AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entraînement de Nuage de la Rivière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptySam 12 Sep - 13:35

Le soir de son batème de Nuage de la Rivière, Feuille de Citron avait dit à son nouvelle apprentie qu'elles iraient s'entraîner le lendemain. Ce jour était venu, elle allait faire son premier entraînement avec sa première apprentie! Elle était joyeuse mais stressée en même temps. Joyeuse car elle était enfin mentor et stressée parce que c'était sa première apprentie. A l'aube, comme Feuille de Citron lui avait dit, elle alla la chercher et la réveiller.

"hé bien tu t'es réveiller vite!"

"Bon, que veux tu faire aujourd'huit, s'entrainer au combat ou à chasser, ou faire le tour du territoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptySam 12 Sep - 13:46

Lune de Sang venait de se reveiller. Elle aperçut Feuille de Citron entrain de parler à Nuage de la Rivière et elle se dirigea vers elle. Hier Feuille de Citron avait reçu Nuage de la Rivière comme appranti.

-Bonjour,alors Nuage de la Rivière, enfin appranti? Je suis sur que tu sera une bonne guerrière.
Lune de Sang qui comme à son habitude n'attendit pas que l'appranti lui réponde et se tourna déjà vers Feuille de Citron.
-Alors prête à prendre un premier appranti? Pour une première fois je te conseil d'aller faire un tour du territoire. Je peux t'accompagner si tu veux.
Lune de Sang était de bonne humeur aujourd'hui elle avait l'art de se faire inviter aux entraînements. Feuille de Citron accepterai sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptySam 12 Sep - 15:00

# Son premier jour d’entrainement


    Nuage de la Rivière avait été baptisé peu de temps avant le voyage, à cause de ça elle avait du attendre que le voyage se termine pour commencer son premier jour d’entrainement qu’elle attendait depuis longtemps. Ce jour était arrivé, car aujourd’hui elle allait faire son premier jour et pouvoir connaître un peu mieux sa mentor. A cette heure, Nuage de la Rivière dormait encore, elle avait fait un rêve assez bizarre, elle était dans l’eau et elle n’arrivait pas à revenir au bord de l’eau. Ce rêve était bizarre, peut-être que ce rêve pourrait se réaliser mais la novice était déjà bonne nageuse mais personne ne le savait car elle allait secrètement à la rivière quand elle était petite. Comme je l’ai dit la novice dormait encore t sa mentor vint la réveiller.

    L’apprentie se dépêcha un peu, elle aplatît sa belle fourrure et s’étira. Elle est quand elle eut terminé de faire tout ça, elle se dirigea vers la sortie du camp, sa mentor lui dit ;

    "hé bien tu t'es réveiller vite!"

    La belle chatonne répondit de sa voix amicale et gracieuse :

    « Oui, je me suis réveillé assez vite pour une fois, peut-être à cause du stresse pour mon premier jour d’entrainement. »

    Elle fit un énorme sourire à son mentor et son mentor lui demanda :

    "Bon, que veux tu faire aujourd’hui, s'entrainer au combat ou à chasser, ou faire le tour du territoire?"

    La jeune chatonne réfléchissait mais elle n’eut pas le temps de répondre car un guerrier vint dire :

    -Bonjour, alors Nuage de la Rivière, enfin apprentie? Je suis sur que tu seras une bonne guerrière.

    Nuage de la Rivière lui sourit et celui-ci dit encore :


    -Alors prête à prendre un premier apprenti? Pour une première fois je te conseil d'aller faire un tour du territoire. Je peux t'accompagner si tu veux.


    La novice dit de sa voix toujours aussi amicale et gracieuse :


    « Bonjour, tu dois être Lune de Sang si je me trompe pas et merci de ton compliment. La novice se tourna vers son mentor et continua. Lune de Sang a raison pour un premier entrainement il faudrait que tu me fasses découvrir les territoires de notre clan. Non ? »

    L’apprentie regarda toujours son mentor, elle attendait sa réponse. Nuage de la Rivière ne connaissait pas encore les nouveaux territoires car elle n’avait pas eu le temps de les découvrir un peu plus depuis son arrivé. A ce qu’on lui avait dit, il y avait une rivière, plein de chose fantastique à voir. Elle était pressée de découvrir un peu les territoires et en même temps connaître un peu mieux son mentor.


    (désolé pour ce RP, un peu pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptySam 12 Sep - 17:53

- Bonjour, tu dois être Lune de Sang si je me trompe pas et merci de ton complimen. dit la jeune chatte à Lune de Sang. La novice se tourna vers son mentor et continua. Lune de Sang a raison pour un premier entrainement il faudrait que tu me fasses découvrir les territoires de notre clan. Non ?

-Exat je suis Lune de Sang , je n'ai pas visité la tannière des apprantis depuis un moment. Mais je me souviens de toi quand tu étais toute petite. Tu n'as pas changer. Maintenant je n'ai pas d'apprantis.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyDim 13 Sep - 14:44

(t'inquiètte les mien ils sont pire! - -")


"-Alors prête à prendre un premier apprenti? Pour une première fois je te conseil d'aller faire un tour du territoire. Je peux t'accompagner si tu veux."

Feuille de Citron montra les crocs, elle n'aime pas du tout que l'on lui donne des ordres, quand se n'est pas son chef ou son lieutenant qui les lui donner. Mais elle lui donna la permision de l'accompagner.

"-Lune de Sang a raison pour un premier entrainement il faudrait que tu me fasses découvrir les territoires de notre clan. Non ?


-Exat je suis Lune de Sang , je n'ai pas visité la tannière des apprentis depuis un moment. Mais je me souviens de toi quand tu étais toute petite. Tu n'as pas changer. Maintenant je n'ai pas d'apprentis.

Feuille de Citron se tourna vers Lune de Sang; qui avait l'air de bien s'entendre avec son apprenti; et répliqua d'une voix sèche

"- Elle aurait très bien put le visiter demain, mais si elle le veux vraiment... La jeune guerrière se retourna vivement vers la sorti et s'en approcha; suivaient-moi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyDim 13 Sep - 19:48

Lune de Sang avait réussi à énervé Feuille de Cirton. Rien de mieu pour commencer la journée. Le jeune mentor n'aime pas qu'on lui donne des ordres. C'est noté Lune de Sang va beaucoup s'amuser. Et puis Feuille de Citron doit la espectée, elle est plus agée et elle est plus puissante, c'est une vétérante. De plus elle a le soutient de Nuage de la Rivière. Rien de tel pour commencer la journée. Lune de Sang se cala à la hauteur de son apprantie et marcha doucement avec elle. Elle chuchota à Nuage de la Rivière d'un ton amicale qui ne lui correspond pas:
-Écoute bien ce que Feuille de Citron va te dire d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyDim 13 Sep - 20:21

# Un commencement


    Nuage de la Rivière était heureux, sa vie était un conte de fée, elle avait une vie amoureuse, elle commençait son apprentissage et puis bientôt elle sera guerrière enfin dans quelques temps. Elle se sentait bien sur son petit nuage en train d’avancer à petit pas sur son destin qui était déjà écrit, elle espérait que ce destin soit encore mieux qu’un conte de fée. Mais elle voulait tout de même écrire sa propre histoire avec sa propre patte et savoir dire non à des choses. La novice pensait beaucoup et elle entendit la voix de Lune de Sang parlait à moi et à son mentor :

    -Exact je suis Lune de Sang, je n'ai pas visité la tanière des apprentis depuis un moment. Mais je me souviens de toi quand tu étais toute petite. Tu n'as pas changé. Maintenant je n'ai pas d'apprentis.

    Elle regarda son mentor et put constater que Lune de Sang et la novice s’entendaient bien. Elle répondit d’une voix sèche qui ne surprit pas la novice :

    "- Elle aurait très bien put le visiter demain, mais si elle le veut vraiment... La jeune guerrière se retourna vivement vers la sorti et s'en approcha; suivaient-moi."

    Nuage de la Rivière dit :

    « Lune de Sang, j’ai tout de même un peu changé car j’ai tout de même grandi intérieurement et physiquement non ? Mais je pense que bientôt tu auras un apprenti. Elle lui sourit et dit à son mentor. Oui, je le veux, même si je voudrais tout savoir je veux d’abord en savoir plus sur les terres de notre cher clan. »

    Elle avait toujours son beau sourire qui illuminé ses belles crocs, sa fourrure brillait beaucoup au contacte de la lumière du soleil et quand elle brillait beaucoup on pourrait croire que Nuage de la Rivière ressemblait à une déesse. La novice avait aussi un atout important pour séduire qui était ses yeux, elle avait de beaux yeux couleur bleu ciel comme celle de la rivière d’où venait son beau nom « Nuage de la Rivière ». Son regard pétillait de bonheur et cela était impressionnant à voir son bonheur. L’apprentie aimait rêvée de son avenir mais elle se faisait des fois trop de film mais si on ne rêverait pas notre moral tomberait à zéro. La belle chatonne interrompît ses pensées car Lune de Sang lui chuchota à l’oreille :

    -Écoute bien ce que Feuille de Citron va te dire d'accord?

    Nuage de la Rivière regarda la femelle est lui dit :

    « De toute manière, si je suis ici c’est pour apprendre et à écouter. Moi, je veux devenir une bonne guerrière qui pourra protéger son clan, ses proches et tout le reste. »


    La novice était entourée de son mentor et de la femelle, elle se sentait en sécurité même si elle n’avait peur de rien et puis même si elle aurait peur elle ne pourrait jamais le dire car sa fierté en prendrait un coup. Nuage de la Rivière détestait faire voir ses faiblesses, même si elle avait mal, elle ne se plaignait jamais mais sa douleur ne partait pas, ça pouvait être un défaut mais une qualité aussi. La novice resta calme en regardant les paysages qui l’entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyDim 13 Sep - 20:29

« Lune de Sang, j’ai tout de même un peu changé car j’ai tout de même grandi intérieurement et physiquement non ? Mais je pense que bientôt tu auras un apprenti. Elle lui sourit et dit à son mentor. Oui, je le veux, même si je voudrais tout savoir je veux d’abord en savoir plus sur les terres de notre cher clan. »

-Oui c'est vrai tu as grandie mais je veux dire que tu est toujours aussi mignone que quand tu est née. Des apprantis, j'en aies déjà eu quelques-un.

« De toute manière, si je suis ici c’est pour apprendre et à écouter. Moi, je veux devenir une bonne guerrière qui pourra protéger son clan, ses proches et tout le reste. »

-Biensûr mais une fois j'ai eu un appranti qui ne voulait rien faire, il croyait tous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyLun 14 Sep - 21:01

(avant de répondre je précise que je ne pensse pas vraiment l'insulte que je vais dire ^^ c'est juste mon chat qui le pensse.)

« Lune de Sang, j’ai tout de même un peu changé car j’ai tout de même grandi intérieurement et physiquement non ? Mais je pense que bientôt tu auras un apprenti. Elle lui sourit et dit à son mentor. Oui, je le veux, même si je voudrais tout savoir je veux d’abord en savoir plus sur les terres de notre cher clan.

-Oui c'est vrai tu as grandie mais je veux dire que tu est toujours aussi mignone que quand tu est née. Des apprentis, j'en aies déjà eu quelques-un.

« De toute manière, si je suis ici c’est pour apprendre et à écouter. Moi, je veux devenir une bonne guerrière qui pourra protéger son clan, ses proches et tout le reste.

-Biensûr mais une fois j'ai eu un appranti qui ne voulait rien faire, il croyait tous savoir."

Feuille de Citron commençait bien la journé, dès le réveille elle, fut ennerver pas l'attitude papa poule envers son apprentie, comme si s'était le sien, elle marmona pour que personne l'entende;

*Quand elle en aura mar de cette vielle charogne, elle commenceras à m'écouter. Ho mais pourquoi j'ai accepter qu'il vienne avec nous! Maintenant c'est trop tard...*

Puis elle continua plus haut au deux autres félin qui était rester sur place;

"-Quand vous aurait fini de raconter votre vie, Nuage de la Rivière, tu pourras venir puisque j'ai dit de me suivre!"

Et sens savoir si elles la suivaient, elle s'élança dans la forêt.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyMar 15 Sep - 19:13

(Pas de problème)
Lune de Sang entendit un murmure.
-Quand elle en aura mar de cette vielle charogne, elle commenceras à m'écouter. Ho mais pourquoi j'ai accepter qu'il vienne avec nous! Maintenant c'est trop tard...

"-Quand vous aurait fini de raconter votre vie, Nuage de la Rivière, tu pourras venir puisque j'ai dit de me suivre!" dit Feuille de Citron avant de s'élancer dans la forêt.
Lune de Sang le suivie, elle le rattrappa et lui dit.

-Désolé si tu as mal pris ce que j'ai dit. C'est dans ma nature. Mais apprend à ne pas t'emporter jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyMar 15 Sep - 22:25

(j'attend que Nuage de la rivière réponde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyMer 16 Sep - 20:18

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyMer 16 Sep - 20:25

# Le murmure qui peut s’entendre


    Nuage de la Rivière était toujours à côté de Lune de Sang mais elle était un peu distancé par son mentor qui marchait à quelques pas de nous. La novice avait un comportement sérieux et elle voulait que pour ce premier jour qu’il se passe à merveille, car ce premier jour elle s’en rappellera toute sa vie. Les rayons du soleil qui se faufilait entre les feuillages des grands arbres étaient désagréables à l’avoir dans l’œil. Cette luminosité était insupportable, l’apprentie devait donc fermer un peu ses yeux pour que cette gêne s’arrête. Même si cette luminosité faisait cette forêt belle et gaie, cette lumière dés le matin, la novice ne pouvait pas la supporté, bon elle était aussi un peu capricieuse mais cette lumière était vraiment lumineuse. C’était comme si on regardait le soleil pendant 30 secondes et que les yeux brulaient un peu.

    Mais tout d’un coup l’apprentie entendit un murmure, elle avait des oreilles tout de même fines et la voix de ce murmure s’entendait très bien même si elle ne comprit pas tout. Mais elle comprit l’essentiel :


    *Quand elle en aura mare de cette vielle charogne, elle commencera à m'écouter. Ho mais pourquoi j'ai accepté qu'il vienne avec nous! Maintenant c'est trop tard...*


    Son mentor dit de sa vraie voix en parlant assez fort pour que nous entendions :


    "-Quand vous aurait fini de raconter votre vie, Nuage de la Rivière, tu pourras venir puisque j'ai dit de me suivre!"

    Puis elle entendit la voix de Lune de Sang dire :

    -Désolé si tu as mal pris ce que j'ai dit. C'est dans ma nature. Mais apprend à ne pas t'emporter jeune chat.

    L’apprentie dit de sa voix amicale :

    « J’arrive Feuille de Citron. »

    Elle sourit et se mit juste à côté de son mentor, elle garda le silence.

    (RP tout minuscule = / )
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyJeu 17 Sep - 20:07

Lune de Sang répondit à la jeune guerrière;

"-Désolé si tu as mal pris ce que j'ai dit. C'est dans ma nature. Mais apprend à ne pas t'emporter jeune chat.

-C'est juste que je n'aime pas quand on me donne des ordres! marmona Feuille de Citron"

Puis son apprentie la fit sursauter;

« J’arrive Feuille de Citron. »

Une fois sorti du camps, la lèger brise soufla dans se oreilles, produisant une douce mélodie.

"Nuage de la Rivière! appella le mentor, vient ici, est ce que ton flaire est bien afuter? vu que son apprentie haucha la tête, elle continua; alors guide nous jusqu'à la rivière! Et toi Lune de Sang, ne tache pas de l'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyVen 18 Sep - 21:35

Lune de Sang, Metou les texte et sujets en ITALIQUE! pensez-y!

Metou t'est ancien ici toi , tu dois montrer l'exemple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyVen 18 Sep - 23:02

(U.û.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptySam 19 Sep - 13:03

ok j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptySam 19 Sep - 16:12

(à toi Lune de Sang ou Nuage de la Rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptySam 19 Sep - 19:16

-C'est juste que je n'aime pas quand on me donne des ordres! marmona Feuille de Citron"

Puis son apprentie la fit sursauter;

« J’arrive Feuille de Citron. »

Une fois sorti du camps, la lèger brise soufla dans se oreilles, produisant une douce mélodie.

"Nuage de la Rivière! appella le mentor, vient ici, est ce que ton flaire est bien afuter? vu que son apprentie haucha la tête, elle continua; alors guide nous jusqu'à la rivière! Et toi Lune de Sang, ne tache pas de l'aider!"

-Promis.Lune de Sang connaissait le chemin les yeux bandés.
(Dsl c'est purri mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptySam 19 Sep - 22:27

(pas grave, à toi Nuage de la Rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptySam 19 Sep - 22:47

# Un premier devoir.



    Sans faire exprès, la novice fit sursauter son mentor à cause de sa réponse un peu direct. Mais son mentor marmonna :

    -C'est juste que je n'aime pas quand on me donne des ordres! marmonna Feuille de Citron

    Nuage de la Rivière sourit en entendant son mentor dire un défaut qui était vrai. La novice était juste à côté de son mentor, elle marchait avec grâce et enthousiasme. On aurait pu croire que c’était une déesse qui marchait avec délicatesse, sa beauté était de même, son visage était celui d’un ange et son corps celui d’une déesse. En pensant à ça, ça la fit sourire, son regard se tourna vers son mentor qui lui dit :

    -Nuage de la Rivière! Appela le mentor, vient ici, est ce que ton flaire est bien affûter? Vu que son apprentie haucha la tête, elle continua; alors guide-nous jusqu'à la rivière! Et toi Lune de Sang, ne tache pas de l'aider!

    Elle entendit ensuite la réponse de Lune de Sang :

    -Promis. Lune de Sang connaissait le chemin les yeux bandés.

    La novice dit aussi sa réponse :


    « Je vais faire de mon mieux, en espérant qu’on se perde pas. »

    Elle rigola pour évacuer le stresse et huma l’air. L’apprentie put sentir une odeur d’humidité non loin d’eux, une odeur qui était familière, elle reconnut que c’était l’odeur de l’eau. Elle put aussi entendre des oiseaux de loin qui volaient au-dessus de l’eau en faisant des petits bruits. La femelle dit un dernier mot :

    « Bon suivait moi. »

    Nuage de la Rivière se mit en direction de l’odeur humide, de plus en plus qu’elle se rapprochait cette odeur était de plus en plus humide, elle put aussi sentir l’odeur de poissons qui étaient dans la rivière. Elle eut un sourire satisfait quand elle se trouva en face de la rivière, elle s’écria d’un air triomphant :

    « J’ai réussi à trouver le chemin, je suis trop contente, mon flair m’a pas trompé car l’odeur d’humidité se sentait et de plus en plus je me rapprochai et cette odeur sentait encore pire et on pouvait distinguer l’odeur de poissons. »

    La novice fit un petit saut pour exprimer son bonheur et se retourna pour voir la tête de son mentor et de Lune de Sang. Elle resta silencieuse pour attendre le verdict de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyDim 20 Sep - 18:22

« Je vais faire de mon mieux, en espérant qu’on se perde pas. » Lui avait-t-elle dit

L’apprentie huma l'aire et elle resta longtemps à écouter la nature, les animaux, le vent qui soufle dans les arbres... Puis au bout d'un moment, la novice répondit:

« Bon suivait moi. »

Nuage de la Rivière s'enfonça la des hautes herbes et disparut bientôt de sa vue, Feuille de Citron la suivit, et la ratrapa, l'air se faiser de plus en plus humide, l'odeur de poissons la faiser saliver, mais elle n'était pas venu chasser...domage.... Quelque instant plus tard, le jeune guerrière écarta les dernier rosos et apperçut la rivière, son apprentie était assise tout près, la queue enrouler autour de ses pattes, la tête bien haute, le sourir au babine. Quand elle les apperçut, elle et Lune de Sang, elle s'exclama;



« J’ai réussi à trouver le chemin, je suis trop contente, mon flair m’a pas trompé car l’odeur d’humidité se sentait et de plus en plus je me rapprochai et cette odeur sentait encore pire et on pouvait distinguer l’odeur de poissons. »

La novice fit plusieurs petits sauts et attendit la réponce de son mentor qui la félicita;

"-Bravos Nuage de la Rivière, tu t'y est bien pris, et tu ne t'es pas tromper une seule fois pour aller du camps à la rivière, tache de te le rappeller, je ne serai pas toujours là pour te le montrer. Maintenant, suis-moi, je vais te montrer un endroit ou nous irons souvent pour s'entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyDim 27 Sep - 14:37

# Son regard est celui de la Rivière



    Nuage de la Rivière regardait la belle rivière, ses petits claquement étaient agréable à entendre, la couleur de l’eau était telle comme celle de ses yeux. Elle voulut pas trop s’approcher car elle voulait bien entendre la réponse de son mentor, elle ne savait pas ce qu’elle avait dire mais ça ne pouvait être que positif. La jeune femelle voulait être une apprentie exemplaire, car elle voulait que son compagnon soit fière qu’elle soit bonne au combat, à la chasse tout ce qui pouvait être important. Elle aimait beaucoup qu’on la flatte c’était ce qu’il pouvait la faire sourire et rougir même si elle cachait très souvent ses petites rougeurs sur sn museau. La novice vit interrompre ses pensées car son mentor dit :

    "-Bravo Nuage de la Rivière, tu t'y es bien pris, et tu ne t'es pas tromper une seule fois pour aller du camp à la rivière, tache de te le rappeler, je ne serai pas toujours là pour te le montrer. Maintenant, suis-moi, je vais te montrer un endroit ou nous irons souvent pour s'entrainer."


    Avant de partir vers le lieu d’entrainement où ils iront, elle regarda dans l’eau de la rivière son reflet, sa belle fourrure beige était d’un blanc brillant. Ses yeux bleus se mélangèrent dans l’eau de la rivière et ses petites taches sur quelques parties de son corps se voyaient très peu comme si elle avait changé de fourrure. Elle se sentait belle, belle comme un ange et un super corps comme une déesse c’est comme si elle se sentait parfaite mais au fond d’elle beaucoup de choses faisaient qu’elle n’était pas parfaite. La novice put apercevoir des petits muscles qui étaient en train de se former, ça lui faisait un corps plus fin et beaucoup plus beau à regarder, bientôt ses muscles seront plus voyants et elle ne sera plus toute fragile comme en ce moment.

    La jeune femelle arrêta sa petite observation car son mentor l’appelait car ils se dirigèrent vers l’endroit où elle s’entrainera. Elle se demandait à quoi il pourrait ressembler, elle était pressée d’être le lendemain pour pouvoir apprendre à chasser et tout ce qu’il sera utile car cette visite était intéressant mais un peu longue à son goût, elle aurait aimé qu’un danger put arrêter ce moment de calme et qu’il se passe un peu d’action. Elle aurait voulu qu’un blaireau arrive et qu’ils doivent courir à toute vitesse, des sensations fortes mais cela était rare même beaucoup trop rare pour que ça arrive. La novice sourit, sourit par le bonheur et par ses pensées des fois un peu bizarre à son goût. Bientôt ils allèrent arriver à l’endroit où se passera son entrainement.


    (Normalement c'était à Lune de Sang de répondre mais comme elle ne répond plus, alors on l'attend plus. Je suis désolée de cette attente mais comme je les dis j'attendais que Lune de Sang répond comme elle ne répond plus alors je répond.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyMer 30 Sep - 14:33

(Dsl j'avais carrément oublier ce post)
Nuage de la Rivière avait menée la petite troupe jusqu'à la rivière. Feuille de Citron la félicta et emmena la petite troupe à l'endroit où ils s'entraineraient. En chemin, Lune de Sang sentit une odeur d'écureil lui chatouiller le nez.
-Je vais aller chasser un peu. Et sur ces mots Lune de Sang laissas les deux chats en plan. Elle s'enfonca dans la forêt histoire de trouver quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière EmptyVen 2 Oct - 21:58

(5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Nuage de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nuage de la Rivière   entraînement de Nuage de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Nuage de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: