AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucou d'une Star' ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coucou d'une Star' ~  Empty
MessageSujet: Coucou d'une Star' ~    Coucou d'une Star' ~  EmptyMer 15 Mar - 12:13

Hey ♥
Ça m'avait manqué.
Écrire sur un forum.
Wow. Est-ce que je me souviens comment on code ? C'est à peu près la dernière chose que j'ai fait sur ce forum, coder. On va voir s'il reste des traces, juste pour un sujet.

Je viens de me rendre compte que j'ai dépassé la date de mon arrivée sur ABB. 08 Février 2009. OMG, c'était il y a 8 ans ! Déjà...
J'ai eu envie de revenir voir mon cher forum. A cause de MiD. Elle poste des creas', faut dire que ça donne envie de revenir, ses creas' !
Je sais pas comment ça se passe vous ? Vous allez bien ? Vos études se passent bien ? Le lycée, collège se passe bien ? Même certains d'entre vous doivent avoir un boulot maintenant ! Eh, on est vieux XD

Moi j'ai 20 ans. J'avais commencé une école d'Ostéopathie Animale, peut-être certains s'en souviendront. Bah j'ai arrêté en début de cette 3ème année. Je me suis rendue compte que j'adorais la théorie, mais pas la pratique, et puis entre ma scoliose, ma cambrure, mes genoux pourris, mon bassin décalé etc...J'aurais pas tenu longtemps dans le métier, c'est un peu trop physique.
Donc j'ai arrêté, en Octobre. Et qu'est-ce que je fais maintenant, sans rien du tout ?? Bah j'ai cherché un boulot pour attendre l'année prochaine, vu que m'inscrire à la fac en Octobre, alors que j'étais pas bien moralement, ç'aurait pas été une bonne idée. Et vous savez quoi ? Bah j'ai eu la chance de ma vie, et j'ai décroché un contrat étudiant en CDI dans un Carrefour Market juuuuste à côté de la fac, là où je vais l'année prochaine. La classe ! Je bosse beaucoup plus que mes 8h/semaine sur le contrat de base, mais ça me fait masse sous (OMG, j'ai eu 840€ pour le mois de Février, vous vous rendez compte *o*), donc c'est cool.

L'année prochaine, je vais à la fac, en Biologie. Je suis intéressée par la Zoologie (ouais mais ça existe plus selon tous les enfoirés que je vois à la fac, sympa), et la protection des animaux. A vrai dire, j'ai même un projet de chaine YouTube avec des amis, où on ferait chacun une émission, et moi mon émission porterait sur les animaux. Et même si actuellement le projet de chaine YouTube semble abandonné par 3/4 de mes amis, moi j'ai très envie de faire mon émission quand même ! Je me suis d'ailleurs rendue compte ces derniers temps, que ça serait tout sauf inutile. Vu les horreurs que j'entends sur les réseaux sociaux et notamment sur Tumblr, faire une émission qui parle de s'occuper d'animaux peut même être une excellente idée. J'en suis plutôt fière, eh. Bon, faudrait ma timidité et mon bordélisme en moins, je vous l'avoue.
J'ai donc ce projet. C'est pas genre juste une chaine pour dire qu'il faut promener son chien tous les jours et comment mettre un harnais, je tiens à préciser. Quand je parlais de Zoologie, mon émission en fait partie. Mon but, ça serait de démonter toute l'éducation qu'on a actuellement sur les animaux, et de démontrer que scientifiquement, il faut s'occuper de telle manière de nos animaux. Par exemple, vu qu'on est sur un forum de chat, vous saviez qu'en fait, les chats sont EXCLUSIVEMENT carnivores ? Ils n'ont pas les enzymes qui leur permettent de digérer légumes, fruits, céréales etc... Et vous savez ce qu'il y a dans les croquettes ? Des céréales, un peu de légumes parfois, et SURTOUT, surtout, attention, accrochez-vous, les sous-produits animaux...
C'est quoi ? Bah les sous-produits animaux, c'est tout ce qui est poils, corne, comme les crins et les sabots des chevaux, vaches, brebis etc... Et c'est d'ailleurs la plus grande partie de la "viande" contenue dans les croquettes (c'est le cas aussi chez les chiens, vous regarderez les étiquettes, si c'est écrit viande et sous produits animaux, y'a de ça). Sauf que tout ça, si on le donne pas à manger aux humains, eh bah c'est parce qu'on peut en aucun cas les digérer... Bah les chats et chiens non plus... Et malheureusement, très peu de personnes le savent, et on continue de donner du poison à nos chats, parce qu'on plus, la viande, c'est méga cher (si vous voulez arrêter les croquettes, les pâtées c'est pas mieux, donnez leur du poisson, idéalement. Plutôt cuit, à part si vous êtes sûr à 100% que c'est du frais du matin et qu'il a pas été congelé, genre si vous êtes au bord de la mer).
Donc voilà, mon projet ça parlerait de toutes ces choses qu'on pense que c'est bien, mais qu'en réalité, scientifiquement, ça ne l'est pas. J'aimerais vraiment qu'on change les choses du côté animal, parce que c'est vraiment la misère...
Vous en pensez quoi de mon projet ? J'aimerais vraiment le mettre en place, mais j'vous avoue que ma timidité et ma confiance en moi pas assez élevée me fait freiner des quatre fers...
D'ailleurs, si mon projet marche bien et que j'y arrive, j'aimerais même mettre en place une assoc' et faire des actions et des pétitions pour faire changer d'autres choses, comme les abattoirs qui sont juste l'une des choses les plus affreuses sur Terre actuellement.

Bref. J'ai beaucoup blablaté je crois ! Comment vous allez, chers Abbiens ?

Avec des calins ~
Star' ~ Zorume sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coucou d'une Star' ~  Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une Star' ~    Coucou d'une Star' ~  EmptyVen 2 Juin - 23:40



    Huhh... désolée de ne pas avoir vu ce message plus tôt >_< Contente d'avoir de tes nouvelles Star' !

    Je me souvenais que tu faisais ces études-là oui, et que ça t'intéressais beaucoup... c'est dommage en un sens mais il valait mieux se rendre compte maintenant que ça ne convenait pas, plutôt que trop tard. Tu as déjà pas mal d'autres projets apparemment, donc c'est cool ! ;D Puis, tu restes fidèle à ce que tu aimes. Ton projet d'émissions a l'air pertinent & intéressant, alors j'espère qu'il verra le jour (hésite pas à filer un lien si ça se fait **) et bon courage pour ton travail, en attendant les cours l'année prochaine =D Je fais justement de la biologie en ce moment (examens de biologie cellulaire, végétale & animale dans 4 jours aaaaa) par contre, j'étudie la géographie (rien à voir xD). Mais comme je suis en première année d'université seulement, je me tape tous les cours généraux de sciences & maths. C'est pas tellement mon fort alors je suis pas sûre de réussir l'année en un coup TwT mais je n'abandonnerai pas ! >.<" (banzaiii)

    J'espère qu'on aura des nouvelles des autres aussi haha ! Moi même je passe complètement par hasard alors... je ne sais pas si je peux espérer xD mais bon.

    A la prochaine Star' ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coucou d'une Star' ~  Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une Star' ~    Coucou d'une Star' ~  EmptyMer 14 Juin - 17:44

Les geeens Coucou d'une Star' ~  2117850722

Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici, un peu comme tout le monde, haha. C'est dommage qu'on se soit un peu tous perdus de vue avec le temps. C'est normal je pense, mais on a construit tellement de choses ensemble ! Ce serait chouette, par exemple, de se faire une petite rencontre de croûtons sur la CB, mais ça risque d'être chaud à organiser xD
Tu as un projet intéressant Star, si tu veux mon avis, ne laisse pas ta timidité de barrer la route et fonce ! Je pense au contraire que ça te fera gagner en confiance et puis tu n'as rien à y perdre. En plus, une chaîne youtube, ça offre beaucoup de liberté : apparaître ou non à l'écran, utiliser du texte ou donner des explications/conseils à l'oral etc. Et puis comme tu aimes dessiner tu peux même faire les illustrations toi-même ^^
Flow, courage pour les exams !! *.* Tu as tout le soutien de ton Capitaine et des smileys ! Je ferai quelques sacrifices pour qui tu réussisses tes maths et tes sciences ;) Ooh et j'ai ENFIN regardé les films de Madoka Magica ! Tout allait si bien finir, Homura, pourquoi ? :'(

Enfin bref de mon côté, je fais une licence en sciences de l'éducation, pour pouvoir travailler avec des enfants. Pas trop de soucis de ce côté-là ~
Je continue un peu le RP, tranquillement :3 Mais j'ai définitivement abandonné l'idée d'incarner un chat, ça ne m'inspire plus, je n'ai plus l'envie de jouer des animaux de manière générale [j'ai même arrêté de lire les livres depuis plusieurs années] >< Du coup je suis plutôt branchée RP manga/anime.

Les ABBiens, je vous aime et je vous fais des bizous Coucou d'une Star' ~  4057611381
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Règne du Corbeau
Félin assez connu
Règne du Corbeau


Perso 1 : Règne du Corbeau / Clan de la Rivière
Nombre de messages : 118
Age : 22
Puf : Nounou :3
Date d'inscription : 29/07/2014
Points : 134

Coucou d'une Star' ~  Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une Star' ~    Coucou d'une Star' ~  EmptyJeu 27 Juil - 17:03

Je suis repassée sur le forum, il y a peu et j'ai lu vos messages. Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Coucou d'une Star' ~  767741343
Star', ton projet est génial. C'est hyper intéressant. Je te souhaite le meilleur ❤

Flow j'espère que tes examens se sont bien passés. Que tu vas pouvoir souffler un peu cet été aussi Smile

C'est cool ce que tu fais Céleste, ma grande soeur veut aussi travailler avec les enfants ahah ! J'espère que tout se passe bien du coup !

Perso, en Septembre je passe en première Littéraire ! J'ai vécu une année de seconde un peu spéciale, puisque le 22 mars, j'ai été présente pendant l'attentat de Westminster lors d'un voyage scolaire et 3 de ma classe ont été touchés. Ça à été plutôt compliqué de finir l'année mais j'y suis arrivée et mes caramades vont bien maintenant. Je ne sais pas encore quelles études je vais entamer après mon bac L et voilà. J'espère d'avoir d'autres nouvelles de certains ABBiens ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coucou d'une Star' ~  Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une Star' ~    Coucou d'une Star' ~  EmptyMar 29 Aoû - 12:07

MWAAAAAH J'AVAIS PAS VU VOS REPOOOONSES ♥
Merci à tous, vous êtes dans anges ♥
Vendredi c'est ma pré-rentrée, bon courage à tous ceux qui reprennent aussi les cours !
Ça va me faire extrêmement bizarre, j'ai l'impression qu'il s'est passé 2 ans depuis Octobre et mon arrêt du CNESOA. J'ai énormément grandi et progressé pendant cette année Smile J'ai trouvé un boulot en CDI étudiant à un Carrefour juste à côté de ma fac, donc absolument parfait. Pendant l'année j'ai bossé plus d'un mi-temps, et là je reprends à 8h/semaine pendant les week-end. Et j'ai aussi trouvé un appart à mi-chemin entre le boulot et la fac, donc je peux me déplacer à pied pour aller au deux ! PUURRRFECT !
Mais vraiment, cette année a été un tel changement que j'ai réellement l'impression d'avoir passé 2 ans...
Pour mon projet, j'me suis toujours pas lancée. Au final, le boulot m'a pris du temps, mais au moins j'ai de l'argent (vu que j'avais pas encore d'appart, j'ai pu mettre de côté entre 300 et 500€ par mois depuis Avril). Et vu que je garde le boulot, j'vais avoir des semaines complètes tout le temps, je pense pas que j'aurais le temps et la motivation pour faire des vidéos @.@) Mais au fil de mes études, j'aurais le temps de faire ça. Je vais partie en écologie je pense, et ça me permettra quand même de parler animaux, vu qu'on les étudie aussi en écologie.
Bref, je vous n'aime fort ♥
(si jamais ça vous tente, on peut se faire un groupe Discord ?)

POST SCRIPTUM → Serveur Discord créé ! L'invitation est à cliquer là ► https://discord.gg/qEHukV et expire demain à 23h (30/08/17). Membres d'ABB, n'hésitez pas à me demander une nouvelle invitation si vous passez plus tard :33
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Coucou d'une Star' ~  Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une Star' ~    Coucou d'une Star' ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'une Star' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am alone, and you? [Pv Midnette et Star]
» Star'Eye se prête au jeu ♫
» Star'ouille a du boulooooooooot
» Petit coucou !
» Le coucou du crouton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Section d'Echange :: QG des croutons.
-
Sauter vers: