AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] Empty
MessageSujet: Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]   Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] EmptySam 23 Avr - 19:48

    Griffe du Firmament
    Encore un apprenti !

    Le félin était dans une forêt sinistre. Rien ne pouvais laisser passer la lumière de la lune, qui ne brillait pas. Griffe du Firmament avançait à pas feutrés, dans le noir. Les grands arbres cachaient l'astre de la nuit. Mais Madness n'y pretta pas attention. Il vit un mulot. Un mulot, qui lui donna envie, il était grassouillet, juste parfait pour un repas. Il se mit à avancer, tout doucement, sans faire de bruit. Mais juste avant de lui sauter dessus, quelque chose la fit partir, comme si il y avait quelqu'un d'autre. Mais Griffe du Firmament, su que sa soeur défunte -tuée par lui même- y était pour quelque chose. Depuis qu'il l'a tuée, elle revient le hanter en rêve. Il courut après le rongeur. Il le suivait à grands pas, rapidement, mais d'un coup, en un millième de seconde, il eu l'impression que le sol ce dérobait sous ses pattes. Il tomba dans les ténèbres.

    Griffe du Firmament se réveilla dans la tanière des guerriers. Ses poils étaient ébourifés encore du songe qui lui avait frisé les moustaches. Il entreprit une toilette pour se débarbouiller, puis se dirigea vers la réserve de gibier. Là, Madness se choisit une belle pièce de gibier, sans doute la plus jolie à voir. Une fois le rongeur fini en deux ou trois bouchées, il se dirigea vers le lieu ou son nouvel apprenti aura son premier entrainement, au Dédale Minier.

    Le guerrier, jeune mentor, attendait là depuis quelques temps déjà. Son apprenti allait apprendre à venir à l'heure ! Un bruit de buisson le sortit de ses pensées. Voilà Nuage Indigo qui arrivait, l'air penaud. Griffe du Firmament lui dit d'un ton agressif :

    -Un guérrier viens à l'heure à ses rendez-vous ! Surtout à son premier entraiment dit-il avec un air sadique. -Bon, je me nomme Griffe du Firmament, et en tant qu'apprenti, MON apprenti, tu devras suivre mes consignes à la lettre, si tu ne veux pas hériter d'une sanction !



Dernière édition par Patte Capricieuse le Mer 4 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]   Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] EmptySam 23 Avr - 20:07

Espérant qu'il ne se ferai pas trop gronder il se mit en route...
il faisait encore frais ce matin et une douce brise, là Nuage Indigo se dépécha car il savait qu'il était déjà en retard et en plus il avait très faim car il n'avait ni mangé la veille à cause des rumeurs qu'il avait entendue durant l'après midi ni ce matin car il était en retard...


Nuage Indigo sursauta face à la dure voix de son mentor

-il est pas fou de me faire sursauter comme ça marmona t-il

-ou-oui bredouilla Nuage indigo j'ai eu du mal à quité la mousse ...

-dites c'est vrai les rumeurs qu'on raconte sur vous et votre défunte soeur ?

-qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

-j'ai pas eu le temps de déjeuner c'est quand qu'on mange ?


Dernière édition par Nuage Indigo le Dim 24 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]   Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] EmptyDim 24 Avr - 17:33

[ HS : /!\ Nuage Indigo, 5 lignes minimum en exclaunt les dialogues. Si tu ne sais pas quoi dire, raconte le paysage, les pensées de ton chat, son physique ... /!\ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]   Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] EmptyMer 4 Mai - 14:39

    Griffe du Firmament


    -ou...oui bredouilla Nuage indigo j'ai eu du mal à quiter la mousse ...
    -dites c'est vrai les rumeurs qu'on raconte sur vous et votre défunte soeur ?
    -qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
    -j'ai pas eu le temps de déjeuner c'est quand qu'on mange ?


    Griffe du Firmament crut exploser quand son appenti cracha toutes ses questions. Qui lui avait dit des rumeurs sur lui et sa soeur ? Elle devait être morte, tuée par un blaireau*. Le guerrier, encore fatigué, réflechit à ce qu'ils allaient faire pendant cet entrainement, car il fallait bien entrainer Nuage Indigo, si il voulait être lieutenant. Mais après plusieurs secondes passés à réflechir, son apprenti s'impatienta. Il lui dit, d'un son de voix assez stricte :

    -Aujourd'hui, on va chasser. Tu dejeuneras après avoir attrapé ta première proie ! Donc avant tout, montre moi comment tu te débrouille côté position de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]   Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] EmptyVen 10 Juin - 22:59

Nuage Indigo s'impatientait de voir son mentor griffe du firmament réfléchir était il hésitant sur la manière de lui apprendre les chose qu'il devait savoir pour être un bon guerrier si il hésité autant que ça pourquoi l'avoir accepter comme aprenti lui tou ce qu'il voulait c'était s'entrainer pour devenir le meilleur guerrier du clan non de la forêt non du monde pourquoi toutes ces réflexions alors qu'il voulait tout simplement s'entrainer et apprendre

-Aujourd'hui, on va chasser. Tu dejeuneras après avoir attrapé ta première proie ! Donc avant tout, montre moi comment tu te débrouille côté position de chasse.

chasser comme ça sans expliquations s'était sa première sortie en tant qu'aprenti et il ne savait mêmme pas comment faire pour chasser ne serait-ce que pour chasser la plus insignifiante des souris

-Et je fait comment pour chasser on peut savoir parce'que moi j'ai aucune idée de la position qu'il faut adopter
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]   Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] EmptyJeu 16 Juin - 20:06

    Griffe du Firmament
    tsss...

    Griffe du Firmament attendais que son apprenti lui montrait ce qu'il savait faire. Mais il avait un regard désolé, et au bout de quelques instants, lui dit :

    -Et je fait comment pour chasser on peut savoir parce'que moi j'ai aucune idée de la position qu'il faut adopter

    Le sang du guerrier se figea dans ces veines. Son premier apprenti, lui, n'avait jamais entendu parler des positions de chasses ! Vers ou irait-il, si son apprenti ne savait même pas comment se positionner pour chasser une vulgaire souris ! Le ton dont lequel Nuage Indigo ne lui avait pas beaucoup plus. Il lacha un grognement vers son apprenti et lui montrait les dents, comme si il allait lui sauter dessus, et l'achever comme le plus bête des écureuils. Il pris son souffle avant de commencer à semoner le jeune chat, qui n'y pouvait rien.

    -On ne vous avait jamais mit dans la cervelle comment on se positionne dans la pouponnière ?! Même moi à ton âge je savais comment on chasse ! Tu devrais avoir honte, car si je demande à ma nièce, elle le sait de suite ! Maintenant tu regarde, et n'en perd pas une miette, sinon c'est tanpis pour toi. Je ne répèterais pas deux fois c'est bien clair ? Et je te conseille d'abandonner tes répliques vulgaires, si tu tiens à la vie !

    Il repris son souffle, et avant même que son apprenti ne se prépare à le regarder, il se mit au ras du sol, et commence à avancer vers un oiseau au pied d'un arbre. Arrivé à proximité de la proie, il sauta, et le tua d'un coup de patte. Il le prit et commença à le manger dans un coin. Griffe du Firmament s'intérrompit un instant et s'enleva le sang des babines avant de lancer vers son apprenti Nuage Indigo, qui le regardait avec envie, et dont le ventre gargouillait.

    -Si tu veux manger, tu dois attraper ton propre gibier. Va chasser ! Reviens ici à midi, et n'oublis pas, le Clan passe avant tout. Que je ne te vois pas en train de manger une proie, ou quelque chose d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]   Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] EmptyMar 19 Juil - 21:45

Nuage Indigo ne revenait pas de ce qu'il venait de voir : son mentor bien que guerrier lui rapelait que le clan passait avant tout mais lui mangeait quand même...

-dis donc tu me dit que le clan passe avant tout mais d'après ce que je vois je dirait que cette règle ne vaut pas pour toi je ne savait pas chasser mais toi tu n'as pas l'air de savoir le code du guerrier donc tu ne vaut pas mieux que moi

Une fois sa rage passée Nuage Indigo se mit en position et s'aprocha discretement du pigeon qu'il venait de repérer puis lui sauta dessus et le tua d'un coup de patte.

A peine eut-t-il chassé sa première prise qu'il sentit la faim le tirailler à nouveau il hésita à poser la question à son mentor car il n'avait pas aimé le ton qu'avait employé son mentor pour lui répondre... après une bonne trentaine de seconde il décida de quand même la poser

[b] -Dis voir est-ce-que je peut enfin manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]   Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] EmptyDim 24 Juil - 16:11

    Griffe du Firmament.
    Cruauté infinie

-Dis donc tu me dis que le clan passe avant tout mais d'après ce que je vois je dirait que cette règle ne vaut pas pour toi je ne savait pas chasser mais toi tu n'as pas l'air de savoir le code du guerrier donc tu ne vaut pas mieux que moi.

Griffe du Firmament aurais voulu sauter sur son apprenti et lui arracher les oreilles. Mais avant qu'il ne pu le corriger, Nuage Indigo parti en direction d'un oiseau. Il lui sauta dessus et après l'avoir tué, vient se placer devant Griffe du Firmament. Il lui dit l'air agacé :

-Dis voir est-ce-que je peut enfin manger ?

Le guerrier ferma les yeux, en espèrant que sa colère allait partir. Si il attaquait l'apprenti, il risquerait de tout raconter au Clan. Après quelques instants, il rouvrit les yeux, et regarda son apprenti, et d'un air sadique et moqueur, lui répondit :

-Tu mangeras quand tu auras chassé pour le Clan. Moi, je ne chasse pas, donc je peux manger. Et garde tes propos de chaton mal élevé pour toi ! Sur ce, on se revoit à midi, quand tu auras ramené assez de gibier pour tout le monde.

Après avoir dit cela, il se retourna, et partit en direction du Clan.

[Désolé si je "maltraite" Nuage Indigo x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]   Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Nuage Epineux
» Premier entrainement de Nuage Lunatique. [PV]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Premier entrainement de Nuage Glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: