AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyLun 10 Jan - 20:42

Oeil de Saphir

Premier entrainement en double de Nuage d'Energie et Nuage de de Douceur

    L'astre solaire filtrait ses minces rayons par les trous de la tanière des guerrier. Je frissonna lorsque de la neige tomba. Je venais de me réveiller. Il faisait de plus en plus froid et mes poils ne pourrait supporter encore longtemps la mauvaise tellement elle semblait atroce pour tous les félins de Clans. Le plus handicapé était quand même celui de la Rivière. A cause de la rivière gelée, les membres de la Rivière ne pouvait plus pêcher. Et autant dire qu'ils n'étaient pas très bon en ce qui concerne la chasse. Ils ne sont pas vraiment habitués.
    C'était pour cela qu'aujourd'hui, j'allais apprendre à mes deux apprentis : Nuage d'Energie, mon neveu, et Nuage de Douceur, l'art du combat. En effet, on ne savait jamais. Les souris et autres rongeurs étaient plus nombreux sur notre territoire que sur celui-ci du Clan de la Rivière.
    En cas de présence d'ennemis sur notre territoire, les apprentis devait apprendre à se défendre le plus tôt possible. On avait repéré quelques patrouilles de la Rivière sur notre territoire, et une guerre risquerait bientôt d'éclatée. Je regrettais le bon vieux temps où tous les Clans étaient réunis dans le camp du Clan du Tonnerre. Mais cette époque était révolue... Même si ma soeur ne voulait déclarer la guerre à personne, il était son devoir en tant que chef du Clan de l'Ombre de protégée son Clan du bout de ses cinq vies. Elle l'avait promit.
    Je sortis de la tanière des guerriers et alla rejoindre Etoile d'Orange. On partagea un bien maigre mulot ensembles puis on se lissa le pelage. Bien que terne, aucun des Clans ne devait savoir que le Clan de l'Ombre avait un problème question nourriture et santé.

    Je pris congé de ma soeur, qui allait déjà vers son lieutenant, puis me dirigea vers l'antre des apprentis. Nuage d'Energie, telle une vrai pile électrique, attendait devant la tanière des novices seul. Il me salua poliment et je fis :

    - Bonjour Nuage d'Energie. Tu n'aurais pas vu... Ah le voilà !

    Aussitôt, ma deuxième apprentie, Nuage de Douceur, apparut à côté de son camarades et ils se saluèrent. Je la salua à mon tour et les entraîna à l'entrée du camp. Je leur fis signe de me suivre.
    Je passa l'entrée du camp et commença à trottiner dans la forêt, le sol recouvert de neige froide et poudreuse.
    Dans quelques lunes, la saison des feuilles nouvelles allait faire son entrée, très attendue.

    Parvenus enfin à la Pente de la Dernière Cabriole, je mis en garde les novices en leur disant de faire attention :

    - Faites attention ! Voici la Pente de la Dernière Cabriole. Malgré la neige, elle reste glissante et il n'y a aucun arbre ou rocher pour s'acrocher. Je vais vous montrer comment faire.

    Tout de suite, je plongea mes griffes acérées dans la neige et me mis de profil face à mes apprentis. Je glissa ensuite doucement mais surement sur la pente qui semblait me laisser glisser sur elle sans problème. Je leur fis signe de faire pareil :

    - A votre tour, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyLun 10 Jan - 22:29

Nuage d'Energie
Un vrai jeu de chaton... ou pas

    Nuage d'Energie se reveilla sous la belle lumiere du jour qui filtrait a travers les feuilles couvrant la taniere des apprentis. Il cligna plusieurs fois des yeux, avant de se mettre sur pattes d'un air paresseux en baillant. Il s'etira un bon coup, puis lecha sa belle fourrure, avant de regarder autour de lui, les yeux toujours mi-clos. La plupart des apprentis etaient deja partis soit en patrouille, soit en mission de chasse, soit s'entrainer avec leurs mentors. Il ne vit ni Nuage Croquant, ni le deuxieme appenti d'Oeil de Saphir, qui n'etait d'autre que Nuage de Douceur.

    Sur ce, il sortit de la taniere, exposant alors ainsi son doux pelage au vent froid du petit matin. Il regarda le ciel de ses yeux encores fatiguees, puis soupira ; ca allait etre une longue journee ! Mais il se reanima bien vite, en pensant au motif de ce fait ; c'etait le jour de son tout premier entrainement ! Exite, il sauta presque de joie sur place. Oeil de Saphir avant enfin trouver le temps de lui apprendre les arts du combat, et il etait fier de pouvoir enfin faire comme le devaient tous les apprentis ; apprendre et s'entrainer.

    Il vit du coin de l'oeil justement son mentor arriver. Il le reconnut sur-le-champ et s'inclina respectueusement devant lui, heureux de le voir.

    - Bonjour Nuage d'Energie, le salua a son tour Oeil de Saphir. Tu n'aurais pas vu... Ah le voilà !

    Je suivis son regard, curieux, et vit tout de suite la jeune apprentie avec qui je partageais mon professeur ; Nuage de Douceur. Elle etait jolie, et entouree de quelques autres apprenties. Il s'en voulait de ne pas s'etre lever de bonne heure, afin de faire plus connaissance avec elle et ses amies. Se faire de nouveaux amis... Y'avait que ca de bon dans la vie !

    Il remarqua alors que leur mentor les faisait signe de le suivre, et c'est ce qu'il fit tout de suite. Il le suivit, le pas rapide et agile, en dehors du Clan. C'etait plus ou moins la premiere fois qu'il passait les buissons delimitant l'entree accompagner d'un guerrier, et il en etait on ne peut plus fier ! Heureux, il suivit donc son professeur entre les arbres et les marecages de son territoire... qu'il connaissait deja, comme il s'y etait promener au moins mille fois, encore chaton, puis encore cent fois de plus en tant qu'apprenti.

    Le petit groupe arriva enfin à la Pente de la Dernière Cabriole, ou ils firent une courte pause. Le guerrier arreta ses apperntis, en les prevenant du fait que la vigilence s'imposait ;

    - Faites attention ! ordonna-t-il. Voici la Pente de la Dernière Cabriole. Malgré la neige, elle reste glissante et il n'y a aucun arbre ou rocher pour s'acrocher. Je vais vous montrer comment faire.

    Nuage d'Energie hocha vivement la tete, mais deja son professeur commencait par montrer l'exempe; il plongea mes griffes dans la neige et me mis de profil face aux deux novices. Le rouquin ne rattait pas un de ses mouvements, s'assurant de pouvoir bien faire, lorsque ce sera son tour. Le guerrier glissa ensuite doucement sur la pente. Il le faisait avec une telle agilite... Un vrai jeu de chaton ! pensa interieurement l'apprenti creme.

    - A votre tour, maintenant ! lanca son professeur.

    Sans verifier que c'etait bien a lui de jouer, ou que la jeune femelle ne voulait tenter sa chance avant lui, il s'elanca sur la pente, les griffes enterrees avec prcaution dans la neige glaciale. Il avait envie de les retirer, avant qu'ils ne le fassent geler jusqu'aux os, mais il s'en retint, histoire d'impressionner un peu son mentor. Il allait bien plus vite que son professeur, et en etait tout fier, mais il finit par comprendre pourquoi la vigilence s'imposait...

    Il allait deja trop vite, et arriver vers la fin de la pente, il voulut s'arreter. En vain. Il manquait de tacte, et reussit qu'avec peine a se ralentir, s'envoyant ainsi valser aux cotes de son professeur, qui dut la rattrapper, pour ne pas qu'il tombe au sol...

    Honteux, il se releva, la tete baisser, et s'exusa dans un murmure... Mais son embarras ne dura pas longtemps, cependant ;

    - Tu as vu comment je suis aller vite ? s'ecria-t-il, sans attendre la reponse de son prof'. C'etait trop marrant ce truc ! On va recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyMer 13 Avr - 13:07

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] 6_1_bm10 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] 6_2_bm10 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] 6_3_bm10
Come Clean

[Nuage de Douceur]




    Nuage de Douceur s’était levé un peu plus tôt qu’à son habitude. Cette première nuit dans la tanière des apprentis lui avait paru tellement longue et froide. Un sommeil sans rêve, un sommeil qui lui faisait de plus en plus peur. Elle avait suivit les apprenties du Clan, elles n’étaient pas très aimables avec elle. Doudou était un peu perdue, elle ne s’était pas fait d’amis à la pouponnière, les pensant tous plus immatures les uns que les autres mais maintenant qu’elle voyait des apprenties plus âgées, apte à lui apprendre des choses sans être sous l’autorité de ce mentor. En parlant du guerrier, Nuage de Douceur remarqua qu’il parlait avec son second apprenti Nuage D’Energie. Anciennement, Boule d’Energie, ensemble à la pouponnière, les deux apprentis ne s’étaient jamais parlés, Patte Douce était bien trop hautaine à cette époque pour considérer un chaton de son âge. Mais peut-être était-il temps de changer et de nouer une amitié avec ce chaton.

    Les deux mâles arrêtèrent de parler quand la petite femelle tigrée arriva les rejoindre. Elle se fit saluer par les deux mâles et examina le poil roux et chaud de son compagnon d’entrainement. Leur mentor prit le devant et comme un toutou, Nuage D’Energie dansa jusqu’à lui pour le suivre de près la queue haute. Cette situation fit rire Nuage de Douceur qui suivait, hâtivement la queue basse, les deux mâles. Ils firent une petite pause à l’entrée avant de continuer dans les marais et les arbres qui triomphaient dans le territoire connu des membres du Clan de l’Ombre. Nuage de Douceur observait les paysages qui semblaient moins grands par rapport à l’époque où elle était un chaton. Elle retint la moindre odeur, elle n’avait plus du tout envie de se perdre dans cette forêt de conifère quelque peu hostile. Les pas des trois félins les guidèrent à la Pente de la Dernière Cabriole, le lieu où les légendes les plus horribles que l’on conte au Clan de l’Ombre sont racontées, là où les chats se jettent dans le vide, là où les démons ressortent pour venir nous hanter. Tant d’histoires qui font vivre les chatons de notre époque. Elle sourit en freinant dans la neige pour ne pas dévaler la pente dès maintenant. Œil de Saphir prit la parole, comme son rôle de mentor l’y obligeait.


      « Faites attention ! Voici la Pente de la Dernière Cabriole. Malgré la neige, elle reste glissante et il n'y a aucun arbre ou rocher pour s'accrocher. Je vais vous montrer comment faire. »



    Le mâle enfonça ses pattes dans la neige, dos au bas de la pente, face à ses deux apprentis. Il descendit la pente doucement. Nuage de Douceur épiait chacun de ses mouvements, il fallait bien répartir son point, enfoncer assez profond les pattes pour réussir à ne pas prendre une vitesse incontrôlable. Une fois dans le bas de la pente, il miaula haut et fort des paroles adressées aux deux chatons qui l’attendaient en haut.


      « A votre tour, maintenant ! »



    Sans demander son reste, le jeune mâle qui se trouvait à coté de la femelle tigrée se lança imprudemment sur la piste enneigée. Nuage de Douceur observa tout ce qui faisait que son compagnon prenait tant de vitesse. Il plantait ses griffes et non ses pattes dans la neige et s’appuyait trop sur ses pattes arrière qui le firent prendre de la vitesse au lieu dans perdre. Il ne réussit pas à freiner et Œil de Saphir dut le rattraper par la peau du cou. Nuage de Douceur se plaça précautionneusement tout en écoutant les paroles de Nuage d’Energie, elle espérait entendre des remarques constructives mais il n’en fut rien. L’apprenti n’avait pas de sens du risque, comme beaucoup de jeunes de son âge.


      « Tu as vu comment je suis allé vite ? C'était trop marrant ce truc ! On va recommencer ? »



    La femelle sourit de ce manque de conscience et ne fit même pas attention à elle, elle glissa et rapidement se retrouva sur le ventre, glissa en ne voyant plus la fin de la pente. Elle n’était nullement freinée par la neige et dévalait dangereusement la pente. Elle savait que c’était déjà la fin pour elle. Elle fit mentalement ses excuses à tout les gens qu’elle avait pris de manière hautaine. Elle désirait changer, elle aurait voulu que tous la connaisse avant qu’elle meurt comme la fille aimable et douce qu’elle pouvait être. Un déclic s’était fait dans la tête de la jeune apprentie, elle devait changer.

    Nuage de Douceur rouvrit ses yeux. Elle était à l’arrêt à coté des deux mâles, ils l’avaient arrêtée avec leurs pattes. Elle rougit par-dessous ses poils mi-longs et baissa la tête en signe d’excuse. Elle devait changer de comportement avec les autres félins, apprendre à les écouter, à devenir une personne fiable et honnête. Elle devait apprendre à vivre bien. La jeune apprentie regarda avant de marmonner des excuses incompréhensibles et injustifiées.


      « Pardonne-moi Œil de Saphir, je n’étais pas concentrée, j’aurais pu mourir, je le sais. »

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyMer 13 Avr - 14:31


    | Je fais mourir Energy. Vous pouvez faire comme si je n'avais jamais poster ? ^^' Je sais, chuis ch*ant, mais... |
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyMer 13 Avr - 15:09

    [Pourquoi tu le fais mourir ? Tu vas faire sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyJeu 14 Avr - 13:16

[Tu peux le faire mourir après son entrainement... Comme ça on termine le ujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyJeu 14 Avr - 13:53


    | Ouais mais j'ai pas trop d'inspi' pour le jouer. =/ |
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyJeu 14 Avr - 14:01

    Tu peux toujours le donner...]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyJeu 14 Avr - 14:06

[Fais n'importequoi pur ce Rp et puis tu le corbeilleras si tu veux encore. Il peut être coplètement nul et puis u Rp à 3 c'est fcile à jouer, pas besoin d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyJeu 14 Avr - 14:09

    [Sinon tu le fais mourir pendant l'entrainement...]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyJeu 14 Avr - 14:13

[Mais il a déjà prévu un sujet de mort.]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyJeu 14 Avr - 14:17

    [Sa aurait régler le problème... mais il faut savoir si il le joue là ou si on dit qu'il n'existe pas]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyJeu 14 Avr - 15:48


    | Desole vous deux, je sais que je vous embete, mais j'ai pas trop envie de le jouer en fait. Merci d'essayer de comprendre, jouer un perso' carrement mort, c'est... Pardonnez-moi encore, mais je ne veux pas. Au pire, faites comme s'il etait reparti au camp apres une petite blessure, et continuez sans moi. (; Ah, et il faudra que l'une de vous efface ces beaux messages de flood. ^^'
    Bref, encore desole, et bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyJeu 14 Avr - 18:01

Je crois qu'on va tout mettre à la poubelle et en recommencer un à nous deux ma n'Orange ... Je te laisse mettre ce sujet à la poubelle comme signe d'aprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] EmptyMar 19 Avr - 18:54

    [Ok, bonne idée, tu le fais ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]   1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Entrainement commun [PV : Nuage Lunatique et Nuage de Zénith ]
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: