Voici une histoire de moi ^^ Faite des commentaires et bien sur me dire si c'est bien ou pas ( c'est corrigés par une prof de français )
Prologue
« Elle va renaître ! »
Un cri immense, enragé et puissant se fit entendre à travers toute la grande salle. Tous les objets qui erraient dans la pièce géante se brisaient à tour de rôle après ce cri glacial. C’était un homme aux cheveux longs, bruns et ondulés, aux yeux noirs et au visage dissimulé par une cape rouge sang qui avait poussé cet hurlement inhumain. Il apparut, pointant du doigt un petit homme en noir perlant de sueur. Ce dernier s’approcha de l’homme en tremblant comme s’il frôlait la mort. Il aurait voulu s’enfuir ou, mieux encore, pour que personne ne le remarque plus, s’enfoncer dans le sol. Tout cela tombera encore sur lui. S’il avait fait quelque chose avant que cet ignoble petit guerrier lui rappelle sa véritable identité et s’il n’était pas arrivé en retard il aurait pu empêcher cela. Si le mal régnait encore sur le monde, il aurait encore l’espoir de vivre. Mais cela était fait et plus personne n’y pouvait quelque chose.
« Toi !.... lança l’homme aux cheveux longs, tu m’avais promis,…. qu’as- tu fait ? »
L’homme en noir ferma les yeux, déglutit, puis répondit, tremblant de peur :
« Maître… Je n’ai ... rien … fait … », il n’eut pas le temps de finir, l’homme cria, enragé
« Alors, c’est QUI !!! »
L’homme en noir s’accroupit derrière un pot de grande valeur brisé en mille morceaux, se décida et annonça sûr de lui :
« Les Autres vont retrouver leur princesse, je suis arrivé trop tard. Ils lui ont fait retrouver l’esprit. »
A la place des cris enragés de l’inconnu s’installa un grand silence. Tout se calma, plus aucun objet ne se brisa. L’homme aux cheveux longs désigna une femme dont l’habit et la façon de marcher évoquait une guerrière. Elle répondit à son signal, fonça sur son cheval et partit.
( merci de me dire si c'est bien ou pas ^^, cela sera peut être éditer de nombreuse fois pour de meilleurs idées )
Invité Invité
Sujet: Re: La princesse des Autres Mer 3 Déc - 21:43
Oui c'est bien pour l'instant mais je comprends pas tout encore !
Invité Invité
Sujet: Re: La princesse des Autres Mer 3 Déc - 22:59
merci, je vais essayer de faire mieux ^^
( mais un prologue c'est fait pour sa ... Il ne faut pas tout dévoiler au lecteur ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: La princesse des Autres Mer 3 Déc - 23:04
Ah ok bon ji v bonne chance a demain pitetre !
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Sujet: Re: La princesse des Autres Jeu 4 Déc - 0:03
ouahh O.O c'est génial ! On sait pas beaucoup de choses pour le moment, certes, mais c'est bien, le mystère !
Invité Invité
Sujet: Re: La princesse des Autres Jeu 4 Déc - 9:36
Trop génial!!!!J'adore les trucs de ce genre!
Invité Invité
Sujet: Re: La princesse des Autres Jeu 15 Jan - 9:37
Entre les flammes et les cendres de l’incendie, je le vis, ce garçon qui depuis 14 ans à la même date et à la même heure hantait mes rêves et mes cauchemars. Il avait les cheveux bruns ébouriffés. Ses mèches brunes cachaient la moitié de son visage. A demi étouffée, je m’avançai vers une falaise. Epuisée par l’odeur des flammes, je m’accroupis contre un arbre pour mieux respirer, mais la fumée de l’incendie se rapprochait et m’encerclait. Sous le choc, je fis un pas en arrière. Je trébuchai contre une pierre et toutes les autres en dessous de moi s’écroulèrent sous mon poids. Mais au lieu de me laisser recouvrir de lave, le jeune garçon me tint la main et me mis très vite hors de danger en m’écartant du ravin. Il me prit dans ses bras et me posa sur la seule roche lisse et froide qui ne s’était pas laissée surprendre par les flammes. Je le regardai, étonnée. IL observa mon pied, à cause de cette maudite falaise, il était couvert de sang et il montrait une profonde plaie. Je me contentai de lui sourire sans comprendre un seul mot de ce qu’il racontait, ni pourquoi il m’avait sorti du ravin. Il mit sa main sur ma blessure, il fronça plusieurs fois ses sourcils, il semblait souffrir. Mais je ne pouvais pas intervenir, il était si étrange que je … Je … Je ne pouvais rien faire à part le regarder bêtement se faire mal. De sa main sortaient des flammes rouges sang qui lui rongeaient les os. Ses gants fondaient sous la chaleur du feu. Je continuais à le regarder. Je ne souffrait plus du tout. Son « remède » m’avait guérie. Après avoir longtemps regardé sa main jeter des flammes il l’écarta de ma blessure, celle-ci était refermée et n’avait plus une seule égratignure. Il balaya sa mèche de son regard ...ses yeux étaient rouge… Rouge sang … Malgré ma surprise, je le remerciai d’un simple coup de tête, j’en fus très surprise. « -Ne t’inquiète pas, m’a-t-il dit, je te guérirai Anxi’ ... ou devrais- je t’appeler princesse ?… -Princesse ?... -Tu es une princesse, la princesse du clan … -Comment ça, une princesse ? -Tu verra tout sera clair demain … » J’avais l’étrange impression en sortant de cet endroit que j’étais aspirée par une sorte de tourbillon, mais juste avant de partir l’homme baissa le regard et me planta énergiquement un objet en forme d’épée dans le front. Je le regardai sans savoir s’il fallait me laisser emporter dans le tourbillon ou pleurer du geste du garçon. Mais le tourbillon m’éloignait déjà du garçon et de la terre inconnue.
Je me réveillai lentement dans mon lit, mon frère était là devant moi un plateau déjeuner dans ses mains. Il me regardait : « -Tu m’avais promis quand on été petits que tu retiendrais toujours mes secrets…, lui dis-je. -Oui … Ne t’inquiète pas … Des larmes coulèrent de mes deux yeux bruns -Flavien… J’ai peur, reste avec moi … Je ne veux pas partir avec eux, viens avec moi…, lui criais-je les larmes pleins les yeux le prenant dans mes bras. -Nina … Il me serra plus fort contre lui « J’irai ou tu iras ne t’inquiète pas. » Il s’appelle Flavien c’est mon frère jumeau, je sais cela devrait être quasiment impossible mais nous le sommes vraiment. Un frère aimant à la folie sa sœur, comme sa sœur adorant son frère. Nous nous suivons partout où nous allons, on a aucun secret entre nous. J’ai quinze ans comme lui … Ce rêve me hantera tant que je ne bougerai pas … Il faut que j’y aille … Mais pas sans lui … Même si il n’est pas invité… Je vais l’amener … Mais je ne veux pas qu’il rencontre des problèmes à cause de moi … Il apprendra comme moi, en même temps que moi, avec moi, tout ce que je dois apprendre et je le protègerai aussi bien qu’il me protègera … Il me l’a promis, je lui promets … Telle une sœur protège son frère … Tel un garçon sauve une jeune fille d’une falaise …
Désolée pour le retard je vous expliquerai plus tard ...