Sujet: Star'ouille a du boulooooooooot Dim 22 Fév - 13:23
Coucou les Cats !
Ouaip ouaip, je poste ici, mais bon, faut bien là. Je résume, je suis en études d'ostéopathie animale, et j'ai 10 jours de cours par mois + des stages à faire. Et là cette semaine va être assez chargée, car j'ai 3 rapports de stage à écrire et finir (ouais j'ai pris du retard !!!), et je dois trouver là où je vais faire mes deux derniers stages de l'année, faire mes conventions, mais aussi bosser mes cours, me prendre un rdv chez l'ostéo parce que j'en ai grand besoin, emmener mon ordi chez le réparateur parce qu'il bug bien et que c'est l'heure de son rdv annuel XD
Bref bref bref... Beaucoup de choses à faire en 1 semaine, puis Mardi d'après je recommence les cours donc voilà quoi, ça devient un peu chaud %)
Maiiiiiis ABB est mon petit onglet épinglé, il est toujours ouvert quand je vais sur internet, donc vous inquiétez pas, je viendrais quand même le plus souvent possible voire les news et faire mon admin mwahahahhahaha ♥
Gros calin les ABBbiens !
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Star'ouille a du boulooooooooot Dim 22 Fév - 14:25
Bon courage pour ta semaine chargée! Tu vas nous revenir toute fatiguée :p Gros bisous ♥
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
Sujet: Re: Star'ouille a du boulooooooooot Dim 22 Fév - 16:09
Ouaip j'espère %) Surtout que j'suis timide j'aime pas appeler et tout alors pour me trouver ses stages c'est pas toujours facile XD
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Sujet: Re: Star'ouille a du boulooooooooot Dim 22 Fév - 17:58
Héhé merci les gens ♥ Ouais pareil, mais bon, maintenant que ça concerne mes études et que je suis adulte, je peux plus >.<) C'est bien dommage lol !!
Murmure des Malheurs Félin connu
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
Sujet: Re: Star'ouille a du boulooooooooot Lun 23 Fév - 18:29
Hahaha Lol XDD Merci Wisk =3
Murmure des Malheurs Félin connu
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
Sujet: Re: Star'ouille a du boulooooooooot Mer 11 Mar - 20:44
ACTUALISATION du 11/03.
Mon ordi vient de me faire un sale coup... Il a fait des mises à jour à midi, qu'est-ce qu'il me fait ce soir en rentrant ? Aucun programme qui s'ouvre. AUCUN. Ni Skype, ni DropBox, ni Mozilla, ni Office... Mon antivirus désactivé (sympa), et même après il m'a supprimé mon fichier d'exécution pour Mozilla et ADWCleaner. Bref, je suppose qu'un virus est passé par là ou qu'il a eu un beau bug, mais bon, sympa quoi, j'ai mis mes fichiers les plus importants sur ma clé USB (rapports de stage, mes fictions, c'est tout haha) et je l'ai fermé pour appeler le réparateur. Donc demain, go là-bas, j'espère que tout rentrera dans l'ordre et surtout avec TOUS mes fichiers (bon sang mes photos !!!!!). Donc là je suis sur l'ordi à mon père, et si mon ordi ne va pas mieux, ou qu'il faut en changer (il a quand même 5 ans et c'est un ordi portable), je vous préviendrais ici. C'était donc juste pour râler plus qu'autre chose mais voilà vous étonnez pas si je suis pas là ce soir haha.
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: Star'ouille a du boulooooooooot Jeu 12 Mar - 20:53
Hello les cats ! Mauvaise nouvelle : le disque dur de mon ordi est mort... Heureusement on peut récupérer mes fichiers à priori, donc j'espère que y'aura tout !!! Là je suis sur ma tablette. C'est pas top mais c'est mieux que rien parce que je pourrais pas squater l'ordi de mon père tout le temps ! Demain je vais récupérer mon ordi et le disque dur externe avec mes fichiers, qui sait, avec un peu de chance je pourrais continuer à utiliser mon ordi avec le disque dur externe ? Sinon eh bien... Je peux attendre cet été de bosser pour pouvoir me payer un nouvel ordi !! Et dans ce cas là, il sera très difficile pour moi de m'occuper d'ABB correctement. Le tactile c'est cool, mais pour administrer un forum, écrire des codes, etc.... C'est plus long et moins facile !! Je vous redonne donc des nouvelles demain, mais pour l'instant l'internet va etre passé à la trappe :/ Pour les RPs avec le PNJ c'est pareil, tout ce qui est codage va passer à la trappe et je vais etre plus longue à écrire, mais je continuerais de ce coté =)
Wahla wahla c'était la super nouvelle du jour yahooouuu !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star'ouille a du boulooooooooot
Star'ouille a du boulooooooooot
Page 1 sur 1