AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I am alone, and you? [Pv Midnette et Star]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] Empty
MessageSujet: I am alone, and you? [Pv Midnette et Star]   I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] EmptyMar 11 Oct - 21:53

Petite Mangue/Mango

I am alone and it hurts, yet I do not show it because it would be worse.


Est-ce que vous, vous ête déjà demander ce que c'est d'être seul? Pas seul après une dispute, non être vraiment seul. Ressentie de la pur solitude. Avez vous déjà ressentie le sentiment d'être rejeter juste pars ce que on voit une personne differante en vous. On ne vous voit pas on voit juste...quelqu'un d'autre. Comme dans ce cas, ma mère, Griffe d’écureuil. Ma mère, ma chère mère... Elle était détester de tousse dans notre clan. Du jour au lendemain elle était devenu une tueuse en série, sur c'est propre camarde de clan. Horrible n'est ce pas? Le clan entier avez peur d'elle, même apres ca disparition. Peut apres on la retrouver morte au bord du territoire du clan du vent avec a c'est coter, une chatonne rousse aux yeux de cristal, moi. La ressemblance était telle qu'il ont tout de suite comprit que j'etait ca fille. Mais ceux qu'il ne mont pas dit et que je ne sais toujours pas c'est que mont père est un guerrier du vent et que j'ai une sœur toujours vivante, mais dans le clan du vent. Bref, repassons a la solitude. Je disais que si je suis seul c'est uniquement acose de ma mère. Les chat du clan voyent une tueuse en serie en moi et pas une chatonne complettemant malheureuse. Alors pour montrer que je ne suis pas une nunuche, je fait la fière et je les ignore, et le meilleur moyen pour me faire remarquer: les bétises. Bon alors je dit juste que je souhaite a aucun être vivant de ressentir cette solitude. Elle est insuportable...

Petite Mangue ouvrit c'est magnifique yeux de cristal. Elle se situer dans la pouponnière, un peu a l’écart des autre. personne osée l'approchée. Elle vit une reine marcher accoter d'elle et lui lancer un regard plein de haine. Petite Mangue l'ignora et se leva tout doucement et pour s'étirer elle fit le gros dos. Se pelage encore tout emmélé, elle se dirigea vers la sortie ou elle s’assit devant l'entrée pour se fair une toilette complète et tout ca avec le plusse de fierter possible. Plusieurs chat passer pres de la chatonne et lui lancer des regard glacial et remplit de haine. Petite Mangue fit de son mieux pour les ingnorer mais chaque regard etait comme une epine qui se frayer un chemain dans son coeur. Et cela etait douloureux. Elle laissa un regard triste fair surface pendant quelque seconde puis se reprit.Elle etait fiere et forte. Dans un faible soupire elle se glissa hors du camp sans que personne remarque quelque chose. Elle rampa, sous peur d'être vue, jusqu’à la cascade majestueuse. Aucun chat en vue, parfait, et tout en galopant notre chere mangue se dirigea vers la masse d'eau qui s'ecraser dans un petit lac d'eau clair. Elle s'alonga sur une pierre au bord du lac et laissa une patte dans l'eau. Elle regarda son reflet, une chatte rousse aux yeux de cristal. Toute a coup l'image se dissipa et les yeux de cristal laissère place a des yeux d'ambre et a un visage un peu plus agé. Petite Mangue sursauta, puis l'image se dissipa et elle put se reconnaitre. Elle senti une larme couler le long de sa joue, puis la larme alla rejoindre l'eau clair du lac et laissa quelque cercle brouiller l'image de mangue. Une vague odeur de chat lui parvenu elle se tourna brusquement toute en imitant la fière. Elle reconnu Petit Zombie a ca démarche mechanique. Elle s’apprêta a dire un truc genre: Tu me veux quoi le zombie vivant, puis ce dit que si elle disait une chose pareil elle aurait jamais d'ami. A la place elle dit au fils de Chronique de Minuit:

Tu m'a suivie?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] Empty
MessageSujet: Re: I am alone, and you? [Pv Midnette et Star]   I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] EmptyLun 17 Oct - 22:58

Petit Zombie
ma première sortie...

Petit Zombie était blottit contre la chaude fourrure ébène de sa mère Chronique de Minuit. Le petit chaton était encore frêle. Il était né il y a seulement une lune et il était déjà pleins d'énergies mais fragile. Le soleil s'était infiltrait dans la pouponnière et vint illuminer les yeux endormis de Zombie. Il leva la tête et cligna des yeux longuement. Le félin noir ébène pencha la tête de côté vers sa mère qui dormait. Le ventre de Minuit gonflait à mesure qu'elle respirait. Petit Zombie bailla et révéla encore des petites canines toute blanche et pas très bien pointu. Puis se colla encore plus sous le ventre de sa mère. Chercha une mamelle et aspira le lait chaud que sa mère lui donnait. Les gouttes blanche crème coulèrent sur sa petite langue rose, et il s'avourait le délice du lait maternel. Puis il se rendormit bercé par le ronron de sa jeune mère.

Un bruit se fit aux oreilles du chaton. Il leva une paupière et vit une chatte rousse partir hors de la pouponnière. Il resta figé sur place un long moment, il hésitait à sortir. Le petit secoua ses oreilles et puis sortit. Sa mère était sortit dehors elle aussi mais depuis longtemps. Il savait qu'il n'avait pas le droit mais malgrès tout il sortit. Dehors, il vit des monstres, aussi grands que sa mère ,aussi imposants que les autres de la pouponnière. Il trembla... Il ne les connaissait pas. Petit Zombie fit quelques pas en avant, hésitant comme toujours. Et aussi automatique. Un chat le vit et ricana quand il vit le petit chaton tout noir essayer de marcher. Le petit chat avait apparamment un problème au pattes. Le chat grand et fort s'approcha de lui et lui demanda.


Salut petit, tu m'as l'air bien jeune pour sortir... Comment t'appelles tu?


Petit Zombie ouvrit de grands yeux éffrayé puis poussa un hurlement avant de courir en dehors du camp. Il ne savait pas ou aller et c'était la première fois qu'il courrait alors il tomba à terre se releva et continua de courir.


Petit Zombie regarda ces grands trucs brun qui tennaient des choses plus petites et vertes. Le chaton marcha un peu et se demanda aussi ce qu'était ce truc vert sous ses petites pattes ébènes. Il releva la tête et vit cette chattonne de la pouponnière. Elle était penchée sur un truc trensparent qui, apparamment... Une autre chattonne qui lui ressemble! Petit Zombie faillit s'écrouler de frayeur mais s'approcha de la féline. Elle se retourna, le regarda longuement avant de dire.


Tu m'a suivie?


Petit Zombie tremblait de tout ses membres et secoua la tête. Il avait enfin reconnu cette petite rousse qui devqit qvoir le même age que lui mais connaisser plus de choses que lui.

Non... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] Empty
MessageSujet: Re: I am alone, and you? [Pv Midnette et Star]   I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] EmptySam 29 Oct - 8:26

Petite Mangue/Mango


Le chaton noir tramblota puis repondu:

Non... Pourquoi?

Elle s'appreta a cracher un reponce accerbe lorsd ce quelle vus sur son visage une ombre de tristesse. Maintenan elle ne savait pas quoi repondre, si elle lui montrer une trace d'impolitesse elle ne serait pas meilleure que les guerrier qui la rejeter. Elle lui murmura:

Juste comme ca, pourquoi tu est triste?

Elle avait presque aveler la fin de sa phrase et douter qu'il est comprit un seul mot. Enfait ca lui etait egale. Qu'elle reste seul pendant encor qu'elque saison et ensuit en rejoignant le clan des etoiles elle fera la lecon a sa propre mère, enfin si le clan des etoiles l'avait pris dans son rang... Mango ferra tout pour reussire. Soudain elle eu une idée qu'elle repoussa tout de suite, fuir le clan. Non, sinon elle ne poura pas prouver qu'elle etait enfaite une chatte bien differante, juste un peu grincheuse parfois...
Elle donna un coup de patte dans l'herbe fesin voler les brindille, elle cracha puis furieuse se retourna oubliant complettemant petit Zombie qui avec le temp devait se demander si elle n'etait pas folle... Mais ca lui etait egale. Le trois quart du clan se disait ca.
Elle rebondit sur la pierre derriere elle puis contompla l'eau avec tristesse. Etre si triste ca dever être interdit. Longtemant elle ferma les yeux pour ecouter le bruit de la cascade, si apesin, si... Oups elle avait oublier Petit Zombie elle se tourna si fier que toute trace de tristesse avez disparut puis elle se retourna....
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] Empty
MessageSujet: Re: I am alone, and you? [Pv Midnette et Star]   I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] EmptyDim 27 Nov - 16:45

Upounet?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] Empty
MessageSujet: Re: I am alone, and you? [Pv Midnette et Star]   I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] EmptyVen 20 Jan - 18:48

[ J'édite dès que l'inspi arrive... C'est pas à son tour à ton amie?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] Empty
MessageSujet: Re: I am alone, and you? [Pv Midnette et Star]   I am alone, and you? [Pv Midnette et Star] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am alone, and you? [Pv Midnette et Star]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'une Star' ~
» Vie tant attendue et à la fois Vie si surprenante... [PV Lunaire, Grise, Star, Sud & Opale]
» Coeur de Malice met bas!!! [ Pv . Star]
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
» Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: