AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entraînement de Nuage de la Rivière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:35

Nuage de la Rivière acciessa (je plus comment sa s'écrit^^) et elle se dirigea vers le lieu d'entraînement. A mis chemin, Feuille de Citron remarqua que Lune de Sang s'était fait distansser;

"Alors, on arrive pas a suivre?" lui avait lançait la jeune guerrière, elle penssa *il est trop vieux, il aurait dû rester au camps!*

Puis par bonheur pour elle, il lança:

"Je vais aller chasser un peu." Puis dans un soufle, il s'éloigna sans bruit.

Feuille de Citron se tourna vers son apprentie

"Bon, revenons à nos mouton, elle regarda le ciel, le soleil briller haut dans le ciel elle avait encore du temps devant elle, la journée n'est qua demis passer, on a le temps de faire une pose, veux-tu que l'on s'entraîne à se battre ou apprendre les positions de chasse? Demanda-t-elle a son apprentie, éxiter comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:39


    Nuage de la Rivière avait remarqué que pendant sa marche, Lune de Sang avait du mal à suivre, elle pensa qu’elle devait être fatiguée ou autre, elle entendit son mentor :

    "Alors, on n’arrive pas a suivre?" lui avait lançait la jeune guerrière

    La jeune novice regarda son mentor et ensuite Lune de Sang, elle eut un peu envie de ricaner mais elle se retint pour être respectueuse avec ses aînés. Elle entendit la femelle dire :

    "Je vais aller chasser un peu."

    Nuage de la Rivière vit Lune de Sang s’éloignait d’eux, ça lui fit bizarre de se retrouver seul avec son mentor, elle sourit et continua sa route. La belle novice put voir que la journée n’était pas finie et que peut-être elle allait lui proposer de lui apprendre des choses, sur son teint un sourire se forma. Elle put voir que son mentor se retourna vers elle et ouvrit la bouche, Nuage de la Rivière pensa

    *Espérons que ce que je pense va se faire*

    Elle sourit et son mentor commença à parler :

    "Bon, revenons à nos mouton, elle regarda le ciel, le soleil briller haut dans le ciel elle avait encore du temps devant elle, la journée n'est qua demis passer, on a le temps de faire une pose, veux-tu que l'on s'entraîne à se battre ou apprendre les positions de chasse? Demanda-t-elle à son apprentie, exciter comme une puce.

    La novice eut un regard pétillant avec une brillance qui faisait encore plus ressortir ses beaux yeux bleus. La jeune femelle commença à bondir sur ses pattes par excitation qui était rare pour elle, elle dit de sa voix amical en balbutiant un peu :


    « J’aimerai beaucoup apprendre quelques techniques de chasse et aussi à m’entrainer à me battre, au moins si un chat essaie de m’attaquer je pourrais riposter et si je sens du gibier je pourrais le chasser. »

    Elle sourit et attendit avec impatience la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 EmptySam 24 Oct - 11:41

La jeune novice sauta d'exitation quand Feuille de Citron lui demanda son choix, puis quand elle fut un peu calmer, elle répondit:

« J’aimerai beaucoup apprendre quelques techniques de chasse et aussi à m’entrainer à me battre, au moins si un chat essaie de m’attaquer je pourrais riposter et si je sens du gibier je pourrais le chasser. »

Feuille de Citron réfléchit un instant avant de lançait à son apprentie;

"Nous n'aurons pas le temps de faire les deux, commençon par les techniques de chasse"

La jeune mentor ferma les yeux et repéra une prois, quand elle les réouvrit, elle vit que Nuage de la Rivière l'avait repérer elle aussi.

"A toi de jouer, montre-moi se que tu c'est faire, attrappe ce lapin"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:07


    La belle novice attendait avec impatience la réponse de son mentor, elle voulait apprendre et encore apprendre, plus tard elle voulait devenir une bonne guerrière. C’était une des seules raisons de vivre, beaucoup de ses raisons ont disparus ou l’ont abandonné mais celle là elle ne pourra pas l’abandonner car c’est obligé qu’un jour elle soit une guerrière. L’apprenti sourit et son mentor dit :


    "Nous n'aurons pas le temps de faire les deux, commençons par les techniques de chasse"

    Nuage de la Rivière observait toujours son mentor qui avait fermé ses yeux, elle put voir qu’elle humait l’air qu’elle essayait de distingué une odeur de gibier que la belle apprentie avait déjà détecté depuis l’arrivé. Cette bonne odeur de chair fraiche surtout si celui la et assez gros, un gros lapinou pour elle à mais il ne fallait pas rêver ce lapin sera pas pour elle mais pour les anciens car les apprentis chassent pour les anciens, heureusement qu’il y en a, les pauvres sinon ils mourraient de faim. Son mentor reprit la parole :

    "A toi de jouer, montre-moi se que tu c'est faire, attrape ce lapin"


    Nuage de la Rivière dit de sa voix amical :

    « Je verrai de mon mieux, avec les choses que je sais déjà. »

    La novice se mit en direction de l’odeur, elle marcha à pas furtifs en faisant le moins de bruit possible, on pourrait même croire qu’elle vole tellement que ses pas sont discrets. Elle était déjà à quelques mètres de sa proie, un sourire mesquin s’afficha sur son visage d’ange, elle mit son poids équivalent sur chaque patte et se jeta sur le gros lapin. Elle ne lâcha pas prise car elle donna un coup de croc qui était fatal pour le pauvre, elle le prit par le coup et respira la bonne odeur, elle hurla :

    « Regardez ! Regardez, j’ai attrapé un lapin ! Je me suis rappelée d’une histoire d’un ancien sur une partie de chasse, ça sert de les écoutés. »

    Elle sourit et mit sa proie entre ses pattes comme si elle avait peur qu’il parte et elle attendait la réponse de son mentor.


Dernière édition par Tigre / Rivière le Sam 31 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:41

Le jeune mentor observer son apprentie s'approcher calmement de sa proie, attendre un peu, puis se jeter sur elle.

« -Regardez ! Regardez, j’ai
attrapé un lapin ! Je me suis rappelée d’une histoire d’un ancien sur
une partie de chasse, ça sert de les écoutés. »
s'est-elle écrier.

"-Chut! Pas si fort! Tu va effrayer toute les proies de la forêt! chuchota-t-elle, approche, il y a quelque défaut dans tes mouvement. Vas-y, mais toi en position de chasse."

Feuille de Citron attendit que son mentor s'exécute et expliqua;

"Alors, regarde, ton arrière-train est trop élevé, baisse le un peu, le seul autre défaut que j'ai vu, c'est que tu as un peu trop attendu avant de sauter sur le lapin, il as eu le temps de sentir ton odeur."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:24

Nuage de la Rivière
Le moment est à la joie pas à la tristesse


    Nuage de la Rivière vit que son mentor vient vers elle, elle sourit bêtement avec son air charmant, elle entendit la voix de son mentor qui chuchota :

    "-Chut! Pas si fort! Tu va effrayer toute les proies de la forêt! Chuchota-t-elle, approche, il y a quelque défaut dans tes mouvements. Vas-y, mais toi en position de chasse."


    La belle femelle sourit, oui enfin avec une grimace qui s’enchaina derrière, elle il pouvait rien si elle parlait très fort et qu’elle exprimait sa joie d’attraper un gros lapin bien dodu. Qui ne dirait pas son bonheur de faire pour sa première proie un gibier pareille, oui elle était fière de sa performance même si son mentor ne pensait guère la même chose mais il fallait écouter ses conseils et appliquer ses ordres.

    Elle exécuta sa figure, avec quelques défauts qui étaient normal pour sa première fois, oui elle n’était pas très pro pour bien répartir son poids et pour avoir quelques choses de gracieux. Pour elle la chasse c’était quelques choses où il fallait foncer mais en étant un minimum intelligent, elle ne pensait pas qu’il fallait autant de choses oui, elle pensait que c’était comme elle pensait. Il lui faudra bien du temps avant d’être une pro à ce domaine mais elle y arrivera oui, même si ces raisons de vivre ne sont plus il faudra bien qu’elle réussisse pour devenir guerrière même si sa vie ne l’intéresse plus trop. Mais ce n’était pas le moment de pensé à des choses négatifs, non elle devait réussir un point c’est tout. Elle regarda son mentor car elle lui parlait :


    "Alors, regarde, ton arrière-train est trop élevé, baisse le un peu, le seul autre défaut que j'ai vu, c'est que tu as un peu trop attendu avant de sauter sur le lapin, il a eu le temps de sentir ton odeur."

    Nuage de la Rivière sourit, elle n’avait pas tellement raté, elle fit un regard de gaieté comme elle n’avait pas l’habitude et de sa voix un peu arrogante sur les bords elle dit :

    « Oui, j’ai un peu de mal avec mon arrière-train mais je vais perfectionner cette position pour arriver à bien placer cet arrière-train. Elle fit une petite pause et continue. Est-ce que je peux essayer à nouveau de chasser, car je sens un mulot qui pourrait faire l’affaire. »

    Elle regarda son mentor pour attendre la réponse, est-ce que demain elle serait encore là, qui peut savoir mais aujourd’hui pour son entrainement il ne fallait pas penser au chose triste et plutôt sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Nuage de la Rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: