AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes] Empty
MessageSujet: Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes]   Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes] EmptyJeu 7 Juil - 12:19

Perdue !
PV Nuage des Caraïbes


Nuage de Tonnerre
Live your dreams...

Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes] 511211couchetdesoleil

Nuage de Tonnerre s'était levée aux aurores, quand le soleil dormait encore derrière les montagnes, pour commencer son entraînement. Il avait été dur, comme d'habitude ; mais il avait été aussi très interessant, chose toute aussi quotidienne. Nuage de Tonnerre s'était donnée à fond, comme dans tous les entraînements maintenant.
Maintenant, justement, le soleil était à son zénith, accompagné d'un vent frais qui ébouriffait le pelage soieux de l'apprentie du Tonnerre. C'était la pause déjeuné qui s'annoncée avec joie dans tout le clan. Contrairement à ses habitudes qui lui aurait dit de rester et de s'amuser avec tous les chats du camp, Nuage de Tonnerre décida de s'aclipser.
Une amie de l'apprentie lui avait parlé d'un endroit au Tonnerre, la Mer Originelle. Elle l'avait décrit comme un paysage magnifique et resourçant emplacée à l'orée de la foret tant connu pour son gibiet abondant. Elle l'avait aussi décrit comme un endroit calme, avec une source d'eau au milieu du petit plateau entouré d'arbres sombres, comme un petit coin de paradis à l'eau aux milles reflets...
Après cette description attirante, Nuage de Tonnerre avait décidé de se forger son propre opinon sur cet endroit, et d'y aller dès le lendemain. Le lendemain qui était maintant aujourd'hui. Une faible nuance qui peut créer toute la différence.
Nuage de Tonnerre s'était donc engagée sur un petit chemin de terre égigu et tortueux, pas loin du chemin du Tonnerre pour aller rejoindre cet endroit. Les rayons de soleil carressait le pelage gris-bleu de l'apprentie qui avancer en pensant à son entraînement.
Entraînement... Ce mot qui revenait tout le temps dans les discutions de Nuage de Tonnerre. Entraînement... Une chance que Nuage de Tonnere sait incroyable, bien que tous les chats y ont droit. Entraînement...
Nuage de Tonnerre s'avait qu'elle avait beaucoup de chance d'être née dans un clan -celui du Tonnere dans son cas- et que pour rien au monde elle en partirait, même s'il en avait été le cas il n'y a que quelques lunes de cela. Car, chose étrange mais vraie, elle avait eu plusieurs mentors.
Pas en même temps, bien sûr. En fait, Nuage de Tonnerre en avait eu deux. Quand elle avait été nommée apprentie, elle était tellement heureuse... Elle avait eu un mentor, qu'elle avait tout de suite adoré. Il était gentil, simpa. Mais, alors qu'il avait donné rendez-vous à l'apprentie, il n'était pas venu. Nuage de Tonnerre l'avait cherché, longement. Sans succès. Il n'était jamais venu au rendez-vous, ni même au camp.
Nuage de Tonnerre y était retournée le lendemain, en vain. Et ça pendant un mois entier. Mais rien. Nada. Seul, aujourd'hui, le clan des étoiles sait ce qu'il est devenu. Solitaire ? Mort ? Peut-être.
En tout cas, Nuage de Tonnerre avait tout de suite cru que c'était de sa faute. Et si c'était elle ? C'est pour cela qu'elle n'avait pas demandé à avoir un nouveau mentor tout de suite. De plus, c'était alors une époque où les apprentis n'étaient pas rares -ce qui était plus le cas des mentors !- donc il fallait de toutes façons attendre pour en avoir un.
Deux lunes -presque trois- après l'abondant de son mentor Nuage de Tonnerre s'est décidée à trouver un mentor. C'est, grace à un apprenti nommé guerrier, que Nuage de Tonnerre put avoir un nouveau mentor -celui de l'ex-apprenti.
Le mentor lui avait peu à peu redonner l'envie de s'entraîner. Il lui avait tout appris. Nuage de Tonnerre savait très bien qu'elle devait tout à son mentor. Tout.
C'est alors que l'apprentie sentit une odeur alléchante. Nuage de Tonnerre repera tout de suite la souris qui se chachait dans des brousailles à côté du chemin de terre où elle était.
Nuage de Tonnerre s'arrêta. Elle remarqua qu'elle avait faim. Qu'elle avait très faim. C'est vrai qu'elle n'avait pas mangé aux aurores ni à midi, alors elle avait très envie de chasser cette sourie.
L'apprentie se mit en position pour attaquer l'animal. Elle fit attention à son ombre -pour ne pas que la sourie la repert. Quelques secondes plus tard, Nuage de Tonnerre sauta sur la sourie, qu'elle rata de peu. C'est à ce moment là que l'apprentie se lança dans une course parmis les arbres, car la souris était partie sur le côté gauche.
Nuage de Tonnerre sentait le vent frôler son pelage, et voyait les paysages changer peu à peu. L'apprentie finit par attraper la souris, alors qu'elle venait à peine de sortir de la foret sur une grande plaine. Elle l'a tua d'un coup de patte.
Et, alors qu'elle s'apprétait à déguster sa proie, Nuage de Tonnerre regarda le paysage. Et là... Stupeur.
L'apprentie ne connaissait aucun de ces paysages. Ils ne collaient même pas aux descriptions ! L'horizon évoquait des plaines chimériques et pittoresques, accompagné d'un soleil en plein jour, très chaud. Cela faisait penser quelque chose à nuage de Tonnerre, mais elle ne savait pas à quoi.
C'est alors qu'un chat, pas plus de 7-8 lunes, entra dans son champ de vision. Un de ses premiers réflexes fut de chercher où se cacher, mais il était bien compliqué de se cacher dans des plaines vastes et surtout désertes.
Le chat repera Nuage de Tonnerre. Mince !
Le chat s'avança peu à peu, en gardant tout de même les distances. Quand il fut à 4 ou 5 mètre de l'apprentie, Nuage de Tonnerre lança :
- Qui es-tu ?!
Le chat s'arrêta. Nuage de Tonnerre comprit qu'il allait répondre.
By Ton's
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes]   Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes] EmptyMar 23 Aoû - 14:54


Nuage des Caraïbes

Mes pensées, mes souvenirs...


Mes souvenirs sont flous et pourtant je m'en rappelle encore... Le sang qui gicle, la neige tacheté de rouge, des cris de guerres et d'éffrois... Mais je n'avais pas vécu ça. C'était mon passé. Je ne l'ai jamais fait. Je suis un apprenti du vent. Mon nom est Nuage des Caraïbes. Mais je suis aussi le tyran du passé. Le terribe Alpha. Je ne sais pas qui je suis, je cherche, mais ne trouve pas. Qui suis-je? Qui suis-je vraiment? J'ai besoin de savoir. Pourquoi ai-je deux vies? Moi? Pour cela je dois continuer ma vie...

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Fox Trot in my head ... [ Nuage des Caraibes ]
» Rencontre des Caraïbes [Jack Sparow <3]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: