| Recensement des Rangs | |
|
+7Nuage du Guépard Nectar de Fleur Pluie de Météorite Nuage de Cristal Nuage de Lune Nuage Électrique Étoile de Minuit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 15:11 | |
| Bonjour, bonsoir! Après le teasing du nouvel event nous devons faire un récapitulatif des chefs, lieutenants, guérisseurs et leurs apprentis. Alors, avons de poster voici les annonces des gens encore actifs passons au grade du dessus. Ceux qui n'ont pas été cité sont ceux actuellement actif et gardent leur post.
Moustache, lieutenant de l'Ombre passe directement chef après s'être recenser. Solstice d'Hiver, lieutenant du Tonnerre passe directement chef après s'être recenser. Nuage de Camélia, apprentie-guérisseuse de l'Ombre, passe directement guérisseuse après s'être recenser.
~~~~~~~~
Places libres - Un recrutement suivi d'un test se fera, ne vous inquiétez pas.
~~~~~~~~
Pour les apprentis guerriers - Si l'un de vos personnages est apprenti depuis au moins l'année passée et que votre mentor est inactif, il y a la possibilité de passer guerrier en postant le deuxième formulaire!
EDIT: Changement du formulaire des apprentis guerriers.
- Code:
-
[b]Puf:[/b] [b]Nom actuel:[/b] [b]Futur nom:[/b] [b]Grade à quel garde?[/b] [b]Tes motivations:[/b] [size=10]Si tu veux garder ton rôle, etc...[/size]
- Code:
-
[b]Puf:[/b] [b]Nom actuel:[/b] [b]Futur nom:[/b] [b]Mentor[/b] [b]Raison:[/b] [b]Tes rps:[/b] [b]Date où le chat a été créé: [size=10]lien de la présentation acceptée[/size]
[b] [b]
[/b] [/b] Les recensés
[b]Nuage de Lune passe en guerrière sous le nom de Perle de Lune à la Rivière Nuage du Crépuscule reste apprenti-guérisseur au Tonnerre Nuage Électrique reste apprenti-guérisseur à la Rivière Moustache devient chef à l'Ombre sous le nom de Étoile du Sud Rose Sanglante garde son poste de guérisseuse au Tonnerre Pelage d'Été devient lieutenant à l'Ombre Nuage de Fleur devient Nectar de Fleur à l'Ombre Boule Mystique devient Nuage Coloré à laRivière Petit Astre devient Nuage des Astres au Tonnerre Petit Zombie devient Linceul du Pardon à la Rivière Nuage Vagabond devient Voyageur des Rêves à la Rivière Nuage d'Histoire devient Conte de Nuit à la Rivière Nuage Lacrymal devient Dragon des Eaux à la Rivière Nuage du Kitsune devient Kitsune Céleste à l'Ombre[/b]
Dernière édition par Étoile de Minuit le Ven 6 Nov - 20:35, édité 4 fois | |
|
| |
Nuage Électrique Félin Habitué
Perso 1 : nuage éléctrique Perso 2 : Nuage de foudre Nombre de messages : 77 Age : 22 Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie Date d'inscription : 11/08/2015 Points : 93
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 15:30 | |
| j'aimerais bien être guérisseuse moi !!!! | |
|
| |
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 15:37 | |
| Puf: Lixou Nom actuel: Nuage de Lune Futur nom: Perle de Lune Mentor Etoile de Minuit Raison: ben, je pense qu'il est temps que 'Lune passe guerrière, ça fait presque deux ans qu'elle est là, tout de même O.O Même si je n'ai jamais fait d'entrainement en entier, mais si j'ai tout compris, ça passe quand même. Tes rps: Je n'en ai jamais terminé, au fait x) Donc, en cours : • Petite erreur de frontière with 'Cristal C'est le seul actif, j'en ai commencé pas mal mais jamais terminés. Plus l'Assemblée, je ne sais pas si ça compte ? Je recense Crépuscule au passage, bien que ça ne change rien pour elle : Nom actuel: Nuage du Crépuscule Futur nom: / Grade à quel garde? je reste apprentie guérisseuse Tes motivations: Si tu veux garder ton rôle, etc... Je garde ce grade. | |
|
| |
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 16:19 | |
| Puf::Angy/Anju/Cristou Nom actuel:Moustache Futur nom:Etoile du Sud Grade à quel garde?Lieutenant à Chef Tes motivations: Y a pas de soucis je veux bien devenir chef Je profite pour les deux autres petits Puf:Angy/Cristou Nom actuel:Nuage de Cristal Futur nom:/ Grade à quel garde?Apprentie (Vent) Tes motivations: Pour l'instant j'ai fait trop peu de rp avec Nuage de Cristal surtout que c'est ma seule apprentie,donc elle reste encore un peu è-é.Puf:Angy/Cristou Nom actuel:Rose Sanglante Futur nom:/ Grade à quel garde?Guérisseur (Tonnerre) Tes motivations: Je garde car j'aime martyriser mon apprenties
Dernière édition par Nuage de Cristal le Dim 4 Oct - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 16:21 | |
| Tu t'es trompée D: t'as mélangé les formulaires tsss >_> | |
|
| |
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 16:55 | |
| Voilà,mais quel boulet je fais x) (On est bien d'accord c'était juste avec Moustache que je devais changer non ?) | |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 17:23 | |
| Alors pour Pluie de Météorite je vais pas le faire devenir lieutenant du Tonnerre parce que je vais le faire passer au clan des étoiles. Cependant à la dernière élection du lieutenant de l'ombre, j'avais postulé avec Pelage d'Eté, mais si vous avez déjà décidé Solstice d'Eté y'a pas de soucis | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 17:28 | |
| Mmmh, je crois pas que Eté reviendra donc tu peux prendre le post ^^ | |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 19:22 | |
| Puf: Métou Nom actuel: Pelage d'Eté Futur nom: // Grade à quel garde? Guerrier à lieutenant Tes motivations: Ca ne donnera l'occasion de le jouer plus et pourquoi pas faire remuer le clan de l'Ombre qui dort comme un gros chat patafouf :p | |
|
| |
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 19:32 | |
| Juste, au premier formulaire, il y a une faute pour "Grade à quel garde" .. :X
Puf : Flower ?
Nom actuel : Nuage de Fleur Futur nom : Nectar de Fleur Mentor : Étoile Sismique .. Raison : Sis-mentor n'est plus là Non, j'ai commencé un dernier entraînement avec en mentor le perso de Métou & Zéph', et j'aimerai d'ailleurs le terminer, mais ça va prendre du temps .. donc comme Fleur est apprentie depuis un moment, j'aimerai ne pas arriver à sa cinquième année. De plus, on manque plus de guerriers que d'apprentis à l'Ombre si j'ai suivi. Tes rps: Ici, ici et ici aussi pour les rps normaux ; là, là & encore là pour les entraînements (ou tentatives d'entraînements).
(ensuite, j'ai pas trop compris quel formulaire il fallait prendre pour les chatons trop vieux..? donc voilà, j'ai bricolé quelque peu)
Nom actuel : Boule Mystique Futur nom : Nuage Coloré Grade à quel grade ? Chaton à Apprentie guerrière Tes raisons : elle est vieille J'ai plus d'inspiration pour la jouer en tant que chaton après toutes ces années, de plus, il n'y a plus grand monde de son âge.. J'ai aussi fait une série de rps avec elle, mais ils ont tous été abandonnés, donc ça me déprime un peu. >.>
Nom actuel : Petit Astre Futur nom : Nuage des Astres Grade à quel grade? Chaton à Apprenti guerrier Tes raisons : Idem que ci-dessus..
Voilà, et j'ai un autre chaton qui date aussi de 2011, mais il devrait passer en même temps que certains personnages, sinon ça n'a pas d'intérêt... donc j'attends de voir les décisions. | |
|
| |
Nuage du Guépard Découvre la forêt
Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière Nombre de messages : 39 Age : 22 Puf : Aido ou Guépard Date d'inscription : 18/08/2015 Points : 53
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 4 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Argent Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Lun 5 Oct - 14:02 | |
| je suis aussi obliger de me recenser? | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Lun 5 Oct - 14:31 | |
| Si tu veux continuer à jouer, oui. Ca prend 2 minutes et ça nous permet de savoir qui est actif ou non et de remettre en jeu les rôles principaux. Surtout que tu as Étoile des Vents toi !! Si tu veux continuer à jouer ton Chef, faut se recenser ;3 Évidemment si tu ne peux pas assumer le poste, vaut mieux laisser la place à ton Lieutenant. | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Lun 5 Oct - 18:42 | |
| Je vous recense tout les trois par contre Nuage du Guépard ton personnage est trop jeune (selon ta date d'inscription) on ne peut accepter ton passage en tant que guerrière. Surtout que j'ai préciser ceux étant apprenti depuis l'an 2014 sans mentor. Si Aile de Libellule n'est plus active sache qu'il y a d'autres membres à la rivière. | |
|
| |
Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière Nombre de messages : 39 Age : 22 Puf : Aido ou Guépard Date d'inscription : 18/08/2015 Points : 53
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Lun 5 Oct - 20:40 | |
| Par exemple toi ? | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Lun 5 Oct - 21:22 | |
| euh oui mais je ne suis pas très active in rp ces temps-ci Tu peux demander à Ange Céleste par exemple, elle est assez active | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Ven 6 Nov - 9:46 | |
| Dernier délai ce soir à 21h - une maintenance se fera se week-end à partir de cette heure jusqu'à... Un petit moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Ven 6 Nov - 19:41 | |
| Eu... Juste je voulais savoir parce que je ne suis pas dans les rescenser alors que e me suis rescensé xD | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Ven 6 Nov - 20:21 | |
| - Étoile de Minuit a écrit:
Bonjour, bonsoir! Après le teasing du nouvel event nous devons faire un récapitulatif des chefs, lieutenants, guérisseurs et leurs apprentis. Alors, avant de poster voici les annonces des gens encore actifs passons au grade du dessus. Ceux qui n'ont pas été cité sont ceux actuellement actif et gardent leur post.
| |
|
| |
Règne du Corbeau Félin assez connu
Perso 1 : Règne du Corbeau / Clan de la Rivière Nombre de messages : 118 Age : 23 Puf : Nounou :3 Date d'inscription : 29/07/2014 Points : 134
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Sam 7 Nov - 18:26 | |
| Petite question, avais-je besoin de me recenser, comme je passe lieutenant sous peu ? | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Sam 7 Nov - 20:38 | |
| Non | |
|
| |
Echo Félin Errant
Perso 1 : Echo Perso 2 : Echo Illusoire clan de la rivière Perso 3 : Echo Illusoire clan de la Rivière Nombre de messages : 19 Age : 24 Puf : Moussy Date d'inscription : 12/08/2015 Points : 25
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Dim 28 Fév - 12:00 | |
| Puf: Echo Nom actuel: Echo Futur nom: Nuage des Echo *clan du vent* Grade à quel garde? solitaire à apprentie *un r^avec le chef serais cool ^^* Tes motivations: devenir une bonne guerrière | |
|
| |
Pluie de Météorite
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Mar 1 Mar - 15:18 | |
| Echo, vu que tu as ta couleur, tu es déjà recensé même sans avoir rempli le formulaire. A partir du moment ou on a mit ca en place, les nouveaux inscrits été automatiquement recenser | |
|
| |
Echo Félin Errant
Perso 1 : Echo Perso 2 : Echo Illusoire clan de la rivière Perso 3 : Echo Illusoire clan de la Rivière Nombre de messages : 19 Age : 24 Puf : Moussy Date d'inscription : 12/08/2015 Points : 25
| Sujet: Re: Recensement des Rangs Mer 2 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Rangs | |
| |
|
| |
| Recensement des Rangs | |
|