Pelage d'Azur s'était levé tard se matin.Il avait participer a la patrouille de nuit.Ces compére ne l'avait donc pas réveillé de si tôt.Il avait chassé pendant la nuit.C'était a cette heure la que la chasse était meilleure il avait fallu se faire emporter par une chouette a l'aube mais l'avait tuer d'un coup de dents sur la nuque.
Maintenant qu'il était levé il était anscieux il devait aller voir son pire ennemis Coeur de Nuit et il devait faire tous se qui disait sinon...Il fit donc sa toilette rapide et jeta un rapide coup d'oeil a son lieutenant qui ne l'observait pas et couru a l'entré du camp qui était déserte...
Une fois sur le camp du tonnerre il vut Coeur de Nuit qui le fit frissonner.Son pire ennemi lui disais d'aller sur le clan de l'ombre et de raporter un mulot de leur territoire.Pelage Azuré devait le faire sinon Crac!
Une fois sur le clan de l'ombre le matou repara vite une odeur de gibier il se dirigea vers le coeur de cette odeur mais trop tard un autre matou l'avait attraper.
Pelage Azuré se tapi dans les fouré pour qu'il ne le vois pas...