AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage) Empty
MessageSujet: Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage)   Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage) EmptyMer 24 Nov - 20:00

i
+ Âme Sanglante +


Âme Sanglante se promenait dans le Dernier Soupir, marchant d'une allure robotique parmi la brume grisâtre. Il aimait ce territoire, là où, un jour, lorsque la culpabilité de la tuerie l'envahirait, il fermerait les yeux, marcherait vers le bord du gouffre, puis sauterait. Cet endroit signifiait aussi pour lui la mort de tant de chat. Combien de victimes avait il poussé dans le gouffre de la mort ? Combien d'os avaient été brisés ? Combien de sang avait coulé ? Beaucoup trop. Le matou massif le savait, mais, franchement, il s'en foutait. Il n'était capable d'aucun remords, d'aucune pitié. La seule qu'il serait incapable de tuer, ce serait Coeur de Miel, sa douce compagne à la beauté divine. Le matou laboura de ses griffes acérées la terre fraîche, arrosée par la rosée Automnale. Son poil commençait à s'épaissir, avec l'arrivée de la saison des neiges. Le chat gris et noir continua à marcher, longeant le gouffre, regardant le fond sans aucune émotion. Lorsque la brume se dissipait, l'on pouvait remarquer quelques cadavres jetés avec négligence au fond. Visiblement, certains matous avaient déjà fait le travail avant lui. Le mâle avait déjà eu vent de plusieurs solitaires sanguinaires. Parmi eux, Upsillon, et les deux jumelles, Shilly et Shilla.

Soudain, une branche craqua, et le sanguinaire se tapit, sachant qu'une nouvelle victime serait à son actif dans quelques minutes. Un petit chat noir et blanc, assez menu, sortit des fourrées, visiblement en chasse. Le sanguinaire prit son élan, puis percuta de plein fouet le petit chat. Il le renversa sur le dos, une griffe sur son cou. C'est alors qu'il se rendit que c'était un apprenti. Un apprenti. On aura tout vu. Le matou sourit, dévoilant ses crocs dans un rire mauvais, puis lui dit :

- Alors mon minou, on s'est perdu ? Ne sais tu pas que les terres libres ne sont pas une pouponnière ? Ne t'inquiète pas, tu ne te rendra même pas compte que tu mourra, quand je te trancherait la gorge.

L'apprenti essayait de se débattre, mais le mâle le tenait fermement entre ses pattes, ricanant des efforts vains de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage)   Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage) EmptyLun 29 Nov - 19:55

*Un cauchemar de Sang...*


Nuage d'Orage était seul, allongé sur de la pierre dure et froide. Aucun bruit ne se faisait entendre, à part le sifflement du vent dans les montagnes. Nuage d'Orage regarda autour de lui. Il était entouré de hautes parois rocheuses. Aucunes issues n'étaient en vu, l'apprenti était emprisonné. Il faisait froid. L'apprenti tacheté avait peur tel un chaton qui s'était aventuré trop loin dans la forêt dangereuse. Le vent se fit de plus en plus fort, et de plus en plus frais, jusqu'à devenir glacial. L'ombre d'un nuage se plaça juste au dessus de la gorge où était prisonnier Nuage d'Orage, et il commença à pleuvoir de fines gouttelettes d'eau de plus. Mais les gouttelette devinrent vite de grosses gouttes, et leur couleur changea. Du Bleu, elles virèrent au Rouge... Du sang ! Il pleuvait des gouttes de sang ! Nuage d'Orage tremblait d'effroi. Son pelage couvert de sang lui collait à la peau. Finalement, tellement de sang coulait qu'une petite rivière se forma. Mais Nuage d'Orage était en plein milieu. La rivière se changea en fleuve, puis en torrent au courant tellement fort que même le plus puissant des guerriers n'aurait put le remonter. Le jeune chat essaya de nager pour garder la tête à l'air libre, mais on l'attirait vers le
fond. Qui ? On ne peut pas le dire. Il se débattit comme un beau diable, sans succès. Du sang entra dans sa bouche. Il toussa. Le jeune apprenti n'avait plus de force. Sa tête resta encore quelques instant à la surface, avant de sombrer progressivement dans les Ténèbres et le Sang. Il ferma les yeux, et entendit une voix dans sa tête. Elle lui murmurait :

"- N'ai pas peur, tu ne souffrira pas...
Laisse-moi faire..."


...


Nuage d'Orage ouvrit les yeux. Il ne se trouvait pas dans l'eau, mais sur sa couche, et il n'était pas entouré de parois rocheuse, il était dans la tanière des apprentis. Il se détendit et soupira. Ce n'était qu'un cauchemar ! Mais il paraissait si vrai... Il avait dans sa bouche le gout amer du sang, et dans sa tête résonnèrent les paroles sombres : "- N'ai pas peur, tu ne souffrira pas... Laisse-moi faire... C'est à vous donner le froid dans le dos ! Il frissonna.

Nuage d'Orage sortit de la tanière. Dehors, il faisait froid, très froid. Il se dirigea vers le tas de gibier, bien décider à se mettre quelque chose dans le ventre. L'apprenti tacheté prit une souris, mais ne put rien avaler. Il la reposa et dirigea ses pas vers l'entrée. Nuage d'Orage se dit que chasser un bon coup lui redonnerai de l'appétit ! Et il sortit...

Le jeune apprenti ne fit pas attention à sa direction. Il laissa le choix à ses pattes. Il marcha longtemps. Le vent frais le faisait frissonner, mais il continua. Nuage d'Orage s'arrêta alors. Il ne savait pas trop où il était. Il n'était plus dans les terres du tonnerre ! Il se tapit. Mais il était trop tard pour reculer. Il senti un petit Lapin. Il se rapprocha doucement, mais son stresse le fit marcher sur une brindille, et la proie s'en alla. Zut ! se dit Nuage d'Orage. Même pas fichu d'attraper une proie ! Mais il continua sa route à la recherche d'une autre proie...

Mais se n'est pas une proie qu'il trouva. Ou du moins, une proie particulière. Il n'avait rien vu venir. Il n'avait rien entendu. Pourtant, cette proie, il l'avait juste sous son nez. Ou plutôt, au dessus de son nez. Un choc soudain le percuta violemment, et il s'écrasa au sol, sur le dos. Mais Nuage d'Orage n'eut pas le temps de se relever. Un autre félin était sur lui, une patte sur la gorge. L'apprenti essaya de se débattre, mais l'autre lui dit :

- Alors mon minou, on s'est perdu ? Ne sais tu pas que les terres libres ne sont pas une pouponnière ? Ne t'inquiète pas, tu ne te rendra même pas compte que tu mourra, quand je te trancherait la gorge.

L'apprenti essayait de se débattre, mais le mâle le tenait fermement entre ses pattes, ricanant des efforts vains de l'apprenti. Ce dernier venait de rencontré une des trois réincarnation de la mort, les trois étant Shilly & Shilla, Upsillon, et se félin qui se tenait devant lui ! Mais il ne le connaissait pas. Il lui demanda :

- Certes, mais pourrais-je savoir, avant de mourir, le nom de mon très cher assassin ?

Il n'attendit pas trop longtemps sa réponse, mais le nom du félin rimait lui aussi avec mort... Plus aucun doute, il faisait parti des trois réincarnation de la mort...

[pardonne moi avec mon délire de réincarnation XD Le Rp est long, mais, g compté, il te faudra environ 4 min pour le lire... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage)   Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage) EmptyJeu 23 Déc - 10:30

Up ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage)   Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang, Nuage d'Orage, est ce qui m'est nécessaire pour vivre (PV Nuage d'Orage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: