AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aie, aie ! J'ai perdue mon RP...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 19 Aoû - 19:35

je me baladé sur les berges de la rivière, pour me rendre à l'arche de pierre. C'étais mon endroit préférée  car cette arche ressemblé a un arc-en-ciel. Puis il faisait tellement chaud que je décida de continuer par la rivière. Alors j’avançai vers la rivière et plongea sans réfléchir, je laissa l'eau rentrais dans mes oreilles et me rafraichir le corps. Je laissa l'eau me conduire quelque instant et je repris le contrôle. je nagea en directions de l'arche de pierre puis je l'aperçut au loin, les vagues tapée légèrement contre la pierre. Je m’arrêta en face de l'arche et nagea horizontalement pour rejoindre le cotée. Elle étais haute et majestueuse. Je vint à sa rencontre et m'assit dessous et je resta la planter, je ferma mes yeux et réfléchit a la première fois quel étais venu sous l'arche. C'etais en été quand t-il faisait chaud que nous avions décidée d'aller nous rafraichir. Mon mentor m'avait dit que nous irons a un endroit spéciale et cette endroit spécial c’était ici sous l'arche. Puis je décida de rentrée au camp histoire de ne pas être partis trop longtemps non plus. Car j'avais envie de voir mon amie: Nuage Électrique l’apprentie guérisseuse. et je commença à avancer pour revenir au camp, puis soudain je glissa je fut prise de panique et m'écorcha le coussinet, je hurla de douleur et me lécha mon pauvre coussinet couper. Je saigner et j'avais une profonde entaille. Moi qui voulait voir Nuage Électrique c’était le moment ou jamais d'aller la voir. Je me releva et commença à marcher sur trois pattes pour ne pas me faire mal. Mais je n'y arrivais pas, je n'étais pas a l'aise comme ça. Alors je retourna à la rivière et remonta le courant jusqu'au camp.


Dernière édition par Nuage du Guépard le Mer 19 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 19 Aoû - 22:14

Je dormais quand mon amie, nuage de guépard est arriver, le cousinet coupé. Je me levis d'un coup accompagner de ma panique. J'avais mal pour elle, je ne savais plus ou en donner la tête. Je me decidais donc de commencer oar l'emmener dans ma tanière pour qu'elle m'explique se qui c'est passer. Pendant se temps je commenci par poser sur sa blessure deux feuille de soucis pour éviter que oa blessure s'infecte et la soigner puis je mis de la toile d'araignée pour refmer et proteger sa plaie. Puis je lui donnis une graine de pavot pour la calmer et l'aider a dormir. Elle s'endormit aussi tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 19 Aoû - 22:22

Je continue ici :Quand elle se reveilla, sa patte allais beaucoup mieux et elle me remercia.Je déidas alors d'allez regardez les plantes qui me manquait, je vis que je manquaut de beaucoup de plantes. A contre coeur, sous se soleil brulant, je partit en direction de l'herbe a chat. Quand j'arrivi vers les plants d'herbe a chat, j'entendi des pats derrière,
je me retournit brusquement toute tremblante et je me calmit quand je vis que c'était nuage de guépard qui m'avait suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyJeu 20 Aoû - 10:20

Je rêva que je me trouver dans le territoire du clan de l'Ombre. Sa puer, sa puer le clan de l'Ombre. Mais l'odeur s’intensifia, et j'entendis des bruit de pas. Une patrouille, vite il fallait se cacher. Je sauta au premier endroit que je trouva. La patrouille passa juste devant moi. Ouf...Elle ne m'avait pas vue ni entendue à ce que je voies. Puis je sortis a toute allure de ma cachette et fila vers la frontière. Mais je me réveilla avant d'être arrivée jusqu’à la frontière (pas finie)
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyJeu 20 Aoû - 11:04

Nuage Électrique : Pas de Double-Post, édite ton message précédent pour le compléter la prochaine fois s'il te plait ;3 Bon RP toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyJeu 20 Aoû - 19:26

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 26 Aoû - 13:55

Je décidas de me désaltérer a cette eau bleu azur, j'avais envie de me baigner mais après se qui était arriver a ma sœur j'avais peur!!!Et a mon avis c'est pas elle qui m'aurait dit d'allez me baigner.
Je me remis a mon activité principale chercher les plantes. Mon programme continua par une balade avec ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 26 Aoû - 14:10

je me reiveilla et remarqua que Nuage Électrique était partis. J’espère qu'elle n'est pas partit toute seule au moins. Je sortit de la tanière et suivi les trace de ma sœur et remarqua que ma patte la faisait beaucoup moins souffrir . Elle finit par la retrouvais devant un plan d'herbe à chat. Et elle avait du m'entendre arrivait car elle se retourna brusquement tremblante de peur.
-Ne t’inquiétè pas ce n'ai que moi.Lui dire pour la rassurais la pauvre elle était terrifiait
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 26 Aoû - 15:35

Je me retournait et me rassura a l'idée de voir ma sœur. Au moins j'aurais pas besoins d'allez au camp pour la chercher. Je lui raconta que j'avais failli allez faire un plongeon dans l'arc. Elle était surprise et me faisait la leçons malgré que c'est ma petite sœur. Je lui proposa de rentrer se reposer en oubliant la balade que j'avais prévu. J'était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 26 Aoû - 15:38

-Ce n'ai pas parce que je suis ta petite sœur que je ne te gronderais pas !!
Et je la gronda sans m'arreter ! puis elle me proposa de rentrée se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 26 Aoû - 16:12

je n'en pouvais plus, jusqu'au camp, blablabla. A un moment, je n'en pouvais plus, je l'ai griffer sur le museau. Elle ne ma plus parlez de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 26 Aoû - 16:18

Elle me griffa le museau et je lui parler plus pendant deux jour
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 26 Aoû - 16:19

Deux jours plus tard :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMer 26 Aoû - 21:46

Je me baladais dans le camp quand j’aperçus Nuage Électrique et comme à son habitude elle décida dallez la voir puis soudain s’arrêta. Non je n'irais pas la voir, Puisque elle trouve que je parle trop je ne lui adresserais plus la parole jusque a qu'elle se soit rendu compte qu'elle m'avait blesser et aussi le museau ou j'avais une cicatrice par SA faute. Elle viendra me voir quand elle sera décidais a m'écoutait ! Et je repartit dans le sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyJeu 27 Aoû - 14:38

Après avoir rangé les plantes, je décida d'allez voir ma sœur car je commençais a m'inquiété. D'habitude,elle viens me voir le matin, même ces deux dernier jour, je l'avais aperçu devant ma tanière.
Je décida d'emportez de la toile d'araignée pour sa blessure et de rassembler mon courage a deux pattes et de lui demander pardon. J'arriva dans la tanière, et je vis qu'elle n'était pas la. C'est bizarre. Je l'ai pourtant vue rentrer dans la tanière. Ah, elle était couché dans une panière. Elle dormait, je décida de la réveiller. Elle feula surprise de me voir.
Moi : "Je suis désolée pour la griffure au museau que je t'ai fait il y a deux jours de cela. Veux tu bien me pardonnée. Je suis navré, elle te fait encore mal ?"
Elle me répondit ....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyJeu 27 Aoû - 19:58

[rappel à vous deux: c'est 5 lignes minimum par post sans compter les dialogues entre les chats! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyVen 28 Aoû - 18:24

En repartant vers ma tanière je fit déçu de Nuage Électrique c'était toujours elle qui venait et jamais Nuage Électrique... Je regarda dans ma tanière d'un œil lasse et vit quelque pelages endormis. Puis je décida d'aller ailleurs et trouva une panière assez confortable... Puis quand je trouva enfin le sommeil je fit réveiller; Vu que je ne l'avait pas vu ni entendue arrivait. Je fit si surprise que je feula ! Ce n'étais que ma sœur... Qu'est-ce qu'elle me voulez encore je la regarda et l'imspécta du bout des patte au bout des oreilles; Elle transporter des toile d’araignée ça devait être pour mon museau quelle avait décapitait... J'éxsagerer peut-être un peu les choses mais elle n'avait pas a me griffer. Puis soudain elle miaula :<< "Je suis désolée pour la griffure au museau que je t'ai fait il y a deux jours de cela. Veux tu bien me pardonnée. Je suis navré, elle te fait encore mal ?"
je lui répondu "Bien sure que si tu mas entaillée le museau ! Mais je te pardonne mais qu'a une seul condition..." ( révélation dans le prochain message RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyLun 31 Aoû - 18:49

Je me creusais la tête. Elle m'avait dit je te le dirais demain. Je ne dormit pas de la nuit même les graines de pavot ne m’endormirai pas. J'avais peur de se qu'elle allait me dire. Je ne cessa de penser a des chose horrible même si je savais qu'elle était incapable de ma faire le moindre mal.
Le lendemain, j'ai du mal a me lever mais j'y arriva tous de même. Puis j'allais devant la tanière des apprenti et j'attendis longtemps, très longtemps. Je regardais par l'antre. Elle dormait. Puis elle se réveilla, viens vers moi et me dit....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyLun 31 Aoû - 19:13

je me reiveilla en sursaut ce jour la. J'avais fait un cauchemars... Aujourd'hui je devait dire cet fameuse chose..; C'était quoi déjà ? A oui c'est vrais... Je sortit de ma tanière et vu que Nuage électrique qui m'attendait, moitiés impatiente moitiés endormis... Elle se dirigea vers moi d'une mine curieuse. Je m'approcha d'elle et lui demanda:<>
Devant son aire aisitant je me demanda si j'avais bien vu ? Au puis oui hein !! Elle a des petit cœur pour un guerrier et bien ! (mais moi j'en ai pas c'est nul...) je la regarda un long moment jusqua quelle commence a buger puis a parler.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... EmptyMar 1 Sep - 10:39

J'était impatiente. Malheureusement,elle mis très longtemps a dire se qu'elle voulait me dire alors elle commenca par : "Acondition que ....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty
MessageSujet: Re: aie, aie ! J'ai perdue mon RP...   aie, aie ! J'ai perdue mon RP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie, aie ! J'ai perdue mon RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... [PV Dowii xD]
» Perdue...[PV libre]
» Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes]
» Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV))
» Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: L'Arc Scintillant-
Sauter vers: