AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:13

[C'est le temps de compréhension de ma meilleure amie...]
Plusieurs minutes auparavant


Nuage de l’Ange suivait sa mère. L’image du sang sur l’herbe restait dans sa tête.

Le vent emmêlait ses poils. Elle tremblota. Son pelage d’hiver n’était pas encore là.

Elle arriva au camp et chercha ses des deux frères des yeux. Encore du vent. Elle avança de quelques pas. Le vent se faisait de plus en plus important.

« Où sont Museau Enneigé et Crocs de Quartz ?demanda-t-elle. »

Elle se retourna. Fée des Champs n’était plus là. Nuage Démoniaque haussa les épaules.

« Sûrement dans la tanière des guerriers avec maman, répondit-il.

Nuage de l’Ange soupira. Elle s’en alla. Le vent lui faisait fermer les yeux.

« Où vas-tu ? » demanda son frère.

« Chasser. Pour…digérer les évènements. »

La jeune chatte sortit du camp. Elle ne demanda pas la permission à son mentor. A quoi ça sert ? Il pourrait peut être faire un entrainement. Après, toujours peut être, elle le respectera et ira lui demander la permission pour sortir chasser.

Le vent faisait voler les feuilles mortes. Ne regardant pas où elle allait, la féline au pelage blanc se retrouva sur la colline. Surprise, elle sentit de la mélancolie. Un craquement la fit sortir de sa rêverie. Une souris filait à toute vitesse. Nuage de l’Ange se mit à la poursuivre. C’est après avoir traverser un chemin du tonnerre et s’être enfoncé dans la végétation sauvage qu’elle perdit la trace du petit animal. Perdue, elle décida de passer la nuit ici et de repartir au camp au lever du soleil. Elle grimpa sur un haut arbre et regarda le ciel rosir. *Que c’est beau. Si seulement la vie pouvait être aussi rose, aussi belle, aussi douce qu’un coucher de soleil.*

Soudain, elle entendit un large cri :

« Fée des Champs je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais même après ma mort, ADIEU. »

La chatte sursauta. Elle reconçut immédiatement la voix de son père. Elle se mit à courir face à ce vent violent qui l’embêtait depuis un bout de temps. Elle ne sentait plus rien. Ni le froid, ni la peur. Seul son père comptait désormais. Et la perspective qu’il soit mort l’hantait.

Elle arriva enfin devant un grand arbre. Griffe de Sang se tenait devant avec une Nuit d’Hiver furieuse. *Pourquoi celle-là doit toujours se mêler de ce qu’il ne la regarde pas ?*

« Qu…Qu’est-ce qui se passe papa ? »

[C'est pas Fée des Champs mais c'est pas grave...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:17

(merci à mon frère de m'avoir prêté son ordi... ui oui, je me dépêche roh...bon, je ne peu plus écrire avec le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:10

  • Oui bon on vous l'a déjà dit mais on se répète: pas de flood merci!

    Ton histoire, enfin ton problème tu le leur dit par mp!

    --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:28

Griffe de Sang jeta un regard noir à Nuit d'Hiver. Il hurla:
-Je n'ai plus de famille, je me fais détester par tous, je vis un enfer et toi tout ce que tu trouve à faire, c'est de me sauver la vie! On voit que tu ne tiens pas tes promesses...

il se tourna vers sa fille. Des larmes emplirent ses yeux. Il s'efforça de les retenir.*Elle va me prendre pour un fou maintenant, elle va me détester* Songea-t-il. Il ne supportait pas l'idée que sa fille voie son père comme un meurtrier, comme un voleur. Il partit alors en courant au fin fond de la forêt. Comme il courrait, il arriva bien vite au camp. Il resta à l’écart. D’où il était, il pouvait sentir l’odeur de passage de sa femme et de ses enfants. Il sentit aussi d’autres odeurs qu’il ne connaissait pas. Il s’approcha, caché par les branches des buissons. Il s’approcha encore. D’où il était, il pouvait apercevoir le camp. Là il voyait son fils,
Nuage Démoniaque et là, Fée des Champs. Le plus discrètement possible, il appela :


- Fée des Champs, Fée des Champs ouhou Fée des Champs viens, j’ai quelque chose à te dire!

P.S: Il courrai dans le sens inverse d'où il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:46



Fée des Champs sursauta en entendant quelqu’un l’appeler. Elle approcha à pas de loup de la source de bruit. Elle s’arrêta devant un buisson et renifla. *Griffe de Sang*, pensa-t-elle avec fureur. Elle sauta par-dessus le buisson et tomba sur son ancien compagnon. La chatte cracha sur la bête à terre.

« Que fais-tu ici ? demanda-t-elle, les oreilles en arrières et les pupilles grossies par la colère. Tu n’as pas encore compris que je ne voulais plus JAMAIS te voire ? »

La guerrière se calma aussitôt en se rappelant qu’en hurlant, elle pouvait alerter les chats du Clan.

« Je ne t’aime plus, murmura-t-elle. Et comme tu peux voire, tes enfants aussi ne t’apprécient pas. Enfin, Nuage Démoniaque et Nuage de l’Ange si. Mais ils ont toujours une âme de chaton. Quand ils grandiront, ils te détesteront comme leurs frères. »

Fée des Champs inspira un bon goût et détendit ses muscles.

« C’est bon. Je me sens mieux à présent. Qu’est-ce que tu voulais me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:21

Des petites larmes discrètes roulèrent sur les joues du fauve (ééééh oui, lui aussi a un petit cœur fragile). Ses yeux enflammèrent mais il s'efforça de garder son calme. Il lui dit:
- Ce n'est pas toi qui décidera le choix que feront tes enfants.
Il faillit ajouter
- et ce sont aussi les miens.
Mais il se retint. À la place il dit:
- Ce que je venais te dire, c'est Au revoir, voir même peut être Adieu. Tu ne racontera comment nous nous sommes quittés aux enfants... et si tu me cherche, si tu as besoin d'aide, je ne serais jamais loin.
il resta silencieux un moment puis il lui tourna le dos et s'enfuit en courant en prenant garde de ne pas croiser de sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:22

...


Dernière édition par Griffe de Sang le Mar 29 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:24

Nuage de l’Ange regardait l’endroit où son père était parti.

« On dirait qu’il me fuit,soupira-t-elle. »

Nuit d’Hiver, un peu plus loin, s’ébroua. Malgré elle, elle s’était mêlée des histoires des autres, des choses qui ne la regardent pas. *Ai-je bien fait de le sauver, se demanda-t-elle.* Elle regarda la belle chatte blanche. *Pauvre petite. Sans moi, elle n’aurait déjà plus de père.* Elle alla se placer à côté de l’apprentie.

« On dirait qu’il me fuit,répéta celle.ci. »

La guerrière grise fut soudainement submergée de souvenirs. Quand sa mère l’envoya rejoindre le Clan où son père vivait. Quand Plume Douce la sauva des eaux. Quand elle rencontra le chef de l’époque et Eau de Rose et sa vie d’ignorée. Ce père ne s’est jamais montré. Même pas contre le Clan du Sang Noir. Qui était-il ?

« J’ai aussi l’impression que mon père me fuit,commenta-t-elle, nostalgique. Sauf que je ne peux pas le savoir puisque je ne l’ai jamais rencontré de ma vie. »

« En faite nos deux histoires se ressemblent. »

« Sauf que toi, tu connais ton père. »

« Alors j’ai plus de chance que toi. Je suis belle, j’ai plein d’amis et je me plains toujours. Pourquoi ? Mais pourquoi ? »

Nuage de l’Ange se mit à pleurer. Nuit d’Hiver tenta de la consoler avec des coups de langue. Mais ce fut en vain. L’apprentie se leva et se mit à courir dans la même direction que son père. Arrivée sur le chemin du tonnerre, elle trébucha et s’effondra. Du sang coula de son nez. Elle aima le liquide chaud qui la réconforta.



*Coule petit sang, coule.

Aide-moi à comprendre pourquoi je suis ici.

Donne-moi une réponse à la violence.

Coule petit sang, coule,

Car aujourd’hui c’est ton heure de gloire.

Tu m’as eu, je vais mourir.

Laisse-moi sourire, rire pleure une dernière fois.

Coule petit sang, coule.*


Le sol vibra. La chatte savait qu’un monstre arrivait.

Arrêtant de pleurer, elle hurla :

« J’ai compris pourquoi on m’a appelé Ange ! Car je suis un Ange, oui, un Ange Déchu ! »

Elle ferma les yeux et sourit à la mort qui lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:36

« J’ai compris pourquoi on m’a appelé Ange ! Car je suis un Ange, oui, un Ange Déchu ! »
Cœur de Lune sursauta. La proie s'enfuit en la voyant.
" Eh mer*de, qui ose crier ainsi? qui ose me déranger pendant que je chasse? Hein, qu'il se montre!"
Comme personne ne répondait, elle se dirigea vers le chemin du tonnerre et là, ce
qu'elle vit, L'horrifia: Sa petite nièce, la sœur de son-petit-amour-d'apprenti-aussi-neveu-chéri-rien-qu'a-elle allait se faire écrabouiller par un monstre! Elle sauta sur la route oubliant le véhicule, prit Nuage de l'Ange par la peau du cou et sauta sur la bande d'herbe au bord de la route juste quand le monstre arrivait, il les frôla.

...
Cœur de Lune, des étincelles de fureur dans les yeux, se leva et clama haut et fort:
" Qu'est-ce
qui t'a prit petite folle non de non mais... mais"

Elle ne trouvait plus les mots.
"petite gar*ce mais te rends-tu compte de la peine que tu ferais à ta mère? et qu'est-ce que j'irais lui dire? j'essaie de gagner sa confiance, ce n'est pas en lui annonçant ta mort qu'elle va m'accepter en tant qu'une sœur et pas en tant qu'une inconnue! Et je lui dirais que je n'est pas put te sauver, que dirait le clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:30

Nuage de l’Ange laissa sa tante jeter sa colère sur elle. L’apprentie ne pouvait pas supporter cette chatte qui voyait Nuage Démoniaque comme le plus gentil matou de l’univers.

« Toi, toi, hurla-t-elle, tu ne penses qu’à toi. Tu n’as aucun cœur sale égocentrique ! Ça ne t’est jamais arrivé de te demander ce que ressentent les autres ? C’est pour ça que personne ne t’aime et que maman a du mal à accepter que tu es sa sœur ! »

La petite sentait ses larmes coulées. Elle n’en avait marre de sa vie. Alors, elle se mit à pleurer. A pleurer tellement fort que toute la forêt devait l’entendre.





Nuit d’Hiver restait sous le choc. Pourquoi avait-elle dû raconter sa vie ? Pour prouver à Nuage de l’Ange qu’il y avait plus malheureuse qu’elle ? *Hé ben, tu t’es totalement gourée ma vieille !*

La guerrière avait honte. Elle n’était pas capable de consoler une jeune chatte. Comment fera-t-elle quand elle sera mère ?

Soudain, elle entendit un cri. Elle ne comprenait pas les paroles. Le calme revenu et plusieurs minutes après, ce fut des pleurs qui résonnèrent.

Hiver se précipita vers la source du bruit. Elle vit Nuage de l’Ange pleurer devant une Cœur de Lune.

« Qu’as-tu encore fait IDIOTE ? demanda la féline grise à la guerrière noire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:20

Cœur de Lune resta muette devant tant de pleurs. Elle avait de la peine à retenir ses larmes. Elle qui faisait de son mieux pour intégrer le clan et se faire accepter par sa sœur.*Nuage de l'Ange à peut-être raison...après la mort de ma mère je n'ai vécu que par moi même je ne suis plus habituée à avoir de la famille, à avoir de la gentillesse même envers ma propre nièce... Je suis devenue égocentrique..." Elle leva son museau au ciel. sa mère là-haut la voyait peut-être. Peut être était-elle triste voire même fâchée que sa "fille" se soit engueulée avec un chat du clan qu'elle devait protéger. Elle baissa la tête et murmura un pardon qui sonnait ridiculement faux dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:00

Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?
Pourquoi je ris ? Pourquoi je pleure ?
J’aimerais mieux être un oiseau



Nuage de l’Ange resta stupéfaite. Elle sentait toute la tristesse qui émanait de sa tante. Cette dernière regardait le ciel avec mélancolie.

Pourquoi la vie était si injuste ? Chaque phrase, chaque mot que l’on prononce peut avoir un impacte sur une autre personne. On est tous tellement différent. On réagit chacun d’une façon différente. On ne choisit pas comment on naît. Malheureusement cette phrase était vraie. Il y avait des beaux, des moches et des gens…normaux si on peut le dire. Et pourtant l’apparence est énormément trompeuse.



Perdue dans ses réflexions, Nuage de l’Ange n’entendit pas le pardon de Cœur de Lune.

Nuit d’Hiver, assise, passait son regard de Cœur de Lune à Nuage de l’Ange, de Nuage de l’Ange à Cœur de Lune. Elle savait le point commun entre ces deux chattes : elles réfléchissaient de la même façon. Même mélancolie, même tristesse, même air égaré.

« Pardon tata, murmura Nuage de l’Ange en baissant la tête. Je n’aurais pas dû m’emporter comme ça. Je sais combien c’est dur pour toi. Tu n’as pas d’amis et tu as retrouvé dernièrement une famille. Et celle-ci n’est même pas capable de t’offrir du bonheur. Je m’excuse tata. Mais toutes ces histoires, ça fait vraiment trop pour moi. C’est un poids de responsabilité d’adultes que l’on me fait porter sur mes frêles épaules. »

Nuit d’Hiver se sentait de trop. Elle n’aurait pas pu rester au camp au lieu de se mêler d’histoires de famille ? La guerrière avait tellement honte d’elle, qu’elle s’éloigna la tête et la queue basse. Elle lança un dernier coup d’œil par-dessus son épaule. Elle vit Nuage de l’Ange en train de consoler Cœur de Lune. Elle retourna la tête. Hiver savait que désormais sa vie n’avait plus de sens. Elle avait perdu Pluie d’Etoile, l’amitié de Crocs de Quartz et sa mère. La chatte grise se remémorera un souvenir encré en elle.



C’était il y très longtemps. Hiver était avec sa mère. Elles s’étaient approchées de la forêt. L’endroit qu’aimait tant sa maman. Un geai des chênes se posa sur la barrière. La petite regarda l’animal, étonnée.

« Maman c’est quoi ? »

[size=12]« Un oiseau. Un geai des chênes. »

« C’est beau ! »

« Oui et délicieux. »

« Oh non ! Je ne mangerais jamais cette magnifique créature ! »


Nuit d’Hiver escalada la pente. Elle arriva sur le chemin du Tonnerre. Au loin, elle vit un geai des chênes. Si beau, si majestueux. Elle s’assit et regarda l’oiseau. Soudain le sol trembla et la chatte se fit éjectée. Elle tomba à terre et sentit l’odeur du sang dans ses narines et avala du liquide qui s’échappait de sa bouche. Ses membres lui faisaient horriblement mal. Elle leva la tête et vit le geai des chênes déployé ses ailes et s’envoler comme pour atteindre le soleil. Au même moment, la chatte sentit quelque chose lâchée en elle et elle s’écroula inanimée.

ADIEU HIVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:29

(snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:31

(elle est morte?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:34

(faut croire)
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:38

(Oh non... J'aimais bien suivre votre Rp... domage...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:46

(Il y a encore Nuage de l'Ange qui peu essayer d'aller chercher de l'aide qu'est-ce que tu en dit Hiver?

PS: ça fait longtemps que l'on na pas revu Pluie d'Étoile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:47

(Oui. Je la tue pas. En faite, une bonne et surprenante nouvelle va arriver. Et pour Pluie d'Etoile, je pensai justement faire un petit RP entre lui et Croc de Quartz, où il va se passer des découvertes étonantes.
Je te laisse répondre. Coeur de Lune et Nuage de l'Ange vont aller chercher de l'aide. Je te permet de jouer un peu ma pauvre petite Ange tant que tu l'as tue pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:25

(Oukiiii)
Un grand silence puis, un grand choc et encore du silence. Le temps de courir et là... du sang, l'odeur âcre de la mort.
Une agitation, de la peine, de la douleur, de la tristesse. On ne voit que l'autre qui souffre, on n'entends que ses gémissements et ses cris de douleur et on ne peut rien faire. On se sent coupable de ce drame et l'impossibilité de faire des gestes coordonnés nous accable. On essaye de sauver l'autre sans y parvenir comme il faut. On aggrave son cas en essayant de déplacer son corps. On a peur car des monstres peuvent revenir d'un moment à l'autre. Les monstres tuent, ils n'ont pas de pitié. Combien d'âmes innocentes sont-elles mortes à causes de ces choses immondes? de milliers!
Mais maintenant n'est pas l'heure des remords, il faut sauver cette vie bientôt éteinte. Réfléchir... Aurons-nous asser de temps pour la sauver? Il faut essayer le tout pour le tout! Courir, vers la forêt. Il faut arriver au camp.Courir comme si ma vie en dépendais.Courir, prévenir quelqu'un, pour sauver mon amie, Sauver la meilleure amie à mon Filleul, sauver une vie.

(c'est ce que je ressent en ce moment voilà pourquoi j'ai écrit ce texte comme ça... Si ça va pas, je change...)


Dernière édition par Quartz + Lune le Lun 15 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:53

[ Ça flood trop ici ! Parlez en MP, on vous l'a déjà dit !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:03

Perdue…



Nuit d’Hiver se trouvait dans un brouillard gris et sombre. Quand elle ouvrit les yeux, elle laissa échapper un cri. Où était-elle ?

« Hiver… »

Elle entendit ce murmure. Cette voix…

« Hiver… »

« Maman. »

C’était sorti tout seul, comme une évidence. Ainsi sa mère était morte et elle aussi. Et cet endroit devait être le deuxième monde.

« Hiver, tu m’entends ? »

Elle aurait voulu hurler « oui ». Mais c’était impossible. Elle n’arrivait plus à remuer ses babines.

« ALORS ? »

Une autre voix. Mais cette fois plus connue. Non, elle n’était pas morte, mais dans le coma.

« Ne crie pas Nuage de l’Ange. Tu vas réveiller les autres malades, s’énerva celle qu’elle avait prise pour sa mère. »

« Nu…Nuage de l’An…l’Ange ? »

L’étrange endroit bascula, laissant place à un univers flou avec des odeurs familières.

Quand sa vue redevint correcte, Nuit d’Hiver découvrit Cœur de Lune et Nuage de l’Ange penchées sur elle. Les deux chattes laissèrent exploser leur joie. La guerrière gris-bleu, encore mal réveillée, commença à s’étirer. Elle se trouvait dans la tanière de la guérisseuse. Elle était en vie.



Quelques minutes plus tard, l’élégante féline était assise sur sa couchette. Elle avait découvert la fracture de sa patte arrière. L’apprentie blanche lui avait tout raconté. Quelle bête ! Pourquoi n’était-elle pas partie en courant ?

Cœur de Lune, ayant parlementé avec la guérisseuse, revint.

« J’ai une terrible nouvelle, déclara-t-elle la mine grave. »

Hiver sentit son estomac se serrer. Elle devinait déjà ce que ce que la guerrière noire allait dire.

« Nuit d’Hiver, tu es… enceinte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:25

Cœur de Lune arriva et hurla à pleins poumons:
-Au secours vite!!!!!!!! quelqu'un peut-il m'aider????
Elle avait peur. Peur de perdre une connaissance, peur de perdre une "amie". Elle avait couru sans s'arrêter tout le chemin menant au clan.
...
On ramena le corps inanimé dans la tanière de la guérisseuse. Le corps passa devant elle. Le sombre cortège était comme si l'on menait un corps jusqu'à sa tombe. Elle alla demander des nouvelles à la guérisseuse celle-ci avait une mine cireuse. Elle s'approcha de la féline noire et lui dit:
- Eh bien... tu ne le savais sûrement pas mais...
Quand Cœur de lune vint voir la malade, elle dit:
« Nuit d’Hiver, tu
es… enceinte. »

Elle ne savait pas trop comment réagir...
1: devait-elle se réjouir pour l'heureuse nouvelle
ou
2: devrait-elle l'enquiquiner parce qu'elle ne les avait pas prévenue.
Au lieu de ça elle posa cette question, une question fatale mais elle ne le savait pas...
- Et qui est le père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:15

« Et qui est le père »



Nuit d’Hiver s’écroula. Elle mit sa tête entre ses pattes pendant sa mémoire lui refaisait ce qui c’était passé il n’y a pas longtemps.



Nuit d’Hiver était sûre que Pluie d’Etoile avait suivi les quatre Clans. Un matin, elle avait décidé d’en avoir le cœur net. Elle était partie à l’aube après avoir rassuré Crocs de Quartz que ce n’était qu’une excursion de chasse solo. Ensuite, elle avait fait le tour des territoires. Elle avait dû utiliser énormément de technique de camouflage pendant qu’elle passait sur les terres rivales. Mais, elle avait réussi. Elle avait trouvé l’amour de sa vie. Le matou vivait dans une maison à moitié écrouler. Après les joies des retrouvailles, une magnifique journée s’était déroulée jusqu’à l’acte. Hiver n’avait pas pensé à ce qu’il allait se passer ensuite. Elle avait été soule. Ivre de joie, de bonheur et d’amour.



Elle releva la tête. Nuage de l’Ange, inquiète, s’était approchée. Qu’est-ce qu’allait répondre ? Leur mentir ou leur avouer sa trahison ?

Elle choisi la première solution.

« Je… C’est… Oh non ! Je ne peux pas dire… »

Elle fit un sourire enjoué. Mais au fond d’elle, elle avait honte d’être aussi méchante.

« Allez, allez, s’excita l’apprentie, dit, dit !!! »

*Pauvre petite.*

« C’est… Crocs de Quartz. »

Comment les deux chattes allaient le prendre ?

*Elles ne vont jamais me croire. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:46

-Cr...Crocs
de Quartz??? Ton apprenti???
Cœur de Lune cru qu'elle allait s'évanouir. Son neveu avait eut une relation
amoureuse avec une chatte domestique et en plus, elle était son ancienne
mentor! Elle l'avait sûrement incité en jouant avec ses atouts de femelle et
elle avait joué avec le petit cœur du jeune guerrier ! À cette pensée, elle
fronça de dégout son joli petit museau noir. Sa lignée souillée par du sang de
domestique, du sang impur... Elle devait renier les petits voire...même les
tuer s'il le fallait...non, pas les tuer... Les chasser dans le territoire
voisin pour qu'ils s'y fassent tuer.*Hé hé hé bonne idée.*se dit-elle.*Il faut
qu'ils s'empreignent de l'odeur du clan puis, pfft ils se font tuer en
territoires ennemis et bien sûr, au clan, personne saura ou ils sont et on les
croira disparut à jamais* Elle esquissa un petit sourire méchant et dit :


- Tes
petits courront un grand danger en restant dans ce clan… Du sang mêlé ne donne
jamais un bon alliage pour de pauvres petits chatons sans défense… Mère indigne !


Sur ce
elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» Je sais que j'ai fais le bon choix |PRIVÉ|
» Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire]
» J'ai toujours voulu courir dans un champs de blé. [Geekeuse ]
» Mes enfants... Naissance de Colèrique, Astre, Rivière et Sable [PV Lotus, Camelle, Givré, Fée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: