Règne du Corbeau Félin assez connu
Perso 1 : Règne du Corbeau / Clan de la Rivière Nombre de messages : 118 Age : 23 Puf : Nounou :3 Date d'inscription : 29/07/2014 Points : 134
| Sujet: Je viendrais moins souvent Sam 30 Aoû - 13:32 | |
| Bon comme vous le savez tous je pense, c'est la rentrée très très très bientôt, je reprends le mercredi donc à partir de là je viendrais moins souvent, peut être que je ne viendrais pas tous les jours. Je voudrais avoir de super notes, ma mère compte sur moi et je veux bosser cette année. Je continue les RPs mais soyez patients pour que j'y réponde surtout que j'ai de moins en moins d'inspirations, je vais faire les Rps qui sont à faire. Voili-voilou et merci de votre compréhension !
PS :
C'est mon anniversaire le 6 septembre, donc dans une semaine :D | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Je viendrais moins souvent Sam 30 Aoû - 17:39 | |
| Eh oui la rentrée X) Je te souhaite bonne chance pour cette année et j'espère que tu obtiendras de super notes ! Ne t'inquiète pas pour tes RPs, je pense que tout le monde (ou presque ?) aura moins de temps libre à cause de la rentrée =)
| |
|
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf : Sphery'. C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
- Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Je viendrais moins souvent Sam 30 Aoû - 19:14 | |
| Bonne chance ! En plus ON A LE MÊME ANNIVERSAIRE JE T'AIME. Voilà. Bon courage pour les cours :3 ♥ | |
|
Règne du Corbeau Félin assez connu
Perso 1 : Règne du Corbeau / Clan de la Rivière Nombre de messages : 118 Age : 23 Puf : Nounou :3 Date d'inscription : 29/07/2014 Points : 134
| Sujet: Re: Je viendrais moins souvent Dim 31 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viendrais moins souvent | |
| |
|