car dans la prochaine lune, nous aurons passés à la saison des feuilles mortes, celle oùles feuilles des arbres tombent, toutes brunes et craquelantes.
Autour de moi, je sentais mes deux soeurs, et mon frère. Boule de jade, Boule d'Ebène et petit puma. Eux aussi essaiyaient de trouver la nourriture chaude de maman. Moi je venais de trouver une tétine. Avec mes pattes je poussait sur le ventre de maman pour faire sortir du lait. Celle-ci me lécha raidement pour me dire de calmer le rythme. Peu à peu, nous étions revigorés, et en pleine santé. Ensuite, nous dormions contre le ventre de maman, et je sentais une jeune chatte qui nous examinait. Cette chatte était une guerriseuse, celui qui nous tenait en bonne santé dans le clan de la rivière. Je me dit alors que plus tard, je serais comme elle, une guerriseuse...

[ à vous mes fréros !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyMar 8 Sep - 19:43

Boule de Jade :

Un joli jour d'été, alors que l'automne arrive, Oeil Etoile devient la maman de quatres chatons : Petit Papillon, Boule d'Ebène, Petit puma, et Boule de Jade. Boule de Jade est totallment comme sa maman et les deux seules choses qui les differencient sont la tailles et les yeux. Jade à les yeux vert Jade, d'où son nom, et sa maman les a jaunes. A sa naissance Boule de Jade entendit les premières paroles de chats :
- Boule de Jade... Tu suivra mes pas pour devenir une grande guerrière, fidéle à sa maman. Je vous aime vous quatres...
La jeune femelle à elle la destinée de sa maman : devenir une guerrière douée, et souple, capable de prendre en charge deux élèves insolents [^_^] et d'avoir une vie tranquille et simple, sans beaucoup d'amis, mais beaucoup d'amour à transmettre. La seule chose qu'elle n'aura pas à faire sera de devnir un ange, car celle-ci restera un gentil diable coquin, toute sa vie. Maintenant elle commence à dormir, sous les yeux attentif de deux femelles :oeil Etoile et Nuage fruitée, sa guerriseuse. Jady a de la chance d'avoir une guerriseuse à sa disposition, car si sa mère serait restée solitaire, et que elle aurait quand même rencontrée Musca, son père, elle n'aurai benéficiée de quelqu'un qui l'aide et qui soigne ses petits. La jeune femelle aux yeux de Jade est née, et vivra de belles aventures avec ses frères et soeurs, et essaiera de voir son père le plus souvent possible et de faire que sa maman et son papa soient emsemble toute leur vie, malgré leur difference de clan : l'un est solitaire, l'autre de la rivière. Un combat peut se produire avec le chef de la rivière si il venait à s'entrer dans le territoire de ce clan mystique... domage...

Boule de Jade dort tranquillment à côté de ses frères et soeurs et ne se doute pas encore de la vie qui l'attend au delà de ses 2 lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] 1218608
Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyMar 8 Sep - 20:14

Nuage de la Nuit endendit qu'ont appelez une guériseuse. elle se retourna puis compri instantanément : Oeil Etoilé devait mettre bat ! L'apprentie noire avait compris trés tôt que sa mère adoptive était enceine même si elle ne lui en avait rien dit. Elle attendit un peu devant la pouponiére puis rentra. Le spectacle qui s'offrait à ses yeux est si émouvant qu'elle en aurai pleuré. Quatre chatons, quatre petit frére et petite soeur, couché contre le flan de sa mére adoptive qu'elle aimait tant. Il y avait une femelle brune avec d'aussi jolie reflet que Nuage Fruité, un mâle et une femelle noir comme elle, et une autre femelle qui resemblé comme deux goutte d'eau à la jeune reine. Nuage de la Nuit souri attendrit par ce tableau si mignon.
-Comment s'appelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyMar 8 Sep - 20:40

Fruitée :

Oeil Etoile avait quatres boules de poils, Petit Papillon me ressemblaitbeaucoup, son brun étant le même que le mien. Et ses reflets or et cyan ressortaient autant que les miens multicolors. Boule d'Ebène et Petit puma tou les deux noirs, et enfin Boule de Jade étant comme sa maman. Puis j'entendit derrière moi :
-Comment s'appelle-t-il ?
C'était Nuage de La Nuit, la fille adoptive de Oeil Etoile. Vu queOeil Etoile était en train d'allaiter, je lui répondit à voix basse :
- La brune s'apelle Petit papillon, la femelle noire Boule d'Ebène , le Mlae noir petit Puma, et enfin celle qui est pareille que sa mamn : Boule de Jade. Il n'y a pas encore de malade, mais je sais que les infections des nouveaux-nés sont fréquente si ils ne sont pas surveillés sans cesse. Mais je sais aussi que ta maman sera une trés bonne mère pour les quatres chatons que tu vois là. Je pense qu'il faut la laisser se reposer pour l'instant, elle a fait un effort considérable, et elle doit être fatiguée. Je vais surveiller ses petits, si tu veut tu pourras me relayer. Je te laisse 2 minutes por lui parler si tu veut.
Je savais que Nuage de La nuit avait quelque chose à dire, qu'elle devait cacher depuis quelque temps... cette jeune était aprés tout une orpheline, à part si elle avait des infos sur celle-ci qui ne serait pas morte. Cela ferait surement un choc à notre jeune maman de savor un truc pareil, sa fille adoptive se voir plus la sienne... Je la comprenderai si elle pleurerai. Mais ceci n'était peut-être pas vrai ! Il fallait juste un peu de chance, car avec mon don de guerriseuse, je savais lire des choses...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyMer 9 Sep - 17:17

Petit papillon :

Dans la pouponière du clan de la rivière, se trouve quatres petits chatons agés de quelques heures. Ils sont couchés contre le ventre de leur mère, oeil Etoile, et certains commencent à se reveiller. Parmis les leve-tôt, il y a petit Papillon, et Boule de jade...

Je dormais contre ma maman, et quand je sentit Boule de jade bouger, je le regarda se reveiller. Je fit de même, et nous vimes une chatte noire, aux yeux bleus, qui nous fixait, à terre en train de se reposer. Tout à l'heure elle était venue, peu avant qu'on s'nedorme, il s'agissait de Nuage de la Nuit, un apprentie du clan, c'est tout ce que je savais... Puis la femelle noire se leva et nous comtempla, miaulant des phrases que je ne comprenais pas encore. Puis Maman parla à cette apprentie, j'entendais "ma fifille adorée, te voilà" mais je ne comprenais rien à ça... Comment cette apprentie aurait pue être sa fille si nous étions la première portée de maman ? C'était une des rpemières questions que je pserais plus tard... Mais le soeil commençait déjà à se coucher, et le ciel devenait orange,quelle belle couleur ! Je voulais devenir Nuage du ciel Orangé plus tard ! c'était un beau nom , Nuage du Ciel Orangé ?!

La vie commence par toutes ces petites questions débiles que personne ne pense que les chatons n'y comprennent rien, mais la vie se construit en se trompant, car jamais je n'aurais un nom comme celui que je voulais, jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] 1218608
Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyMer 9 Sep - 19:24

- La brune s'apelle Petit papillon, la femelle noire Boule d'Ebène , le mâle noir petit Puma, et enfin celle qui est pareille que sa maman : Boule de Jade. Il n'y a pas encore de malade, mais je sais que les infections des nouveaux-nés sont fréquente si ils ne sont pas surveillés sans cesse. Mais je sais aussi que ta maman sera une trés bonne mère pour les quatres chatons que tu vois là. Je pense qu'il faut la laisser se reposer pour l'instant, elle a fait un effort considérable, et elle doit être fatiguée. Je vais surveiller ses petits, si tu veut tu pourras me relayer. Je te laisse 2 minutes por lui parler si tu veut.
-Ma fifille adoré, te voila !
Nuage de la Nuit vérifia que Nuage Fruité quitté la pouponiére. Même si l'apprentie guériseuse était une amie d'enfance ce qu'elle avait à dire ne regarder qu'elle.
- Maman, j'ai quelque chose à te dire ...
L'apprentie hésita, Oeil Etoilé venait tout juste d'accouché. La nouvelle risqué de lui faire un choc. Non, il fallais qu'elle le lui dise tôt ou tard de toute façon.
-Voila ... Premiérement tu n'a pas d'inquiétude à avoir ma mère vit toujours dans les maison de bipédes à cotés de l'ancien camp ... Deuxiémement contrairement à se que je pensait je ne suis pas née d'un couple de domestique ... mon pére lui était un solitaire ... et je l'ai retrouvé ... J'ai aussi retrouvé une de mes soeur ... nous somme les deux survivantes de la portée ... Ce n'est pas ma mére qui m'a abandonné mais les bipédes ... Ma soeur vit dans le clan de l'ombre ... Troisiémement ... Je suis amoureuse ... Il s'appelle Oeil d'Esprit .. enfin c'est sont nouveaux nom ... Quand je l'ai rencontré il s'appelait Gahaku ... il était solitaire ... Il m'a suivi dans le clan ...

Nuage de la Nuit se retourna pour montré sa cicatrice de l'attaque de la solitaire lorsque le clan de la riviére traverssé les montagna enneigé.
- Il m'a sauvé ... sans lui ... cette solitaire folle m'aurai tué ... Tout change pour moi !
Puis pensant changé de sujet l'apprentie demanda :
-Qui est le pére de ces adorabla boule de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyMer 9 Sep - 19:45

Petit puma :

Petit puma se réveilla, et commença à pousser des miaulements affolés. Il se calma lorsqu'il vit sa mère. Il se plaqua contre elle, et recula d'un pas lorsqu'il remarqua une femelle le fixer. Il se blottit contre sa mère, et commença à têter son lait. Une fois rassasié, Petit puma s'installa près de ses soeurs et commença à leur donner des coups de langue affectueux entre les deux oreilles, ou à leur donner des petits coups de museau. Il essaya de retrouver le nom de chacune de ses soeurs...

"Boule d'ébène...Petit...papillon...Boule de...fougère? Non...euh...Ah! Voilà! Boule de jade!"
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyVen 11 Sep - 19:13

Star'eye :

Je vis en levant le yeux de mes jeunes petits la silouhette familière de ma superbe fille, ma petite Nuage de la Nuit. Celle que j'avais elevée aprés cette mère qui l'avait abandonée... Quelle tristesse. Puis quand elle eue terminée de savoir le nom des quatres boules de poils je dis joyeusement à mon ainée :
-Ma fifille adoré, te voila !
Celle-ci souria, puis regarda Nuage Fruité qui partait vers sa tannière, cherchant quelque chose. Peu aprés, la jeune apprentie dit hésitante :
- Maman, j'ai quelque chose à te dire ...
Un petit silence court et froid regna pendant 5 secondes, puis ma fifille adoptive dit assez bas et calmement un long paragraphe tranchant et révélateur :

-Voila ... Premiérement tu n'a pas d'inquiétude à avoir ma mère vit toujours dans les maison de bipédes à cotés de l'ancien camp ... Deuxiémement contrairement à se que je pensait je ne suis pas née d'un couple de domestique ... mon pére lui était un solitaire ... et je l'ai retrouvé ... J'ai aussi retrouvé une de mes soeur ... nous somme les deux survivantes de la portée ... Ce n'est pas ma mére qui m'a abandonné mais les bipédes ... Ma soeur vit dans le clan de l'ombre ... Troisiémement ... Je suis amoureuse ... Il s'appelle Oeil d'Esprit .. enfin c'est sont nouveaux nom ... Quand je l'ai rencontré il s'appelait Gahaku ... il était solitaire ... Il m'a suivi dans le clan ...
Ma bouche était entrouverte. Amoureuse ? Et en plus elle l'avait fait rentré dans le clan ? Quel courage... Mais en même temps jeme sentait genée, peut-être le fait que moi, mon amour était un solitaire seul et loin de moi... D'ailleurs il faudrait que je le retrouve, savoir si il est bien arrivé avec nous, et si il va bien... J'avais honte au fond de moi... Question idiote surement, mais la voix de la jeune apprentie noire me reveilla des noires idées soufrantes...

- Il m'a sauvé ... sans lui ... cette solitaire folle m'aurai tué ... Tout change pour moi !
Mes yeux s'adoucir... Un prince charmant, qui venait de la sauver, puis il vivent emsemble pour l'éternité... Ce que j'aurai voulut pour les chatons, qu'il connaisent leur père. mais bien sûr, quand l'age d'apprenti viendra, j'emmnerai la troupe de chatons et les emmenerai vers Musca, ce joli malenoir dont je suis tombée amoureuse.
-Qui est le pére de ces adorabla boule de poils ?
Mes joues devinrent rouges sous le pelage noir et blanc. Seules révelations à Fruitée, mais Nuage de La nuit était ma fille, je devais lui dire, et ça changerai un peu...
- A ma petite... Le père de ces quatres boules de poils est un solitaire du nom de Musca... Et je ne l'ai dit qu'a notre gueriseuse, enfin, apprentie guerriseuse...
Je souria à cette idée qu'elle n'était encore qu'une apprentie, cette jeune guerriseuse nommée Nuage Fruité... Petit papillon lui ressemblait étrangement, ces reflets aussi magnifique et distingués... Et si elle voulait être l'apprentie de Fruitée ?! Ca serait marrant de les voir emsemble ! Je souriait encore plus, puis revintà la réalité, vers ma jeune apprentie noire de Nuit.
- Pour ton amoureux... Oeil d'Esprit ... Il ne le sait pas je suppose ? Je te conseil fortement de le faire vite avant que des questions débiles et bloquantes te prenne la tête et que le révélation se fasse dure... Et pour ta famille, je veux bien t'aiderà les retrouver. Enfin... à les avoirs en face de toi ! Et comment s'pelle ta soeur au juste ? Vue qu'elle est de l'Ombre...
La jeune apprentie avait sourie au début, puis aprés ce sourire était le suspense, elle devait savoir le nom !

Petit Papillon :

Dans la pouponière vide du clan de la rivière, Oeil Etoile parlait avec safille Nuage de la Nuit, grande soeur de Petit Papillon. Celle-ci était en fait la fille adoptive de la jeune reine. Et elle avait retrouvée sa vrai famille, qui n'était pas loin d'elle. Petit papillon s'était reveillée, et elle sentait les coup de langues et de museau affectueu de son petit frère de minute, Petit puma.

Je lechai petit Puma sou le cou, et Boule de Jade me sauta dessus. Aprés je roula sur Petit Puma, qui fit tomber Bouled'Ebène au pasage. Peu aprés, j'entendit maman et Nuage de la Nuit rigoler, avant que Oeil Etoile ne nous leche affectueusement et nous remette debout. Je commença à faire mes premiers pas, et alla vers la soit disant grande soeur. Quand j'atteint ses pattes, elle me lecha et je miaula des petits cris ronronnés, aigu et forts. Aprés je retourna vers maman, rampant de temps en temps, me mattant sur les fesses, tombant sur la tête, faisant des galipettes. A la fin, j'allai teter le bon lait maternel de maman... Que c'était bon !

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyVen 11 Sep - 19:38

[Meuh alors! Tu as mis bas... Félicitations!!!!Mais Musca les verras plus tard, ça ce fait pas d'entrer commeça^^ Surtout chez les gens qui veulent ta peau x] ]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] 1218608
Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyVen 11 Sep - 21:18

- A ma petite... Le père de ces quatres boules de poils est un solitaire du nom de Musca... Et je ne l'ai dit qu'a notre gueriseuse, enfin, apprentie guerriseuse...
Nuage de la Nuit n'en cru pas ses oreilles. Elle fit un petit sourir rieur : cette coinsidence était plutôt amusante.
- Pour ton amoureux... Oeil d'Esprit ... Il ne le sait pas je suppose ? Je te conseil fortement de le faire vite avant que des questions débiles et bloquantes te prenne la tête et que le révélation se fasse dure... Et pour ta famille, je veux bien t'aiderà les retrouver. Enfin... à les avoirs en face de toi ! Et comment s'pelle ta soeur au juste ? Vue qu'elle est de l'Ombre...
Nuage de la Nuit, hésita un moment, sa soeur et elle était trés proche et elle avait promi de ne pas se trahir, mais Oeil Etoilé était sa mére, adoptive mais sa mére quand même.
-Ma soeur s'appelle Coeur Noir, son histoire est beaucoup moins heuseuse que le mienne, et lorsque qu'elle à était ammené au clan de l'Ombre au départ c'était pour y êtres prisoniére, mais elle as fini par être accepté ! Mon pére lui s'apelle Black Apple, il as quitté ma mére il y a longtemps déja ...
A ce moment là, Nuage Fruité rentra dans la pouponiére, et Nuage de la Nuit se tut, avant de dire à Oeil Etoilé :
-Tu as besoin de repos, je reviendrais plus tard. Occupe-toi bien de Petit Papillon, Boule de Jade, Boule d'ébéne et Petit Puma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyVen 11 Sep - 21:43

Lune de Sang venait d'entendre un cris de la pouponnière puis elle se souvint que Oeil Étoile était au jour J, elle atendit un petit peu cela ne se fait pas d'enter comme ça.

*Des nouveaux petits je suis contente, j'en aurais peut-être un de ces petits bout de chout comme appranti.*

Ah si les autres l'entrendrait dire cela ils se demanderaient ce qui se passe dans sa tête, elle si dure si renfermée.
Elle resta là à revasser en pensant à sa famille à sa mère. Les larmes auaraient dû lui monter aux yeux en revisitant ces souvenirs, mais Lune de Sang ne pleure pas, ce sont les petits qui pleurent. Mais quand un petit pleure il y a toujours sa mère pour le réconforter.
Lune de Sang se leva et se dirigea vers l'entrée de la pouponnière en chemin elle se trouvea devant Nuage Fruité.


-Bonjour, lança t'elle. Comment va Oeil Étoile? Tout c'est bien passé? Combien sont-ils? Ils vont bien? Je peux les voirs? Oh exuse moi je m'emporte. Désolé tu sais quand je vois des petits comme ça, ils me font penser à ma famille. Son regard gris s'assombrit encore et se voila comme si elle devenait aveugle et sa voix baissa imperceptiblement. Tu dois le savoir tu est guérisseuse rajouta t'elle à l'intention de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptySam 12 Sep - 14:08

Nuage de Rosier était assit devant la tanière des apprentis. Soudain il sursauta en entendait un cri. Il redarda autour de lui. Ca venait de la pouponnière. Il vit Nuage Fruité sortit de son antre et se précipiter vers le buisson épineux qui masquait l'endroit ou reposait les reines. L'une d'elle allait avoir des petits . C'était une bonne nouvelle, l'apprentis était heureux pour la futur mère. C'était peu être même Oeil étoilé, qui était à la pouponnière depuis peu. Si c'était le cas, la chatte ne pourrait plus s'occuper de son entrainement. Mais ce n'était pas grave, ses petits passerait avant tout. Il entendait des voix, des gémissements. Le jeune restait les yeux rivé sur la pouponnière. Puis, le silence revint. Cela devait être finit ! Il décida d'attendre avant d'allée voir, la jeune mère devait être fatiguer. Il vit alors Nuage de la Nuit entré dans la pouponnière. Puis, Nuage Fruité sortit. Une ombre rejoignit l'apprenti guérisseuse. C'était Lune de Sang. Nuage de Rosier décida de s'approcher. Il s'assit derrière la guerrière qui discutait avec Nuage Fruité. Il attendrait son tour pour allé voir les nouveaux nés.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptySam 12 Sep - 16:11

Fruitée :

J'allai revenir à la pouponière, voir la nouvelle famille, mais une chatte noire s'approcha, c'était Lune de Sang, une nouvelle au clan. Celle-ci comença des phrases non respirées, presque à la suite, elle s'emballait trop vite pour ma jeune reine qu'était Oeil Etoile.-Bonjour. Comment va Oeil Étoile? Tout c'est bien passé? Combien sont-ils? Ils vont bien? Je peux les voirs? Oh exuse moi je m'emporte. Désolé tu sais quand je vois des petits comme ça, ils me font penser à ma famille.
Cette jeune chatte avait perdue sa famille, c'était comme beaucoup de jeune qui arrivaient ici sans mère ni frères ni soeurs... Oeil Etoile en faisait partie. Elle était arrivée seule, sans rien, juste une vie minable et déçue... Maintenant, la jeune reine ne s'en souvenait surement plus, vue qu'elle venait elle même de donner vie. Luna de Sang avait un regard vide, presque sans oeil. Puis elle releva la tête vers moi et dit à voix cassée :
Tu dois le savoir tu est guérisseuse.
Je ronronna envers la jeune femelle, en signe d'un certain réconfort; Puis voyant qu'elle avait aussi dit qu'elle voulais voir les nouveauxnés je reprisparoe vers la jeune femelle.
- Lune de Sang, si tu veut, tu peut aller voir Oeil Etoile. Mais reste calme et ne parle pas trop forts, les jeunes sont surement en train de dormir, et leur mère est épuisée. Et pour ton information,Oeil Etoile a accouchée presque sans dificultée, elle est juste épuisée, et douloureuse. Elle a quatres petits, Petit papillon est brune, Boule d'Ebène est la femelle noire, petit Puma le male Noir, et notre mère a acouchée d'une fille qui lui ressemble comme deux goutes d'eau, Boule de Jade. Ils vont trés bien, sont en bonne sané et en sécurité totale. Aller, va.
Puis la femelle m'adressa un signe de merci, et elle trotinna vers la pouponière. Puis je vis Nuage de Rosier, le premier fils de la jeune reine.
- Comment va le jeune Nuage de Rosier ?! Ta maman viens d'accoucher, elle a quatres petits, je t'invite à les voir ! Mais reste calme et ne crie pas, ils sont tous épuisés où en train de dormir. Et pour ton entrainement, elle pourras te prendre dans deux lunes, à ce moment là, je pourrais m'occuper des quatres boules de poils, vu que je suis la troisième guerriseuse de ce clan ! Allez va la voir !
L'apprenti ronronna de fierté, et allait s'en aller, mais il s'arreta et commença à poser des questions dans sa tête... Que voulait-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptySam 12 Sep - 17:47

(PS: je suis née dans le clan et je suis vétérante, je suis née avant le voyage et j'ai 36 lunes et je ne trotinne quasi jamais j'avançe d'un pas rapide mais c'est pas grave ;) ).

Nuage Fruitée ronronna comme Lune de Sang en avait horreur, d'une manière de réconfort, elle n'a besoin de la pitié de personne ce signe la mit en colère.

- Lune de Sang, si tu veut, tu peut aller voir Oeil Etoile. Mais reste calme et ne parle pas trop forts, les jeunes sont surement en train de dormir, et leur mère est épuisée. Et pour ton information,Oeil Etoile a accouchée presque sans dificultée, elle est juste épuisée, et douloureuse. Elle a quatres petits, Petit papillon est brune, Boule d'Ebène est la femelle noire, petit Puma le male Noir, et notre mère a acouchée d'une fille qui lui ressemble comme deux goutes d'eau, Boule de Jade. Ils vont trés bien, sont en bonne sané et en sécurité totale. Aller, va.

-Oui, merci lacha-t'elle d'un ton sec. Ce n'est pas la première fois que je voix une mise à bas. Lachat-elle avant de partir d'un pas rapide vers le coeur de la pouponnière. Derrière ellle, il y avait Nuage de Rosier l'appranti de Oeuil Etoile. Il n'aura plus de mentor. Elle était libre mais c'était à leur chef de décider si elle devait être mentor de remplacement.

Lune de Sang arriva au coeur de la pouponnière là, elle vit Oeuil Etoile allongé près de ses petits. En voyant les petits Lune de Sang repansa à sa mère à elle quand elle était dans la pouponnière. La vétérante s'approcha doucement et s'assis près de la jeune mère elle commença à parler très calmement et d'une voie douce qui ne lui ressemblait pas.

-Bonjour Feuille Blanc... S'arrêta-elle, elle avait pris Oeuil Etoile pour sa mère, c'est vrai qu'elle lui ressemble. Pourquoi, pourquoi l'avoir apellé Feuille Blanche? Elle vit soudain le petit femelle noir Boule d'Ébène. Elle ressemblait un peu à Lune de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptySam 12 Sep - 17:56

Nuage Fruité dit quelque mot à Lune de Sang. Puis la guerrière entra dans la pouponnière. L'apprenti se tourna alors vers Nuage De Rosier.

"Comment va le jeune Nuage de Rosier ?! Ta maman viens d'accoucher, elle a quatres petits, je t'invite à les voir ! Mais reste calme et ne crie pas, ils sont tous épuisés où en train de dormir. Et pour ton entrainement, elle pourras te prendre dans deux lunes, à ce moment là, je pourrais m'occuper des quatres boules de poils, vu que je suis la troisième guerriseuse de ce clan ! Allez va la voir ! "

Le jeune sourit.

"Moi, ça va bien ! Je ne vais pas trop déranger, je vais juste lui dire un petit bonjour."

L'apprenti laissa Nuage Fruité et entra dans la pouponnière. Oeil étoilé était coucher sur sa litière de mousse et quatre boules de poils était blotit contre son ventre. Le jeune fit un grand sourire et s'approcha de quelques pas.

"Bonjour Oeil étoilé ! Je heureux de voir que tu vas bien, et que les chatons aussi. Félicitation !"

Nuage de Rosier observa les chatons. Il y avait un brun, deux noirs et un qui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il étaient vraiment tout petit.

"Moi aussi, je fesais cette taille quand j'était petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptySam 12 Sep - 19:26

(dsl ce n'est pas long)

-Oh oui je m'en souviens et tu étais même un poil plus petit. Dit Lune de Sang perdue dans ses pensées. Alors tu n'as plus de mentor maintenant? Notre chef va surment te choisir un mentor bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptySam 12 Sep - 20:07

Star'Eye :


J'entendit Nuage Fruitée revenir, et une femelle lui parler. Peu de temps aprés, j'aperçut Lune de sang, surement celle qui venait de parler à ma jeune guerriseuse. En entrant elle commença sa phrase :
-Bonjour Feuille Blanc...
Feuille Blanche... C'était l'ancien nom de Etoile de neige, notre chef. Elle voulait surement dire mon nom, mais à priori elle venait de se tromper. Puis quelques secondes aprés un petit silence, je vis mon deuxième filsadoptif, Nuage de Rosier. Il ne serait plus mon apprenti pendant deux lunes, car Nuage fruité et moi avions convenu que les petits seraient sous la surveillance de celle-ci, pendant que je reprenderai mon boulot à demi-temps. En entrant il entama un phrase gaie et motivante :
"Bonjour Oeil étoilé ! Je heureux de voir que tu vas bien, et que les chatons aussi. Félicitation !"
Je ronronna un air enjoué, riant et chaleureu envers mon fiston. puis il regarda les quatresboules de poils tetantes. Peu aprés les avoir vu, il me regarda et me demanda :
"Moi aussi, je fesais cette taille quand j'était petit ?"
Je rigola silencieusement, en repensant à la boule de poil que j'avais trouvée dans la foret du tonerre, seule et perturbée. Nuage de Rosier était un plus plus grand que ceux-là, car il avait quelques lunes, mais en regardant les miens je déclara :
- Je pense que tu devais être comme eux ! Quand je t'ai receuillie, tu était un peu plus gros qu'eux, mais tu avais une ou deux lunes . Je suis contente que tu sois venue mon fiston !
Puis je ronronna, mes deux enfants étaient venu, et tout s'était déroulé à merveille, il aurait juste manqué Musca, mon soupir fut long en pensant à lui. Je lui amenerai la merveilleuse nouvelle, la naissance de quatres chatons dont il était le père, et moi la mère. cette merveilleuse famille était séparée, mais vivante, et j'allaibientôt retrouver Musca, j'en était sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptySam 12 Sep - 20:15

(Feuille Blanche était le nom de la mère de Lune de Sang)
-Tes petits sont très beaux, ils ont l'air d'être en forme félicitation. Au fait tu as une idée s'il faut te remplacer auprès de Nuage de Rosier? Ils te ressemblent beaucoup bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyDim 13 Sep - 10:54

Nuage de Rosier était très heureux de cette naissance. C'était les enfants de sa mentor, qu'il aimait beaucoup, et puis c'était ses demi-frères et soeurs, en quelque sorte. L'apprenti sourait toujours.

"Je pense que tu devais être comme eux ! Quand je t'ai receuillie, tu était un peu plus gros qu'eux, mais tu avais une ou deux lunes . Je suis contente que tu sois venue mon fiston !"

Il baissa la tête et murmura, pour lui :

"Ca parait incroyable, quand même..."

Il regarda à nouveau Oeil étoilé.

"Ils vont grandirs vite !"

Il s'assit et restant à regarder la scène maternelle, sans rien dire. Lune de Sang prit la parole :

"Tes petits sont très beaux, ils ont l'air d'être en forme félicitation. Au fait tu as une idée s'il faut te remplacer auprès de Nuage de Rosier? Ils te ressemblent beaucoup bravo."

L'apprenti trouva que son mentor avait beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyDim 13 Sep - 18:47

Star'Eye :

Nuage de Rosier parraisait un peu étourdi en aprenant que les chatons étaient à peu prés tous comme ça. Puisil répondit, regardant toujours les quatres boules de poils et moi emsemble :
"Ca parait incroyable, quand même..."
*Ca parait incoyable ... Mais tu es devenu trés grand, et fort mon jeune fils...* Ma voix était tellement exténuée par cette sensation de pleurer de joie que je ne pouvais le lui dire en face... J'étais presque paralisée ... Puis ils regarda les chatons et dit joyeusement :
"Ils vont grandirs vite !"
Seul deux ronrons purent sortir de ma bouche. Lui avait randi vite, je ne m'étais pas aperçus pendant le voyage, et les quelques jours d'avant ce voyage exténuant, et souffrant. Puis Lune de Sang rpris parole et commença ces phrases :
"Tes petits sont très beaux, ils ont l'air d'être en forme félicitation. Au fait tu as une idée s'il faut te remplacer auprès de Nuage de Rosier? Ils te ressemblent beaucoup bravo."

Je n'avais pas l'intention que me remplace, car moi et notre petite guerriseuse avions tout prévu. mes ses entrainements seraient moins fréquent qu'avec d'autres guerriers sans petits au pattes.
- Et bien, j'ai déjà prevu le tout avec Nuage fruité. Pendant une ou deux lunes, Nuage de rosier aura peut-être un ou deux entrainment, pendant que Nuage fruité me remplacera au niveau reine. Et quand les jeunes auront deux lunes, je reprenderai mon role de metor pour toi Nuage de rosier. Car ils seront assez grand pour commencer à se prendre en main, et écouter les grands. De plus, Nuage fruité, comme vous le savez, est la troisième ou quatrième guerriseuse du clan. Donc cette stratégie sera plus facile que si elle n'était le suele guerriseuse du clan. Merci du compliment Lune de sang, et au fait, Boule d'Ebène et Petit puma resemblent beaucoup àleur père... Il y a juste Petit papillon que je ne peut caser dans nos deux robes noires, et blanche pour moi...
C'est vrai ça ! A qui tenait-elle ? peut-être aux grands parents de Musca, ou les miens... Mais je n'avait jamais pensée à ça... Quelle surprise de trouver du brune parmis le noir et le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] EmptyMar 15 Sep - 19:30

[ Doublo posto ^_^, mais si personne ne rep', j'aimerai qu'on puisse faire un nouveau sujet pour la sortie des petits, que jepuisse reprendre l'entrainment de Rosier au plus vite, car nous avons perdu plus de deux mois de celui-ci... Et d'ailleurs ! Le batème est pour quand ?!??? C'est quoi ce bazar !?! bon sang ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty
MessageSujet: Re: Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]   Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh quatres boules de poils ... Zut ! Oeil Etoile perd du sang ! [Fruitée et petits !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade...... et des boules de poils.
» Naissance ... ou tragédie [Oeil d'Esprit, Nuage d'Hrondelle & les trois petits]
» Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.]
» Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]
» Des petits, toujours des petits... [ PV les chatons, un guérisseur si possible et Ombre de Lave ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: