AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Griffe de Sang, Nuit d'Hiver)   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyMer 2 Sep - 16:40

Dans la vie il y a beaucoup de choix à faire

Griffe de Sang alla vers sa femme et ses enfants et les réunit dans les collines. Il se coucha sur une pierre plate et annonça:
-je vais réessayer de me faire intégrer au clan du Vent. Si j'échoue, je vous promet que vous pourrez vivre heureux toute votre vie si vous partez avec moi. Je vous supplie de rester avec moi je n'ai pas fait tout ce chemin pour vous quitter si près du but. Les garçons je vous entrainerais en même temps que les cours de Nuit d'Hiver. Les filles, avec moi vous saurez les plantes qui soignent et celles qui tuent. Vous apprendrez tout ce que je sais et nous vivrons en solitaires mais heureux. Nous n'aurons pas de lois, nous seront libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyMer 2 Sep - 17:11

Nuage de l’Ange était toujours sous le choc. Un grand chat noir débarque soudainement et demande à elle et à sa famille de le suivre. En cours de route, Fée des Champs lui apprend que c’est son père et qu’il se nomme Griffe de Sang. Et voilà qu’il leur demande de faire un choix.

L’apprentie observa Griffe de Sang. Son père, lui ? Il ressemblait plus à Petit Démon.

« Je, je, balbutia-t-elle. Je ne comprends pas. »

Elle entendit un grand bruit et se retourna : Fée des Champs s’était assise. Elle regarda ses frères. Nuage Enneigé avait un visage fermé et regardait comme avec colère leur père. Petit Démon semblait terrorisé et tremblait. Nuage de Quartz (s’il est là) restait muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyMer 2 Sep - 17:55

[vééé il est là]
Griffe de Sang expliqua à Nuage de l'Ange:
-si je ne suis pas accepté,...je...j...je,je voudrai que vous partiez avec moi comme solitaire... Toi ma chérie, ma fille unique reste avec moi quoi qu'il arrive ne m'abandonne pas. toi non plus nuage de Quartz et toi Petit démon et toi mon grand garçon tu es presque homme Nuage Enneigé tu ferrais un bon guerrier.
Il se passa la patte derrière son oreille, il se leva se nettoya son pelage puis se rassit. Il enroula soigneusement sa queue autour de ses pattes.


Dernière édition par Griffe de Sang le Lun 7 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyMer 2 Sep - 17:57

[5 LIGNES!!!!] [Colt : Laisse les modos faire leur travail. Merci.] [J'fais pas votre travail, je signal juste à ma meilleure amie qu'elle n'a pas fait 5 lignes. (j'ai pas envie qu'elle se chope 10 avertos)]

Nuage Enneigé sursauta et s’écria.

« JE NE SUIS PAS GUERRIER !!! Et je ne le serai jamais si je te rejoins. Tu n’a pas le droit de m’arracher à mon meilleur ami et de me faire passer comme traitre aux yeux de ma compagne ! Tu ne peux pas être mon père ! Maman peut m’avoir fait avec un autre chat que toi. Ne fait pas le papa sentimental, ça ne marche pas. Pour ne pas te faire accepter, tu as du sûrement faire une connerie !
Tu as tué avec plaisir des innocents, tu veux semer la terreur dans la forêt alors que nous venons de quitter le lieu de nos ancêtres pour nous protéger de ton Clan. JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI ! Je pars fêter notre arrivée avec mon Clan, espèce de trouble fête.
Ne me regarde plus comme un fils, mais comme un ennemi. »

Il se leva et se retira sans demandé son reste.

Nuage de l’Ange s’approcha de Griffe de Sang.

« Papa, murmura-t-elle
, retente ta chance auprès du Clan du Vent. On dira que tu souffre d’un dédoublement de personnalité. Si tu ne veux pas, je te rejoindrai. Mais tu me laisseras quelques jours pour dire adieu à mes amis. »





Nuit d’Hiver était partie se promener pour se remettre les idées en place. Elle s’approchait des collines quand elle entendit Nuage Enneigé gueuler. Elle s’approcha de la source des bruits et se cacha. La guerrière vit la famille de Fée des Champs avec un inconnu.

Nuage Enneigé vint vers sa cachette. Elle l’attrapât par la peau du cou et lui demanda ce qui se passait. Le chat blanc lui raconta tout. Hiver le laissa partir et se promit de surveiller la suite des évènements.


Dernière édition par Hiver + Etoile le Sam 5 Sep - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyMer 2 Sep - 18:10

[désolé g pô réussi mais je croyais que les entre [crochets] ca comptait... ]
Revenir en haut Aller en bas
Légende Solaire
Félin Star
Légende Solaire


Perso 1 : -
Perso 2 : Il n'est d'autre Clan que celui de la vérité et de la justice.
Perso 3 : Guerrier du Vent Disparu
Nombre de messages : 722
Age : 32
Puf : Colt
Date d'inscription : 01/05/2009
Points : 820

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyMer 2 Sep - 21:40

[Griffe de sang, merci de corriger ton rp précédent en y mettant 5 lignes complètes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyLun 7 Sep - 19:04

[voilou]
Griffe de Sang s'approcha de sa fille il lui lécha tendrement le bout du museau puis il lui dit tout doucement de sa voix la plus douce:
- ma chérie ma seule fille... Je ne peut rien te refuser si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'a me le demander...
Il ronronna pour la première fois depuis qu'il avait quitté sa femme pour devenir un guerrier sanguinaire qui tuais pour combler le manque d'amour qui pesait en lui. Il ferma les yeux et sentit l'odeur douce de sa fille unique. Une odeur de plante, de liberté. Il n'y avait pas cette odeur de sang putréfié, de mort. Il s'approcha de son fils Petit démon et lui demanda:
tu veux me suivre ce sera un grand honneur pour toute la famille.
Puis il se tourna vers son autre fils:
-toi aussi tu viens avec moi?
[t'es contente manent n'hiver?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyLun 7 Sep - 19:14

Petit Quartz sursauta C'était la première fois que son père s'adressait à lui il bégaya:
- je je je ne sait pas je je croit que qu'il faut que je réfléchisse il faut que je je je pèse le pour et et le le contre.
Il était terrorisé à l'idée de quitter sa sœur mais il voulait aussi rester avec son frère. si sa mère partirait elle aussi, il pourrait encore devenir guerrier avec Nuit d'Hiver mais ça serait moins drôle sans sa mère et sa sœur...Il se leva, s'étira et partit rejoindre son frère en courant.Il croisa Nuit d'Hiver en chemin. il ne prit même pas la peine de la saluer. et rejoint son frère quelques minutes plus tard au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyJeu 10 Sep - 21:12

Petit Démon était resté silencieux. Son père est un effroyable maître chanteur. En plus sanguinaire, il l’admire, il l’adore.

Griffe de Sang semblait attendre la réponse de chacun. Le petit chaton se mit à réfléchir. Il avait envie de devenir un guerrier, oui, un grand guerrier redoutable.

« Désolé papa, dit-il. Je ne peux pas te suivre. Tu comprends, je veux être un grand guerrier. Si je te suis, je passerai pour un traitre. Et je veux que l’on me respecte et que l’on me craint. »

Petit Démon s’asseya et se mit à se lécher. Son père comprendra. Il est comme lui…



Fée des Champs regardait avec horreur sa fille. Sa seule et unique fille acceptait de suivre ce…ce sanguinaire. Ses deux fils s’en étaient allé en courant et le troisième avait dit non. Alors pourquoi Nuage de l’Ange avait accepté ?

La reine se leva et marcha un peu. Elle avait besoin de respirer, de se décontracté. Griffe de Sang ne lui avait rien demandé. A quoi bon ? Elle ne l’aimait pas, pour elle c’était un inconnu qu’elle pouvait si elle le voulait vouvoyer.

Il lui ment, il disparait soudainement de sa vie pour réapparaitre du jour au lendemain et semer la discorde alors que les chats cherchaient le chemin de la liberté.

Elle le haïssait, elle le détestait. Pour elle, il ne représentait plus rien. Il n’était plus qu’un souvenir dans un passé lointain. Elle devra vivre avec la peur de voire ses enfants représentés leur père, mais elle tiendra. Si Griffe de Sang rejoint le Clan du Vent, il sera pour elle un fantôme ressurgit du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyDim 20 Sep - 11:30

[0000000000 Idée s'il te plait fait parler Fée des Champs]


Dernière édition par Griffe de Sang le Mar 22 Sep - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyDim 20 Sep - 19:07

[Bon, on dit qu'elle a dit: Tu es un fou. Tu ne vois pas que tes enfants n'ont aucune envie de te suivre? Tu n'arriveras jamais à rejoindre le Clan du Vent. Tu restera seule comme tu m'a laisser.
Voilou. Met cette parole dans ton RP. J'ai trop la flemme d'éditer.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyLun 21 Sep - 20:14

-Tu es un fou. Tu ne vois pas que tes enfants
n'ont aucune envie de te suivre? Tu n'arriveras jamais à rejoindre le

Clan du Vent. Tu restera seul comme tu m'a laissée.
C'était sa femme, sa bien aimée celle qu'il avait aimée toute sa vie.
-Je... je (sniff) sanglota-t-il. J'ai risqué ma vie en quittant mon clan pour te retrouver... mais comment peux-tu me faire ça à moi?
Il hésita à l'attaquer. Au lieu de ça, il se griffa au visage [son visage à lui] puis, il partit en laissant derrière lui une trainée de sang sur l'herbe verte. Il courut comme ça jusqu'au chemin à deux voies ou il se coucha au milieu en se remémorant les beaux moments qu'il avait passé avec sa femme jadis. Un monstre allait bien arriver. D'ailleurs, il l'entendait déjà arriver.Au loin, la fumée noirâtre qu'il dégageait se distinguai à travers le paysage verdoyant de la forêt.
[t'es contente bestoune?]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyMar 22 Sep - 17:53

En ITALIQUE bon sang!!!!

GRRR! Si vous continuez sans mettre en italique, je sevirais!

Donc si j'était vous je modifirai tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyLun 28 Sep - 20:49

[Tu as oublié de mettre en crochets. Faute impardonnable. En italique? J'ai toujours mis en italique. Ce serait pas par hasard cette très chère Miou qui a fait une faute et qui s'est dépéchée de la corriger avant que sa bestoun ne la remarque et la trucide dans le car? mmm...

Texte a venir. Je bosse dessus =)
Edit: voilou!]


Fée des Champs regardait les taches rouges sur l’herbe verte. Elle resta quelques minutes qui lui parurent un siècle tête baissées sur le sang. Elle ne m’aimait plus mais il restait quand même le père de ses enfants. *Oh Vent d’Eclaire pourquoi est-ce que je ne t’ai pas avoué mon amour le jour de notre rencontre ? Maintenant qui me consolera ?* Elle leva la tête et poussa un miaulement de tristesse. Nuage de l’Ange l’observait, les traits défigurés par l’horreur. Nuage Démoniaque gardait un visage serein comme s’il ne c’était rien passé. *Comment fait-il, pensa la mère, pour cacher ses sentiments ?*
« Venez, on rentre au camp, dit-elle d’une voix enrouée. »
Elle s’avança lentement vers leur habitation. Le vent s’était levé et ébouriffai le pelage des trois chats.
Nuage de l’Ange se tourna et lança un regard sur l’herbe qui l’entourait. Elle s’attarda sur les gouttes de sang et murmura :
« Ne fait pas de bêtises, papa. »





*Fin du film,* pensa Nuit d’Hiver en voyant le trio s’éloigner. Elle attendit un moment et sortit de sa cachette. Elle s’étira pour détendre ses membres engourdis. Et si un jour elle tombait dans la même situation avec Pluie d’Etoile. Si son bien-aimé lui avait menti et l’aurait laissé tomber. *Arrête de délirer ma vieille. Pluie d’Etoile est loyal envers toi.*
Elle fit un petit bout de chemin vers un chemin du Tonnerre. Là, elle sentit l’odeur du félin noir. *Le retour du grand et terrifiant Griffe de Sang.*
Griffe de Sang était bel et bien là. Il était couché sur la route et poussait des gémissements. Soudain, le paysage devient noir et une puanteur horrible envahit les narines de Nuit d’Hiver. Un monstre fonce sur l’ancien sanguinaire.
*Oh non pas ça !*
Elle se redressa prit son élan et sauta. Elle renversa Griffe de Sang et tous deux roulèrent dans la végétation. Ils s’arrêtèrent enfin sur un plat. La guerrière grise releva la tête. Haletante, elle se trouva près (même un peu trop à son goût) du visage parsemé de gouttelettes de sang du chat qu’elle avait sauvé.
« Petit con va, murmura-t-elle doucement en se retirant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyLun 5 Oct - 19:13

Griffe de Sang la repoussa d'un coup de patte un peu loupé qui se
transforma en un méchant coup de griffe. Il se retourna pour cacher sa
surprise: depuis quand ne s'était-il pas fait les griffes? Des jours?
non, des semaines peu être? ou des mois.
Il partit en levant sa queue bien droite comme s'il n'était pas gêné
par ce qu'il venait de faire. Il ne se retourna pas, il réfléchissait à
son suicide. Il eût une idée: se lancer en bas d'un arbre. Il était le
plus fort de touts ses frères et sœurs pour grimper. The Champion quoi!
Il rencontra un cèdre assez haut, difficile d'accès pour des débutants
dans le genre de cette miss qui se mêle-de-tout-ce-qui-ne me-regarde-pas. Il commença par étudier la largeur, puis la hauteur des branches et ils sauta. il grimpa comme ça tout en haut et avança lentement très lentement vers la fin de la branche. En dessous de lui, il voyait la f
orêt verte foncée qui s'étendait jusqu'au au coucher du soleil. Il fit ses adieux à sa famille, à ses amis et ricana: jamais il ne reverrait sa chère épouse pour qui il avait sacrifié sa vie pour vivre à ses côtés. Il attendis que le soleil aie disparu derrière les arbres puis, il se coucha en
équilibre sur sa branche,
observant le ciel rosé se teindre peu à peu du bleu de la nuit. Il prit une grosse gorgée d'air et cria le plus fort qu'il pouvait:
-Fée des Champs je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais même après ma mort, ADIEU.
Et il sauta. En tombant, il tourna plusieurs sur lui même. Il s'attendit au choc mais de puissants crocs le rattrapèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyMar 6 Oct - 20:58

Nuit d’Hiver restait au même endroit sans bouger. La blessure lui faisait affreusement mal. Elle lui sauvait la vie et voilà comment il la remerciait. *Ah, bravo Hiver ! La prochaine fois, laisse le crever au lieu de jouer aux héros !* Furieuse, elle se partait d’un pas lent.

Le roulé-boulé avait duré longtemps. La guerrière ne savait pas où elle était. Autour d’elle, il n’y avait que de la végétation. Soudain, Elle s’arrête net et hume les alentours. Il y avait la forte odeur de Griffe de Sang. Nuit d’Hiver décida de la suivre. S’il n’avait pas en tête l’idée de se jeter d’une falaise, elle trouvera sûrement en suivant sa piste la sortie de cette jungle.



Elle déboucha enfin dans une petite clairière. L’odeur s’arrêtait là. Elle regardait dans les buissons alentours, mais ne trouva rien. Elle leva finalement la tête et le vit sur un cèdre en train d’observer la lumière rosée que laissait le soleil quand il partait. *Oh, mais il est ch*ant, il croit encore que je vais jouer les héros s’il saute de l’arbre.*

Griffe de Sang inspira et hurla tellement fort que Nuit d’Hiver eut l’impression que ses tympans explosaient:

« Fée des Champs je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais même après ma mort, ADIEU. »

*Quel romantisme,* pensa la jeune chatte.

Soudain, Griffe de Sang sauta.

« J’y crois pas !souffla Hiver, ébahie. »

Elle se mit à courir comme une folle et rattrapa l’ancien sanguinaire avant qu’il n’ait touché le sol.

Elle le reposa un peu brusquement et l’engueula avec rage :

« Ecoute moi bien mon vieux, cette fois, j’vais pas jouer à la gentille petite sauveuse. Je ne répète jamais deux fois la même erreur. Dire que je m’étais promis que j’te sauverai plus ! Crrrr ! Sache petit imbécile, que je te sauve la vie juste par ce que je ne veux pas que mon meilleur ami et ses frères et sa sœur n’aient plus de père alors qu’ils viennent de le retrouver. Mais j’te dis qu’avec ton air de prétentieux, j’aimerai bien te trancher la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyJeu 8 Oct - 18:17

[je laisse fée des champs faire quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyDim 11 Oct - 14:19

[Mais Fée des Champs n'est plus là! Elle est partie au camp avec ses enfants! Elle sait même pas où est Griffe de Sang! Qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse? J'peux pas lire dans tes pensées!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyJeu 15 Oct - 18:29

[elle à pu entendre alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptySam 17 Oct - 11:30

[MAIIIS NOON, ELLE EST AU CAMP! Comment tu veux qu'elle entendent deux chats parler à 2 kilomètres d'elle dans un endroit totalement inconnu! Elle est au camp en train de faire ch'ai pas quoi et toi t'es avec Nuit d'Hiver dans un endroit inconnu de l'autre côté d'une route. et TRÈS LOIN DU CAMP!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptySam 17 Oct - 17:52

[il à gueulé très fort au dessus de la foret]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyMar 20 Oct - 21:41

[ Suite en cours d'écriture. Désolé mais elle sera pas avant vendredi voire lundi au plus tard... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyMer 21 Oct - 20:24

(Hiver: ne t'enerve pas. ^^ reglez ca par mp merchii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyJeu 22 Oct - 10:42

[On s'est pas énervéééééeu on a... discuté à notre façon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr EmptyLun 26 Oct - 16:21

[ LUNA : Ooh c'est quoi tout ce flood là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr   LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND CHOIX (fée des champs, ses enfants, lune, Toune, Gr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» Je sais que j'ai fais le bon choix |PRIVÉ|
» Un amitié e qui devient un amour... [PV: Fée des Champs et Vent d'Éclaire]
» Lorsqu' on a pas le choix... [N'Amandine ]
» Mes enfants... Naissance de Colèrique, Astre, Rivière et Sable [PV Lotus, Camelle, Givré, Fée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: