AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] Empty
MessageSujet: E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]   E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] EmptyMar 13 Oct - 13:30



Le soleil se levait à l'horizon, donnant au ciel un couleur rouge orange vif mélangé ensemble, une harmonie parfaite entre la vie et la nature. Une pomme rouge était allongé au sol, seul dans la boue sans vie sans espoir comme un chaton sans parents. L'espoir, cette mot est utilisée trop de fois dans notre chère vie de chat. Nous avons de l'espoir pour tout, un combat contre notre adversaire, un espoir à gagner le challenge et s'en sortir sans trop de blessures sur notre corps. Une espoir d'avoir des enfants si nous sommes mère, d'avoir enfin nos petites chatons en espèrant qu'ils ne mourront pas de si tôt. Une espoir de revoir le jour, quand on est enfermé dans un endroit inconnu attendant la mort bien triste de notre vie. Et bien, ce mot n'est qu'un simple mot dont nous nous en utilisons tous les jours sans s'en rendre compte. Et pour aujourd'hui, Fleur de Fraise en avait bien besoin. Cette chatte était encore au lit dans son lit de mousse fraîche, propre. Elle avait mal dormi cette nuit sans vraiment le savoir et elle ne voulait pas rester dans son sommeil pendant toute la matinée. Elle se releva et sortie de la tanière des guerriers, regardant le soleil qui l'aveugla pendant quelques instants. Fraise avança vers la sortie du campement, elle voulait aller à la rivière où la moitié des jeunes guerriers de la Rivière allaient pêcher pour y trouver du poisson pour notre clan. Quand elle traversa les rochers et y parvient enfin, elle avait très soif tout d'un coup. Elle s'approchait de l'eau et bu un petit coup avant de se relever, de regarder l'eau, de découvrir un poisson. Fleur de Fraise mit sa patte devant l'eau et suivit le poisson rouge des yeux. Elle s'apprêta à mettre sa patte dans l'eau quand une abeille lui rentra dans la figure mais ne lui avait fait aucun mal. Comme par assare, la jeune guerrière s'énerva contre la petite insecte et lui cria dessus en la suivant. Fraise ne regardait pas où elle mettait les pattes, elle tombait dans l'eau, la fourrure trempée jusqu'aux os. Elle nagea de ses pattes arrières ainsi que celle de devant sans difficulté et remonta au terre ferme par un petit rocher qu'elle y grimpait. Mais quand elle leva la tête, elle avait entendu un bruit, comme si unn intru était dans le jeu aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]   E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] EmptyMer 14 Oct - 17:33

Fleur de Cerise parcourait l'herbe fraiche, juste en face de la rivière. Elle adorait cette sensation de fraicheur qui lui donnait l'impression de flotter . Fleur de Cerise sentait également les rayons du soleil sur son pelage, il lui carressait ses poils qui devenait presque beige à la lumière. Cette solitaire regardait vaguement le paysage en pensant à venir s'installer dans ce décor un de ces jours. Elle sentait les différentes odeurs de la natures... si boisées, si fruitées ! Hmm, ça lui donnait le sourire. Mais elle y percevais autre chose... Comme l'odeur d'un chat ! Elle tournas la tête dans toutes les directions, quand elle aperçue une chatte qui s'énervait après une abeille. L'inconnue tomba à l'eau. Fleur de Cerise eu si peur, qu'elle aussi faillit trébucher ...mais cette inconnue... nageait très bien ! A présent Fleur de Cerise était intriguée ... Elle la regardait faire avec une envie d'apprendre. Elle s'avanca pour mieux voir sa technique. A sa y est, enfin elle apercevait la jeune inconnue ! Mais celle ci l'entendit pousser un petit crie. Aïe trop tard pour faire demi tour pensa Fleur de Cerise .
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]   E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] EmptySam 17 Oct - 9:33

Je regardais autour de moi puisque j' avais entendu un bruit bizzare endormis par le vent, un crie si fort que j'avais l'impression que mes oreilles allaient tombes de ma tete. Je restais en place pendant quelques instants, guettant le moindre signe de vie aux alentours de chez moi, et une odeur encore la meme d'une solitaire trainait dans les parages. Alors je me levai et avancai vers un buisson qui m'avait l'air trop bruyant pour etre silencieux. Et la, je vis une chatte au pelage brun qui scintillait dans les rayons du soleil. Ses yeux etaient verts emeraudes qui m'observaient pendant un long moment et je fis de meme, essayant de voir si je le connaissais ou pas ... Nan, elle ne me disait rien d'un chat que j'avais deja vu, donc je me plaquai au sol, les pattes arrieres entendus au terre boueux, les oreilles plaquers sur la tete, je lui crachai dessus, je ne pouvais soit que apprendre a la connaitre ou la chasser de notre territoire comme une vraie guerriere du clan de la Riviere. Le silence se fit entre nous deux mais je ne la perdis pas des yeux, pas peur de me faire prendre dans un piege monter par elle-meme comme le font la moitie des solitaires assez malins pour nous tromper. Je m'approchai encore un peu d'elle mais la jeune inconnue n'avait pasl'air d'etre aussi mechante que je ne le croyais pour autant dire. Je lui souris un instant, pensant que je pourrai peut-etre simpatiser avec elle, mais si quelqu'un mevoit, specialement de mon clan, je fais enfreindre le code du guerrier. Je m'approchais d'elle jusqu'a lui faire face a face, en lui montrant les dents pointus d'une guerriere valeureuse et en lui crachant dessus encore pour la lancer au defis loyale comme de vrais chats victorieux. Mais apres quelques instants encore, je me suis soulager et j'ai lachee mesmuscles pour me detendre, je nesuis pas une chatte saguinaire, juste une chatte gentille qui ne veut pas lui faire de mal. Donc je la regardais et lui dmeandais 'une voix douce ete gentille a la fois,fuyant et peureuse :

Bonjour solitaire, que fais-tu sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]   E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] EmptyDim 18 Oct - 13:38

Bonjour solitaire, que fais-tu sur notre territoire ?
J'allais exploser de rire ! *Elle essayait de m'intimider ??? Alala ces guerriers tous les mêmes ... *Elle me regardait d'abord méchamment puis la seconde d'après avec des grands yeux pétillants et maintenant avec des yeux pleins de doutes. Je ne savais plus quoi dire...
-Euh, excuse moi mais qu'essaie tu de faire là? Je ne tiens pas à me battre. Et première chose je te rapelle que je suis sur les terres libres et que j'ai parfaitement le droit de passer par içi du moment que je ne traverse pas cette rivière.
Le paysage dans lequel je voulais m'installer, le paysage qui me parraissait si tranquil tournait à un paysage bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]   E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] EmptyDim 18 Oct - 14:14

-Euh, excuse moi mais qu'essaie tu de faire là? Je ne tiens pas à me battre. Et première chose je te rapelle que je suis sur les terres libres et que j'ai parfaitement le droit de passer par içi du moment que je ne traverse pas cette rivière.

Une impression d'humiliation me prit au depourvu, j'avais oublie que ce n'etait pas encore le territoire du clan de la Riviere, mais ceux-ci etait si pres, juste a l'autre rive de la riviere se trouvait le campement de mon clan, celle des chats poissons disaient des chats errants ainsi que des chats solitares.

- Je suis desole, mais le territoire du clan de la Riviere est si pres que j'avais cru que tu allais traverser la riviere et passer la forntiere. Je ne veux pas me battre contre toi non plus mais il faut bien que je defends mon clan des fois. Je m'appelle Fleur de Fraise et je suis une guerriere de ce clan.

Je la regardais puis sourit pendant un moment, je ne voulais pas faire mauvaise impression a une solitaire, les guerriers du clan de la Riviere sont forts et n'ont peur de rien, ils savaient nager comme n'importe quel chat ne peut pas. Je voulai me montrer gentille, je suis une chatte qui n'est pas aussi mechante que j'en ai l'air simplement, et je suis une femelle qui n'a que un caractere de gentilesse et d'amour.
Je m'approchai d'elle et m'assis a ses cotes pour montrer du respecte et de la gentilesse envers elle, comme c'est une chatte errante, elle peut toujours se mefier de moi comme les autres que j'ai deja rencontre dans ma vie de chatte.

[ Vraiment desole, c'est vraiment court xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]   E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] EmptyDim 18 Oct - 19:25

FDF:[ Vraiment desole, c'est vraiment court xD ]Moi:tu as vu mes messages ^^

Après la rencontre, vient la présentation ...




- Je suis desole, mais le territoire du clan de la Riviere est si pres que j'avais cru que tu allais traverser la riviere et passer la forntiere. Je ne veux pas me battre contre toi non plus mais il faut bien que je defends mon clan des fois. Je m'appelle Fleur de Fraise et je suis une guerriere de ce clan.


Elle me regarda puis me sourit pendant un moment.Elle s'approcha de moi puis s'assis à mes côtés.

-Oh ne t'en fais pas, je ne suis pas si sage . Mais ne t'inquiète pas pour ton clan si j'enfreins les règles c'est seulement pour apporter des souris de la ferme car je sais que vous traversez des périodes parfois un peu difficile...Des pensées me traversèrent l'esprit ce qui ne fit que renforcer mon envie de me rendre sympatique...Et puis nombreux guerriers içi mon rendu service...Il se trouve qu'il ny a pas longtemps je me suis cassé la patte et une guerrière ma secouru au risque de se faire punir.Je montra ma patte à la guerrière qui fit une petite grimace. Et justement j'ai des souris caché dans un buisson pas loin d'içi, si tu as le temps vient avec moi les cherché.*Oh,enfin je précipite un peu les choses ! Malheureusement personne n'était là pour m'apprendre qu'il ne fallait pas faire ce genre de chose !*Les mots étaient sortie tout seules de ma bouche.Je me repris en prenant une bouffé d'air et dit à la guerrière qui avait un regard intrigué :
-Enfin je vais peut être commencé par me présenté... Je suis Fleur de Cerise, une ex-chatonne d'un de ces clans et justement je suis trop petite pour m'en rappeller...Ma mère !!! Ma ... a-abandonné. Je bafouillais et perdais un peu le contrôle de mes paroles.Je pris le temps d'inspirer une grande bouffé d'air derechef.Et hum ..c'est pour cela que je ne veux absolument pas enfreindre les règles, je ne suis pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] Empty
MessageSujet: Re: E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]   E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.N.S.E.M.B.L.E [Fleur de Cerise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]
» fleur de cerise + nuage de plume
» Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]
» Sortie, Rencontre. [Pv Fleur and W0od]
» Journée calme....ou presque[with Nuage de Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: