AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un amour entre ciel et terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyMar 21 Déc - 18:21

le félin immaculé aux yeux rouges e formait qu'une petite tache sur la colline.....
Nuage de la mort se promenait paresseusement et tranquillement"que j'aime cet endroit" pensait-il en regardant le ciel.... "ou la terre touche presque les cieux" un bruit résonna derrière lui
"un mulot selon l'odeur" il n'aimait pas les mulots mais il avait faim:une minute plus tard il ne restait que des os aussi immaculés que le félin qui les avaient produits.Nuage de la mort regardait
les petites cotes saillantes comme des petits doigts pointés vers le ciel.quand un bruit derrière lui le fit sursauter.il dit a voix haute"toi tu est trop gros pour être un mulot,sort donc de ta cachette!"
la vue du félin qui apparut le ravit
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Félin assez connu
Ange Noir


Perso 1 : Si Malheureuse est la vie...
Perso 2 : C'est une solitaire ! Et tellement seul...
Nombre de messages : 121
Age : 26
Puf : Tronche de Cake
Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyMar 21 Déc - 18:41

Ange Noir sortit des hautes herbes. Dès qu'elle vu Nuage de La Mort, son premier amour, elle courut vers lui. Elle cria :

- Nuage de la Mort !

Elle allât se blottir au creux de son ventre. Elle était heureuse de le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyMer 22 Déc - 10:49

ANGE NOIR

le félin noir qu'il connaissait si bien bondit hors des herbes:"Nuage de la mort" c'était Ange noir,elle vint se mettre contre son ventre il ronronna de plaisir lorsque leur deux pelages se touchèrent.Le noir se mêlant au blanc.
il plongea ses prunelles rouges dans les bleus qu'il aimait tant."Comment vas tu depuis la dernière fois mon ange gardien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Félin assez connu
Ange Noir


Perso 1 : Si Malheureuse est la vie...
Perso 2 : C'est une solitaire ! Et tellement seul...
Nombre de messages : 121
Age : 26
Puf : Tronche de Cake
Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyMer 22 Déc - 17:07

- Comment vas tu depuis la dernière fois mon ange gardien ?

Elle aimait bien ce surnom. Lui aussi, c'était son ange gardien, sa raison de vivre. Elle le regarda de ses yeux bleu électriques. Elle répondit :

- ça va ! Tu sais, c'est dure d'être solitaire...

C'était vrai. Être tout le temps toute seule était un supplice. Peut être que ça aller changer puisque le chat blanc est apparu dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyMer 22 Déc - 18:29

Je continuait d'éteindre le feu de mes yeux rouges dans les deux lacs glacés.a noyer ma lumière de mon pelage dans son ombre si douce.Elle eut l'air pensive puis dit:- ça va ! Tu sais, c'est dure d'être solitaire...
je réfléchit un instant puis lui susurrai "pourquoi ne viens tu pas dans le clan? j'attendis la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Félin assez connu
Ange Noir


Perso 1 : Si Malheureuse est la vie...
Perso 2 : C'est une solitaire ! Et tellement seul...
Nombre de messages : 121
Age : 26
Puf : Tronche de Cake
Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyMer 22 Déc - 19:53

Elle aimerait venir dans son Clan. Mais comment être acceptée ? Elle était toujours restée solitaire ? Sa famille... Elle ne pouvait pas faire ça. Mais allait dans son Clan veut dire rester au près de lui. Cette idée lui caressa le museau. Elle réfléchit longuement, réchauffée par la douceur de son pelage... Elle demanda :

- Tu crois qu'il vont m'accepté ? Je ne suis pas si sûr. Mais tant pis. Je serais au près de toi...

En disant cela, elle colla son museau contre le sien. Elle adorait le contact de sa fourrure contre la sienne. Elle l'adorait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyMer 22 Déc - 20:27

(c'est vrai?!tu viendrais dans le clan?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Félin assez connu
Ange Noir


Perso 1 : Si Malheureuse est la vie...
Perso 2 : C'est une solitaire ! Et tellement seul...
Nombre de messages : 121
Age : 26
Puf : Tronche de Cake
Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyJeu 23 Déc - 0:36

[heu.. Je sais pas. J'attends encore un peu. Mais c'est bien le clan du tonnerre, hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyJeu 23 Déc - 23:49

une petite inquiétude

- Tu crois qu'il vont m'accepter ? Je ne suis pas si sûr. Mais tant pis. Je serais au près de toi...

Elle frotta par la suite son museau contre le sien.les paroles d'ange noir l'avaient touchées car lui même avait été très solo quand on l'avait ramené au clan (a cause de ses yeux et son pelage)il avait dû se faire connaître et respecter quand quelqu'un se moquait de lui... il réfléchit un instant puis sortit ce qu'il pensait être un message d'encouragement a son ange gardien:"tu sais moi au début quand je suis arrivé dans le clan personne ne m'acceptait
ou ne m'aimait mais a force d'être gentil,d'être un confident,et d'essayer d'être l'ami d'autrui je suis fait accepter et un peut aimé par certains."puis il ajouta"et puis si tu a gagné le cœur d'un félin aussi froid que moi je pense que tu arrivera a gagner l'amitié de ces félins"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Félin assez connu
Ange Noir


Perso 1 : Si Malheureuse est la vie...
Perso 2 : C'est une solitaire ! Et tellement seul...
Nombre de messages : 121
Age : 26
Puf : Tronche de Cake
Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyVen 24 Déc - 21:49

Je le regarda, toute émotions perdues. La vrai cause était qu'en fait elle voulait rejoindre son frère du Clan de la Rivière. Elle l'aimait tellement...! Mais... Plus que Nuage de la Mort? Honteuse de tous ces mensonges, elle lui avoua :

- Mais je veux rejoindre mon frère. Il est au Clan de la Rivière. Il compte beaucoup pour moi... Mais je t'aime. Je ne sais pas... Tu es la lumière de mon âme, celle qui a éveillée l'amour de mon coeur. Je t'aime.

Elle avait dit cela d'une traite. C'était sa manière à elle de lui dire que le choix avait été dur, mais elle a choisit son frère, mais si elle aimait - et elle aime toujours - Nuage de la Mort. Elle savait qu'il la comprendrai, et d'ailleurs, il n'y avait que lui qui la comprenait. Elle ressentit une douleur au niveau du ventre en s'imaginant elle et lui, dans le Clan du tonnerre, regardant leurs chatons jouaient dans la clairière. Elle ne le connaîtra jamais. Elle sera seule. A protéger ses chatons. Elle auarait voulu crier "NON ! JE TE REJOINS ! ATTENDS MOI !" mais les paroles restèrent clouées dans sa gorge. Pourquoi ? Pourquoi une forêt divisée en 4 clans ? Si il n'en avait q'un.. Puis elle demanda à Nuage de la Mort, mi-en colère, mi- malicieuse :

-Mais... En fait, pourquoi TOI tu ne serais pas solitaire ? Imagine un peu ! On serait libre, avec nos chatons... On serait ensemble... Qu'en penses tu ?

Elle voulait que sa réponse soit oui. OUI. Oui, tout simplement. Mais elle savait qu'il dirait, comme son frère : << Je ne serais jamais un solitaire, je dois défendre le Clan>>
La vie était injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyJeu 30 Déc - 17:19

si tu as envie je peut devenir solitaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Félin assez connu
Ange Noir


Perso 1 : Si Malheureuse est la vie...
Perso 2 : C'est une solitaire ! Et tellement seul...
Nombre de messages : 121
Age : 26
Puf : Tronche de Cake
Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyVen 31 Déc - 4:26

[ouais mais je crois que je vais renjoindre le clan de la rivière. Si t'as autre chose à dire, dis le moi en mp, car là je crois que c'est du flood ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptyMer 5 Jan - 15:00

ais je veux rejoindre mon frère. Il est au Clan de la Rivière. Il compte beaucoup pour moi... Mais je t'aime. Je ne sais pas... Tu es la lumière de mon âme, celle qui a éveillée l'amour de mon coeur. Je t'aime.
ensuite il y eu une pose ,j'avais l'esprit brouillé"alors comme ça tu vas au clan de la rivière ?"
puis elle dit éspièglement"Mais... En fait, pourquoi TOI tu ne serais pas solitaire ? Imagine un peu ! On serait libre, avec nos chatons... On serait ensemble... Qu'en penses tu ? j'hésitai puis répondit"je ne peut pas,mon ange gardien je dois protéger aussi les chatons,les membres,les guerriers,les anciens et mon chef de mon clan mais... si tu va dans un autre clan nous pourrons quand même nous voir,ne t'inquiète pas,ce n'est pas la limite entre clans qui va gêner notre amour"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Félin assez connu
Ange Noir


Perso 1 : Si Malheureuse est la vie...
Perso 2 : C'est une solitaire ! Et tellement seul...
Nombre de messages : 121
Age : 26
Puf : Tronche de Cake
Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptySam 15 Jan - 2:10

Il me dit ses dernières phrases tendrement. Mais des bruissements de feuilles me fit sursauter : Une patrouille !
Dans un souffle, je lui dis :

- J'y vais ! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! On se voit demain au...

Mais les guerriers se faisaient de plus en plus entendre. Je pris la fuite, déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre EmptySam 15 Jan - 13:12

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un amour entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: un amour entre ciel et terre   un amour entre ciel et terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un amour entre ciel et terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre entre un caillou et le ciel
» TEASING EVENT : LE CIEL ET LA TERRE NE FONT PLUS QU'UN !
» Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]
» Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: