AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perdue...[PV libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptySam 20 Mar - 21:19

La minuscule chatonne rousse rampa vers l'avant. Son poil, duveteux, était encore plaqué contre son petit corps frêle. Ses yeux n'arrivaient pas encore a s'ouvrir et ses oreilles se recroquevillaient contre son crane. Elle ouvrit la bouche dans un miaulement muet. Des milliers de questions l'assaillirent. Où suis-je ? Où est ma mère ? Pourquoi suis-je toute seule ?
Ses pauvres pattes, à peine musclées, peinaient à la trainer plus loin. La petite chatte banda ses muscles, ils étaient tendus à craquer. Dans un ultime effort, elle se tira encore de quelque centimètres. D'autre question lui vinrent à l'esprit. Maman ? Où es-tu ? pourquoi tu ne m'aide pas ?
La nouvelle-née était épuisée, déjà toute courbaturée alors qu'elle n'avait avancé de qu'une longueur de queue à peine. Elle se recroquevilla sur elle-même pour ne plus ressembler qu'à une boule de poils constellé de sable, à une masse difforme et grelotante. La faim commença à tirailler le pauvre petit ventre de chaton. Des question encore. Maman ? J'ai faim, pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu ne m'aide pas ? Pourquoi je ne sent pas ton odeur ? J'ai mal Maman, pourquoi tu ne me console pas ?
La minuscule chatonne leva la tête est poussa un pitoyable, un désespéré petit miaulement affamé. Puis sa tête retomba lourdement sur le sol et elle ne bougea plus.


Dernière édition par Petite Minette le Lun 5 Avr - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptySam 20 Mar - 21:40

[Je peu?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptySam 20 Mar - 21:41

(bien sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptySam 20 Mar - 21:53

Petite Pénombre n'était pas précisément une reine, ni même une femelle d'ailleurs. Pas même un guerrier depuis sa ânerie d'accident qui l'avait rendu infirme. Sa patte blessée n'était pas tordue pourtant, et il pouvait même s'en servir pour marcher de façon à peu près normal, sauf que la douleur était trop forte. Toujours. A six ans, pour le reste, il était en très bonne santé, bien que couvert de petites égratignures à cause de sa maladresse retrouvée depuis qu'il avait gagné le gîte des anciens. Son pelage noir lui donnait l'air d'être une ombre qui furetait dans le camp, mais dès qu'on voyait son air boitant et mal assuré, on déchantait vite. Pourtant, la plupart des chatons l'aimaient bien, et donc personne ne profitait de son handicap. Enfin, en général. De toute façon, les rares à avoir tenté l'expérience n'avaient jamais eu envie de recommencer par la suite. Petite Pénombre savait être dissuasif. Et même si il n'avait jamais été bon chasseur, il n'aimait pas les guerriers à cause de la façon dont chacun rejetait l'autre. Enfin, ça, c'était surtout valable du temps avant l'accident, mais le mâle noir était plutôt rancunier. Mais, même si il était plutôt du genre phisolophe, la sensation de course lui manquait, comme plusieurs autres choses.

Ce jour-là, le félin avait envie d'aller se promener tout en réfléchissant sur la raison d'être de la saison des neiges. Il se disait qu'ils pouvaient bien s'en passer! Les plantes n'avaient qu'à hiberner à des moments différents, voilà tout! Quand aux proies, si elel spouvaient éviter ces siestes interminables, se serait plutôt bien pour les chats. Oui, les débats intérieurs de Petite Pénombre étaient devenus plus... disons moins sérieux depuis qu'il commençait à être âgé.

C'est justement en approchant de l'entrée - ou la sortie, comme vous voulez, ça dépend de l'endroit où on est - du camp qu'il entendi le cri d'un nouveau-né. Aussitôt, l'ancien se précipita en avant aussi vite que lui permettait sa patte blessée. Il découvrit alors... Une petite boule de poils couleur de sable au milieu du chemin. La dite boule de poils était immobile, mais semblait exténuée et vivante. Le chat s'en approcha et enroula sa queue autour d'elle - car c'était une femelle - pour la réchauffer, puis il cria en direction du camp pour que des guerriers viennent. Il n'était pas rancunier au point de vouloir s'occuper seul d'une orpheline, surtout qu'il ne produisait pas de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptySam 20 Mar - 22:08

Dès que La petite chatonne sentit la chaleur du chat noir, elle se blottit contre lui. Un soulagement immense l'envahit, accompagné de pensées soulagées. Maman !!! tu es là !!! j'avais peur sans toi !!! je veux toujours rester avec toi, ne m'abandonne pas s'il te plait.
La minuscule chatonne ronronna, blottie contre le chat qu'elle prenait pour sa mère. Un peut de sable tomba de son pelage, elle frémit de bonheur, rassurée, heureuse. Son ventre émit un grognement sourd, lui rappelant qu'elle avait faim. La petite chatte s'approcha du chat pour téter. Elle remarqua soudain que sa "mère" ne ronronnait pas, qu'elle sentait d'autre chats, elle trembla et se blottit contre sa "mère". Elle émit un petit miaulement. Des questions, encore, Maman ? Pourquoi tu ne ronronne pas ? Tu n'es pas heureuse de me voir ? Où est-on ? J'ai peur Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 21 Mar - 14:36

( je peux ? bon j'me lance )
Nuage de Jais rentrait dans le camp. Elle était partie chasser et sougeait à un bon repas suivit d'un sièste avant d'aller aider les anciens. C'est alors qu'en arrivant elle vit le tout petit chaton blotit contre Petite Pénombre. Il était minuscule et semblait perdue. Elle acourut donc pour aider l'ancien. Elle se mit à lecher la petite chatte et appela la(e) guérisseur(euse) du clan. En attendant elle demanda à Petite Pénombre .
Qui est-ce ? C'est un chaton perdu ? La pauvre !
Petite Pénombre avait toujours été presque gaga avec les chaton et les apprentits. Nuage de Jais et l'appréciais contrairement à d'autres, en particulier les guerriers. Il faut dire que le pauvre matoux n'était pas vieu. Il aait rejoin les ancien à cause de sa blessure. Nuage de Jais prenait plaisir à aller lui rendre visite tous les matins, quand elle n'avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 21 Mar - 15:04

Petite Minette sentit ronronner. Elle compris. Mais bien sur !!! C'est Papa !!! Et maman vient d'arriver !!! Où vous étiez ??? J'avais très peur sans vous. J'ai faim. J'ai mal aux pattes aussi.
La petite chatonne ronronnait. Elle se blottit contre la jeune chatte noire et blanche qui la léchait à grand coups de langue. Elle était soulagée. Maman !!! enfin Maman !!!
La minuscule chatte ronronnait très fort. Sa petite queue frémit de plaisir. Ses minuscules pattes rousse cherchèrent le ventre de sa "mère". Sa bouche s'ouvrit grand et la chatonne bailla. Des petits miaulement joyeux s'échappèrent de sa petite bouche de chaton. Le ronronnement rassurant de sa "mère" l'incitait à se blottir contre elle. La petite chatte tenta de se lever mais ses petites jambes frêles de chaton ne la soutenaient pas. Elle s'écrasa sur le sol et rampa vers sa "mère" retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 21 Mar - 15:42

Nuage de Jais, sentit la petit chatte ronronner et tomber de fatigue, La chatonne e blotit contre elle. Nuage de Jais continua de la lecher pour la réchaufer, la petite avait l'air d'allée mieu. Rassurée Nuage de Jais la laissa alée contre elle en ronronnant.
Cette petite allait avoir besoin d'une mère. Il faudrai l'emmener dans la pouponière. Mais Nuage de Jais n'osait pas bougée de peur de la réveiller. La petite chatte devait être née il y a peu, son pelage roux était plaqué cintre son corp et ses yeux encore fermé. Elle était adorable, comment ses parents avaient-ils pu l'abandonner ? Peut-être étaient-ils mort ? La pauvre devait se sentir perdu...
Nuage de Jais ne pu déterminer si elle appartenait à un clan ou si c'était un solitaire tant elle était jeune. Peut-être que le clan accepterai de l'adopter si personne ne la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 21 Mar - 18:09

Petite Minette ronronnait très fort. Elle sentit La chatte noire et blanche mais ne sentit pas l'odeur de sa mère. Peut-être que c'est ma soeur. Ma mère est peut-être morte. Ou alors ma mère est trop faible pour me réchauffer. Mais qui sont ces chats autour de moi ? Est-ce que je les connais ? Sont-ils de ma famille ? Ces sont des amis ? Ou ce sont des ennemis ? Je pense que se sont des amis. Je me sent en sécurité. Mais si ma mère est morte, qui va me nourrir ? Ma soeur n'a pas de lait. Peut-être que les amis aurons une femelle qui voudra bien me nourrir. Et si personne veut me nourrir, je ne pourrait pas vivre. Comment est-ce que je vais faire ? Peut-être que les chats qui sont là m'ont kidnapée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 21 Mar - 18:22



Nuage de Jais sentie la petite chatte s'agiter. Elle lui murmura
- Ne t'en fait pas, nous allons t'aider et nous trouverons vite quelqu'un pour te nourrir.Murmura-t-elle d'un tont rasurant.
La petite devait se demander où était sa mère.
Elle était encore si petite ! Il fallait vite trouver une reine qui veuille bien la nourrir. Elle continua de lecher la pauvre petite pour qu'elle n'ai pas froid. Elle était sure qu'elle s'en sortirait, du moin elle l'esperait.
La chatonne semblait avoir faim. A quand remontait son dernier repas ?
Elle ronronnait. Nuage de Jais se dit qu'elle devait quand même être heureuse. Ce qui est rassurant non ?
- Chut calme toi...Dit-elle.
Nuage de Jais demanda à un guerrier d'aller voir si une reine pourrait nourrir la petite .
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 21 Mar - 19:47

Petite Minette entendit une voix rassurante. Elle ronronna mais son ventre grogna et elle poussa un miaulement désespéré.
J'ai faim !!! pourquoi ils ne me donnent pas à manger ? Qui sont-ils ? Ils sont méchants ? J'ai peur !!! Au moins elle, contre qui je suis elle est gentille.
La petite Chatonne miaula. Elle se coucha boule contre La jeune chatte noire et blanche.
J'ai froid. Je suis épuisée. Pourquoi personne ne m'aide ?
Elle frémit.
Maman, où est-tu ? Je voudrais que tu soit là, maman. Pourquoi tu m'abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 21 Mar - 20:14


Nuage de Jais commençais à s'inquiéter. Heureusement, une reine du clan accourut appeler par le guerrier. Nuage de Jais donna doucement la petite chatte à la reine pour qu'elle puisse têter.
La reine la pris tendrement et la cala contre son ventre, la chatonne pu enfin têter. Rassurer sur son sort, Nuage de Jais lui donna un dernier coup de languer avant de partir prendre sa souris.
Elle s'installa devant la reine et la chatonne et se mis à manger. La petite avait l'air mieu. Tout en mangeant, Nuage de Jais jetait des coup d'oeuil à la petite. Le chef allait-il la receuillir ?
Nuage de Jais l'esperais, car elle s'etait attaché à cette petite.
Rassasié, Nuage de Jais regardais la chatonne têter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyMer 31 Mar - 20:47

( je m'incruste ^^ )

croc de panthère vint voire le chaton
- et bein , on devrais l'emmener a la pouponnière pour trouver une reine qui acceptera de l'allaiter , le point positif , c'est quelle ne dirons rein il ne sent pas le bipéde et aucun clans , je vais le signaler a étoile d'été
( desoler si vu trouver que je fait trop le lieutenant méme si je le suis pas , mais j'essaye de faire le maximumpour m'inscruster Perdue...[PV libre] Icon_redface Perdue...[PV libre] Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyVen 2 Avr - 0:01

(Je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptySam 3 Avr - 10:26

(exusez-moi, il y a eu un malentendu sur ma présentation, bien sur que vous pouvez)
Petite minette frissonna, elle sentit l'odeur du lait et s'approcha de la reine qui veunait d'arriver. Elle sentit aussi la présence d'un autre chat, il avait parlé mais la petite chatonne ne compris pas le sens des ses paroles. Elle bu goulument le lait de cette chatte qu'elle ne connaissait pas. Des questions, encore, l'assillirent.
Maman ??? Qui sont ces chats ??? Ils sont gentil ??? Ils me connaissent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptySam 3 Avr - 23:11



Up down
Up down

Blue October - Jump Rope

~~~~~~~~~~~~~~
    C'est... étrange. Aujourd'hui, Pluie de Larmes se sentait bien. Aucune rage, aucune tristesse ne semblait vouloir l'accabler aujourd'hui. Cette journée était propice aux rencontres. Il avait soudain envie de se plonger dans de longues discussions avec un ou plusieurs de ses congénères ! Mais par quel bout commencer ? Les rares fois où il essayait de s'ouvrir aux autres s'étaient soldées par un échec, à vrai dire... Il s'était très rapidement construit une mauvaise réputation, quand on le voyait, on voyait la colère, on voyait de l'étrangeté. Si personne ne l'avait connu dans ce camp, on aurait pu sonner l'alerte en croyant que ce n'était qu'un solitaire ou un chat de Bipèdes un peu trop audacieux... Même si à réfléchir, il n'était pas vraiment bâti tel que ces paresseux gras-doubles qui passent leur journée affalés dans des coussins moelleux et qui ne se lèvent que pour manger ou faire leurs besoins dans du gravier terne et puant.

    Le jeune mâle scruta les environs. Les patrouilles de garde et de chasse étaient déjà parties et il n'avait en aucun cas envie d'aller chasser seul. Quoique... Et puis non. L'odeur d'une mésange lui avait un instant chatouillé les narines mais la senteur s'était rapidement évaporée. Il s'assit et ferma les yeux. Une légère brise faisait onduler les branches de chaque arbre, un oiseau solitaire s'égosillait non loin de là... Il rouvrit les yeux. Devant lui passa une reine, l'air préoccupé. Le chat bicolore suivit la demoiselle de ses yeux ternes. Elle s'arrêta devant Nuage de Jais qui semblait protéger une petite boule rousse et grelotante. La reine commença à allaiter le chaton... ou la chatonne ?

    Sa curiosité attisée, le bonhomme s'approcha du trio. Il jeta un coup d'œil à la petite protégée - c'était une femelle - qui tétait avidement. Il voulut parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Que fallait-il dire dans ces occasions-là ? Les autres ne l'avaient pas remarqué... Il avait peur d'effrayer la jeunette avec sa voix grave. A tout hasard, rongé par l'appréhension du rejet, il lança :

    "Comment va-t-elle ?"


    Comment allaient réagir les deux aînés à présent ? Il espérait de tout cœur se faire accepter. Il était fébrile. Soudain, il pensa. *Et si je m'attachais à ces personnes ? Je ne veux pas qu'on devienne amis. Je ne veux pas d'amis.* Il se remémorait la douleur qu'il avait ressenti à la mort de l'être qu'il chérissait le plus. Il revit le sang, il entendit à nouveau le cri de sa bien-aimée, il sentit encore une fois l'aigle se tordre d'effroi, luttant contre la mort, sous les canines du matou. Tandis qu'il recommençait à sombrer, on lui répondit. C'était la meilleur chose qui pouvait lui arriver en ce moment, ce pouvait le tirer de sa souffrance passagère. Au plus profond de lui-même, son cœur, derrière sa cage épineuse, disait merci.

~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 4 Avr - 0:05

Nuage de Jais vit Pluie de Larme passé non loin de là. Ce pauvre matoux était assez réservée depuis la mort de sa compagne. Aussi fut-elle surprise lorsqu'il s'approcha et demanda :

"Comment va-t-elle ?"

Bien qu'étonnée, Nuage de Jais lui répondit en murmurant :

- Elle va mieux maintenant...je pense, mais il faut qu'elle se repose.

C'était vrai, la chatonne allait meiu depuis qu'elle était nourri. La pauvre n'avait pas du avoir de repas depuis...sa naissance ? peut-être. En tout cas elle n'avait pas manger depusi longtemps. Et elle devait prendre l'apprentie pour sa soeur, ce qui ne dérangeait pas Nuage de Jais, qui n'avait pas de famille. Elle ne s'en était jamais vraiment préocuppé bien que parfois, quand elle voyait les chatons se faire rabrouer par leur mère, elle devenait nostalgique.


Dernière édition par Plume De Jais le Mer 7 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 4 Avr - 7:44

(Bon, d'accord, merci.)
Lune d'émeraude accourut vers la pouponnière. Nuage de Jais lui avait dit qu'un chaton avait été trouvé et elle voulait absolument le rencontrer. En entrant dans la pouponnière, elle regarda autour d'elle. Elle n'était jamais venue ici. Elle inspira profondément avant de s'avancer vers la petite chatte. En effet, son odeur était étrange. Son museau le sentait très bien. Elle sourit à la reine qui l'allaitait avant de regarder de plus près la petite boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 4 Avr - 14:12



~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    "Elle va mieux maintenant... je pense. Mais il faut qu'elle se repose."


    Telle avait été la réponse de son interlocutrice. Le ton qu'elle avait pris trahissait son étonnement ce qui n'était pas pour rassurer Pluie de Larmes. Mais, on lui avait tout de même répondu ! Il fut satisfait de ne pas avoir à contrer une quelconque rebuffade ou à s'enfuir, criblé de paroles pleines de mépris. Il posa ses yeux sur la rouquine avec une tendresse qu'il ne se serait soupçonné auparavant. En effet, sa respiration était de moins en moins saccadée et un léger ronronnement trottait dans l'air. Il regarda alors Nuage de Jais, trop occupée à prendre soin de la petite pour remarquer qu'elle était dévisagée. *Ces deux-là se sont bien trouvées* pensa le chat. Effectivement, les deux minettes n'avaient pas pu jouir d'un cocon familial. Du moins, il en était certain pour Nuage de Jais. Mais où était donc la mère de ce bout de chou ? Et son père ? La chatonne n'avait-elle aucun frère et sœur ? Et cette maigreur ! On pouvait voir que ses côtes saillaient sous la fourrure un peu terne. Qu'est-ce qu'elle devait se sentir malheureuse... Pluie de Larmes se sentit alors mal à l'aise de s'apitoyer constamment sur son sort alors que des autres souffraient d'autant plus. Quoique... Après tout, cette minette n'avait probablement pas ou presque pas connu sa famille. Quel tord est-ce que cela pouvait donc lui poser ? Il avait envie de fourrer sa truffe dans son pelage. Peut-être que notre intéressée venait d'un autre clan ? Dans ce cas elle avait peut-être un nom... Sur cette réflexion, le matou demanda :

    "Tu sais comment elle s'appelle ?"

    Il n'était pas sûr qu'il en vaille la peine de questionner la "mère de substitution" à ce sujet, elle ne devait pas en savoir plus sur son petit trésor... Il attendit tout de même la réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyDim 4 Avr - 22:16

En entendant toutes ces voie Petite Minette fut rassurée. Pourquoi ??? Ces chats, elle ne les connaissaient pas... Elle frissona et se demanda comment elle était arrivée ici; Où étaient ses parents ??? Pourquoi il n'y avait que sa soeur et d'autre chats inconus ??? Bien tout d'abord, rester calme et réfléchir. Elle se rappela d'une odeur de foret et de deux chats, un male et une femelle, son père et sa mère peut-etre.... Si ça ce trouve, ils sont juste partis à la chasse... Non les mères ne laisse pas leurs chaton. Et puis la petite chatte sentait bien que les chat autour d'elle ne la connaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyLun 5 Avr - 1:32

Lune d'émeraude détailla la petite chatte sans faire attention à l'autre chat à côté d'elle. Elle était d'un roux très clair et avait de jolis yeux verts. Elle avait de petites taches brunes sur le corps. Lune d'émeraude fronça le nez. Elle lui rappelait quequ'un. Mais le souvenir était trop ténu et elle ne s'en souvint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyLun 5 Avr - 9:39

Il y avait trop de questions pour la tete de cette petite chatonne. Elle se sentait mal, peut-etre le besoin de savoir qui elle était. Toutes ces voix de chats inconnus autour d'elle lui tournait la tete. La petite chatte planta ses minuscules griffes dans le sol, comme pour empécher ses question de l'emporter. La chatonne frissona, elle respira l'air et sentit la meme odeur que dans son souvenir. Peut-etre qu'elle se trompait sur tout... Non, impossible, en tout cas, son hipothèse était coérente... du moins, elle l'espérait.... Où suis-je ???...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyLun 5 Avr - 22:10

Lune d'émeraude renifla de nouveau la petite chatte. Elle lui rappelait quelqu'un, elle en était sure ! Mais elle ne se souvenait pas qui et cela l'agacait. Une chatte d'un cirque ? Non, pas assez snob. Chatte domestique ? Non, pas assez ronde. Chatte de la ville, comme elle ? Possible. Mais peut-être pas. Elle poussa un soupir et sortit de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyMer 7 Avr - 13:44

Petite minette sentis la jeune chatte la renifler. Elle ouvrir des yeux vitreux et regarda Lune d'émeraude. La chatonne poussa une petit miaulement puis observa les alentours. Elle était au milieux d'une espèce de clairière. d'autres chats était autour d'elle : une matou gris, une jeune chatte noire et blanche, une chatte écaille et une chatte tigrée. La minuscule chatte les dévisagea avec curiositée, les uns après les autres.
Elle étira ses pattes raides et tenta de se mettre debout. Elle tomba immédiatement sur la côté, gémis et se mit à pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] EmptyMer 7 Avr - 17:22



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pluie de Larmes regarda Lune d'Émeraude dévisager la chatonne. La chatte écaille-de-tortue observait le vulnérable être curieusement... Le matou devina que la guerrière essayait de capter l'odeur de sa cadette. Ce n'était pas une mauvaise idée alors, avec une certaine distance tout de même, il huma les senteurs qui se dégageait de la boule de poils. Se mêlaient les effluves variées de la forêt et quelque chose qui laissait paraître la légère appréhension que ressentait son "objet d'étude". Mis à part cela, rien de stupéfiant ne titillait la truffe du félin, ce qui ne semblait pas être le cas de sa voisine. La citadine - car c'est de la ville que venait cette chatte - fronçait le nez, sans doute à la recherche d'un souvenir trop bien enfoui. La rouquine devait sûrement lui rappeler quelqu'un... Il la regarda un instant réfléchir avant qu'elle décide finalement de se lever dans un profond soupir pour regagner la place du camp. Pendant ce temps, le petit bébé commençait à s'éveiller. Il scruta de ses yeux embués l'intérieur de la pouponnière s'arrêtant à chaque nouvel élément comme si elle voulait analyser son nouvel environnement. Quand son regard se figea, un laps de temps, sur Pluie de Larmes, celui-ci esquissa un mouvement de recul. Les enfants lui rappelaient trop les souvenirs qu'il n'avait pas eu le temps de construire avec son amour perdu. Le temps de ressasser le passé, la ronde de la chatonne avait fini sa course et celle-ci miaulait - ou plutôt couinait d'après lui - et tentait de se lever, les pattes sûrement un tant soit peu engourdies. Maladroitement, elle se redressa, mais en vain. S'écroulant sur le sol dans un gémissement plaintif, elle commença à pleurnicher de grosses larmes. Le chat eu envie de lui donner un gentil coup de patte, l'aider à se relever mais c'était au-dessus de ses forces et il resta ce qui lui sembla durer des heures, inerte, devant le triste spectacle. Finalement exaspéré par cette sérénade, il trottina vers l'entrée de la pouponnière, retournant à son isolement quotidien. Le félin jeta tout de même, non sans mal, une phrase d'au revoir à l'intention de ceux qui étaient restés.

    "Prenez-en bien soin."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...[PV libre]   Perdue...[PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...[PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go. Libre.
» Perdue... [PV Dowii xD]
» Perdue ! [PV Nuage des Caraïbes]
» Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV))
» Chatonne perdue... [Oeil Etoile ou les deux autres... Et le chef de la Rivière ou lieutenant.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: